Posté le : 27-11-2007 à 23:48
Alors Lolo la transformiste, un coup Jane birkin (fuir le bonheur de peur...), un coup Omar Sharif (pour les casaques), que c est bon à lire!!! En tt cas, j etais sur le point de partir me coucher et je me suis dit : "actualise la page au cas où" et paf le pavé de lolo en pleine poire...
J ai quand meme mis 5 minutes à le lire...
En ttcas, mon portable est pret meme si je ne suis pas pressée pour toi quand meme... En fait, tu voudrais retourner a l hotel du week end dernier, c est ca, non? en plus, maintenant, jeremie est la donc plus de stress... enfin si; je vois que le banquier et le garagiste veulent que tu accouches plus tot, eux!! Aucun respect avec les femmes enceintes, ces 2 là mais ne t enerves pas pour autant, et ca arrivera quand ca arrivera... mais c est vrai que c est rageant tout de meme! je dis ca mais moi ce matin, j ai passé un savon a quelle. On a commandé le 5 novembre un lit evolutif pour laura et le lit a été encaissé le 7 novembre mais on n a toujours rien... Enfin, je vous passe les details mais c est enervant; en attendant, on stocke le matelas, la couette et tout le tralala et laura a toujours son lit à barreaux! :twisted:
St Nicolas, j ai vu recemment que c etait tres courant en Lorraine.. au pays basque, il n y a rien de tel et je ne connaissais pas l histoire.. nous c est pas le pere noel qui passe avec les cadeaux, c est Olentzero, un charbonnier! pour les curieuses, voici son histoire : http://cotebask.free.fr/olentzero/index.htm
Mais au moins si le banquier et le garagiste ne sont pas reconnaissants, c est ton patron qui l est à leur place! Ca met du beurre dans les epinards, comme on dit... Bravo!
En tt cas j espere que ta tension ne va pas encore te jouer des tours jeudi et samedi!! dis moi le traitement qu ils t ont donné a la mater, tu dois continuer à le prendre chez toi ou pas?
Sinon, pour te donner ma forme actuelle, ca va en general mais si je ne m allonge pas un peu dans la journée, mon corps me rappelle a l ordre, auourd hui j ai fait une ptite sieste de 16h à 17h, trop chouette!! et pour ce qui est des colis, les clients commandent jusque vers le 15 decembre pour les fetes voire plus pour les retardataires mais les grosses commandes des CE sur Paris sont bientot finies! Mais j aide un peu moins ma belle mere en ce moment car d une, elle veut que je me repose (c est un ordre!) et de deux, elle assure vraiment et n est aps du tout en retard... Et sinon je souffre plus du dos (du aussi a mon surpoids d origine) que des contractions en ce moment... Encore un mois et apres a nous le bonheur!!!
Je vous embrasse toutes fort et ce coup ci je file au dodo
a demain et passez une tres bonne nuit