Posté le : 12-11-2007 à 14:01
[quote:78d6176f34="volcanne"]bonjour les filles!
merci lolo pour tes conseils, j'ai tout compris maintenant
lizbel je pensais que la PMI (c'est ce qu'on m'a dit) étaient pour les mamans seules et defavorisées, il y en a une à 20kms de chez moi je pense
moi j'ai plein de bobos en ce moments, vivement que je vois le gyneco vendredi, qu'il me rassure pour le petit
aussi j'ai un problème: le prénom, on ne sait pas se décider c'est trop difficile!
pour le sapin, moi j'adore! je mets un artificiel aussi car j'ai pas envie de tuer un sapin (jsuis bête, hein?!) puis pas d'épines et un seul achat!
en fait l'année dernière, j'avais acheté des cadeaux à mes toutous que j'avais mis au sapin, ça parait completement fou, je sais, mais ils étaient heureux, et je les aime tellement! cette année je le mettrais pour le petit aussi, même s'il ne s'en rendra pas compte, c'était tellement important pour moi quand j'étais petite! puis comme ça on prendra des photos près du sapin, ça lui fera des souvenirs
bon ap' les filles, moi j'ai plus d'appétit du tout[/quote:78d6176f34]
Comment ça plus d'appétit! :-) Ben alors? Je t'en donne volontiers si tu veux... C'est vrai? Plus envie de manger? Attention à bien garder des forces, hein! :-)
Non, non, la PMI c'est bien pour toutes les mamans, tu peux t'adresser à elles sans crainte elles sont généralement plutôt sympas! (Et quand tu ne peux pas te déplacer, certaines sf libérales/auxiliaires puéricultices rattachées à la PMI peuvent venir chez toi).
Tu as besoin d'aide pour le prénom? Je suis sûre que vous pourrez vous décider en voyant le bébé, si vous n'y arrivez pas maintenant. Ca arrive souvent d'ailleurs! :-)
tu disais que tu avais plein de petits bobos? Ca t'inquiète un peu?
Smooch à toi,
L.