Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 10:27
kikou les filles! toujours la? il ne me semble pas qu il y ait une absente longue durée qui pourrait être suspecte... virginia et elena mais on sait que la 1ere etait affairée a son salon (enfin, pourvu qu elle n ait pas accouché quand meme)et la 2nde est bien tranquillement installée dans son lit et se repose (bravo et courage elena!) Ouh, je sens que Titia est en forme pour la journée ("plein de chose a faire aujourd hui????") c est super et ca evite de ruminer.. Ah Lizbel, il est vrai que ça fait plusieurs jours que tu te faisais rafler la place de preums de la journée mais je vois, cartons obliges, que tu as retrouvé ton poste d "ouvreuse"! :wink: Et dis leur à Fr qu ils ne peuvent pas nous priver de toi, ne serait ce que pendant quelques jours, "menace" les en leur disant qu on risque toutes accoucher des lundi prochain s ils ne te mettent pas la connexion internet plus rapidement.. :P Par contre, en ce qui concerne les saignements, je n en avais pas entendu parlé mais c est vrai que moi aussi ca m aurait drolement inquiété.. Plus ça avançait lors de l accouchemt de Laura, on voyait des filets de sang (a force de touchers) mais pas de saignements abondants (pour moi bien entendu); je ne saurais quoi te repondre et je ne remets en aucune manière en doute la parole d une personne experimentée telle que ta sage femme.. Enfin, sache que ce n est pas systematique je pense.. Et à Lyon, hier, Lizbel et son cher doudou se sont ecrié : "Le chili, c est tabou, on en viendra tous à bout!!" Alors, il est fini ou tu en gardais encore un peu pour aujourd hui? 8) Marlène une fois de plus je te tire mon chapeau mais je me dis que pendant tes rares journées de repos, avec nos blabla tu as de quoi t occuper et comme ça tu evites de deprimer.. Ohhh, quand tu reparles de ta raclette, j en ai encore l eau a la bouche; dimanche soir pour la premiere fois de ma vie, j ai mangé une raclette un peu plus light que d habitude, en fait ma belle mee avait cuit un poulet roti et ca chnage vraiment de la charcuterie, c etait extra etpuis la viande blanche ca donne bonne conscience, bon c est sur pas avec un kilo de fromage fondu par dessus mais bon... :wink: et toujours +10kg ce matin, la preuve! :D et marlene chapeau pour la voiture de pompiers, c est pas mal non plus dans le genre... un enorme merci et bisou en retour pour wahkeen... et plein de caresses à tes chats de ma part et de la part de ma menagerie aussi!! :wink: courage sylvie pour tes 2 derniers jours et surtout pour l annonce à ta chef!! on est avec toi.. et apres tu vas savourer ton repos.. Au fait, grande question lilian, vu ton jeune âge, est ce que tu comptes t arreter à 3 enfants ou tu as prévu une très grande famille? Et Emma et Tatiana sont contentes de l arrivée de la 3eme? et sinon bon rdv avec l anesthesiste demain.. ouf tu dois etre contente d y arriver.. Sinon faudrait pas qu on ait fait peur à Marinette ou qu on l ait impressionné avec toutes ces pages de discussion quand meme... bon je vous embrasse toutes sans oublier titounette, volcanne, atlantico, elvyra et notre super lolo qui a apparemmt un gyneco extra... et en tt cas tu l as bien mis a l honneur.. Et c est vrai que je ne changerai le mien pour rien au monde, je lui avais dit que je ferai tous mes enfants avant son depart a la retraite!! Il est excellent! a +
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 10:30
et ma chere lolo tu ne nous a pas dit mais tu vas surement devoir retourner a la mat pour des controles de ta tension, non?
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 14:00
Bonjour à toutes mes cocottes d'amour!!! J'espère que tout le monde va bien et apparement oui malgrè nos fatigues, nos remontées acides et nos contractions mais bon c'est la fin donc on tolère et on essaye de prendre notre mal en patience. MERCI pour vos Joyeux Anniversaire dédiée à ma nini ça m'a vraiment touchée ce soir il y a du monde à la maison alors depuis ce matin je n'arréte pas entre le gateau d'anniversaire à faire et le buffet, ranger la maison, le linge à s'occuper, finaliser les courses (il me manque des choses), l'orthophoniste de nini à 16h en plus mon homme pour raison professionnelle est parti en Belgique donc il ne sera de retour que vers 20h. Enfin je ne m'ennuie pas et demain j'emmène Nini voir un expert en pédopsychiatrique dans Paris et je n'ai pas du tout envie de me cogner ce métro de M....! Mais bon pas le choix. Je dois aussi aller chercher mes résultats de mon bilan pour l'accouchement. Voilà mes cocottes un emploi du temps pas très glorieux. Je n'ai qu'une envie c'est de dormir et depuis quelques jours j'ai perdu l'appétit et les nausées sont revenues. Bon et vous mes cocottes que faites vous aujourd'hui ( je tire mon chapeau à celles qui bossent encore quel courage), à celles qui doivent s'occuper de leur progéniture ( pas facile sur le dernier mois de grossesse), celles qui doivent supporter leur contraction et autres désagréments. Bon courage à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse et vous dit à plus tard!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 15:08
coucou les filles lizbel ma mere a perdu du sang beaucoup de sang avant d'accoucher de ma soeur eh ben moi si ça m'arrive je deviens folle dingue :shock: je vois que certaines deprime la fin de grossesse n'est pas facile c'est sur moi aussi ya des jours je deprime aors j'essaie de penser a noël d'ailleur je reviens de auchan et j'ai fini d'acheter mes cados pour tout les neveux nieces, filleule...... MON SAPIN CE SERA VERS LE 10 pour le poid je suis toujours a + 17 mais rapelons que pour mes deux premieres j'ai pris environ 30 kilos si ça peu te rassurer titia pour le premier on perd normalement tout et puis une femme enceinte c'est jolie aller tout va repartir trés vite :wink: et puis aprés on va se serrer les coudes pour le regime :wink: aller les filles plus bébé reste et plus il sera beau et dodu moi j'espere qu'elle restera aumoin jusque la 39SA :D et meme plus alors on verra bien je suis quand meme presser que le temp passe mais bon il nous reste plus beaucoup de semaines :D aller a toute a l'heure bisous et la vie est belle :wink: aller vous promener dans les magasins pendant les periodes de noël c'est magnifique meme chez castorama vive le jardin, truffault oui oui il y a de magnifique deco de noël et bientot nous allons les admirers dans les rues :D
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 15:11
[color=red:b0e98c00fc]Titounette27: DPA 13 décembre Volcanne: DPA 23 décembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Atlantico: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre Oksana502: DPA 30 décembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier tin76: DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier [/color:b0e98c00fc] j'espere avoir copier la bonne recap sinon les filles a vos clavier et pour celle qui veulent se rajouter :D allez y
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 15:14
dis moi titounette c'est vraiment pour bientot toi :D je penser pas que c'était si proche pour l'une d'entre nous ouh lala suspense passons vite avec toi dans le neuvieme mois je vais encore me faire incendier dans le neuvieme mois comme quand j'ai ouvert ce post mdr t'est pas encore dans le neuvieme et pata ti et pata ta :cry: je verrais bien alors qu'est ce qu'on va mettre en titre les petites baleine dans la derniere ligne droite :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 15:59
[quote:ef0d2dff69="lili.an"]dis moi titounette c'est vraiment pour bientot toi :D je penser pas que c'était si proche pour l'une d'entre nous ouh lala suspense passons vite avec toi dans le neuvieme mois je vais encore me faire incendier dans le neuvieme mois comme quand j'ai ouvert ce post mdr t'est pas encore dans le neuvieme et pata ti et pata ta :cry: je verrais bien alors qu'est ce qu'on va mettre en titre les petites baleine dans la derniere ligne droite :D[/quote:ef0d2dff69] T'inquiète, on te défendra! ;-) Et oui, Titounette est déclenchée très bientôt - encore quelques jours de patience tout de même. J'ai fini le chili à midi, Sandra... Tout le monde aura noté mon talent avec les proportions raisonnables! :D J'adoooore nourrir les gens, du coup j'en fais toujours trop. Doudou est ravi, en revanche ;-) Si quelqu'un, a besoin d'un canapé d'angle + fauteuils (vieilli question design mais très bon état) et/ou d'une cuisinière en parfait état de marche; JE DONNE - il suffit de passer les prendre avant mardi prochain. Si ça intéresse quelqu'un qui lirait ce post, qu'elle n'hésite pas. Je m'y suis pris trop tard pour donner à une association, ils ne peuvent pas passer avant notre déménagement. Bonne idée le poulet plutôt que la charcuterie avec la raclette! (mioum mioum)... Ma balance m'a confirmé qu'avec les abus du week-end, c'est 1kg5 de plus cette semaine.... :wink: Tu as raison, Lili.an, on va se serrer les coudes après pour le régime! Et je suis sûre que tu es très très belle et féminine, Titia, avec tes jolies formes de future maman. Tout le monde va bien? Lolo se repose? :-) Bises à toutes! L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 16:09
coucou!!!! moi je me pèse plus, trop peur de la déprime...et vu que le gygy de la clinique a pas l'air de s'en inquièter, je vais pas le lui rappeler...eh,eh,eh! d'ailleurs je le vois demain...j'ai pas envie...c'est pas mon gygy à moi,il est sympa, mais c'est plus pareil...enfin bon..sinon chuis allé faire un tour sur le forum accouchement...ouhlalala...c'est beau d'un côté, ça fait envie, mais d'un autre, ça me file grave les chocottes!!!!! en plus, par choix et surtout pour embêter personne, car j'ai pas de moyen de locomotion, j'ai pas suivi les cours de prépa...d'un côté chuis contente parce que quand j'ai dit à la sage femme que je pourrais pas, elle m'a dit "oh ben ce serait dommage de rater votre accouchement!"....j'ai pas trop apprécié et je ne l'ai pas du tout trouvé psychologue sur ce coup là...du coup ma mère veut lui casser la binette maintenant! bé oui,faut pas l'énerver la mater!!! je dois appeler la grand mère de mon beau frère le délicat, qui fait des prépa sophro, ma soeur l'a vu une fois, et ça l'a vachement aidée pour son accouchement, donc je pense que je vais faire ça...mais pareil que pour boucler la valise, je repousse...c'est dans la tête, je bloque! j'ai l'impression qu'une fois tout ça fini, hop,il va pointer le bout de son nez!!! j'attends que ça mais pourtant ça fait peur....ahlalala...allez les cocottes, à bientôt! biz biz!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 16:18
Je comprends! C'est vrai qu'on a l'impression d'avoir plsu de temps quand on ferme les yeux sur ce qu'on devrait organiser... :wink: Quant à "louper ton accouchement" parce que tu n'as pas fait la prépa... bof, bof! :-) Franchement, c'est plus un groupe de parole et d'infos que de vrai prépa à l'accouchement je trouve. C'est super chouette, c'est sûr - mais absolument pas une obligation je crois! COMME UNE CHEF, tu vas te débrouiller! ;-) Si on est pas programmées pour ça depuis des siècles, alors pourquoi? :-) Et ça fera les pieds à ta sf... Ca serait dommage que ta mère aille lui casser les dents!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 17:48
lizbel a raison les cours de prepa c'est plus pour parler que pour te preparer sinon ce serait obligatoire :roll: titounette ta dpa c'est bien le 13 decembre alors pourquoi il vont te declencher le 13 decembre j'ai pas tout suivi moi :lol: parce que bébé va peu etre pointer son nez avant cette date :D bon ce soir c'est macdo apres la gym de la plus petite cool :D pas besoin de faire a manger bon j'ai enfin acheter la brosse de bébé et le thermometre pour le bain maintenant plus rien a acheter :D je vais pouvoir finir ma valise pour la mater je pense ne rien avoir oublier je vais juste acheter du microlax au cas ou voila demain RV anesthesiste et vivement le 7 pour le dernier RV sage femme je suis presser je vous saoule avec mon RV mdr tempis 8) aller bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 19:08
coucou mes puces ben non lili.an, allons!!!!! la preuve: je vais en parler aussi: jeudi dernier RDV chez le gygy et dernier cours de prépa le 03/12 et... finit! pour titounette en fait sa DPA était le 24 ou25/12 je sais plus, mais on l'a avancée car elle est déclenchée le 13/12 (oui ça approche à grands pas!) [quote:a954fba8d8]je vais encore me faire incendier dans le neuvieme mois comme quand j'ai ouvert ce post mdr t'est pas encore dans le neuvieme et pata ti et pata ta[/quote:a954fba8d8] [size=18:a954fba8d8]on s'en fiche![/size:a954fba8d8] l'union fait la force! lol titia, je suis allée aussi chez le coiffeur en cours de grossesse car je me dégoute et là mon dieu, j'étais encore plus laide: une vraie tete de champignon! hihi j'osais pas sortir j'ai demandé à mon homme de venir me chercher pour pas qu'on me vois dans le village! pfff :oops: les filles hier j'ai vu un reportage sur les femmes enceintes, après la grossesse elles montraient leur bidou: tout flasque tout fletri, ridé, comme la peau d'une personne agée, une horreur et ce, 4ans après! leur mari trouvaient ça dégueu j'ai été un peu choquée d'autant plus que tout le monde est étonné par la grosseur de mon ventre, on me demande s'il y en a plusieurs ( :lol: ) bon jusque là ça me faisait rire mais là... dites moi, c'est toujours comme ça quand on a accouché? ça ne se remet pas? minikita la >SF a dit qu'il fallait y aller de suite si on saignait, meme un peu car ça pouvait etre un signe de décollement placentaire et donc hémoragie, c'est dangeureux wahkeen moi j'ai assisté aux cours mais je trouve qu'ils ne m'ont rien apporté, pour le prochain je ne les ferais pas, donc t'inquiète! hihi je parle déjà du 2ème, mais bon comme le dit lili.an, quand on aime, on ne compte pas, hein? :wink: ) à mon tour ce soir la raclette, miam, ça commence à sentir boooooon! une ptite raclette en tete à tete! mais mon cheri part à 20h45 au boulot alors on mange tot! hier j'ai fais les magasins, c'était long à la caisse, j'étais à une caisse spéciale mais les gens je vous jure, je me suis meme fait dépassée pas un homme et son fils! :shock: vous vous rendez compte? j'ai rien dit car ils avaient pas l'air très... mais bon toute la nuit et toute la journée: contractions, et voilà! enfin j'espère que ça ira mieux cette nuit car la douleur me réveille tout le temps bisous!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 19:44
Bonsoir les filles!!! :D Comment allez vous?, moi ca va, je ressors demon rendez-vous chez gygy pour la troisième écho... Verdict: la petite fait 48cm et pèse 3.2 kilos :o :o :o :shock: :lol: :lol: elle va très bien, est en position d'accouchement...mon prochain rendez-vous devait avoir lieu le 14/12, le gyneco veut me revoir avant, soit le 04/12 afin de prévoir un déclanchement entre le 05/12 et le 09/12... :o :o :o c'est à dire la semaine prochaine :shock: :shock: :shock: Je suis heureuse mais j'ai tellement peur :? , comment se déroule un déclanchement?...je n'arrive pas à réaliser que ma pupuce sera là d'ici une semaine normalement :) :) :) Bonne soirée à vous, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink: :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 20:15
[quote:dca0157c20="atlantico"]Bonsoir les filles!!! :D Comment allez vous?, moi ca va, je ressors demon rendez-vous chez gygy pour la troisième écho... Verdict: la petite fait 48cm et pèse 3.2 kilos :o :o :o :shock: :lol: :lol: elle va très bien, est en position d'accouchement...mon prochain rendez-vous devait avoir lieu le 14/12, le gyneco veut me revoir avant, soit le 04/12 afin de prévoir un déclanchement entre le 05/12 et le 09/12... :o :o :o c'est à dire la semaine prochaine :shock: :shock: :shock: Je suis heureuse mais j'ai tellement peur :? , comment se déroule un déclanchement?...je n'arrive pas à réaliser que ma pupuce sera là d'ici une semaine normalement :) :) :) Bonne soirée à vous, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink: :wink:[/quote:dca0157c20] Ouaouh, Atlantico! :D Super! Ca se fête! Je comprends que tu aies de l'appréhension. Ca va se passer nickel, on va toutes penser à toi tellement fort que tu vas recevoir plein de bonnes ondes! :D Champagne!! euh, non, Champomy! ;-)
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 20:54
Bonsoir les filles, Je vois que tout le monde va bien, c'est super. Moi j'ai de plus en plus de mal a dormir la nuit, et la journée un vrai zombie, mon ventre est dur comme la pierre par moment des fois pdt une heure, mais pas trop de douleur, comme des regles, mais ca passe, ca se met en route tout doucement. Je vois que certains de vos gygy sont pour le declenchement, moi le mien pas chaud du tout, je lui en ai parlé par rapport a la garde de mes enfants, il m'a rep qu'on verra ca en temps voulu et pas avant le 02 janvier sinon, donc ca sera mere nature qui va decider. Mais je sais pas pourkoi mais jy sens pour bientot. De toute facon j'attend ma prochaine visite avec lui le 10/12, la derniere. Sinon moi non plus j'ai pas fait les cours de prepa, mais bon c bb4, et de toute facon le jour j la sf te dit comment faire, elle t'assiste c son boulot. Lizbel j'ai vu ta ptite annonce, je peux avoir une photo stp merci. Bonne soirée a toutes, je tiens plus assise, pfff, gros bisous
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:07
bonsoir, moi g fait ma 3eme echo mon petit fait 40cm et 1KG 500je rentre dans mon 8ieme mois demain voila [url=http://www.neufmois.fr/][img:bc07c247cc]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/18040f78f5afa7704d5ec00e1898cfbd.png[/img:bc07c247cc][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.