Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 07:51
Bonjour, Alors, [b:a919db035c]Minikita[/b:a919db035c], mon homme et ses idées farfelues, je le garde! :wink: Mais rien ne t'empêche de copier la "recette"! Oui, j'ai la fonction veilleuse et talkie-walkie aussi sur le babyphone, mais pas la température (c'était un modèle + cher). Je suis contente de voir que tu en es contente en tout cas! [b:a919db035c]Elvyra/[/b:a919db035c]: Ou lah, ça n'a pas dü être drôle, toutes ces FC. :( Heureusement, tes enfants sont là malgré tout, et bientôt une petite puce de plus, c'est l'essentiel! [b:a919db035c]Minikita:[/b:a919db035c] Je vois que pour toi aussi, ça n'a pas toujours été rose. Heureusement on est à la fin et votre bébé sera bientôt là pour de bon! Quelle horreur, cette femme qui perd tous ses bébés de plus en plus tard dans la grossesse! Un vrai cauchemar, il y a de quoi devenir dingue! [b:a919db035c]Laura:[/b:a919db035c] Aïe, voilà la tension qui remonte! J'espère que ça va se stabiliser à la baisse et que tu pourras éviter un nouveau séjour à la mat. Et quelle histoire avec cette banque! Mais ne t'énerve pas trop quand même, pense au bébé! Ou envoie quelqu'un d'autre s'énerver à ta place! :wink: Pour ce qui est de St-Nicolas, on le connaît évidemment très bien ici en Belgique. C'est lui qui apporte les cadeaux aux enfants ici (pas le Père Noël qui est ressenti de manière beaucoup plus commerciale). Donc quand j'étais petite, j'attendais chaque année le 6 décembre (jour de la St-Nicolas) avec impatience pour avoir mes cadeaux! :wink: Et c'est très chouette car maintenant on recommence à le fêter dans la famille, grâce à notre neveu (le fils du frère de mon compagnon) qui a un an. Il est encore trop petit pour vraiment se rendre compte de ce qui se passe, mais bon... :) Et donc c'est un charbonnier qui passe au pays basque, Minikita? C'est rigolo, toutes ces coutumes! Là, on perdrait beaucoup si on laissait faire la mondialisation, je trouve... Laura, je ne sais pas si c'est à moi que tu demandes des photos de la chambre? C'est prévu, mais je n'ai pas encore eu le temps de les faire. Le week-end a été assez occupé et les après-midi de travail à domicile ne sont plus tranquille du tout car on a nouveau plein de choses à faire. Du coup, je ne trouve pas le temps de faire ces fichues photos! Mais j'y pense, j'y pense! :wink: Bonne journée à toutes, j'espère qu'elle sera moins fatigante que hier pour moi (trop de boulot!)!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 08:05
Ouaaaah! :-) Je suis partie quelques heures à peine, et tout ce que j'ai loupé! :-) J'adore le coup de la casaque verte d'[color=darkred:86b67802f9][b:86b67802f9]Atlantico[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9], qui coiffe au poteau not' [color=indigo:86b67802f9][b:86b67802f9]Titounette[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9] si tout va comme on a dit jusque là. :-) A force de repos, je n'ai plus AUCUN symptome de MAP, et j'ai les même sensations qu'à 7 mois de grossesse.... Vous allez voir qu'ils auront tellement crié au loup, ces médecins qui m'ont fait rester au lit, que je vais accoucher au 10e mois! :lol: En tout cas, on voit que ça se met en place pour pas mal de vous... Très jolie mécanique, quand même, nos petits corps de mamans... Ma [color=red:86b67802f9][b:86b67802f9]Lolo[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9], on voit rouge? :wink: ouuuuh! Comme je te comprends! Je pense qu'on devient moins patiente à ce stade aussi - je m'énerve peu normalement, mais là j'ai l'impression d'être une grosse boule de nerf! Hier, Doudou est rentré est a voulu se poser dans le canapé, le pauvre, plutôt que de faire des cartons - je me suis énervée toute seule, faut que je lui botte les fesses à chaque fois! :D Résultat, après que je me sois bien pris la tête en maronnant dans mon coin (grumble, grumble).. on a filé au resto d'à côté pour que je sorte un peu :-) PAs de cartons, mais au moins une bonne soirée! :-) Loulou est enrhumé, il reviendra cet après-midi et fera les cartons à ce moment là... Par contre, dis donc, ta tension t'aura joué des tours jusqu'au bout, même indépendamment de l'incompétence de la banque et du concessionnaire! Je pense à toi, Baleine Frisoutte! Repose-toi à fond! Et bravo pour avoir minimisé la prise de poids - ça aussi c'est super! Ma jolie [color=green:86b67802f9][b:86b67802f9]Volcanne[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9], c'est pas charitable parce que je sais que tu appréhendes l'accouchement et les suites de la grossesse, mais ton email m'a fait rire! :lol: Je confirme que si je pouvais avoir le ventre de ma maman après 60 ans et deux grossesses, franchement, ça m'ira nickel! ;-) Et aucune de mes copines ne s'est transformée après l'accouchement! C'est sûr que si tu regardes juste après l'expulsion, le bidou se demande un peu quelle forme il doit prendre - mais pour le reste, avec un minimum d'effort, ça ira parfaitement! :wink: Le corps change un peu quand on devient maman, mais il ne devient pas ... moins beau! ;-) Comme dit Gravita: on montre le sensationnel à la télé! Sur forum aussi d'ailleurs... [color=brown:86b67802f9][b:86b67802f9]Gravita[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9], ouaouh! :shock: mioum mioum le gratin-raclette! Bravo pour avoir bouclé l'organisation en plus de vos deux jobs. Vous vous débrouillez vraiment comme des Chefs! A propos de tes voisins bruyants... comme je te comprends! j'ai eu deux bonnes grosses calamités en dessous de chez nous, je devenais folle. Heureusement, ils ont fini par partir... Mais ils risquent d'entendre aussi les manifestations de bébé, à mon avis ça leur fera passer l'envie de le réveiller de trop, hin hin hin ;-) Le bruit, c'est vraiment pas rigolo - en France il existe des médiateurs dans les mairies des grandes villes, qui vont plaider ta cause auprès de tes voisins. Ca donne un aspect officiel sans tomber dans le légal. Ca aide pas mal des fois... Bienvenue à [color=blue:86b67802f9][b:86b67802f9]MonChichi![/b:86b67802f9][/color:86b67802f9] Le huitième mois, c'est le placement en direction des startings blocks... Ca se profile, ça se profile... [color=indigo:86b67802f9][b:86b67802f9] Elvyra, [/b:86b67802f9][/color:86b67802f9] j'essaye de t'envoyer une photo - si ça t'intéresse dis le moi rapidement, sinon je vais organiser autre chose :-) J'ai été courge franchement, j'aurai dû m'y prendre bien plus tôt... Ca a été difficile dis donc d'amener ces 4 poussins au monde. Ils ont une sacrée maman courage... C'est tellement dur de vivre dans son corps et dans sa tête la perte d'un bébé et de l'image de la famille qu'on s'était faite avec lui... Tu as bien fait de persévérer, mais j'imagine que ça a dû demander un paquet de courage! Pour le déclenchement, je comprends que tu aies posé la question - c'est qu'il ya de la logistique derrière un 4e, quand même... On va expliquer à ce bébé qu'il doit arriver un jour qui arrange bien.... ;-) Et du courage, tu n'en manques pas non plus, ma [color=orange:86b67802f9][b:86b67802f9]Cachalotte-Sandra[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9]! Ce bébé va rajouter de la joie sur cette période marquée de souvenirs très lourds. J'imagine que tu as dû avoir un pincement au coeur en réalisant avec ta grossesse la date de terme. Maintenant qu'on sait que Numérobis est en plein forme, ça doit aller mieux! Hourra pour Numérobis! Voilà un petit bébé qui va parfaitement bien et qui a bien l'intention de te le faire savoir et entendre très bientôt! :-) Ca m'a fait sourire ce que tu as dit du portable - moi non plus je ne quitte plus le mien, et à chaque SMS.... Doudou me demande si l'une de nous a accouché! C'est un sentiment très agréable de savoir qu'on pense à toutes ces coupines réparties en France et en Belgique. Laura commence-t'elle à être impatiente de voir sa Soeur? Aaaah la la, [color=cyan:86b67802f9][b:86b67802f9]Lili.an[/b:86b67802f9][/color:86b67802f9]! Quand on pense comme on a eu peur que nos Petitous naissent avant 30 semaines! :roll: Quelle chance que ça ne soit pas arrivé! Si ça se trouve on va accoucher en dernières... Je vais me retrouver toute seule sur le forum!! :shock: :shock: :D Nooooooon! :-) A propos d'incompétence, et pour rebondir sur les propos de Lolo d'hier soir, et nos échanges hier Sandra - je confirme... pas de connection possible en mode classique après le démémagement, et pas possible d'accélérer le mouvement. Ca me met en rage, vraiment.. Je vais trouver une autre solution, même si ma connection sera moins bonne un temps. Mais bon, je suis sidérée par le manque d'efficacité des providers... Je vous laisse pour le moment - J'ai commandé une bonne partie de mes cadeaux de Noël sur le Net, me manquent encore qq personnes. Pour ça, je suis un chouilla moins en retard que pour le reste! :roll: Je vous embrasse, L.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 11:35
elvyra, minikita, je me plainds, je m'inquiète pour des bétises et quand je vois vos histoires, j'ai honte minikita à 5mois, ça a dû etre horrible, je crois que j'ai déjà lu ton histoire, car le nom de ton petit me dit plus que quelquechose je suis de tout coeur avec vous, mais cette fois, c'est la bonne, hein? lolo oui pour les photos j'attendais les dernieres finitions (luminaire, tapis, coffre à jouets et...jouets! pour prendre les photos, car la chambre manque un peu de gaité, mais je ne suis toujours pas allée finir les achats (pas le courage et préfère y aller sans mon homme car ça risque d'etre long, il n'aime pas trop faire 36000boutiques) mais je vais quand même faire les photos en attendant, tiens, j'y vais de suite après mon message j'ai reçu un courrier du tribunal d'assises de douai, j'ai eu peur! je me suis dit "qu est ce que j'ai fait!!!!!" mais non, c'est pour temoigner pour un viol qui a eu lieu il y a 3ans, le problème c'est que c'est le 10 et le 11/12 avec 40mns de route l'aller, je ne me sens pas trop y aller, je vais me faire faire un certif, puisque j'ai déjà fait une déposition il y a 3ans, je ne pourrais pas apporter plus à l'affaire (puis peur de l'accuser c'est un fou, il a tenté de violer une femme enceinte et en a violé 2 autres!!! :evil: ) bon, je vais faire les photos! à tout à l'heure bisous!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 13:41
ouh lala mais ça papotte trop ici enplus les message hyper long :D je suis plus moi et pourtant je viens souvent bon en tout cas une chose que j'ai retenue c'est la photos du bidon tout frippés ptdr heureusement que ce n'ai pas comme ça quand meme lol de toute maniere chaque corp reagit differrement a la grossesse donc :?: on verra bien quand le petit babies sera sortit ouh lala c'est bientot :D bon en tout cas moi j'en profite pour rien faire mdr lolo tu as raison de preparer tes bagages aumoin tu ne sera pas a cours mon rv ANESTHESISTE c'est bien passer et c'est je suis rester a peine 5 minute ah oui moi aussi on me passe souvent devant :roll: une fois je me suis meme pris une reflexion a la bourse aux jouets il fallait payer et apres refaire la queue pour sortir donc je fais la queue deux fois comme tout le monde avec mes gros paquets et a la deuxieme une nana dit eh ben dis donc yen as qui passe devant tout le monde ils se font pas chier alors que enfaite elle fesait la queue pour payer et moi pour sortir alors je lui dit j'ai deja payer et elle a fermer son bec pfffff yen as franchement :shock: bon bref voila voila un gros bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 13:54
bon rdv gygy aujourd'hui....j'aime pô ça!!!!!!!veux pas y aller....faut dire à la base, je déteste aller chez le docteur...alors là, depuis le début, j'ai largement dépassée la dose que je supporte habituellement...c'est bien pour bébé que je fais tout ça...ça m'horripile...et plus on se rapproche de la fin, moins je supporte....beurk...enfin bon, il va me dire que tout va bien, que bébé est parfait, il va me gronder parce que j'ai oublié de faire mes examens (tête en l'air,oups!), mais promis j'y vais cette semaine...j'ai l'impression d'être une ado qui a jamais envie de rien faire en ce moment...faut que j'arrête la régression, ça va pas le faire sinon! allez j'y go! (d'agneau,arf,arf,arf!)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 15:11
Hello! Je passe en vitesse (hum hum) pour ne pas être submergé par les posts ce soir! :wink: [b:f5242b81ad]Lizbel:[/b:f5242b81ad] Pour les voisins, on a déjà pensé au juge de paix ou, au moins, à prévenir le syndic de l'immeuble, mais on va d'abord attendre l'arrivée du bébé. Peut-être qu'une fois qu'elle sera là, on devra tellement s'en occuper qu'on pensera moins au bruit de ces voisins. Le problème aussi, c'est que ce n'est pas super fort, mais c'est dérangeant quand même. On va donc attendre quelques mois et on avisera ensuite. [b:f5242b81ad]Volcanne:[/b:f5242b81ad] On te demande d'aller témoigner pour un viol? Quelle histoire. Oui, ce n'est pas trop le moment pour toi, tu as une bonne excuse. [b:f5242b81ad]Lili.an[/b:f5242b81ad]: C'est clair que les gens ne sont pas très compréhensifs. Moi, mon ventre est relativement petit, alors comme ça ne se voit pas que je suis enceinte de 8 mois, je ne profite pas trop du fait que je suis enceinte (je pense aux caisses prioritaires dans les supermarchés). Malgré tout, je l'ai fait une fois, un jour où il y avait vraiment beaucoup de monde à la caisse. J'ai demandé au caissier si je pouvais passer devant, et il m'a dit que oui, donc tout le monde m'a laissé le passage bien gentiment (la dame devant moi voulait même me laisser passer alors que le caissier était déjà occupé avec elle). Il y a juste un type qui a dit "Hé, pourquoi elle passe devant tout le monde, celle-là". Quel imbécile franchement! Mon ventre n'est peut-être pas énorme, mais quand même il se voit! [b:f5242b81ad]Wahkeen:[/b:f5242b81ad] j'espère que ton rdv se sera bien passé. Moi, c'est le contraire, je stresse quand je dois passer plus d'un mois sans voir le gynéco. J'ai tellement peur que quelque chose cloche et qu'on ne s'en rende pas compte! mais à partir de la semaine prochaine, je vais être servie, car j'aurai un rdv toutes les semaines. C'est clair qu'à la base, aller voir un gynéco, ce n'est pas drôle, mais là j'ai eu tellement de rendez-vous en une année que ça ne me fait plus rien. (J'ai été opéré pour une lésion précancéreuse avant de tomber enceinte) [b:f5242b81ad]Titia:[/b:f5242b81ad] Courage pour les formalités avec la voiture. Vous avez trouvé ce que vous cherchiez alors? Bisous à toutes et à plus tard! Marlène[/b]

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 17:57
Hello girls !!! Et voilà, ... [size=18:7fb4d29df8][b:7fb4d29df8]JE SUIS EN CONGÉ !!![/b:7fb4d29df8][/size:7fb4d29df8] J'ai eu fini mon boulot à 15h cet aprèm mais j'ai pris le temps d'aller dire aurevoir à tout le monde et c'était très sympa !!! Ma boss a très bien pris l'annonce de mon départ anticipé de 2 semaines et elle avait franchement l'ai sincère lol Tous mes collègues étaient aux petits soins et certains m'ont proposé de les appeler en cas d'urgence si papa n'était pas là au cas où j'accouce pour me conduire à la mat ... trop mignon Bref, ma demi semaine fut intensive mais je pars le coeur léger et satisfaite de ne rien laisser en suspend à mes collègues. Demain, je vais à la mat avec ma meilleur amie (et marraine) pour faire mon premier monito. Au fait, est-ce qu'il y a un examen gynécologique prévu quand on fait un monito ? Après ça, on ira faire un peu de shopping entre filles pour les fêtes. Et vendredi, je dors toute la journée hihi Aaaaaaahhh je suis heureuse et sereine maintenant et je vais me consacrer rien qu'à moi et bébé durant les 2 prochaines semaines car je serai peut-être aussi déclenchée mi décembre si bébé n'est pas arrivé ... Affaire à suivre avec gygy le 7/12. Dites-donc les filles, vous êtes vraiment des pipelettes de compétition lol Faut vous suivre hein :lol: Je m'en vais lire attentivement tous vos post depuis hier maintenant lol mais si j'ai bien, vu tout va bien pour toutes apparement. Allez, à tout à l'heure !!! :P
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 19:01
Oui Titia, J'ai des vergeture qui me font parfois mal, ça tire très fort. C'est surtout quand elles sont récentes et surtout en dessous du nombril ... Pas marrant hein ;)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 20:02
moi j'en ai quelques unes, vers le popotin qui me gratouillent...les vilaines!!! super sylvie que tu sois en congé, occupe toi bien de toi surtout!!! moi le rdv s'est bien passé, bébé va bien, tout est parfait,il aura des proportions normales, ni trop gros, ni trop petit, cool quoi! lundi j'ai rdv avec l'anesthésiste...bouh....mais bon,je vais juste lui dire que je veux pas de péri!!!!! sauf si c'est nécessaire bien sûr, mais ma peur panique des aiguilles et de tout ce qui y ressemble, de près ou de loin, me stresse encore plus que l'accouchement pour le moment...dès que j'évoque la possibilité d'en faire une, je stresse à mort, alors jusque là on dit que non,et si c'est nécessaire,tant pis....rien que de dire ça je flippe!!!! allez, biz biz!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 21:52
Bonsoir! Encore une journée de fou aujourd'hui! Grrr!! Enfin, au moins j'ai l'impression que la semaine passe très vite! [b:cd6b9464e3]Lizbel:[/b:cd6b9464e3] Je crois que tu ne serais pas la première à avoir dû faire super attention pour cause de MAP et à finalement accoucher à terme, voire plus tard! Mais bon, tant mieux pour bébé! [b:cd6b9464e3]Sylvie:[/b:cd6b9464e3] Super, tu vas enfin pouvoir te reposer! On va voir si je vais encore pouvoir tenir un bout de temps, ou si je vais être obligée de te rejoindre bientôt. Mon prochain rdv a lieu mardi prochain. Honnêtement, je ne crois pas que le gynéco va m'arrêter (ça ne m'arrangerait pas d'ailleurs), mais on ne sait jamais. Sympa, tes collègues apparemment! C'est cool de quitter le boulot dans ces conditions! Tu vas peut-être être déclenchée? Ca dépendra de quoi? De ta tension? [b:cd6b9464e3]Wahkeen:[/b:cd6b9464e3] Je suis contente que ton rendez-vous se soit bien passé. Mmm, il ne faut jamais dire jamais, surtout pour la péridurale, je crois! Moi je n'ai pas pris de décision: je verrai le jour J si je l'estime nécessaire ou pas. Je ne veux pas la demander directement, mais je ne veux pas jouer la superwoman non plus: si j'ai trop mal, je la demande! On verra. L'aiguille, il paraît qu'on la sens à peine, car on la fait souvent durant une contraction: du coup, tu as tellement mal à cause de la contraction que tu ne sens pas l'aiguille! Mais bon, je peux comprendre que ça fasse peur, ça reste un acte médical. Bisous !

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 21:56
Coucou les cop's !!! Trop contente pour toi [color=yellow:63d5b59bd2]Sylvie [/color:63d5b59bd2]!!!!!!!!!! enfin tu vas pouvoir en profiter un peu !!! Je ne sais pas comment fait [color=violet:63d5b59bd2]Gravita[/color:63d5b59bd2] surtout si elle a déjà du se faire opérer avant la grossesse !!! elle doit avoir une sacrée force morale pour continuer ainsi jusqu'au bout :!: Et Sylvie ton gynéco risque de te déclencher à cause de l'hypertension ou pour une autre raison ? Moi hier encore 5 fois au-dessus de 15,5 !!! et ils ont encore failli me garde et re-écho et re-dopler mais bon ça ne me dérange pas au contraire, j'aime bien voir son gros bidon et son petit nez !!! Sinon si tu as déjà eu tes prélèvements pour le streptcoque et depistage d'infection urinaire (qui doit avoir lieu avec un toucher vaginal à la visite du 7ème mois) alors tu auras juste monitoring et prise de tension sur une demi-heure (environ 5 ou 6 prises de tension) et contrôle du taux de l'albumine par bandelette urinaire donc un conseil ne fais surtout pas pipi juste avant le monito car ils vont te demander de remplir un flacon juste après !!! Enfin un fond de flacon suffit et au 9ème mois on a toujours envie alors... Normalement ils laissent ton col tranquille : pas de toucher, pas de prélèvement, juste monito/tension et bandelette urinaire pour taux d'albumine ! Sinon [color=cyan:63d5b59bd2]Wahkeen [/color:63d5b59bd2]tu peux ne pas prendre la péridurale mais il faut quand même que tu saches pour t'y préparer que la pose de perfusion dans le bras ou près de la main est obligatoire durant l'accouchement car il te mettent du glucose pour l'énergie et peuvent injecter des ocytocynes si le travail est trop long ! La question a été posée en prépa et ça c'est obligatoire ! Enfin c'est juste une petite perf et une fois qu'elle est posée tu ne la sens plus et si ils ont besoin de mettre un calmant, un antihypertenseur ou un produit anesthésiant, il n'ont pas à te repiquer comme ça ! Désolée ma poule mais je pense qu'il vaut mieux que tu le saches d'avance ! Parles en à la sage-femme ou au gynéco mais la-dessus ils sont intraitables !!!!!!!!!!!!!! Voilà les coupines ! J'espère qu'ils ne vont pas me garder demain mais je pars avec mon sac pour 3 jours on ne sait jamais... J'ai envoyé un fax et un courrier ce jour pour réclamer un pourcentage sur le prix de vente de la voiture qui n'arrive toujours pas et attends la réponse et j'ai fait le sapin de noël pour que Jérémie en profite un peu si je devais partir plus vite que prêvu ! C'est un synthétique mais il est magnifique avec des faisceaux lumineux au bout des branches qui changent de couleur ! C'est très chouette et celà devrait bien captiver bébé à notre retour ! Par contre je n'ai pas pu finir la boîte à papa car Jérémie ne s'est pas absenté assez longtemps hors de la maison... Voilà ! J'espère que tout va bien pour tout le monde et pense fort à notre belle [color=red:63d5b59bd2]Frizoutte[/color:63d5b59bd2] qui doit être en plein déménagement et sans connexion internet en plus ! J'espère qu'elle ne va pas trop en faire et trouver un endroit pour se reposer et vite prendre ses nouveaux repères et se sentir bien dans leurs nouveaux petit nid à eux 3 !!! Voilà à demain les filles et gros bisous à toutes :!: Lolo ! :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 22:10
Bonsoir les filles, Allez on prend son courage à deux mains et on répond à une page entiere!! Marlène, no soucy, je te laisse ton homme et je garde le mien que je ne changerai pour rien au monde!! :P Et à force de parler avec les copines sur le forum, on finit par se rendre compte qu on est toutes passé par des moments douloureux; j espère que tout va bien pour toi dorénavant... Et pour le babyphone, c est ma belle mere qui nous l avait acheté et elle avait prix le plus "haut de gamme" si on peut dire... mais il est vraiment extra car au pays basque les murs sont très très épais et on n a pas de problème pour suivre laura même depuis le resto, la cuisine ou la plonge! C'est chouette que les traditions ne se perdent pas avec la St Nicolas, je savais que c était connu dans l est de la france mais en belgique, je ne pensais pas!! Et non merci à la mondialisation.. :wink: et surtout je te donne un peu de mon courage pour affronter ton boulot... Je sais pas pourquoi mais je sens que des ailes ont poussé dans le dos de Lizbel, elle a retrouvé sa forme de jeunette!! Je sens que si les medecins te donnent un top pour ne plus rester allongée, ils n auront pas besoin de te le dire 2 fois!! Ca va swinguer... attention doudou, ta lionne revient! :lol: N empêche je remarque qu il suffit de s'énerver un peu et qui y gagne : le resto d à côté! Après le déménagement, vous allez leur manquer 8) ; vous avez l air d être de bons clients!! Profitez, profitez! En fait le fait que ma dpa tombe aux environs de noel et de mon anniv; paradoxalement, ça m a aidé et ça me permet de "conjurer le sort" dans un sens; on n aura pas [u:06f248b714]que[/u:06f248b714] des mauvais souvenirs à cette periode mais au tout début, ça m a un peu perturbé bien évidemment.. Et pour ce qui est de Laura, on ne lui a pas dit le prenom non plus pour pas qu elle fasse de gaffe et du coup, elle l appelle "petite soeur" ou "allo" car quand on lui demande comment elle voudrait l appeler, elle veut lui parler au tel donc c est "allo" (c est logique un enfant! :wink:) Maintenant, on espere qu elle va comprendre qu elle a un autre prenom mais sebastien va l entrainer une fois dans la voiture quand elle viendra faire sa connaissance.. Sinon je pense qu il lui tarde maintenant car je l ai faite participer au lavage des habits, elle a acheté son doudou, elle voit le couffin, elle dit et elle sait que c est pour "petite soeur".. Mais on ne lui a dit qu a 5 mois de grossesse étant donné notre "passé" pour pas lui faire de fausse joie! Mais il lui tarde surtt de la revoir à la télé comme elle dit ( a l echo, bien sur) et elle lui chante "une souris verte" à travers mon nombril, c est mimi... Et pour ce qui est de ta connection internet, c est vraiment rageant!!! mais je ne doute pas que tu vas faire tout ton possible pour la récupérer en vitesse!! volcanne, ça doit être très dur de devoir témoigner sur un sujet aussi dégoutant qu est un viol et d autant plus quand tu es enceinte de 8 mois passés! J espère que ton certif va suffire et que tu n auras pas à y aller!! Et on attend avec impatience les photos comme dirait lolo.. Je suis bien contente que les rdv anesthesiste de lilian et gygy de wahkeen et le cours de prepa de titia se soient bien passé, allez un rdv de moins avt la naissance; c est comme ça qu il faut compter maintenant, non?.. :wink: Et Sylvie, je suis tres heureuse pour toi, c est la quille........ et attends de voir si en arret tu ne vas pas devenir toi aussi une "pipelette de competition", ca ne m etonnerait pas vraiment :D Et normalement y a pas d examen gyneco pour un monito sauf s ils veulent controler quelque chose... et sinon titia je n ai pas de vergetures douloureuses donc je ne peux pas t aider, tu devrais peut etre demander au pharmacien s il y a quelque chose à faire?! et wahkeen, tu as beau avoir peur des piqûres, tu vas peut etre prier le jour J pour qu il te fasse la péri! :P Ca soulage tellement, je n etais pas fan non plus mais j avoue que si elle n ets pas trop dosée c ets super chouette et puis dis toi que tu ne vois pas l aiguille, la seule chose a faire est de faire le dos rond et de ne pas bouger, c est tout! Et en 5 minutes c est fait... Atlantico, tu n es pas encore partie quand meme? et virginia, elena? titounette? je vous embrasse bien fort à toutes. Pour finir, des petites news de numerobis qui m'a réveillée avec des sacrées contractions à 7h15... Ca vient tellement vite parfois que je me dis : "c est la bonne!".. Et bien non, c était pas la bonne, je me suis roulée en boule et ça s est calmé. Rebelote en début d'après midi et après une douche chaude, je me suis allongée 30 minutes et j étais remontée et j ai pu aller chercher ma puce à la crèche!! Mais qu est ce que c est long!!! Du coup, j ai quand même fini le vanity au cas où! :wink: A+ Sandra P.S : Elena, le cidre et le jus de pomme sont partis à midi... :)
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 22:17
lolo je n ai pas vu ton mess avt de poster mais tu sais quoi, on a le meme sapin!!! Ca alors.. En tt cas on pensera fort à toi demain et passe une bonne nuit et surtout reste ZEN, du sang froid dans les veines! bisous Et pour Notre Lizbel Préférée, je crois qu elle ne signe que vendredi et je ne sais pas si c est pas lundi qu elle demenage... en tt cas ce qui est sur c est qu elle va avoir la connexion jusqu a demain au moins je pense.. On saura au réveil je suppose
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 22:26
Bonjour les jolies poulettes, Aaah, comme c'est agréable de parler pour le première fois... du moment où l'on va rentrer à la maison avec Bébé! :-) Oui, Lolo, un premier Noël avec Sapin et à 3! Chouette, chouette! on fera ça la semaine prochaine, de notre côté... le déménagement, c'est samedi. J'ai finalement trouvé une association à qui donner les choses qui ne me servent plus. j'espère que ça ne manquera pas à quelqu'un de ta connaissance, Elvyra? je suis bien contente de pouvoir donner à quelqu'un que ça dépanne. Ca aurait été du gachis d'amener tout ça à la déchetterie... Pensée spéciale pour les petits et gros maux de ces dernières semaines: la tension qui embête certaines d'entre vous, le moral qui ne suit pas toujours, les contractions - dis donc, Sandra, ça avance pas mal!-, les vergetures (oooh! la vilaine apparue hier sur mes hanches qui font flop flop! :wink: ) et les inquiétudes bien légitimes. Wahkeen, une de mes meilleures amies a le même pb que toi avec l'idée de piqure. C'est pas facile quand on est enceinte. Je suis sûre que tu pourras en minimiser le besoin en expliquant que tu préfères éviter tout ce qui n'est pas incontournable... Pensée aussi pour toi, Gravita - ça a l'air de drôlement carburer au boulot! C'est bien pour la boîte, mais ça doit être chaud pour toi! Oui, vous verrez comment le bruit se gère après l'arrivée de bébé. LEs voisins savent que vous allez devenir parents? Ca y est, Minikita, je suis debout! :-) Les contractions sont plus que raisonnables à ce stade et bébé n'appuie absolument plus sur mon col. je ne serais pas surprise de savori qu'il est revenu à un stade long et fermé... A partir du milieu de la semaine prochaine, je vais même commencer à sacrément bouger! ;-) Les cartons ont avancé, mais c'est loin d'être fini.... On verra, on verra... On va bien se débrouiller de toute façon, il n'y a aucune raison :-) J'espère que le moral d'Elena tient bon depuis le lit, et que Volcanne et Wahkeen reprennent du poil de la bête, et que tu ne déprimes pas Titia. Titounette n'est pas passée, espérons aussi que tout baigne de ton côté, Poussine! :-) Une bise à Lili.an, notre leadeuse de post ;-)... Lolo, j'espère que ça va aboutir pour la voiture! :? Atlantico, comment te sens-tu maintenant que ça approche à grands pas? bref, une énorme pensée pour vous toutes, les filles! Sandra, tu rafraichis la page? ;-) Tu as raison, j'adoooooore manger, et j'adooooore les restos. Et j'adoooooore manger ou faire un resto avec des amis :-) Smooch L.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 23:23
Hello! Un dernier coucou avant d'aller dormir! [b:3265d9462f]Laura:[/b:3265d9462f] Pour l'opération, c'était vraiment pas grand chose en fait. J'avais une lésion précancéreuse au niveau du col de l'utérus et le gynéco m'avait laissé le choix: soit on attendait pour voir si la lésion disparaissait toute seule (ça peut arriver), soit on faisait une opération au laser (15 min maximum sous anesthésie générale). J'ai préféré ne pas prendre de risque, surtout que je voulais arrêter la pilule et qu'il n'est pas possible de faire une telle opération pendant la grossesse. Je n'en menais pas large et pourtant tout s'est très bien passé, je n'ai pas eu mal du tout! J'espère que tu n'auras pas de problème avec ta tension et que tu ne devras pas rester à la maternité! [b:3265d9462f]Minikita:[/b:3265d9462f] Si si, St-Nicolas est très populaire au nord de la France et en Belgique (aux Pays-Bas aussi je crois, non?) C'est trop mignon, ta petite puce qui attend l'arrivée de sa petite soeur! J'imagine que vous lui avez bien expliqué qu'elle sera toute petite et pas capable de jouer avec elle tout de suite? Car c'est parfois une surprise pour l'aîné. [b:3265d9462f]Lizbel:[/b:3265d9462f] Non, les voisins ne savent pas qu'on attend un bébé, je crois. On verra.. Bisous, je vais dormir! Essayez de passer une nuit tranquille, sans insomnie ni contraction! Marlène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.