Ouaaaah! :-) Je suis partie quelques heures à peine, et tout ce que j'ai loupé! :-)
J'adore le coup de la casaque verte d'[color=darkred:86b67802f9][b:86b67802f9]Atlantico[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9], qui coiffe au poteau not' [color=indigo:86b67802f9][b:86b67802f9]Titounette[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9] si tout va comme on a dit jusque là.
:-)
A force de repos, je n'ai plus AUCUN symptome de MAP, et j'ai les même sensations qu'à 7 mois de grossesse.... Vous allez voir qu'ils auront tellement crié au loup, ces médecins qui m'ont fait rester au lit, que je vais accoucher au 10e mois! :lol:
En tout cas, on voit que ça se met en place pour pas mal de vous... Très jolie mécanique, quand même, nos petits corps de mamans...
Ma [color=red:86b67802f9][b:86b67802f9]Lolo[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9], on voit rouge? :wink: ouuuuh! Comme je te comprends! Je pense qu'on devient moins patiente à ce stade aussi - je m'énerve peu normalement, mais là j'ai l'impression d'être une grosse boule de nerf! Hier, Doudou est rentré est a voulu se poser dans le canapé, le pauvre, plutôt que de faire des cartons - je me suis énervée toute seule, faut que je lui botte les fesses à chaque fois! :D
Résultat, après que je me sois bien pris la tête en maronnant dans mon coin (grumble, grumble).. on a filé au resto d'à côté pour que je sorte un peu :-) PAs de cartons, mais au moins une bonne soirée! :-) Loulou est enrhumé, il reviendra cet après-midi et fera les cartons à ce moment là...
Par contre, dis donc, ta tension t'aura joué des tours jusqu'au bout, même indépendamment de l'incompétence de la banque et du concessionnaire! Je pense à toi, Baleine Frisoutte! Repose-toi à fond!
Et bravo pour avoir minimisé la prise de poids - ça aussi c'est super!
Ma jolie [color=green:86b67802f9][b:86b67802f9]Volcanne[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9], c'est pas charitable parce que je sais que tu appréhendes l'accouchement et les suites de la grossesse, mais ton email m'a fait rire! :lol: Je confirme que si je pouvais avoir le ventre de ma maman après 60 ans et deux grossesses, franchement, ça m'ira nickel! ;-) Et aucune de mes copines ne s'est transformée après l'accouchement! C'est sûr que si tu regardes juste après l'expulsion, le bidou se demande un peu quelle forme il doit prendre - mais pour le reste, avec un minimum d'effort, ça ira parfaitement! :wink: Le corps change un peu quand on devient maman, mais il ne devient pas ... moins beau! ;-)
Comme dit Gravita: on montre le sensationnel à la télé!
Sur forum aussi d'ailleurs... [color=brown:86b67802f9][b:86b67802f9]Gravita[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9], ouaouh! :shock: mioum mioum le gratin-raclette! Bravo pour avoir bouclé l'organisation en plus de vos deux jobs. Vous vous débrouillez vraiment comme des Chefs!
A propos de tes voisins bruyants... comme je te comprends! j'ai eu deux bonnes grosses calamités en dessous de chez nous, je devenais folle. Heureusement, ils ont fini par partir...
Mais ils risquent d'entendre aussi les manifestations de bébé, à mon avis ça leur fera passer l'envie de le réveiller de trop, hin hin hin ;-)
Le bruit, c'est vraiment pas rigolo - en France il existe des médiateurs dans les mairies des grandes villes, qui vont plaider ta cause auprès de tes voisins. Ca donne un aspect officiel sans tomber dans le légal. Ca aide pas mal des fois...
Bienvenue à [color=blue:86b67802f9][b:86b67802f9]MonChichi![/b:86b67802f9][/color:86b67802f9] Le huitième mois, c'est le placement en direction des startings blocks... Ca se profile, ça se profile...
[color=indigo:86b67802f9][b:86b67802f9]
Elvyra, [/b:86b67802f9][/color:86b67802f9] j'essaye de t'envoyer une photo - si ça t'intéresse dis le moi rapidement, sinon je vais organiser autre chose :-) J'ai été courge franchement, j'aurai dû m'y prendre bien plus tôt...
Ca a été difficile dis donc d'amener ces 4 poussins au monde. Ils ont une sacrée maman courage... C'est tellement dur de vivre dans son corps et dans sa tête la perte d'un bébé et de l'image de la famille qu'on s'était faite avec lui...
Tu as bien fait de persévérer, mais j'imagine que ça a dû demander un paquet de courage!
Pour le déclenchement, je comprends que tu aies posé la question - c'est qu'il ya de la logistique derrière un 4e, quand même... On va expliquer à ce bébé qu'il doit arriver un jour qui arrange bien.... ;-)
Et du courage, tu n'en manques pas non plus, ma [color=orange:86b67802f9][b:86b67802f9]Cachalotte-Sandra[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9]! Ce bébé va rajouter de la joie sur cette période marquée de souvenirs très lourds. J'imagine que tu as dû avoir un pincement au coeur en réalisant avec ta grossesse la date de terme. Maintenant qu'on sait que Numérobis est en plein forme, ça doit aller mieux! Hourra pour Numérobis! Voilà un petit bébé qui va parfaitement bien et qui a bien l'intention de te le faire savoir et entendre très bientôt! :-)
Ca m'a fait sourire ce que tu as dit du portable - moi non plus je ne quitte plus le mien, et à chaque SMS.... Doudou me demande si l'une de nous a accouché! C'est un sentiment très agréable de savoir qu'on pense à toutes ces coupines réparties en France et en Belgique.
Laura commence-t'elle à être impatiente de voir sa Soeur?
Aaaah la la, [color=cyan:86b67802f9][b:86b67802f9]Lili.an[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9]! Quand on pense comme on a eu peur que nos Petitous naissent avant 30 semaines! :roll: Quelle chance que ça ne soit pas arrivé! Si ça se trouve on va accoucher en dernières... Je vais me retrouver toute seule sur le forum!! :shock: :shock: :D Nooooooon! :-)
A propos d'incompétence, et pour rebondir sur les propos de Lolo d'hier soir, et nos échanges hier Sandra - je confirme... pas de connection possible en mode classique après le démémagement, et pas possible d'accélérer le mouvement. Ca me met en rage, vraiment..
Je vais trouver une autre solution, même si ma connection sera moins bonne un temps. Mais bon, je suis sidérée par le manque d'efficacité des providers...
Je vous laisse pour le moment - J'ai commandé une bonne partie de mes cadeaux de Noël sur le Net, me manquent encore qq personnes. Pour ça, je suis un chouilla moins en retard que pour le reste! :roll:
Je vous embrasse,
L.