Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 14:51
Coucou les filles !!! Un grand merci pour votre soutien !!! Ca fait plaisir plaisir de voir que l'on se comprends et d'avoir vos conseils si précieux. Promis, je vais essayer de les mettre en aplication et au pire, je demanderai de l'aide au parrain de bébé qui est le meilleur ami de mon mari et qui a énormément d'influence sur lui - c'est un mec en or !!! :P Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça me fait de vous lire chaque jour. J'avais les larmes aux yeux devant mon ordi rien qu'en lisant vos commentaires de ce matin (cool devant les collègues hihi :oops: ) Encore merci les filles, je vous adore !!! Sinon j'espère que tout va bien pour vous. De mon côté, J-35 et plus que 3 semaines de boulot à tenir mais j'ai le présentiment que bébé arrivera plus vite que prévu. J'ai RDV demain chez gygy pour visite de contrôle et résultats des mes ananlyses de sang et d'urines. Gros bisou à toutes mes baleines à bosse préférées. Prenez soin de vous et restez bien comme vous êtes car vous êtes formidables !!! :D
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:05
[quote:17ddf3466f="wahkeen1"]foie gras, foie gras, foie gras!! et oui,je perds la boule!!!!! un bisou à tout le monde...je retourne jouer à la console!!!!!!!!!!!!! foie gras, foie gras, foie gras!!!! la wahwah a pété un câble....![/quote:17ddf3466f] AH AH AHHHHHHHHHHHHHHH :P :P :P y' a pire que moi!!!!!!!!!!!! :D :D :D J'aimerai que ma pupuce soit là pour se faire un beau ti repas de Noel avec elle :P :P :P , foie gras, huitres, buche...MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:40
Coucou les filles, comme d'hab en une nuit et une journée vous avez beaucoup écrit! lol Je viens juste vous prevenir que mes passages seront en coup de vent, j'ai vu la sf aujourd'hui, séance de monitoring, du coup je dois être alitée pendant deux semaines, spasfon, enfin vous savez bien! je suis un peu degoutée, dejà que le lit pendant 30 minutes ça m'a saoulée alors là! enfin bon, je pense que certaines d'entre nous on connu pire et je n'ai pas à me plaindre, je passerai vous faire des coucous, sinon si il y a quoi que ce soit, je previendrais sandra pour qu'elle vous tienne au courant, mais comme je l'ai dejà dis, je suis tétue et j'ai pas envie que bébé arrive avant le 4 decembre, alors il attendra encore un peu! :lol: je vais en proffiter pour finir ma boite à papa et vous envoyer des photos dès que je le peux!!! ma valise est presque prête, il ne me manque plus que des serviettes de bain toutes douces et des slips jetables que la pharmacienne a oublié d'aller me chercher! lol Gros bisous à toutes!!!!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:46
Mes cocottes, Voilà j'ai RDV avec l'équipe de la mater le 13 déc on met carte sur table et on met le procédé "déclenchement" en route je n'arrive pas à croire que dans quelques semaines il sera là notre Loulou. Voilà mes cocottes je vais me reposer car prendre le bus avec ces grêves ça m'a tué (heureusement que j'étais tout le temps assise). Gros poutoux mes cocottes et à plus tard!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 15:52
[color=darkred:9ffb203fd8][b:9ffb203fd8]Elena[/b:9ffb203fd8][/color:9ffb203fd8], :? Ah la la, pas drôle, deux semaines de lit, comme je te comprends! :-) Fais toi offrir un calendrier de l'Avent comme moi! :-) A chaque jour passé, tu manges un chocolat! :-) Amène sur ton lit tout ce qui peut être utile et lève toi le moins possible! :-) Le temps passe doucement, mais il passe... Courage! :-) Aaaah! [color=cyan:9ffb203fd8][b:9ffb203fd8]Titounette! [/b:9ffb203fd8][/color:9ffb203fd8]J'ai bien guetté ton message! Alors c'est pour le 13 déccembre?? Fantastique! Comme vous devez être heureux et émus de connaître la date de rencontre avec votre bébé! Mais attention, petite madame.. pas trop d'activité avant ça, sinon il n'y aura pas besoin de déclenchement! ;-) (Foie gras, foie gras, foie gras aussi, [color=green:9ffb203fd8][b:9ffb203fd8]Wahkeen[/b:9ffb203fd8]! [/color:9ffb203fd8]Je laisse les huitres pour [color=indigo:9ffb203fd8][b:9ffb203fd8]Atlantico[/b:9ffb203fd8][/color:9ffb203fd8]!)
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 16:26
Coucou les filles, Je crois qu'il va falloir que je passe plus tot dans la journée, voire plusieurs fois par jour pour vous suivre :wink: , mais que ca fait du bien de vous lire car parmi vous je me retrouve, je vois que je suis pas la seule a voir vecu pleins de misere. [color=blue:c1b9e3490f]Titounette[/color:c1b9e3490f] je suis contente pour vous que la date soit prononcée, c'est vrai que ca va passer vite fait, le 13 c'est bientot, de mon coté, j'en ai parlé a mon gygy, il est pas trop chaud, mais je veux etre declenchée le 02 janvier pour convenance avec mes autres enfants et leur garde avec leur papa, bien sur si elle ne vient pas avant :lol: [color=darkred:c1b9e3490f]Elena[/color:c1b9e3490f] pas drole de rester allitée pdt deux semaines, mais au moins c'est pour le bien de vous deux, et comme ca profite de ce moment pour etre aux ptits soins, demande le ptit dej au lit servi par ton homme... :wink: et tous pleins de calins. Ecoutez moi toutes ces gourmandes... et bien pour moi ca sera chocolat, hier je me suis acheter une boite de rocher et une d'escargot praliné.. hummmmmm que c'est bon. Je vous laisse, vous dit a plus tard, bisous les coupines.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:28
(Foie gras, foie gras, foie gras aussi, [color=green:bbb64a73ff][b:bbb64a73ff]Wahkeen[/b:bbb64a73ff]! [/color:bbb64a73ff]Je laisse les huitres pour [color=indigo:bbb64a73ff][b:bbb64a73ff]Atlantico[/b:bbb64a73ff][/color:bbb64a73ff]!)[/quote] :shock: :shock: :shock: je veux pas d'huitres, je veux du foie gras en priorité :x :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: Courage à toutes les filles!!!!!!!!!!!!!!!, on se soutient!!!!!!!!! :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 16:39
Et donc... Titounette27: DPA 13 décembre Volcanne: DPA 23 décembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre Oksana502: DPA 30 décembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier tin76: DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier Titounette repasse en tête! :-) Sylvie, quel plaisir de lire ton message. Je t'envoie des ondes positives.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:52
coucou a toutes mes copines préférées...(et elles se reconnaitront, pour reprendre volcanne!! :lol: 8) ) bon lizbel, sache que tu viens vivre au pays basque quand tu veux, y a pas de souci et a midi, c etait cotelettes de canard avec un gratin de courgettes, poivrons, pomme de terre et aubergines... huuuummmm et en tete a tete je vous prie (laura mangeait a la creche et la serveuse n etait pas la).. Mias c est vrai qu etant producteur de canard,on en mange souvent il faut le dire et du foie gras aussi (d ailleurs a midi, on a aussi mangé une petite lichette de foie gras a la figue) hein wahkeen, tu lis bien la? :P Et Lizbel, je vais essayer de prendre les chats en photo pour te donner encore plus envie de venir nous rendre une petite visite a l avenir.. Et sinon, le jour de pesée, il a dit quoi? :wink: et un gros bisou a ton doudou puisqu il demande de nos news.. 8) Lolo, un grand merci a toi pour ton gentil mot suite a ma visite chez le gygy (lizbel aussi merci bp) malgré les quelques tensions que l on peut trouver sur n importe quel forum (comme le soulignait lizbel), il y a toujours des "boosters women" qui vous font oublier vos petits soucis et c est ça qui est magique... La générosité et l entraide sont en tt cas les maitres mots de notre sujet... Et je vous remercierai jamais assez toutes pour les quelques mots laissés au hasard de vos posts et qui font un bien fou.. sylvie, volcanne, atlantico et lizbel (pour ta fausse couche) je ne saurais vraiment quoi vous dire et j aurai meme peur d etre maladroite car personnellement, j ai un homme extraordinaire.. On a vécu tellement de mauvais coups (une fausse couche a 3 mois et une img a noel dernier a 5 mois avec enterrement et tt ce qui s ensuit) et il a toujours été la (sauf au bloc ni en salle de travail l annee derniere mais c etait a ma demande et pusi laura etait la et avait beaucoup besoin de lui aussi car je n etais pas la pour elle et elle devait sentir ce qu il se passait malgré son petit age). Pour cette raison, je peux juste vous dire que je pense qu ils changeront a la naissance de vos bébés et surtt essayez toujours de leur faire dire ce qu ils ressentent au fond d eux. Parler est la chose la plus importante selon moi.. Maintenant, apres avoir cassé le moral de tt le monde :oops: je vais tenter de vous changer les idées.. Je sors de chez la coiffeuse, ca fait du bien et comme je ne pense pas y retourner avt l accouchemnt, je lui ai demandé de bien rafraichir.. Et en plus elle a des sieges massants pour le shampooing (c est trop bon) et la jeune Laura qui lave les cheveux est une experte en massage du cuir chevelu... J ai récupéré les analyses du streptocoque et tt a l air ok.. J ai signé la reconnaissance anticipée... et j ai un peu aidé ma belle mere a faire les colis pour les clients des conserves.. Y a tellement de commandes en fin d année et d ailleurs, quand elle sera aux foires et si je n ai pas accouché j ai promis a mon beauf que je l aiderai a son retour des foires car il n est pas un pro des colis lui.. Ma pauvre elena, je pense fort à toi et sache que mon portable est branché de 8h30 à 0h... Bon repos et bonne lecture.. Et fais de gros bisous a maryline pour moi..et dis lui de bien prendre soin de sa maman titounette cool que le personnel ait répondu a tes attentes... Par contre, en attendant, n oublie pas de te reposer et attention lizbel et lolo t ont à l oeil... n oublie pas... En tt cas, je pense a toutes celles qui ont rdv demain (lizbel pour sa prepa avec les papas je crois), lolo pour sa tension et j oublie quelqu un d autre je crois... mais je pense fort à vous a bientot sandra
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:29
:? On m'a oublié :cry: :wink: Titounette27: DPA 13 décembre Volcanne: DPA 23 décembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Atlantico: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre Oksana502: DPA 30 décembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier tin76: DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier Je m'y suis remise :wink: Concernant mon chéri je ne me plains pas du tout il est adorable au contraire :) , il attend sa fille avec impatience, c'est beau à voir...hier il m'a juste fait mal au coeur en disant cela c'est tout, j'ai eu mal au coeur pour lui mais vais m'occuper un peu plus de lui :D :P :P :P :P :P Bonne soirée à vous toutes les filles :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:46
atlantico j avais bien compris que ton chéri était adorable mais les mots t avaient blessée et c est pour cela que je t ai dit ça... mais tu verras bientot, il va se rendre compte que pour lui aussi sa fille comptera "plus que tout au monde" tres bientot (tout en te gardant une place bien évidemment)! petit clin d oeil a la fan que tu es, hein? :wink: lolo contente de voir que tu as toujours la peche et c est ton job de conseillere a l anpe qui te fait dire a wahkeen de nous acheter du foie gras :lol: on va finir par te donner une commission alors! :? :wink: Mais c est vrai qu on s entend super bien ds la famille de sebastien (dans la mienne aussi mais ils sont à 300kms) alors que mes beaux parents habitent à 50 m du resto (et donc de nous) et mon beauf a fait construire a 50 m de mes beaux parents aussi.. en fait dans notre village de 270 hts, on forme le clan a l entrée du village!! et on a vraiment la chance de tres bien s entendre et chacun sait garder ses distances, ce qui est tres important aussi.. sinon pour l anniv de sarah on va attendre la confirmation de titounette mais il me semble que c est lundi!? en tt cas, une chose est sure, c est bientot! oksana bien contente que ton col soit tj fermé mais n en profite pas pour abuser du ménage ou autre s il est en train de se modifier, pense aussi a te reposer d autant plus si tu es fatiguée.. a + tard les filles
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:57
bonsoir a toutes j'éspére que vous allez toutes bien je viens vous donner un peu de mes nouvelles j'ai passer l'écho ce matin et mon ptit bout c'est enfin retourner il est la tete en bas je suis soulager car il y a encore 2 sem il etais en siége sont poid est de 2 kg 500 il au dessus de la moyenne il ferais a la naissance + de 4 kg :roll: sa va etre beau la sortie :lol: bisoux les filles :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 22:15
coucou jess, bien contente que ton echo se soit bien passé et surtt que ton bébé se soit retourné, (la mienne s est retournée la semaine derniere et on a beau dire mais ca soulage, hein?) et question poids, c est kif kif aussi... ahlala qui va faire le plus gros bébé, a vos pronostics! :D :wink: et lolo me l'a fait rappeler, c est sylvie qui a un rdv demain egalement bonne route a toutes je pense fort a vous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 23:08
Bonsoir les filles! Bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lu les 7 pages de retard que j'avais!! On nous a téléphoné tout à l'heure pour nous dire que les rideaux de la chambre était prêts! On est très content car la vendeuse nous avait dit que ce serait prêt au plus tard le 29 décembre, ce qui était très tard, mais finalement on pourra déjà aller les chercher demain! Et la chambre sera alors tout à fait terminée, chouette alors! Hier soir, j'ai assisté à une soirée d'info sur l'allaitement. J'avais déjà lu pas mal d'articles sur le sujet, donc il y a une bonne partie que je savais déjà, mais j'ai quand même appris des choses nouvelles, et puis je voulais connaître le point de vue de ma maternité à ce sujet. Me voilà un peu plus informée! Je compte essayer pendant au moins les 2 premières semaines (apparemment, ce sont les plus difficiles), mais si ça ne s'améliore pas après, je ne veux pas en faire une obsession non plus, et je passerai au biberon si c'est trop dur. On verra, mais je veux en tout cas essayer. [b:7f67d567ee]Lizbel:[/b:7f67d567ee] Pour répondre à la question que tu m'as posé il y a 2 jours (oups :oops: ), mon compagnon a un frère un peu plus âgé, et ce dernier a un petit garçon qui a fêté son premier anniversaire le week-end passé! C'est très chouette, car on le voit régulièrement! Ah, comme vous avez dû bien apprécié cette soirée au resto pour l'anniversaire de ton chéri! Moins drôle par contre, l'épisode de l'ascenseur, mais heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps. [b:7f67d567ee]Oksana:[/b:7f67d567ee] Quelle jolie photo, avec ta belle robe de mariée! Ah... (soupir). Moi je me marie en septembre, mais ce sera tout simple, je ne veux pas passer des mois à tout organiser! [b:7f67d567ee]Sylvie:[/b:7f67d567ee] Ah, tu commences à entrer dans une période creuse au boulot, toi aussi? Moi ça reprend un tout petit peu, donc je ne me tourne plus les pouces tout l'après-midi! :roll: Et je vois que ça devient de plus en plus difficile pour toi. Aïe! Courage, tiens le coup. Et puis demain on est vendredi et ce sera le week-end, tu pourras te reposer un peu. Je comprends que le papa t'ai fait peur en disant qu'il veut attendre la visite du pédiatre parès l'accouchement. Mais s'il devait y avoir quelque chose de louche, les sage-femmes le verraient déjà et vous ne devez donc pas attendre le pédiatre pour être tout à fait rassurés. Et puis il faut faire confiance à votre bébé, je suis sûre qu'il sera en excellente santé! [b:7f67d567ee]Titounette:[/b:7f67d567ee] Alors, ça y est, la date est fixée? Tu seras peut-être la première à accoucher alors. Je suis contente que vous ayez trouvé cette solution pour faciliter l'organisation. Bébé est bientôt là!! [b:7f67d567ee]Laura:[/b:7f67d567ee] On a justement un repas raclette programmé ce week-end! Miam miam!! Par contre, nous on ne sert pas de patates avec la raclette, mais du pain ou de la baguette, de la charcuterie et de la salade (pas pour moi, la salade). [b:7f67d567ee]Wahkeen:[/b:7f67d567ee] C'est vrai que tu as l'air en super forme, ça fait plaisir! Continue comme ça, c'est génial! Et puis tu fais rayonner tout le post! [b:7f67d567ee]Jess:[/b:7f67d567ee] Chouette que ton bébé se soit retourné et prenne bien du poids. Et puis c'est toujours bien les échos, pas vrai? Bon, je n'ai pas mis un petit mot pour tout le monde, mais vous m'excuserez: je viens de lire mes 7 pages de retard d'un coup, ça m'a pris plusieurs heures! Il faut dire que je n'ai pas pu venir hier soir à cause de la soirée d'info sur l'allaitement. Bisous à toutes, et bonne nuit!

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 23:24
ahhh marlene, tu as vu comme ça papote dur ici; du coup vous remarquerez que quand je suis devant l ordi et que quelqu un poste, je reagis presque en suivant, ca m evite tout le retard que j accumule d habitude!! c est chouette marlene que tu veuilles tenter l allaitement, perso, je dis qu il ne faut surtt pas se decourager tout de suite car apres 15jours, en general, tt se met bien en place et ca devient un veritable plaisir.. mais surtt si tu as quelques questions, n hesite pas, on est plusieurs a avoir allaité un petit moment et si on peut t aider ds le bon sens, on en sera ravie.. C est cool aussi pour les rideaux comme ça bébé n a plus qu a venir, tout est pret pour l accueillir!! Et sinon nous ici, dimanche, raclette ou fondue et au pays basque on fait la totale avec charcuterie, patates, salade et pour la fondue c est magret ou boeuf avec huile ou pain avec fromage et foie gras... non je blague, juste des petits toasts a l apero! :lol: allez a plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.