Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 23:19
[quote:dcd15b20b7="minikita64"]passez une bonne nuit, je vais tenter d en faire autant et demain j essaierai de prendre des news de notre chere lolo et lizbel qui doit etre en train de peter... :P :wink: :lol: 8) a l heure qu il est (enfin tant qu elle n est pas en train d accoucher, c est bon...) et bon anniversaire DOUDOU de Lizbel!!! a demain les filles sandra[/quote:dcd15b20b7] ah!ah!ah! :-) Merci ! Lolo devrait sortir demain si pas trop d'albumine dans ses urines. Elle le saura à 14 h. Je vous smooch! L.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 23:22
tant mieux lizbel et merci pour les nouvelles... j espere que tu ne t es pas trop fatiguée quand meme!! bon je file vraiment, j ai le dos en vrac a demain les pepettes
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 23:41
Bonsoir, Lizbel mes dernieres regles datent du 26 mars et conception le 07 avril, alors d'apres le gygy ma Dpa serait le 07 janvier, mais d'apres certains sites sa serai le 31 decembre ; de toute facon si j'accouche comme mes premiers c'etait a la 40eme semaine, donc ca va tomber entre noel et jour de l'An, on vera bien. Merci de nous donner des news de Lolo et esperons qu'elle sorte demain. Bon je vais me reposer, bonne nuit a toutes et a demain, bizouilles les filles.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 09:12
J'y suis enfin !!!!! J'en avais trop marre du 7eme mois ! Alors petite présentation de rigueur : Fraise 42; 32 ans, un petit haricot sauteur prévu pour le 25 janvier mais qui est attendu tout début janvier par déclenchement.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 09:22
Bonjour à toutes! J'espère que Lolo va bientôt pouvoir sortir, car ça ne doit pas être amusant de devoir rester à la maternité si ce n'est même pas pour accoucher! Bienvenue à Fraise. Nous allons bientôt passer à la section du 9e mois, mais rien ne t'empêche de discuter avec nous malgré tout, si le coeur t'en dit. Personnellement, je commence en a avoir marre de ce 8e mois! Je crois qu'on est toutes impatientes d'arriver au terme! Bisous à toutes! Marlène

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 09:34
bonjour tu as bien raison marlene, vivement le 9eme mois (meme si en plus toi tu as le handicap du travail, tu penses aller au bout questiion boulot? je sais que c est pour la bonne cause apres mais tu dois vraiment te trainer parfois!) j espere qu atlantico va bien la derniere fois il me semble que c etait pas la grande forme!! et y avait pas une soirée raclette hier soir chez l une d entre vous??alors, c etait bon :lol: nous c est ce soir :oops: et ce matin, toujours +10 sur la balance, je tiens le choc.. je vous envoie plein de bisous et je vais de ce pas dejeuner en tete a tete avec laura car sebastien (le pauvre) est debout depuis 7h pour faire les bons petit dej aux clients de l hotel et ce matin, (comme ts les dimanche) il m a rapporté des petites viennoiseries..hummmmm! derniere petite chose, pour vous dire qu on dort bien parfois, hier a 6h30 du mat, y a eu un tremblement de terre et nous on a vraiment rien senti!! c est inquietant de se dire qu on dort si profondement quand meme!!! Il a quand meme été ressenti a 30kms a la ronde au moins selon divers amis... a toute les "collègues"
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 09:38
[quote:e010c41eba="Gravita"]Bonjour à toutes! Personnellement, je commence en a avoir marre de ce 8e mois! Je crois qu'on est toutes impatientes d'arriver au terme! Marlène[/quote:e010c41eba] Aie je crois que plus on arrive vers la fin plus les mois sont longs et plus on a hâte d'être sur la ligne d'arrivée !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 10:42
Bonjour Fraise! Ton déclenchement est déjà programmé? J'espère que ton bébidou et toi allez bien. Bienvenue dans le 8e mois! :-) Oui, les mois se font longs... mais bon, j'adorerais de mon côté pouvoir vivre pleinement ce mois-ci, en bougeant et tout, et j'epère avoir un petit bout de temps pour le faire une fois hors de la période de prématurité (vers le 09/12 si je compte 30 SA). J'ai dit au bébé qu'elle pouvait naître après le 10, et avant le 18, ça serait top! :-) Mais qq chose me dit qu'elle ne va en faire qu'à sa tête... ;-) J'ai eu un sms de Lolo hier soir - le bébé se développe bien, l'hypertension ne le perturbe pas trop visiblement - ouf! :-) J'epère qu'elle va pouvoir sortir tout à l'heure. Bien contente aussi d'avoir eu des news de Lili.an. J'espère que ton séjour chez ta soeur se sera tout bien passé! :-) Et Titounette, ça va toi? Oui, Elvyra, ni les sites ni les médecins ne prennent bien les même longueurs de grossesse, c'est étonnant... Du coup je n'ai jamais bien compris de mon côté s'ils avaient calculé une date de création de bébé le 06, ou le 03. Bref, on verra de toute façon ce que la nature décidera... Elena, tu tiens le coup, bravo! :-) Tu es bien organisée sur ton lit? Marlène, cette soirée raclette, c'était comment? :-) Et les viennoiseries de Sandra? (Ce qu'il est gentil ce Doudou quand même... ;-) Oui, le sommeil, ça a l'air bon, à mon avis vous boudez pas la dépense d'énergie dans la journée! :-) Ah la la.. ces jeunes couples dynamiques... ;-) uhuhuh... Loulou a fêté ses 31 ans hier comme je le disais, c'était chouette. J'espère qu'on pourra encore faire des grandes fêtes avec les copains comme ça, une fois le bébé né et surtout, une fois Lyon à 50 minutes de route... Petit pincement au coeur hier en pensant à tous ces changements à venir. Pas grave: du bonheur derrière nous c'est sûr, mais plein de bonheur devant! Elle est pas belle la vie...? :-) Je vous embrasse les filles! Passez une super journée, L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 11:11
coucou les zezettes titounette mais ou est tu passer on s'inquiéte nous un gros bisous a notre lolo en esperant qu'elle sorte ce soir ou demain je vois que vous avez pas trop pris de kilos moi j'en suis a + 17 et encore pas trop pris ce mois ci je me suis peser ce matin ça fesait lontemp comme quoi dfaçon pour mes filles j'avais pris environ 30 kios alors ça va suis contente BIENVENUE fraise 42 eh les filles ont passe dans le neuvieme mois dans cinq jours c'est ça ont as dit le 30 de chaque mois ouh lala c'est bientot la derniere ligne droite :D Minikita ça va les bons petits dej :D et pour le trmblement de terre eh ben vous devez bien dormir mais avec les journée que vous passser aussi c'est normal lizbel ça a l'air d'aller aller les filles la prematurité bientot ont en parlera plus :wink: voila voila un gros bisous et titoune nous oublie pas ah oui mon bébé bouge mais vous verez ça c'est halucinant elle me fait d'ailleur souvent mal vous verez mon ventre :shock: aller grosses bises a toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 11:14
Hello les filles !!! Apparement je vois que tout se passe bien, c'est génial. - Notre Lolo nationale devrait revenir bien vite, - Bienvenue à Fraise42 ;), - Bon annif à Monsieur Loulou de Lizbel, - Courage à Gravita pour le boulot - je penserai à toi ce début de samine pour mes 3 derniers jours de boulot :) - Minikita, j'espère que le petit déj était bon (oups un tremblement de terre ??? :shock: ) - Elena38, viens vite nous donner de tes news - Elvyra : alors bien dormi :) A toutes les autres, je vous bisouille bien fort. Moi je pars faire un tit tour sur un marché matinal (presque fini hihi) puis un marché de Noel juste à côte - puis repos et repassage cet aprèm ... Bonne jorunée à tout le monde !!! 8)
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 12:10
Salut les filles, La forme est au rdv auj. ca fait plaisir a voir, toutes, vous allez bien apparemment, bien reposées, pas trop de contractions quand meme, moi ca va, elle m'en fait pas trop voir, mon ventre se deforme de temps en temps, ca fait drole, mais elle bouge au moins, et pas trop de contractions. Je passerai un peu plus tard, bizouilles.
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 12:12
J'oubliai, Bienvenue a FRAISE parmi nous, tu va voir ici on est super cool; et surtout on se sert les coudes, si t'a un souci ou une simple question, n'hesite pas. Bizzz
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 13:48
Bonjour les cocottes, Désolée pour ce silence mais je vous avouerai que vendredi lorsque ma fille est partie avec son père j'ai pleuré toute la soirée, je ne comprends pas ça ne m'a jamais fait ça même Richard n'arrivait pas à me calmer alors hier pour me consoler il m'a emmener faire les boutiques dans Paris et on a acheté pleins de choses pour le bébé ainsi que pour nini qui fête ses 5 ans lundi. Alors j'ai appris l'hospitalisation de notre Lolo et je suis rassurée de savoir que Bébé se développe bien ouf!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à Fraise dans le huitième mois! Un gros bisous à ma petite Gravita qui bosse encore quel courage!!! Et toi Elena as tu installé ton ordi dans la chambre? Et ma chère Minikita repose toi aussi, prends soin de toi. Un gros bisous à ma belle Lizbel. Une grosse pensée à ma Lili.an. Un bisous à Sylvie qui va bientôt pouvoir se reposer, à Elvyra, Virgin , Atlantico et à celles que j'aurai oublié. Juste une question mes cocottes voilà j'ai vraiment envie d'accompganer Richard pour récupérer Nini chez son père mais il ne veut pas car il a peur (bon c'est vrai elle est à Dijon et il faut compter 7 heures de voiture). Je pense à mon bébé mais je veux être là pour nini et son père est tellement C..! Parfois j'ai peur qu'il ne me la rende pas. Que feriez vous à ma place? vous iriez récupérer votre puce à 7 heures de voiture avec peut être certes un risque pour le bébé? Bisous à plus tard mes cocottes.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 14:33
Bonjour Titounette! Ca doit être très dur de devoir confier ta petite Nini à cet homme qui t'a fait beaucoup de mal. Avec la fatigue de la grossesse, je comprends sans peine que tu en aies pleuré plus que d'habitude vendredi soir. Ca doit être beaucoup de soucis et de mauvais souvenirs pour toi, à chaque fois! Et sans doute encore plus là que tu te sens plus vulnérable. Comment est-ce que ta puce raconte ses séjours chez son papa? Ca doit être difficile pour elle aussi de te sentir si tendue quand elle part, peut-être que ça ajoute à la tension du moment... Je crois qu'elle a besoin de sérénité, ta Nini, une sérénité que je ne doute pas qu'elle ait trouvé avec Richard et toi, et ce bébé à naître qui va faire d'elle une grande soeur - quel rôle important!. Les choses vont devenir plus douces, pour vous deux, elles vont continuer à aller de mieux en mieux, dans un environnement stable et apaisé. Je comprends aussi que tu aies pour le coup envie d'aller la récupérer pour être là dès qu'elle sortira de chez son père... Je vais te donner mon avis, mais bien sûr ça n'est que ce que je vois de mon côté, et de ce que je comprends. Pour le reste, la décision est entièrement tienne, Petitouille. Comme tu le dis, je pense que c'est trop de risques de ton côté: entre le stress, les vibrations de la voiture, la fatigue, etc... Tu arriveras au mieux complètement épuisée, et ça n'aidera pas Nini de te voir comme ça. Et si jamais ça devait provoquer la naissance, vous seriez tous les 4 dans de très mauvaises conditions physiques et psychologiques pour que ça arrive... Ca doit être très très long pour toi, Poussinette, de devoir l'attendre avant de t'assurer que tout va bien, qu'elle est prêt de toi, et qu'elle est bien en sécurité... En ce moment, tu ressens sans doute davantage le besoin d'être rassurée qu'elle, du fait de ton histoire avec cet homme. Richard est un Loulou fantastique et saura très bien l'accueillir à sa sortie de la maison- tu auras de plus en plus besoin de te reposer sur lui avec Nini maintenant que vous allez être quatre. L'attente est longue, mais je pense que c'est beaucoup plus sage de rester. A nouveau, c'est ton ressenti et ta décision. Dans tous les cas, on est avec toi, et on se doute que la situation doit être bien bien difficile pour toi. Tout va aller nickel, tu vas voir... Tu as peur en ce moment, c'est normal, mais je suis sûre que le week-end s'est bien passé et que Nini sera contente de retrouver une maman pas trop fatiguée à la maison. Je t'embrasse très très fort! L.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:39
cheres copines juste pour vous dire que [size=24:8b0bdb65d3][b:8b0bdb65d3]lolo sort cet apres midi[/b:8b0bdb65d3][/size:8b0bdb65d3], elle a passé une echo et tout est ok mais avec tt ce remue menage dans le week end elle ne postera que demain en principe et nous donnera tous les details.. titounette ravie de te retrouver, j imagine ce que c est la separation d avec sarah juste avant la naissance de bb2... mais je te conseillerais quand meme de ne pas faire le trajet (7h ca fait quand meme beaucoup!), et puis ne t inquiete pas richard va te la ramener, y a pas de raison... Après si tu veux accoucher :wink: 8) vas y mais je pense que tu peux encore attendre un peu, non? le 13 decembre c est une belle date, non?! :) sylvie, lizbel et lilian, sachez que mon petit dej etait onctueux (je preferais d ailleurs me peser aujourd hui plutot que demain avec les viennoiseries + la raclette, pas top! :cry: ) pour info le tremblement de terre etait de 3,6 sur l echelle de richter mais apparemmt l epicentre etait a 10-15 kms de chez nous.. pas de replique ce matin, tout va bien... et lizbel toi aussi c est 31 que tu vas avoir a la fin de l année? et c est la grande campagne la ou vous allez habiter? ca a l air a t entendre, quoique apres avoir vécu ds une grande ville comme lyon, j imagine que tout parait riquiqui.. j ai vecu 5 ans a bordeaux mais ca ne me gene pas du tout d avoir atterri ds un village de 270 habitants!! apres on est tous differents de ce coté la.. Vous verrez si vous venez un jour nous faire coucou; les clients de l hotel habitués au bruit et aux grandes villes sont réveillés par le silence, ca leur fait peur meme parfois, question d habitude!! :wink: je vais m allonger un peu avant d aller ressortir la coque et tt le necessaire pour numerobis que mon chéri avait bien emballé... je vous embrasse a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.