Posté le : 29-11-2007 à 14:24
très jolie volcanne, la chambre est très belle!!!
et sinon pour la péri, non,non, je chercherais pas à me renseigner, pas folle la guêpe!!! je vais dire à l'anesthésiste lundi que ça me fait très peur, et qu'on part sur la base que non,je ne la fais pas, mais que le jour même si c'est conseillé ou nécessaire je la fais, mais je veux que mon doudou reste a côté de moi, sinon je vais paniquer!!!!! pour ma soeur, il avait fait sortir le père par commodité, au cas où il se serait évanoui, il avait pas envie de le ranimer...faut pas qu'il me fasse le coup parce que je vais devenir folle sinon!!!!!!!
et le gygy m'a pesé, et j'ai pas trop pris, 11 kilos pour le moment! ouf! j'étais déjà un peu en surpoids avant alors ça fait plaisir! du coup pour fêter ça, je me suis pris un mcdo et j'ai acheté plein de chocolat.....oui,je sais,c'est n'importe quoi....
et au début, bébinou va dormir avec nous, mais par obligation, nous n'avons qu'un tout piti f2, donc bon,on va lui laisser notre chambre et aller dormir avec les chats au bout de 2,3 mois je pense....je suis ravie de dormir avec les matous...c'est totalement ironique, je leur suis totalement hostile en ce moment...mais bon, ça va passer, je pense qu'avec la grossesse, je les supporte plus, l'appart est trop petit pour tout ce petit monde...mais a chaque fois qu'on est prêt de les donner, je pleure comme un bébé...donc je les aime...sales chats, va!!!!! enfin, vivement que bébé soit là, en espérant que je me zénifie avec mes pov' matous, ils me craignent, tellement ça se sent qu'ils me stressent, les pauvres!!!!!du coup, on cohabite, on s'évite, on se parle pas, on se tolère, c'est un accord tacite entre nous 3...wouah!!!! pourquoi je parle autant de mes chats moi!!! vous allez me prendre pour une folle, dis donc!!!!!
allez, j'arrête!!! biz biz les filles!!!!!