Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 16:14
ben ma petite soeur après son accouchement a demandé aux infirmières si c'était obligatoire de faire sortir le compagnon pendant la péri, et elles lui ont répondu "non,non, c'est juste lui qui veut pas réanimer les maris"....que penser...? enfin bon, on verra bien... :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 16:38
[quote:dbc94e7e64="wahkeen1"]ben ma petite soeur après son accouchement a demandé aux infirmières si c'était obligatoire de faire sortir le compagnon pendant la péri, et elles lui ont répondu "non,non, c'est juste lui qui veut pas réanimer les maris"....que penser...? enfin bon, on verra bien... :wink:[/quote:dbc94e7e64] Nous on a résolu le pb: le papa restera, quoi qu'on en dise, et il tournera le dos pour ne pas gèner les médecins ;-) Bonjour Elvyra! Oui, ta fille doit être ravie! ;-) Mais elle aura le droit de faire plus de bisous comme ça... Atlantico, ça bouge, ça bouge! Tant mieux si ça aide ton col, c'est plutôt positif ça... A mon avis le fait de savoir qu'elle arrive bientôt doit aussi "aider"le corps à multiplier les symptômes :-) Je comprends ton appréhension, Poulette, et je t'envie aussi... J'aimerais bien que bébé arrive dans la semaine du 10 décembre... juste quand ma petite brioche sera cuite et dorée à point! ;-) Je vous bise, L.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 17:05
coucou les filles, vite fait en passant (je repasse tout a l heure réagir sur TOUT ce que vous avez dit depuis hier soir...) mais wahkeen, pour moi la peri, ils la font au bloc donc interdiction pour le papa ou n importe qui d autre de rentrer... Mais ca ne dure que 15 minutes... Je prefere te le dire aussi au cas où tu ne pourrais pas être avec ton chéché!!! a plus les filles je vous embrasse
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 17:17
Wahkeen je ne veut pas t'embeter mais moi aussi pour les deux peridurale il sont fait sortir papa mais ça dure pas lontemp dix minutes et papa reviens ne t'inquiete pas le tout est de ne pas bouger enfin pour moi c'était facile j'avais pas de contractions :? mais cette fois ci on verra bien bon demain on saute une marche les filles et les premiers bébés vont arriver titounette tu est ou :?: tu joue a cache cache lol :D bon eh ben je vois qu'on as toutes pratiquement les memes douleurs donc ça va lol :P a chaque contraction je me dis c'est peu etre le debut mdr tu parle qu'elle gogolle moi aussi j'en ai marre de penser que je vais accoucher toutes les cinq minutes mdr bon je vais aller faire a manger ça me passera le temp et vivement la semaine prochaine je ne voudrais pas trop que bébé sorte avant 38SA mais bon elle decide cette zezette
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 17:19
Aufaite alors proposition de titre pour le neuvieme mois :?:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 18:19
"Un bébé pour Noël... ou quand il veut, d'ailleurs" ... ;-)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:41
[quote:4e9afbe779]tu parle qu'elle gogolle moi aussi j'en ai marre de penser que je vais accoucher toutes les cinq minutes mdr [/quote:4e9afbe779] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci cocotte de me faire rire comme ça! bon les filles pour la énième fois, monsieur le gygy a dû s'absenter donc me revoilà bredouille!!!! :evil: :evil: :evil: en plus il est pas là la semaine prochaine donc c'est reporté au 5/12! non mais, pourquoi pas la veille de l'accouchement tant qu'elle y est?! je suis en rage d'avoir encore une fois fait la route pour rien et je voulais etre rassurée sur mon col (contractions frequentes toutes les nuits) ça m'éneeeerve! lol merci pour la chambre les filles, on y a mis tout notre coeur, reste quelques notes de déco
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 18:59
[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci cocotte de me faire rire je suis en rage d'avoir encore une fois fait la route pour rien et je voulais etre rassurée sur mon col (contractions frequentes toutes les nuits) ça m'éneeeerve! lol [/quote] Moi aussi j'ai bien aimé ta phrase, Lili.an :lol: c'est clair qu'on s'observe bien, là! :-) Mais Volcanne, tu n'as plus à être inquiète pour ton col, si, Choupette? :-) Ca aurait été inquiétant il y a 10 jours encore, maintenant, Bébé peut arriver s'il est prêt... Va bien falloir qu'il s'ouvre, ce col! :wink: Dans une semaine, je me mets à la corde à sauter! Mais par contre, vraiment rageant effectivement d'avoir dû faire la route pour rien! :x Lili.an, pour les mains, ça m'a fait ça aussi, ça peut être juste la circulation (Daflon), ou la tension... à surveiller donc quand même si ça t'embête :? Titia, tu dis que tu as mal partout - tu veux dire au niveau bassin-pelvis? ou au dos, jambes etc? Ma pauvre, le temps doit te paraitre bien long... :cry: Allez courage, on est avec toi! Bises à toutes, L. PS: Titouneeeeeeetttte? Ca va?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 19:19
Bonsoir les filles !!! A part les petits maux de fin de grossesse, je vois que tout va bien et c'est tant mieux ;) De mon côté, j'ai eu mon premier monito ce matin (sans examen gynecologique lol) et c'était très chouette. Infirmière super sympa, on a bien ri car ses 2 appareils pour prendre la tension déconnaient donc je passais de 17 à 11 lol. On y est finalement arrivées et tout va bien, entre 13.8 et 16.1 sur 40 minutes et aucunes contractions, bébé bougeait bien. Quel bonheur d'entendre son petit coeur galoper si régulièrement. La dame à côté de moi en était quant à elle à son 6ème bébé :shock: J'ai eu aussi une analyse pipi (merci Lolo) - tout va bien aussi. La semaine prochaine, ça sera prise de sang + écho + monito. Je vais quasiment passer la matinée à l'hôpital hihi - pas grave ... suis en congé mdr Bon, je termine de préparer mon souper (cordons bleus, chicons braisés et patates rissolées) puis je reviendrai vous lire un peu plus en profondeur ;) Bizzz les filles !!! :P
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 19:53
bon,ben on va se préparer alors....mais bon, si ça se trouve, mon ptit bébinou me fera le bonheur d'arriver aussi vite que moi: ma môman a mis 2h à m'accoucher!!!! le rêve!!!! mon gygy vietnamien en revenait pas qu'on l'ai pas attendu! lol!! je souhaite à toutes les filles d'avoir un bébé aussi rapide que moi!!!! supermaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!! faut dire superman, ça m'est resté longtemps, parce qu'à 2,3 ans, j'ai essayé de m'envoler d'un lit superposé...et nan, j'ai pas réussi! je me suis ouvert le crâne!!! mais ça a pas été trop grave, j'ai pourri la vie des docteurs et infirmières du coup chuis rentré chez moi vite!! allez, ça suffit les anecdotes!!!!! biz biz!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 20:28
ah t'as raison lizbel, t'as vu comment je recule l'échéance? faut que j'arrête de me voiler la face, plus que 24jour je veux paaaaas! ce jour là je vous jure, je vais etre meconnaissable! une furie folle à lier [quote:78589d7597]Je vais quasiment passer la matinée à l'hôpital hihi - pas grave ... suis en congé mdr [/quote:78589d7597] on les voit les filles qui savourent leurs congès tant mérités lol vous savez quoi les filles je suis en colère après mon homme qui a dit lors d'une discution tout à l'heure: "tu verras quand t'auras un gosse"! je sais pas mais c'est quoi que j'ai dans le ventre, un extraterrestre? on dirait qu'il n'existe pas pour lui, non mais, pauvre bébé qui fait voir tant qu'il peut qu'il est là... grrrrrrr ça m'a énervée bon ap' sylvie, moi c'est tartiflette :oops: dis, en belgique aussi on dit chicons?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 21:15
Ah oui ça une fois Volcanne qu'on dit chicons en Belgique 8) Je pensais qu'on disait endives en France ... tout dépend de la région je suppose ;) Au fait, merci pour la ptite photo de ton bulldog - il est à croquer !!! Allez, je t'en mets une rien que pour toi des miens (carlins) : Murphy : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=127&u=11046114][img:04e5454493]http://i13.servimg.com/u/f13/11/04/61/14/th/00210.jpg[/img:04e5454493][/url] Emmy : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=128&u=11046114][img:04e5454493]http://i13.servimg.com/u/f13/11/04/61/14/th/photo_10.jpg[/img:04e5454493][/url] Promis demain je viens vous mettre des photos des avancements bébé (déco chambre, boite à papa, ...) car papa ne sera pas dans les parages :lol:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 21:36
haaaaan! tu me les donnes, dis???? il sont vraiment beaux, je craque! les miens aussi font la grenouille, c'est rigolo merci sylvie c'est dans le nord qu'on dit chicons, normal! lol bonne nuit à toutes bisous!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 22:05
trop beau vos chiens et chats les filles! J adore les animaux!! Bon demain, je prends nos 3 cochons, nos lapins, nos poules, nos 15 pottoks (chevaux), et mes 8 ou 9 chats en photo sans oublier la chienne et son chiot de 2 mois... :lol: allez, chiche! :wink: 8) j arrete de delirer... je vous donne des news de notre chere Laurence. Ils ne l ont pas gardée mais elle avait quand meme 16.9 de tension. Son ordi est HS et c est la raison pour laquelle elle me demande de vous afire passer le message. Le déclenchement est envisagé si ça monte trop mais elle n a toujours pas de traitement car le bébé n est pas touché... Dorénavant, ils vont la controler 3 fois par semaine, la prochaine étant samedi! Et elle envoie de gros bisous à toutes les cop's du site.. Voila voila, je m en vais vous relire pour vous repondre!! a tout de suite
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 23:00
Bon, 2 pages en une journée !! Pour celles qui ont des contractions comme ce fut mon cas aujourd’hui, a moins d avoir un portable et de le mettre au lit, on ne peut qu’être en retard mais c est tellement chouette de vous lire !!! Dis moi, Lizbel, j ai pas suivi pourquoi tu m avais dit « Sandra, tu rafraichis la page ? » Par rapport à ton message, non ? Désolée mais parfois mon cerveau marche vraiment au ralenti, la preuve !! En tout cas, je suis vraiment très contente pour toi que tu ne sois plus allongée ; en tout cas tu es la preuve vivante que les « bonnes élèves » sont toujours récompensées et du coup, tu peux finir ta grossesse en te défoulant et en sautant partout (bon peut être pas jusque-là mais je me comprends !!). Tu veux qu’on vienne en force demain pour t aider à finir tes cartons pour samedi ? Et dis moi tu n avais pas le droit à la prime de déménagement par la CAF ? Oups, je viens de regarder de plus près et apparemment non : « Vous déménagez à l'occasion de la naissance de votre 3ème enfant ou plus. Ou vous avez au moins trois enfants à charge, le dernier a moins de 2 ans et vous déménagez, vous avez peut etre droit à la prime de déménagement”. Comme je ne pense pas que tu nous aies caché les 2 premiers, c est loupé!! C’est vraiment très drole (enfin, si l on veut) mais cetet nuit, moi aussi, j ai eu l impression de perdre du liquide mais il n en était rien non plus.. De la télépathie peut-être.. :wink: Lili.an, moi aussi, j ai “l entrejambe qui n en peut plus”... Ca doit vraiment se mettre en place... Et perso c etait les jambes qui s engourdissaient et mon gygy m avait dit qu il n y avait malheureusemt rien à faire.. Et nous aussi, on va mettre numérobis dans notre chambre le temps de l allaitement (mais attention, jamais dans le lit par contre); on avait fait comme ça avec Laura et le passage dans sa chambre (à 6 mois pourtant) s était super bien passé et il faut dire que notre pépette nous avait fait les nuits à 1 mois et demi, trop cool et assez rare en étant allaité!! Et ensuite, les soeurs partageront la chambre de Laura jusqu’à ce qu on s organise mieux.. Et Lizbel, je vois que nos hommes sont des musiciens qui s ignorent la nuit (enfin le mien ne s ignore pas) mais sache que quand Laura dormait dans notre chambre, j avais toujours peur qu il la réveille mais ça n a jamais été le cas; je me dis que ça devait la rassurer vu qu elle l avait entendu pendant la grossesse aussi.. qui sait? Idée de titre : “les baleineaux de noel arrivent!!” Contente d avoir des news positives d elena; par contre Titounette a disparu, j espere que tout va bien... Qui sait, peut etre est elle la première et qu elle a coiffé Atlantico sur le poteau pour reprendre les propos de notre chère Lolo!! Alors felicitations à Volcanne et son superbe bidou, taille mannequin en plus... et sans rire, tu sais qu il y a un concours de photo de femme enceinte sur le site en ce moment!!! Vas-y, tu n as rien à perdre... Et la chambre de votre petit homme est vraiment superbe, j adore le lit, avec les etagères sur le coté, en tt cas, bravo! Et avec notre petite experience, Laura ne dormait pas bien ds son lit et quand on l a mise dans un couffin, elle avait l air de se sentir plus à l etroit et donc plus en securité et du coup, on avait fini par faire la transition en mettant le couffin dans son lit pendant quelques jours pour que ça passe en douceur.. mais pour le dos le matelas est quand meme bien et je ne pense pas que ce soit mauvais... A voir! Et ton gygy il est pas tres cool mais tu peux pas demander à une sage femme de la mater de verifier ton col? Ca serait peut etre plus raisonnable quand meme, appelle les pour savoir si c est possible et surtout pour ne pas y retourner pour rien.. Wahkeen, bravo pour le poids, c est chouette et je voulais ajouter qu en tant qu amoureuse des animaux, il y a des moments où je ne supporte plus mon chat aussi.. Il est trop pot de colle.. mais il sentent que quelque chose de nouveau va arriver! Pardonne leur.. Et dis donc, j aurai aimé “etre ta maman” pour mon premier accouchement! Wouah mais il faut dire que tu n es pas l ainée si je me souviens bien, il me semble que vous etes 3 ou 4, non? Elvyra, je te conseillerai quand meme d aller faire controler ton col parce que avec bb4, ca peut aller tres vite; en plus tu finis par t habituer à la douleur des contractions!! Ma belle mere vient de me dire de mettre dans la voiture un sac avec une couverture, un drap, une serviette, des ciseaux, du coton au cas où on n ait pas le temps d arriver à la mat... 30 minutes en roulant bien!! Elle m a fait rire mais qui sait, ca peut etre utile si ça nous arrive!! Sylvie, je peux venir manger? Bon c est un peu tard et il ne reste peut etre pas grand chose.. Ici, c etait aiguillettes de canard + spaghetti + poivrons/tomates! Et sinon, c est chouette d etre en arret, non? Et de decouvrir les joies du monito aussi.. Et c est le nord chez volcanne ou la belgique chez sylvie qui est le plus pres du pays basque parce que la tartiflette, je peux pas résister! :lol: :wink: Titia je n en sais malheureusemt pas plus mais je compte l appeler samedi.. Si j ai bien compris, si ca remonte plus haut, ils n attendront pas et declencheront.. Bon, j ai fini mon roman et je vais chercher des photos de mes animaux! De gros Bisous a vous toutes sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.