Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 07:52
Bonjour les Poulettes! Gravita, tu t'es couchée tard pour une future maman laborieuse! :-) J'espère que ta journée de travail ne sera pas trop speed. J'espère moi aussi que tout le monde a bien dormi. Ce matin, jour de pesée, la balance a beaucoup aimé - comme toi Minikita - le coup du "petit resto en bas dès qu'on peut"... Mmmm... Va falloir freiner sur les sucres, j'ai pris 2 kgs cette semaine! :lol: Cette nuit, j'ai eu l'impression d'avoir des mini fuites de liquide amniotique - mais comme ça ne correspond à rien ce matin, je pense que j'ai dû rêver. Loulou a pris un coup de froid - même avec boules kiès c'est assez respectable, comme niveau sonore :wink: ... du coup le sommeil a été plutôt léger :roll: Je vous embrasse. Je crois que toutes ont passé leur rdv avec l'anesthésiste, maintenant que Lili.an et Wahkeen aujourd'hui auront rempli cette formalité? Bonne journée! L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 10:25
oui moi RV anesthesiste passer j'ai plus que mon RV sage femme le 7 decembre et apres finit les RV et les examens :D bon je sais pas si je vous avez dit mais depuis un mois j'ai les mains qui s'engourdissent toute la nuit et du coup j'ai mal la journée alors etant donner que je suis reveillée depuis 5H du mat a cause de ça :x je suis parti a la pharmacie mais elle ma dit de consulter alors :cry: je vais attendre le 7 sinon les douleurs aux entre jambes ça devient horrible par moment aille aille aillle pourtant yen as deja deux qui sont passer ya pas lontemp alors pourquoi mon bassin s'elargir encore ou quoi :shock: lol SYLVIE ENFIN LES CONGES PROFITE BIEN le mieux c'est que bébé sorte avant comme ça plus de temp avec lui aprés :P wahkeen l'aiguille pour la peridurale tu ne la verra pas surtout ne cherche pas a la voir sur le net ou te renseigner a qui que ce soit car moi je n'ai rien sentit ni pour l'une ni pour l'autre peu etre une chance mais bon ne t'inquiete pas inutilement :D aller bisous les filles a toute a l'heure
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 10:34
Coucou les filles! c'est looooooooooonnnnggg de rester au lit, vous me manquez!!! même avec le portable, ce n'est pas terrible pour écrire, sinon, ça va, je me suis organisée avec l'ADMR (merci la PMI!)et une association locale d'aide à domicile, (merci ma mutuelle!) pour la garde de ma puce car ce n'est pas drôle pour elle et je ne voulais pas qu'elle s'ennuie et pour le ménage, mon mari a déjà trop de travail avec la ferme, qu'il doit assumer de plus en plus seul, je ne voulais pas en rajouter, et au moins, je suis obligée de rester couchée sinon je me fais gronder par les dames qui sont là, :lol: ce sont des perles, je suis vraiment contente de pouvoir bénéficier de leur aide!!! donc voilà, ma boite à papa, est terminée, il ne manque plus qu'une chose à voir avec l'imprimeur et ce sera parfait! j'ai même pu rajouter quelques trucs...! je vous envoie les photos dès que tout est prêt! j'espère que vous allez toutes bien, pas eu le temps de tout lire... mais ça vous vous en doutez! ah oui, ma valise est prête, il ne me manque plus que les serviettes de bain toutes douces et le soutien gorge d'allaitement que je dois recevoir aujourd'hui ! gros bisous à toutes!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 11:04
Bisous, Elena! :-) Bon courage pour les jours qu'il reste - tu dois rester couchée jusqu'à quand?
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 11:49
coucou mes cheries voilà je tiens ma promesse: mon gros bidou: (lolo, préviens jérém! lol) faites pas attention à mon pantalon qui pend à mes fesses, et au désordre!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0711291121501709685.jpg][img:aa05f6d3bc]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/29/mini_0711291121501709685.jpg[/img:aa05f6d3bc][/url] la chambre: AVANT: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0711291141511709786.jpg][img:aa05f6d3bc]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/29/mini_0711291141511709786.jpg[/img:aa05f6d3bc][/url] APRES: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0711291143111709793.jpg][img:aa05f6d3bc]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/29/mini_0711291143111709793.jpg[/img:aa05f6d3bc][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0711291144011709797.jpg][img:aa05f6d3bc]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/29/mini_0711291144011709797.jpg[/img:aa05f6d3bc][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0711291144551709801.jpg][img:aa05f6d3bc]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/29/mini_0711291144551709801.jpg[/img:aa05f6d3bc][/url] devant le radiateur il y aura le coin"jeux" avec tapis et coffre à jouer, pour quand il tiendra assis! le sac à couches (rempli de couches :lol: ), les valises, pas encore bouclées et en arriere plan la poussette: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0711291145561709806.jpg][img:aa05f6d3bc]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/29/mini_0711291145561709806.jpg[/img:aa05f6d3bc][/url] et celle là c'est pour sylvie: mon bébé à poils, volcanne: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0711291148471709816.jpg][img:aa05f6d3bc]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/29/mini_0711291148471709816.jpg[/img:aa05f6d3bc][/url] voilà les filles! lolo, tu auras vu l'évolution dès le début, il y a quelques mois! tu te souviens du rocking chair? il est devenu beau, hein oui???? bisous mes puces, je vais faire à manger, je reviendrais plus tard
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 13:10
Elena tu dois encore rester allonger ma pauvre zezette aller tu as plus lontemp courage :wink: volcane eh ben dis donc comment tu est mince encore j'allucine la chance :D moi je viens d'arriver a 80 kilos :shock: alors j'espere pas prendre plus la chambre de ton bébé est magnifique et ton chien j'adore mais DITES MOI LES FILLES VOUS NE METTEZ PAS VOS BABIES DANS VOTRE CHAMBRE AU DEBUT :?: j'ai enfin reçu mon cosy hier et ma valise est bouclé aussi ça y est j'ai meme acheter le microlax au cas ou hein lolo :D aller a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 13:12
VOLCANE j'ai oublier de te dire que tu était superbe :D moi aussi je vais reprendre un photos de mon bidons on sais jamais je vais prendre toutes les semaines maintenant pour ma deuxieme j'ai pris une photos juste avant de partir a la mater a J+6 lol aller bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 13:55
[quote:55abac9bb6="lili.an"]VOLCANE j'ai oublier de te dire que tu était superbe :D moi aussi je vais reprendre un photos de mon bidons on sais jamais je vais prendre toutes les semaines maintenant pour ma deuxieme j'ai pris une photos juste avant de partir a la mater a J+6 lol aller bisous[/quote:55abac9bb6] je suis d'accord, tu es superbe, Volcanne, vraiment magnifique avec ces jolies courbes! La chambre est très très jolie - j'ai vu l'évolution aussi - bravo! Lili.an, bonne idée pour les photos du bidon. En ce qui concerne le bébé, elle aura sa chambre, mais je en sais pas encore si elle dormira à nos côtés au début (probable) ou pas. On verra comment on gère l'allaitement, et le sommeil de Monsieur Papa ;-) Bises! L.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 14:19
coucou les filles, vous savez, vous voyez pas ma tete! et la cambrure est dû au poids de mon bidou lili.an j'etais à 65kgs il y a 15jours, je vais voir combien j'ai encore pris car j'ai RDV chez le gygy à 15h30(dernier RDV youpiiiiiiiii !!!) mais je ne parait pas si mince en realité je trouve, j'ai de la cellulite sinon lizbel je vais le garder un peu près de mon lit, disons les premiers jours près de moi dans la nacelle de la poussette puis zou! dans sa chambre (si je résiste lol) car on me l'a conseillé mais la nacelle, pour le dos, c'est pas mauvais? je pars dans 1/4 d'h, vivement que je sois rentrée, j'aime autant les RDV que wahkreen
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 14:24
très jolie volcanne, la chambre est très belle!!! et sinon pour la péri, non,non, je chercherais pas à me renseigner, pas folle la guêpe!!! je vais dire à l'anesthésiste lundi que ça me fait très peur, et qu'on part sur la base que non,je ne la fais pas, mais que le jour même si c'est conseillé ou nécessaire je la fais, mais je veux que mon doudou reste a côté de moi, sinon je vais paniquer!!!!! pour ma soeur, il avait fait sortir le père par commodité, au cas où il se serait évanoui, il avait pas envie de le ranimer...faut pas qu'il me fasse le coup parce que je vais devenir folle sinon!!!!!!! et le gygy m'a pesé, et j'ai pas trop pris, 11 kilos pour le moment! ouf! j'étais déjà un peu en surpoids avant alors ça fait plaisir! du coup pour fêter ça, je me suis pris un mcdo et j'ai acheté plein de chocolat.....oui,je sais,c'est n'importe quoi.... et au début, bébinou va dormir avec nous, mais par obligation, nous n'avons qu'un tout piti f2, donc bon,on va lui laisser notre chambre et aller dormir avec les chats au bout de 2,3 mois je pense....je suis ravie de dormir avec les matous...c'est totalement ironique, je leur suis totalement hostile en ce moment...mais bon, ça va passer, je pense qu'avec la grossesse, je les supporte plus, l'appart est trop petit pour tout ce petit monde...mais a chaque fois qu'on est prêt de les donner, je pleure comme un bébé...donc je les aime...sales chats, va!!!!! enfin, vivement que bébé soit là, en espérant que je me zénifie avec mes pov' matous, ils me craignent, tellement ça se sent qu'ils me stressent, les pauvres!!!!!du coup, on cohabite, on s'évite, on se parle pas, on se tolère, c'est un accord tacite entre nous 3...wouah!!!! pourquoi je parle autant de mes chats moi!!! vous allez me prendre pour une folle, dis donc!!!!! allez, j'arrête!!! biz biz les filles!!!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 14:24
Bonjour, [b:a5d8541e00]Lizbel:[/b:a5d8541e00] Alors, comme ça ton mari t'empêche de dormir? Pas bien, ça, il faut qu'il se débarrasse de ce méchant rhume vite fait! :wink: Concernant l'anesthésiste, moi je ne l'ai pas encore vu. Mon gynéco ne m'en a même pas parlé. Peut-être au prochain rendez-vous (mardi prochain). Mais peut-être aussi que ça ne se fait pas en Belgique, ou dans ma clinique. Lorsque je m'étais fait opérée du col de l'utérus (anesthésie générale), j'avais juste dû compléter un formulaire que l'anesthésiste a consulté le jour même. Je ne sais pas... [b:a5d8541e00]lili.an[/b:a5d8541e00]: Je ne peux pas t'aider pour les mains qui s'engourdissent, mais c'est vrai qu'il vaut probablement mieux y faire attention. C'est ta circulation sanguine qui te joue des tours. J'espère que ton gynéco pourra t'aider, mais c'est vrai que ça te fait plus d'une semaine à attendre encore. :cry: Pour répondre à ta question, bébé ira tout de suite dans sa chambre, pour qu'elle s'habitue d'emblée à son petit univers. Le papa et moi sommes d'accord là-dessus et c'est une bonne chose car il n'est pas rare que les avis à ce sujet divergent dans un couple! Moi je trouve ça mieux, car on pourra un tout petit peu mieux dormir (on ne sera pas tenté d'ouvrir sans cesse les yeux ou de tendre l'oreille pour vérifier si tout a l'air de bien aller pour bébé), et puis aussi pour pouvoir se retrouver un peu seul, le papa et moi. Mais la chambre de bébé n'est pas loin, on laissera les portes entrouvertes et il y a le babyphone aussi si nécessaire. [b:a5d8541e00]Elena:[/b:a5d8541e00] C'est chouette que tu puisses être aidée à domicile! Ca ne doit pas être évident, tout le temps allongée, je pense souvent à celles d'entre vous qui doivent rester allitées, quel courage! Enfin, plus que quelques semaines et c'est terminé! [b:a5d8541e00]Volcane:[/b:a5d8541e00] Quelle jolie chambre et quel beau ventre bien rond! J'aime beaucoup les couleurs de la déco: c'est joyeux et coloré, sans être trop vif non plus! Bisous à toutes, à ce soir!

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 14:27
quand je regarde ma frise et que je vois "seulement 30 jours restant"......argh!!!! dites on passe au 9ème demain ou samedi????? arggh,argh, et re-argh!!! bon rdv chez le gygy volcannne!!!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 14:27
J'oubliais: à la maternité, la sage-femme que j'ai vu lors de la scéance d'info sur l'allaitement conseillait plutôt de mettre bébé dans sa chambre tout de suite. Mais bon, à ce sujet, les avis divergent beaucoup! :wink:

atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 15:27
Coucou les filles!!!! Plus que quelques jours avant de déclancher ma pupuce :o , j'ai si peur...et tellement hate :P de la découvrir... J'éspère que vous allez toutes bien, hier soir la petite appuyait et cela a bien duré une vingtaine de minutes :? , pensez vous que mon col ait pu encore se modifier du fait de cette pression? :? , en tout cas ce n'était pas très agréable, sensations de piqures entre les jambes comme d'habitude mais puissance 10 :x :x :x , qu'en pensez vous?... Je vous embrasse les baleines :lol: :wink: :wink: :wink:
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:03
Coucou les filles, Mais que de lecture, c'est long, mais agréable a lire, a voir de vos nouvelles. Volcanne : quel beau bidou et quelle belle chambre, les couleurs j'adore ; moi rien de fait, comme on attend de trouver une maison plus grande, on s'est pas lancé dans les frais, on verra plus tard ; elle sera avec sa soeur dans la meme chambre en attendant ( je vous explique meme pas le bonheur de ma fille :lol: ). Elena : je suis de tout coeur avec toi,, restez au lit, quelle plaie!!! mais c'est pour la bonne cause et plus guere de temps, heureusement. Ne t'affole pas pour la peri, Wahkeen, tu sens rien du tout, par contre je sais pâs s'ils vont autoriser son mari a rester pendant, moi ils l'ont fait sortir aussi. Sinon moi pareille, ca me fait de plus en plus mal entre les cuisses et ca descend dans les jambes et des contractions ujn plus fortes mais que dans le bas du ventre ; alors mon doudou ca l'inquiète, il veut m'enmener a la mat, je lui dit non ca va passer, mais j'ai envi d'allée faire vérifier mon col, car ma derniere visite date du 09/11 et jy retourne que le 10/12, vous en pensez quoi??? en plus, je la sens de moins en moins bouger, alors des fois je la "secoue" ( la pauvre :? ) pour vérifier ses mouvements. Gros bisous a toutes et plus tard... et comment va notre Titounette :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.