Posté le : 29-10-2007 à 11:54
Lili.an, ça me parait pile poil ce qu'il faut, de changer au jour "anniversaire" du terme! :-)
Je crois que c'est aussi le mot "huitième mois" quand on arrive à 7 mois révolus qui induit certaines mamans en erreur... pas grave! :-)
T'as bien fait de dormir tout plein! Oui, je vais commencer la valise maternité cette semaine, je la fignolerai tout au long du mois... ca me rassurera, et ça m'occupera! :-)
Le papa ne veut pas acheter le lit du bébé avant notre emménagement, le 2 décembre... roooooh! :-)
Tant pis! Au pire il l'achètera quand je serai à la mat, si mademoiselle veut arriver plus tôt!
Et encore un cap presque passé pour la prématurité... je suis bien contente. Toi aussi, Lili.an, tu as passé ce cap, c'est chouette! Titounette, pareil!
Encore 3 semaines, et nos p'tits loulous n'auraient quasiment plus de difficulté s'ils venaient au monde. Quelle bonne nouvelle! :-)
Ma belle Laurence, merci pour tes photos! :-) Prends pas froid au bidou! J'aime bien la pluie, c'est reposant aussi, tu ne trouves pas? Moins rigolo pour ton homme des boués, mais sympa aussi l'odeur de l'humus en forêt.
Moi ça me rappelle quand j'habitais en irlande, faut apprendre à aimer la pluie aussi, là-bas! :lol:
Plein de bises à vous les cocottes,
L.