Posté le : 30-10-2007 à 21:09
[quote:8c93026856="Lizbel"]
Elena, chouette pour la piscine - tu dis que c'était la dernière fois, tu as eu du mal?
Bises!
L.[/quote:8c93026856]
Non, mais le maitre nageur m'a dit que j'y allais avec un peu trop d'enthousiasme, et qu'il fallait que je nage sur le dos, mais je m'ennuie moi!!! Et surtout, mon mari aura moins de temps pour m'emmener, mais bon, j'ai les prepas heureusement!!!!
[quote:8c93026856="titounette27"]Coucou mes cocottes,
Désolée pour ce petit silence mais j'ai passé le week end avec le moral dans les chaussettes depuis que ma petite nini est partie en vacances.
Son absence est dure, de plus rester au lit, avoir la chiasse excusez moi de l'expression un peu crue et la tête dans les toilettes ça n'arrange rien en bref c'est pas la grande forme mais bon ça va passer.
Sinon pour répondre à ta question ma petite Lili.an j'en suis à la 33 sa d'après la SF.
Ma lolo toujours la pêche?
Ma Lizbel oui je me repose et toi tu te repose?
Petite Sylvie comment va tu?
Ma belle Volcanne?
Et les puces Elena, Virgin, Titia tes démangeaisons?
Des nouvelles de nos Minikita et Wahkeen nationales?
Bonjour à toutes les cocottes qui nous rejoingnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon à celles que j'aurai pu oublier c'est involontaire!
:oops:
Bisous mes cocottes que j'ADORE!!!!!!!!!!!!!![/quote:8c93026856]
Te revoili!!! c'est vrai que ça fait tout drôle quand nos chères petites têtes blondes ne sont plus là pour mettre l'ambiance! Mais 7 jours ça va vite passer, tu vas voir! Et en plus on est là! :wink:
[quote:8c93026856="elvyra"]Bonsoir a toutes,
Ca fait un moment que je suis inscrite et je vous ai tjs lu mais pas trop repondu... quelle becasse je suis :D
Je vois que vous etes vachement "complices" toutes et ca c'est super.
Moi ma DPA est le 07 janvier, mais c'est ma 4eme grossesse, je sais pas si je vais allée au bout, on verra bien, mais il me tarde quand meme d'avoir ma chtite nénette dans mes bras, et je suis hyper fatiguée et je sens mon utérus tres sensible aussi. Voila ma ptite histoire.
Je vous fais de grosses bises a toutes et au plaisir encore de vous lire.[/quote:8c93026856]
Coucou! Bienvenue parmis nous! Je te comprends, moi aussi j'ai eu du mal à me décider pour venir et puis lolo m'a mise à l'aise et hop!
Bisous à toutes!