Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 21:18
atlantico! une semaine, tu te rends compte????? tu tiens le bon bout! ho là là! monchichi bienvenue dans le 8ème mois! courage elvyra, ça viendra moi je préfère que ça vienne naturellement, c'est bébé qui choisit, puis je suis tellement trouillarde, je préfère aussi ne pas savoir le jour! je deviendrais folle au fil des jours hihi
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 21:29
Volcane moi c'est mon troisieme enfants pour l'instant avant cette grossesse en tout cas mon ventre n'était pas du tout comme tu decris mais la tu me fais peur quand meme alors on verra malheureusement le corp se deforme l'orsque l'ont a eu grossesse moi pour l'instant je ne me plaint pas mais a mon avis au bout de trois :?: ma belle soeur a un peu le ventre que tu as dit mais elle a rien fait pour le remmetre bien ni abdos ni regime donc atlantico tu serait la premiere :?: alors je t'explique pour le declenchement enfin les deux miens en tout cas Pour la premiere je suis rentrer la veille a l'hopital il sont venu me reveillé a 6 h du matin mon donner un microlax pour vider le rectum et mon dit de prendre une bonne douche ensuite je suis monter en salle d'accouchement il m'ont poser la perfusion pour declencher et mon mis direct la peridural en continue j'ai accoucher a 13h35 voila pour la premiere en clinique privée Pour la deuxieme j'ai telephoner a 8 h il m'ont dit ont vous appel quand on a une place ça fesait trois fois qu'il me fesait rentrer chez moi :roll: bref a 11h il m'appel pour me dire de venir donc j'arrive il m'installe direct salle d'accouchement il regarde je suis ouverte a 6 :shock: mais pas de contraction enfin pas reguliere en tout cas donc elle me dit vous voulait la peridurale ben si possible tant cas faire oui ils m'installe d'abbord la peri vers 13h30 et la il me declenche par perfusion aussi et une heure apres ma zezette 2 était la en hopital public voila voila je precise que en hopital public il pause la perfusion pour declencher bein avant la peridural moi j'ai eu la chance d'etre ouverte a 6 voila voila n'est pas peur ça sert a rien ni pense pas et voila enfin moi je prefere ne pas y penser :lol: voila les filles c'est un peu long mais aumoin tu as deux exemples :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:48
ahhhh ma chere volcanne, tu me fais trop marrer!!! la trouille toi? t inquietes, tu verras c est QUE DU BONHEUR!!! et puis je vois que tu parles du 2eme, c est encourageant (d ailleurs, c est moi qui t avais dit quand on aime, on compte pas mais pas grave) et j espere que la raclette a été a la hauteur de tes espérances.. Et volcanne, ne te fais pas de souci pour ton ventre ds les années a venir, apres la reeducation du perinee, mon gygy m avait aussi prescrit 10 seances d abdos a faire chez le kiné (mais surtt a ne faire [b:39976b080d]qu apres [/b:39976b080d]la reeduc du perinee!! c ets important); ca m a permis de refaire apres les exercices a la maison et il n y a que les vergetures qui sont un peu longues a partir mais si tu t occupes de toi et que tu fais un peu de sport ou gym ou marche ou piscine, y a pas de raison, et ton ventre ne sera pas flasque!! Par contre, a la caisse de ton supermarché y en a qui pourraient apprendre les regles de savoir vivre quand meme (te passer devant, non mais!! y en a qui ont du caca dans les yeux... 8) ) bienvenue a monchichi meme si dans 3 jours, on quitte le 8eme mois..... ta dpa c est pour quand et c est bb1? et tu es d ou? tu sais on est de grandes curieuses ici (surtt moi peut etre!! hihi! :wink: ) Elvyra, c est vrai que c est plutot difficile pour dormir en ce moment et dites moi, vous vous levez aussi beaucoup la nuit pour faire pipi.. ca devient l horreur pour moi (4 fois par nuit)!! Et par contre, vous n avez de plus en plus de douleurs au niveau de l interieur des cuisses? il me semble que c est le bassin qui se met en place mais la, ca devient quand meme souvent douloureux!! :?: Moi non plus je n ai pas fait les cours de prepa puisque je les avais fait y a 2 ans pour laura mais ils m avaient quand meme beaucoup servi...Apres, je pense surtt que ca permet de moins apprehender pour le jour J mais une fois de plus, ce n est que mon avis et ca n engage que moi bien evidemment... Atlantico, c est trop chouette, dans 2 semaines maxi ton bout de chou sera dans tes bras... c est chouette et question declenchement, je pense qu ils sont tous differents et tout depend de ton col le jour J et de comment tu reagis aux produits mais surtt si tu as des questions n hesite pas a m envoyer un mp, je te donnerai les details de mon declenchement.. En tt cas, on est de tout coeur avec toi; et dire que tu vas etre la prems du groupe :!: :!: :!: :!: Et ton bébé va bien se porter il me semble... c est vraiment chouette.. la valise est finie au moins, hein? Mais surtt vas y zen et fais leur confiance et fais confiance surtt a ta puce! Et sylvie, ta chef est au courant? tu retournes former ta collegue demain? et ma chere lolo, que deviens tu depuis hier matin? as tu refait des controles?? je guette mon portable au cas ou meme si je ne souhaite pas qu il sonne, enfin, tu vois ce que je veux dire?! gros bisous les filles sandra P.S : desolee j ai encore été longue sur ce coup la... :oops:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 21:49
alors pour le ventre tout pas beau, j'ai vu celui de ma soeur après son accouchement et il était vraiment tout pas beau...! je l'ai pas regardé depuis parce que ça me fiche la trouille d'avoir un bidou comme ça, mais je me dois d'aller enquêter pour les copines!!!! la prochaine que je la vois, je lui demande des nouvelles de son ventre! mais je pense que si on s'en occupe bien après, devrait pas y avoir de problème...pis ma mère a quand même fait 4 enfants et son ventre est plus que pas mal alors qu'elle est pas loin des 60 ans, son ventre est plutôt proche des 40 je dirais! donc allez, pas d'inquiètudes!!!!! biz biz!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 22:31
pardon minikita, c'est que ça blablatte tellement, je sais plus quoi! lol wahkeen pour l'enquete, merci! regardez, j'aai pas trouvé d'autres exemples, mais ça faisait un peu ça en plus gonflé sauf que les mamans n'avaient que 30-35ans!!!!!! [img:d12da987a8]http://wilfridhoffacker.blog.lemonde.fr/files/saint_valentin.jpg[/img:d12da987a8] ça me travaille depuis hier, je ne sais pas si j'oserais me montrer à mon homme si ça devient comme ça! :? j'aurais jamais cru! ça fait flipper, hein???!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 22:34
Bonsoir, Alors aujourd'hui on a été cherché quelques cadeaux de notre liste de naissance: le parc, le tour de lit, la baignoire + support (je ne croyais pas qu'elle serait si grande mais sinon elle est très bien), le babyphone (un Tomy, on l'a testé et il fonctionne super bien) et le tapis d'éveil (trop mignon). Il reste encore des choses à acheter ou se faire offrir, mais ce sont des choses secondaires. Tout ce dont on a besoin est déjà ici! Il ne manque plus que le bébé pour leur donner une utilité! :-) [b:a9adcc5535]Minikita:[/b:a9adcc5535] Tu ne devineras jamais ce que mon compagnon a inventé ce soir pour le repas: un plat de raviolis gratiné, mais pas avec n'importe quel fromage... avec le reste de raclette!! Il est complètement dingue mais je dois reconnaître que c'était drôlement appétissant et drôlement bon aussi! Par contre, l'odeur de raclette qu'on avait enfin réussi à éliminer est de retour à cause de ça! :roll: [b:a9adcc5535]Titounette:[/b:a9adcc5535] Tu as l'air bien occupée pour le moment! C'est très bien de rester active, mais fais tout ça à ton rythme, OK? [b:a9adcc5535]Wahkeen:[/b:a9adcc5535] Tu as raison: pas très délicate, la sage-femme! Il ne faut quand même pas exagérer l'importance de ces cours: je crois qu'on peut y apprendre des choses, mais il y a aussi des milliers de femmes qui n'ont pas l'occasion de les suivre et qui se débrouillent très bien sans! La nature n'est quand même pas si mal faite, et puis tu ne seras pas livrée à toi-même le jour J. Ceci dit, si tu veux faire de la sophro, prends ton courage à deux mains et lance-toi! C'est le premier pas qui est le plus dur, après ça devient de la routine et tu réfléchis moins ("j'y vais ou j'y vais pas?"). [b:a9adcc5535]Atlantico:[/b:a9adcc5535] 3,2 kg déjà? C'est qu'elle profite bien, cette petite puce! Pour le déclenchement, je ne peux pas t'aider: c'est bébé 1 pour moi, et je ne connais personne qui ait été déclenchée. Je suis sûre que quelqu'un d'autre pourra te rassurer. Bébé sera bientôt là, tu en as de la chance! [b:a9adcc5535]Elvyra:[/b:a9adcc5535] J'espère que tu dormiras mieux cette nuit-ci. C'est pas drôle de se traîner toute la journée parce qu'on manque de sommeil. Courage! [b:a9adcc5535]Monchichi:[/b:a9adcc5535] Bravo pour ce beau bébé. J'espère que tout se passe bien pour toi? [b:a9adcc5535]Volcanne:[/b:a9adcc5535] Je suis un peu comme toi: le fait de ne pas savoir quand ça va arriver me rassure! Ca pourrait être demain, c'est vrai, mais ça peut être 4 semaines aussi, et ça me laisse encore un peu de temps! Pour l'état du ventre après la grossesse, je crois que ça doit rester assez exceptionnel (à la TV, on nous montre toujours les cas les plus sensationnels!). Et si on prend soin de nous, je crois qu'il n'y a pas de raison pour que notre ventre redevienne tout joli. (Peut-être quelques traces, mais pas de quoi le rendre affreux je pense, au contraire) Bisous! Marlène

Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 22:43
Alors je vous arrete tout de suite.... C'est quoi cette photo :lol: ca va pas non, moi j'ai eu 3 enfants ( mais en tout ca fait ma 9eme grossesse), et j(ai pas du tout un ventre comme ca ; un ptit bourrelet soite, mais pas fripé et pendant comme ca. Alors arreter de flipper, une fois le retour de couches fait, un ptit eu de gym pour remuscler et voila le beau bidou d'avant, voila bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:45
alors la marlene, tu peux m envoyer ton homme et ses supers idées tout de suite, siiiiiillllttttteeeeeplaaaaaaaiiiiiiit!!! :lol: comment ca doit etre bon, enfin je vois qu en belgique, on se soigne bien... sinon c est chouette pour les achats, il va quand meme te tarder maintenant que tout est la sauf le plus important bien sur!! bébé.. et sinon le babyphone tomy est extra, j en ai un et je suis ravie; sur le mien, ils mettent aussi la temperature qu il fait ds la piece mais c est vrai qu avec le resto, on l avait adoré parce qu on pouvait aussi parler au bébé a distance..ou lui allumer une veilleuse!! en tt cas, bon choix! :wink: et volcanne arrete :!: tu vas te traumatiser pour rien, enfin, parfois il vaut mieux s attendre au pire, comme ca on est toujours agréablement surpris!! je sens que tu dois etre un peu comme ca dans la vie, je me trompe? :lol: enfin, t as vraiment trouvé le ventre le plus moche.... je crois! ZEN volcanne tout va aller comme sur des roulettes.. Atlantico; il faut que tu saches aussi que les declenchements peuvent durer plus longtemps que lilian qui j avoue a une sacrée chance... perso il a duré 14h30... mais toutes les grossesses sont differentes et il vaut mieux savoir que ca ne se passe pas toujours pareil... gros bisous et pas d apprehension, tu peux aussi demander conseil a ton pharmacien pour prendre de l homeopathie pour t enlever un peu le stress quelques jours avant, rien de tel!! a + les filles
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 22:47
[size=24:09ca81f1c3]ouf![/size:09ca81f1c3] car ça me hante depuis hier... merci de me rassurer les filles, en plus j'ai la peau qui tire, qui tire! je ne sais pas si elle peut supporter plus, donc je m'étais dit une fois distendue, en effet ça fera pareil, comme pour une personne qui perd trop de kilos d'un coup hé minikita! lol te moque pas de moi!!! je vous jure que dans le reportage c'était comme ça! alors qu'elles étaient jeunes! mais vous me faites du bien en me disant ça merci!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:57
ma belle volcanne, je ne me moque absolument pas mais je ne veux pas que tu t inquietes pour rien, c est tout, je prefere que tu avances paisiblement vers la fin et pas dans une angoisse constante.. On pense a toi aussi,c est rien d autre!! et promis; comme on doit se suivre apres (n est ce pas les filles :?: ) tu nous diras ce qu il en est de ton ventre... ok? et puis tu dois nous faire d autres mini-volcanne apres, non? :wink: elvyra, je ne savais pas que tu avais eu autant de grossesse mais je vois que comme moi (4eme grossesse), tu y crois toujours, la preuve? :oops: :cry: courage, je t embrasse bien fort..
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 23:10
Eh oui, j'ai un passé douloureux niveau obstetrie, ma toute 1ere remonte en 95 ou jai perdue des jumeaux, puis une autre et enfin jai eu mon 1er fils (quel bonheur) et il a 12 ans auj, ensuite encore une FC et en suite ma fille, 10 ans a ce jour, et apres mon 2eme fils, 8 ans. Ca c'etait avec mon ex-mari, apres mon cheri d'auj., il y a 2 ans j'avai decide (on avait decidé) de ne pas le garder, car ca faisait seulement 6 mois qu'on etait ensemble, donc un peu tot, et l'année derniere une FC encore et la notre fille dans quelques jours, le bonheur... Mais j'ai mis quen meme 1 an entre chaque grossesse, avant je tombais enceinte facilement (disons quand on en voulait un) et la depuis l'année derniere ca a mis un an, mais vaut mieux tard que jamais. Voila pour expliquer un peu ma vie en gros. bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:22
wouah, sacré passé elvyra! moi j en suis a la 4eme grossesse en 3 ans, je suis tombée enceinte pour la 1ere fois en septembre 2004. mort in utero a 3 mois, curetage a noel 2004 (3 jours avt). En novembre 2005 j ai accouché de notre merveille Laura, et l année derniere a noel, j ai perdu notre petit garçon aingeru a 5 mois, on l a enterré 4 jours avt noel, alors cette année je peux te dire qu il me tarde de voir ma 2eme puce pour les fetes.. ca changera des noels et anniversaires precedents (je suis du 11 decembre) mais c est vrai que des la premiere ovulation, je tombe enceinte; pour ca y a pas de probleme mais pour les garder c est autre chose! Enfin, c est la vie comme on dit mais a la maternité ou j accouche, il y a l "exemple" d une femme qui en est a 4 grossesses sans enfant a elle et a chaque fois elle les perd de plus en plus tard mais sans aucune explication, ca doit etre particulierement horrible et en plus la premiere fois qu elle a fait sa demande d adoption, elle lui a été refusée.. Ca ne devrait pas exister, ca.. mais depuis elle a obtenu une reponse positive et pourra enfin donner tout son amour a un enfant; c est en voyant des cas comme ça que je me dis qu on ne peut pas se plaindre... donc si j ai bien suivi c est la 1ere fille de ton chéri? il doit etre aux anges... et en tt cas je vous souhaite tout plein de bonheur... et j imagine que tes 3 ainés sont impatients de voir arriver la petite derniere? sur ce passe une bonne fin de soirée a bientot sandra
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:37
minikita je suis a 33SA lol je pense que tu as remarqué, ma dap est prevue pour le 25 janvier, oui c bébé 1 un petit mec, qui a fait le contraire car il se presente en siege, mais il a encore le temps, de plus quil n'est pas bien gros; je suis du loir et cher voila por repondre a ta question [url=http://www.neufmois.fr/][img:ad96c8aded]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/18040f78f5afa7704d5ec00e1898cfbd.png[/img:ad96c8aded][/url]
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:48
Alors Lolo la transformiste, un coup Jane birkin (fuir le bonheur de peur...), un coup Omar Sharif (pour les casaques), que c est bon à lire!!! En tt cas, j etais sur le point de partir me coucher et je me suis dit : "actualise la page au cas où" et paf le pavé de lolo en pleine poire... J ai quand meme mis 5 minutes à le lire... En ttcas, mon portable est pret meme si je ne suis pas pressée pour toi quand meme... En fait, tu voudrais retourner a l hotel du week end dernier, c est ca, non? en plus, maintenant, jeremie est la donc plus de stress... enfin si; je vois que le banquier et le garagiste veulent que tu accouches plus tot, eux!! Aucun respect avec les femmes enceintes, ces 2 là mais ne t enerves pas pour autant, et ca arrivera quand ca arrivera... mais c est vrai que c est rageant tout de meme! je dis ca mais moi ce matin, j ai passé un savon a quelle. On a commandé le 5 novembre un lit evolutif pour laura et le lit a été encaissé le 7 novembre mais on n a toujours rien... Enfin, je vous passe les details mais c est enervant; en attendant, on stocke le matelas, la couette et tout le tralala et laura a toujours son lit à barreaux! :twisted: St Nicolas, j ai vu recemment que c etait tres courant en Lorraine.. au pays basque, il n y a rien de tel et je ne connaissais pas l histoire.. nous c est pas le pere noel qui passe avec les cadeaux, c est Olentzero, un charbonnier! pour les curieuses, voici son histoire : http://cotebask.free.fr/olentzero/index.htm Mais au moins si le banquier et le garagiste ne sont pas reconnaissants, c est ton patron qui l est à leur place! Ca met du beurre dans les epinards, comme on dit... Bravo! En tt cas j espere que ta tension ne va pas encore te jouer des tours jeudi et samedi!! dis moi le traitement qu ils t ont donné a la mater, tu dois continuer à le prendre chez toi ou pas? Sinon, pour te donner ma forme actuelle, ca va en general mais si je ne m allonge pas un peu dans la journée, mon corps me rappelle a l ordre, auourd hui j ai fait une ptite sieste de 16h à 17h, trop chouette!! et pour ce qui est des colis, les clients commandent jusque vers le 15 decembre pour les fetes voire plus pour les retardataires mais les grosses commandes des CE sur Paris sont bientot finies! Mais j aide un peu moins ma belle mere en ce moment car d une, elle veut que je me repose (c est un ordre!) et de deux, elle assure vraiment et n est aps du tout en retard... Et sinon je souffre plus du dos (du aussi a mon surpoids d origine) que des contractions en ce moment... Encore un mois et apres a nous le bonheur!!! Je vous embrasse toutes fort et ce coup ci je file au dodo a demain et passez une tres bonne nuit
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:51
alors monchichi je viens de voir ton post et si je peux te rassurer sur une chose, la mienne s est retournée la semaine derniere (6 semaines avt la dpa), ryan a donc encore le temps mais si tu connais un ostheopathe tu peux toujours aller le voir (c est ce que j avais fait), ca aide par des manips douces a montrer a ton bébé qu il faut se retourner... bonne nuit j y vais pour de bon! je n actualise plus ma page!!!! :P :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.