Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 22:49
elle est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! bon,pour la nuit sans contractions, c'est mal parti....mais bon, on n'a qu'à dire que ce soir, je prends celle de tout le monde comme ça vous pourrez dormir tranquilles les copines!!!!! bizou!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 22:52
moi j'ai pas l'impression...des fois j'ai l'impression qu'il y un peu de liquide qui a séché au bout,mais vraiment rien du tout, donc je ne pense pas que ce soit ça....enfin, les autres filles sauront peut-être dire? biz
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 23:23
Me revlà les filles !!! Et bien, quelles papoteuses ... faut vous suivre lol :P Ouïe [color=red:e2b73fd49c][b:e2b73fd49c]Lolo [/b:e2b73fd49c][/color:e2b73fd49c]qui reste à la mat pour hyper tension ... j'espère que tout va bien se passer !!! J'ai toujours eu aussi trop de tension mais mon gynéco ne s'inquiète pas trop car il dit que c'est à cause de mon surpoids. [color=blue:e2b73fd49c][b:e2b73fd49c]Minikita[/b:e2b73fd49c][/color:e2b73fd49c], ta puce est à croquer !!! Tu me donnes un petit bout dis ? silteuplééééé ;) Bon et bien moi je suis de retour de ma visite chez gygy. Tout se passe bien mais comme je fais aussi de l'hyper tension et que bébé est très bonne croissance, gygy aimerait que bébé arrive 2 semaines en avance ... (avec d'office une péridurale qui diminuera les effets de l'hypertension durant l'accouchement). On ne parle pas encore de déclanchement, on laisse faire bébé pou l'instant et on verra. [b:e2b73fd49c]J'ai donc l'honneur de vous annoncer que Wonder-Sylvie-qui-voulait-travailler-jusqu'au-dernier-moment est à présent en repos à partir d'aujourd'hui !!! 8) [/b:e2b73fd49c] Je dois avouer que ça me soulage assez car j'ai vraiment ressenti des changements radicaux cette semaine et je commençais à me demander si je tiendrais jusqu'au bout ... c'est fou comme ça peut aller vite ! Enfin à ce stade, mon col est toujours bien fermé mais déjà raccourci quand même. Je ne dois pas rester allonger toute la journée mais me reposer un maximum et éviter les efforts et le stress. Je dois aussi faire 2 monitoring + 1 écho + 1 dernière analyse sang/urines à la mat dans les 2 prochaines semaines. Prochain rdv gygy le 7/12 et là on avisera sur les pronostiques d'arrivée de bébé ;) Voilà, le plus dur maintenant sera d'annoncer lundi à ma boss que je ne viens plus travailler avant le mois d'avril hihihi Ca va être coton surtout que je suis sensée encore former ma remplaçante pendant 3 semaines ... hum hum :roll: J'ai quand même décidé d'aller encore bosser lundi, mardi et mercredi matin pour terminer sa formation en express et en finir avec mes dossiers urgents qui doivent vraiment être finalisés cette semaine. Ensuite, ... je me casse !!! :lol: Et voilà encore une tite tartine rien que pour vous les coupines cachalottes !!! Je vais pouvoir suivre vos conversations plus assiduement en journée et enfin terminer ma boite à papa à mon aise sans le papa dans les pattes lol J'espère que tout va bien pour vous et que votre week-end s'annonce aussi bon que le mien. PS : je suis à +10,5kg ... :evil: Bon week-end de la part de Wonder-Sylvie-en-vacances-forcées :P
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 01:26
Coucou les filles, Aie ma pauvre lolo toi qui te rejouissais de la descente de ta tension, quelle vilaine celle-la, j'espere que ca va aller pour toi et que tu stresse pas trop non plus et en plus pas d'homme pres de toi, dur dur, mais on est de tout coeur avec toi, repose toi un max, y a plus qua, bisous lolo. Minikita, trop mimi ta fille, a croquer, biz Sinon bonne journée, je vous disais qu'elle bougeait moins, en effet, mais ca va je la sens toujours, oufff, :D et jai l'impression qu'elle est descendue aussi car mon ventre me pese sur les jambes et les seins coulent vraiment un peu mais leger ca va. Auj, je sais pas vous, mais des coliques, ca fait mal, autant que des contractions, d'ailleurs jai des fois les deux, ouille. Et j'avais lu que peu de temps avant l'accouchement on pouvait se vider, vous y croyez?? j'espere que c'est pas ca, c'est trop tot, et pas de gastro non^plus... dsl pour ce passage. Sylvie repos forcé, c'est mieux d'ailleurs, pour toi et bébé, vivre une fin de grossesse chez soi au calme, s'est plus approprié. Passez une bonne nuit toutes et a demain, bisous les coupines.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 08:03
Bonjour à toutes! Dis donc, [color=darkred:c7a9e084ef][b:c7a9e084ef]Elvyra[/b:c7a9e084ef][/color:c7a9e084ef], tu t'es couchée drôlement tard... :-) Je ne suis pas sûre que les dérèglements internes annoncent l'accouchement - c'est que c'est drôlement malmené côté intestins, qui se trouvent positionnés maintenant.... tout en haut de ton ventre! :-) Dis donc, je me demandais, ta date de dernières règles, et ta date estimée de conception, tu sais ce qu'elles sont? Parce que j'ai l'impression qu'on a environ les mêmes et pas la même DPA... Bonjour [color=blue:c7a9e084ef][b:c7a9e084ef]Sylvie[/b:c7a9e084ef][/color:c7a9e084ef].. Ca y est, tu vas pouvoir souffler... Oui, tu avais senti que cette semaine, ça commençait^à être rude.. :? Tu fais bien de te reposer. Tu seras plus en forme pour l'arrivée du Petitou... Attention en début de semaine à ne pas vouloir caser 3 mois en 2 jours 1/2! ;-) Ca va être chouette pour toi de pouvoir passer plus de temps à penser aux bonheurs à venir Ohlala, [color=indigo:c7a9e084ef][b:c7a9e084ef]Sandra[/b:c7a9e084ef][/color:c7a9e084ef]! Comme elle est belle ta Laura! :) :) Elle est adorable vraiment... Elle a bien poussé, la Poulette, ça sent la petite fille toute en santé et en joie de vivre, ça! Moi je n'en demanderai pas un bout, quand même...! :-) [color=red:c7a9e084ef][b:c7a9e084ef]Wahkeen,[/b:c7a9e084ef][/color:c7a9e084ef] c'est allé les contractions? J'en avais gardé un peu pour moi finalement, j'espère que ça t'a aidé à dormir! :-) [color=violet:c7a9e084ef][b:c7a9e084ef]Titia,[/b:c7a9e084ef][/color:c7a9e084ef] moi vaguement, vaguement, quelques traces à peine... Mais oui, certaines mamans ont du colostrum déjà avant la naissance. :-) C'est magique tout ça, hein? Ben alors, [color=olive:c7a9e084ef][b:c7a9e084ef]Volcanne[/b:c7a9e084ef][/color:c7a9e084ef], tu appréhendes un peu le moment de l'accouchement? :-) Tu vas voir: ça va se passer NICKEL - il n'y a aucune raison! Ton corps est entraîné pour ça depuis des générations, même si toi tu n'as pas eu d'enfants, et tu auras de quoi trouver de l'assistance si tu as besoin d'être guidée, soutenue, accompagnée ou soulagée. C'est sûr que c'est uen sacrée aventure et qu'il ya de quoi ressentir à l'avance un bon bouquet d'émotions! :-) Mais j'imagine que ton ressenti dépend aussi pas mal du "tableau" que t'ont décrit les proches. Ma maman m'a toujours parlé de ses accouchements comme de très beaux moments, où la douleur avait été tout à fait tenable. N'aie pas trop de peur... Ca peut être un moment tout chouette et très simple aussi, cette rencontre. :-) J'ai eu des petites nouvelles de notre [b:c7a9e084ef][color=brown:c7a9e084ef]Lolo[/color:c7a9e084ef][/b:c7a9e084ef] à qui on pense très fort! :-) Le monito montre que le coeur du bébé s'accélère un peu pendant les contractions, et jérémie revient demain dimanche. J'espère qu'ils ne déclencheront pas avant son retour. Notre Lolo avait l'air d'avoir le moral, j'espère que c'est le cas après cette nuit aussi. Je vous bisouille toutes les filles! Reposez-vous bien ;-) Smooch L.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 09:40
bonjour les plus belles! Déja je voulais vous dire que ma princesse Laura, après vous avoir montré son beau sourire, vous fait un enorme bisou.. Et pour celles qui en voudraient un bout, ca va pas, non!? :twisted: :wink: je suis preteuse mais la, je peux vous dire que je me defendrai bec et ongles si quelqu un me l emmenait!!! :lol: alors volcanne pour revenir a ta "trouille", c est normal d appréhender quelque chose qu on n a jamais vécu et meme quand on l a vécu, on stresse toujours un peu puisque c est toujours différent mais personnellement, je trouve que les douleurs de l accouchement s oublient avec le temps... Et tu sais qu il existe de l homeopathie pour etre un peu plus tranquille avt l accouchement.. En tt cas, je suis sure que tu vas etre etonnée par ton courage ce jour la, crois moi! En esperant que wahkeen ait quand meme passé une nuit pas trop mauvaise à cause des contractions.. Sacré Eliott, c est peut etre la console qui lui manque!? ou le foie gras qui lui pese!? :wink: (je suis lourde, la, hein?) Enfin, spasfon et bain chaud wahkeen et un peu de papotage avec nous ca fait du bien aussi,non? titia et wahkeen, je n avais jamais vraiment aperçu le colostrum avt qu ils me mettent laura au sein a la mater et pourtant j ai allaité 6 mois!! Apres, apparemmt, Laura est une sacrée productrice... et pour certaines filles ca coule beaucoup mais je ne sais pas d ou ca vient que certaines en aient autant qui coule et d autres pas! Mystère pour moi :? Ah Sylvie, ca fait plaisir de te savoir tres bientot au repos, bon courage pour la formation en debut de semaine mais surtt comme dit lizbel, n en fais pas trop quand meme! Donc, si j ai bien suivi, il n y a plus que Marlène qui bosse (le trophée te revient donc! :P ) Et tu sais le "d office une peridurale", si elle est bien dosée c est tres agreable pour supporter les contractions surtt lors d un declenchement ou ca peut etre un peu longuet!! En tt cas, s il te le propose, c est pour ton bien et celui du bébé car l hypertension, c est pas top top! Elvyra, mais t arrivais pas a dormir ou quoi? c ets a cette heure la qu on se couche... j imagine qu avec tes 3 enfants, c est en fin de soirée que tu peux souffler un peu aussi alors je te l accorde pour cette fois!! lol Et je pense que c est tt a fait normal de moins les sentir bouger une fois qu ils descendent un peu, j ai cru le remarquer aussi et pour les coliques, il se peut que ce soit aussi ton alimentation.. tu ne l as pas changé ces derniers jours? ou un aliment qui ne t a pas plu!? Passe un bon week end en tt cas et repos.. La Baleine Lyonnaise alias Lizbel, question gaz et dereglement interne tu as l air d en connaitre un rayon ma belle... :P :lol: 8) Bien contente pour les nouvelles de Lolo qui c est normal appréhendait un peu d accoucher maintenant... Et chez toi Lizbel, vous etes tous de fin d année, c est marrant quand meme... TT le reste de l année vous pouvez economiser pour les cadeaux de novembre et decembre.. :wink: Bonne journée aujourd hui et faites bien la fete (ce soir, non?) et dis a tes contractions d aller voir ailleurs si tu y es... je vous fais de gros bisous a plus tard
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 09:43
me revoila je me demandais si quelqu un avait des news de titounette... ca fait longtemps qu on ne l a pas vue.. et lilan, non plus? elena quand a elle doit etre en train de se reposer puisqu elle n a pas le choix... bon avis de recherche passé... virginia on sait qu elle est au salon, si je ne me trompe pas!! allez je vais aller reveiller ma pepette car cet aprem, c est la fete a la creche avec contes en basque, atelier de musique et tout et tout.. bisous, je pense a vous!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 10:48
minikita! ta petite fille est une merveille! et la photo avec le bandeau: à croquer! elle a vraiment de beaux yeux, petite laura merci les filles en tout cas, car ça fait du bien de vous avoir ben là je vois que ça se concrétise encore pour l'une d'entre nous, heureusement qu'il y a une belle récompense à la fin! mais j'espère qu'après l'arrivée des bébés ont sera encore en contact, qu'on s'échangera les photos et tout, même si on aura moins de temps, forcemment! au fait, quelqu'un aurait -elle des infos sur les congès maternité? il parait qu'on peut prendre 6 mois maintenant pour le 1er? car 2mois 1/2 je trouve que c'est vraiment tot pour laisser son bébé dormir chez quelqu'un courage à toutes celles qui ont du bobo, moi aujourd'hui ça va pour l'instant, mais mon homme est parti snif à tout à l'heure, bisous!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 10:53
Hello! Titia, tu as le courage de faire les salons encore - ça c'est de l'énergie ou je ne m'y connais pas! :-) J'espère que ton sommeil va s'arranger dans les jours à venir. Oui, pas de nouvelles fraîches de Titounette et Lili.an. espérons que nos deux belles sont occupées aux préparatifs! :-) Mes sms à Lolo ne passent pas.. raaah. Bises à toutes, L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 11:12
[quote:0e63d64467="titia59000"]il faut bien profiter un peu car la semaine je peux pas sortir car pas de moyen de transport donc le week on profite. mais je fais attention quand meme a me reposer avant de faire les sorties comme la je suis tjs allongé dans mon fauteuil puis pour le moment le doc m'as dit qu'il etait encoe bien haut et que mon col ete un peu raccourci mais ferme ca en debut de moi donc je pense que j'ai pas trop de contre indication bisous a toute[/quote:0e63d64467] Tu as tout à fait raison d'en profiter! Ca aide bien à mon avis de rester active tant qu'on peut.. C'est bon pour le moral, et pour le physique! :-)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 12:54
un petit coucou les filles enfaite je suis chez ma soeur depuis jeudi je rentre chez moi ce soir j'ai vu que lolo était a la maternité j'espere que tout va bien pour elle et que son doudou sera la en bon temp un gros bisous a toute a ce soir ou demain :wink: et titounette pas de retour :?:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 19:17
Bonsoir, [b:1b20662fcd]Titia:[/b:1b20662fcd] je comprends que tu sois pressée d'arriver à la fin, avec tous ces désagréments que tu as connu depuis le début. :cry: J'espère en tout cas que ces nausées ne vont pas durer ou, du moins, qu'elles vont s'atténuer. Pour répondre à ta question sur le colostrum, j'ai eu deux fois une toute petite tache sur ma robe de nuit. Si j'appuie, une toute petite goutte perle, mais sans plus. Ne t'inquiète pas, ça ne veut rien dire sur ta capacité à allaiter ou pas: la sage-femme qui organisait la scéance d'info sur l'allaitement nous a dit que ça ne voulait strictement rien dire et qu'on ne devait donc pas s'inquiéter si on n'avait aucune perte avant la naissance. C'est après que tes hormones vont se mettre en route, pas de panique! [b:1b20662fcd]Lizbel:[/b:1b20662fcd] Ne t'inquiète pas pour les scéances d'info sur l'allaitement: je ne suis vraiment pas sûre que ce soit indispensable. Je crois qu'on peut déjà bien t'aider à bien démarrer à la maternité (il faut oser appeler quelqu'un quand tu en sens le besoin), et la sage-femme qui animait cette soirée d'info nous a dit de nous fier à notre instinct et ne pas trop lire de livres! Alors tu vois... Et comme tu dis, le mieux est de discuter avec des personnes qui ont déjà de l'expérience, et ce n'est pas ça qui manque ici! [b:1b20662fcd]Volcanne:[/b:1b20662fcd] Tu n'as pas honte de parler d'américain alors que la plupart d'entre nous ne pouvons pas en manger?!? :P (je rigole bien sûr) N'empêche que je serai bien contente de pouvoir en manger à nouveau. Tu es immunisée pour la toxo apparemment? Ah, tu as déjà fait ton sapin? Nous, on le fait le week-end prochain! C'est un peu tôt aussi, mais comme je serai absente pendant une partie du mois de décembre, je veux en profiter avant! Ne t'inquiète pas pour l'accouchement! Dans des pays comme les nôtres, on n'a pas de raison de s'en faire, et puis stresser ne sert à rien, alors autant être zen! Je suis sûre que tout va très bien se passer, tu vas voir! [b:1b20662fcd]Minikita:[/b:1b20662fcd] Merci pour les nouvelles de Lolo. J'espère que sa tension va diminuer. :( Quelle jolie petite puce, Minikita! On dirait une petite princesse, avec ses beaux cheveux et son joli sourire! [b:1b20662fcd]Sylvie:[/b:1b20662fcd] Ah, toi aussi tu as un peu trop de tension, zut alors. Et tu arrêtes de travailler, ça ne perturbe pas trop tes plans pour la période après la naissance? En tout cas, c'est clair qu'un peu de repos ne peut jamais faire de tort dans nos états! Heureusement, tu ne dois pas rester couchée, car ça ne doit pas être toujours facile! Et ne culpabilise pas pour ton boulot, ta boss n'avait qu'à mieux s'organiser; elle savait quand même bien que tu risquais de devoir t'arrêter plus tôt que prévu! C'est ta santé et celle de ton bébé avant tout! [b:1b20662fcd]Elvyra:[/b:1b20662fcd] je ne sais pas trop ce que c'est, ces colliques. Je ne ressens pas ça, juste des contractions pour l'instant. Moi, j'ai l'impression que le nombre de contractions augmentent pas mal ces derniers temps. Mais bon, tant que ce n'est pas douloureux, j'imagine que c'est normal. Encore une journée bien chargée aujourd'hui! D'abord, j'ai eu mon cours de prépa (thème: relaxation! :D ). Puis on a été faire des courses pour acheter les ingrédients d'une tarte aux noix que j'ai préparée ensuite (15 min de préparation à peine, si vous voulez je vous donne la recette). Ensuite, on est passé chez Ikéa car il y a un coin tout vide dans la chambre de bébé et on voulait avoir quelques idées d'ameublement sympa (on n'est pas encore fixé). Et enfin, la grand-mère de mon compagnon est passé voir la chambre de bébé et on a mangé cette fameuse tarte! Maintenant repos! Demain, la seule chose prévue est une soirée raclette, donc j'espère pouvoir me reposer un peu plus. Voilà ce qui se passe quand on n'a du temps libre que le week-end, on veut tout faire en une journée et le temps passe super vite! Bon, je vous laisse, bisous à toutes et à plus tard!

fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 21:11
les filles je vous rejoins demain , trop marre de ce 7eme mois, vive le chiffre 8 !! 8)
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 21:32
Coucou les filles! un petit message pour vous dire que je pense très fort à vous, demain, j'installe l'ordi portable dans ma chambre et je pourrai avoir la joie de vous lire!!! apparemment il y a eu du mouvement, je prendrais plus de temps pour regarder tout ça! gros gros bisous à toutes!!! sandra, ça tient toujours pour le 8 et le 9, je ne serai plus obligée de rester au lit et si je dois accoucher la maternité sera juste à coté! :wink: à demain! (enfin j'espère!) Bisous et Bienvenue fraise42!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 23:06
un tout petit coucou les filles car je file au lit... et oui ce soir c ets mon tour allez je prends vos contractions a toutes pour vous laisser vous reposer... 45 couverts a midi et 15 ce soir, 5 minutes allongée en debut d aprem et ensuite on a passé 3h a la creche pour le spectacle... et la je suis hachée!! et ca tire et ca tire!!! elena pas de souci pour le 8, et mon beau pere et mon beauf partent mercredi vers 12h je crois donc tu peux changer ta commande jusque la sans probleme... bienvenue aussi a fraise 42 mais c est quand ta dpa? ds ta signature, ca met que tu es a 31 sa je crois mais il te resterait 115 jours, c est normal? passez une bonne nuit, je vais tenter d en faire autant et demain j essaierai de prendre des news de notre chere lolo et lizbel qui doit etre en train de peter... :P :wink: :lol: 8) a l heure qu il est (enfin tant qu elle n est pas en train d accoucher, c est bon...) et bon anniversaire DOUDOU de Lizbel!!! a demain les filles sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.