Hello!
Ca fait deux jours que je suis en train de taper mon message tout en lisant vos messages, mais je n'ai jamais le temps de tout lire! Bon, cette fois-ci j'espère que c'est la bonne!
[b:7809548fda]Minikita:[/b:7809548fda] Oui, je compte aller jusqu'au bout si le médecin n'y voit pas d'inconvénient. Jusqu'à présent, ma grossesse s'est déroulé sans problème donc j'imagine que ça devrait aller.
En fait, les quelques rares journées où je peux vraiment me reposer et où je n'ai rien à faire, j'ai tendance à déprimer (c'était le cas dimanche matin) alors je préfère continuer jusqu'à la fin!
Moi aussi, c'était soirée raclette dimanche soir! On a aéré comme des malades pour faire partir l'odeur de fromage, mais c'est pas encore tout à fait parti!
Sinon, le sommeil super profond, je connais! Il y a quelque mois, une voiture a pris feu devant notre immeuble, les pompiers sont arrivés avec sirène, mon compagnon s'est levé, mais moi je n'ai vraiment rien remarqué!
[b:7809548fda]Sylvie:[/b:7809548fda] c'est gentil de penser à moi! N'en fais pas trop ces trois derniers jours de travail!
[b:7809548fda]Titounette:[/b:7809548fda] Je te comprends, mais je crois que 7 heures de voiture, à ce stade, ça aurait été vraiment beaucoup! Et puis je crois que tu peux faire confiance à Richard pour affronter le père de Nini, non? Enfin je comprends que tu aies eu du mal à rester chez toi et à attendre. :(
En tout cas, comme l'ont dit toutes les autres, on est là pour discuter et te soutenir si tu en as besoin! N'hésite surtout pas!
Et c'était l'anniversaire de nini aujourd'hui! Elle a reçu de beaux cadeaux apparemment?
Ah, [b:7809548fda]Lolo[/b:7809548fda] contente d'apprendre que tu as pu quitter la maternité et que ça va mieux! Pourvu que tout reste tranquille maintenant! Gros bisous à toi!
Quelle aventure, dis donc! je comprends que tu craqué en craignant que le papa ne soit pas là pour l'accouchement.
Chouette l'écho apparemment! Tu as bien vu bébé, on dirait! Ses cheveux et tout! :D
Et son poids est déjà très bien!
[b:7809548fda]Elvyra:[/b:7809548fda] Je ne sais pas si c'est la même chose que toi, mais le dernier calin n'a pas pu aboutir chez moi non plus. :( Ca peut entrer, mais pas moyen d'avancer, si tu vois un peu... :oops: Pourtant, je ne crois pas que bébé soit descendue chez moi.. Enfin, je peux me tromper.
C'est très gênant à raconter, mais ça me rassure un peu de voir que je ne ne suis pas la seule. Bon, prenons notre mal en patience, on est presque à la fin... Je crois qu'il n'y pas grand chose d'autre à faire...
[b:7809548fda]Wahkeen:[/b:7809548fda] Allez, courage, ne te fais pas de souci! Je peux te comprendre car, comme je l'ai dit plus haut, je déprime vite dès que j'ai un peu de temps pour cogiter! Je me pose moi aussi des questions sur nos finances, mon travail, la possibilité pour nous de déménager d'ici quelques années ou non (on habite dans un appart à bruxelles et il y a beaucoup de trafic et pas de jardin; en plus nos voisins du dessus sont bruyants et ça nous mine...). Mais bon, essaie de te changer les idées, de te trouver des activités pour ne pas te laisser envahir par les idées noires. Téléphone à des amis ou à de la famille, chatte sur internet, enfin fais des choses qui te plaisent!
Je t'envoie plein de bisous réconfortants!
[b:7809548fda]Titia:[/b:7809548fda] Pas drôle, la prise de poids. :( Allez, courage, c'est bientôt fini. J'espère que bébé ne va pas trop tarder, puisqu'apparemment c'est ce que tu souhaites. Gros bisous à toi aussi, dis-toi bien que les kilos ce n'est pas grave, tu les perdras après! J'ai une connaissance qui avait pris énormément elle aussi, on aurait dit une autre personne, et en quelques moi elle a tout perdu, maintenant elle est même plus mince qu'avant! Alors ne t'en fais pas, je suis sûre que tu vas pouvoir retrouver la ligne, toi aussi.
Bonne soirée à toutes!