Posté le : 30-11-2007 à 09:40
Bonjour les filles !!!
[color=red:939ffade5f][b:939ffade5f]Titounette[/b:939ffade5f][/color:939ffade5f], nous sommes de tout coeur avec toi, la situation ne doit pas être facile mais si tu as besoin de te confier, nous sommes là :roll:
Courage pour la suite, tiens nous au courant ma belle !!!
[color=orange:939ffade5f][b:939ffade5f]Gravita[/b:939ffade5f][/color:939ffade5f], je sais ce que c'est le boulot :lol:
Je compatis à ta douleur hihi, on essayera de te faire un petit résumé de la journée ... (j'ai dit on essayera!)
[color=brown:939ffade5f][b:939ffade5f]Lolo[/b:939ffade5f][/color:939ffade5f], j'espère que tout se passera bien pour toi ma jolie et que tu as pris la valise de bébé aussi.
Apparement, ta tension n lui pose pas de problème pour l'instant mais il vaut mieux prévoir.
Vite vite de tes nouvelles positives !!! :D
[color=violet:939ffade5f][b:939ffade5f]Lili.an et co[/b:939ffade5f][/color:939ffade5f], vous avez l'entre-jambe qui n'en peut plus niveau douleur ??
Moi il se porte très bien, je n'ai pas à me plaindre, mais je "transpire" énormément de l'entre-jambe ... ce qui m'a fait penser aussi à une perte de liquide mais non ... il n'en est rien mais c'est désagréable comme tout.
J'ai "le cul tout cru" en permanence comme on dit chez nous ...
Concernant bébé dans la chambre, il ira directement dans la sienne.
On a un peu peur de créer une dépendance à ce qu'il dorme avec nous.
Mais sa chambre est juste à côté donc pas de tracas pour ça, on ne sera jamais loin ;)
[color=green:939ffade5f][b:939ffade5f]Volcanne[/b:939ffade5f][/color:939ffade5f], je t'ai félicitée pour ton chien mais même pas pour ton bidou de rêve et la jolie chambre du bébé ... shame on me !!! :oops:
Voilà c'est réparé ;) ... mais je garde mes chiens pour moi mdr
[color=blue:939ffade5f][b:939ffade5f]Minikita[/b:939ffade5f][/color:939ffade5f], on mange vers 19h30 ce soir, je rajoute un couvert pour toi ;) lol mais tu me promet de ne pas passer tes chats au wok stp :lol: et puis moi je veux bien voir une photo des tes chevaux, j'adore ça !!!
[color=indigo:939ffade5f][b:939ffade5f]Titia[/b:939ffade5f][/color:939ffade5f], ton petit Cachou est adorable !!!
Que ferais-je sans les calins de mes 2 chiens, de vrais pots de colle lol
Bon je vous laisse pour l'instant.
J'ai des lessives en cours et en prévision (ce qui signifie aussi du repassage) puis je dois passer à la Poste chercher mon "cale-bébé", je vais faire un saut à l'imprimerie pour voir si ils ont le faire-part qu'on aime bien puis je reviens prendre les photos des avancements bébé comme promis ;)
En congé moi, qui a dit ça ? hihi
Allez bonne journée à toutes mes cachalottes d'amour et reposez-vous bien tant qu'il est encore temps (faites ce que je dis, pas ce que je fais hein ;)