Posté le : 22-11-2007 à 23:08
Bonsoir les filles!
Bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lu les 7 pages de retard que j'avais!!
On nous a téléphoné tout à l'heure pour nous dire que les rideaux de la chambre était prêts! On est très content car la vendeuse nous avait dit que ce serait prêt au plus tard le 29 décembre, ce qui était très tard, mais finalement on pourra déjà aller les chercher demain! Et la chambre sera alors tout à fait terminée, chouette alors!
Hier soir, j'ai assisté à une soirée d'info sur l'allaitement. J'avais déjà lu pas mal d'articles sur le sujet, donc il y a une bonne partie que je savais déjà, mais j'ai quand même appris des choses nouvelles, et puis je voulais connaître le point de vue de ma maternité à ce sujet. Me voilà un peu plus informée!
Je compte essayer pendant au moins les 2 premières semaines (apparemment, ce sont les plus difficiles), mais si ça ne s'améliore pas après, je ne veux pas en faire une obsession non plus, et je passerai au biberon si c'est trop dur. On verra, mais je veux en tout cas essayer.
[b:7f67d567ee]Lizbel:[/b:7f67d567ee] Pour répondre à la question que tu m'as posé il y a 2 jours (oups :oops: ), mon compagnon a un frère un peu plus âgé, et ce dernier a un petit garçon qui a fêté son premier anniversaire le week-end passé! C'est très chouette, car on le voit régulièrement!
Ah, comme vous avez dû bien apprécié cette soirée au resto pour l'anniversaire de ton chéri! Moins drôle par contre, l'épisode de l'ascenseur, mais heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps.
[b:7f67d567ee]Oksana:[/b:7f67d567ee] Quelle jolie photo, avec ta belle robe de mariée! Ah... (soupir). Moi je me marie en septembre, mais ce sera tout simple, je ne veux pas passer des mois à tout organiser!
[b:7f67d567ee]Sylvie:[/b:7f67d567ee] Ah, tu commences à entrer dans une période creuse au boulot, toi aussi? Moi ça reprend un tout petit peu, donc je ne me tourne plus les pouces tout l'après-midi! :roll:
Et je vois que ça devient de plus en plus difficile pour toi. Aïe! Courage, tiens le coup. Et puis demain on est vendredi et ce sera le week-end, tu pourras te reposer un peu.
Je comprends que le papa t'ai fait peur en disant qu'il veut attendre la visite du pédiatre parès l'accouchement. Mais s'il devait y avoir quelque chose de louche, les sage-femmes le verraient déjà et vous ne devez donc pas attendre le pédiatre pour être tout à fait rassurés. Et puis il faut faire confiance à votre bébé, je suis sûre qu'il sera en excellente santé!
[b:7f67d567ee]Titounette:[/b:7f67d567ee] Alors, ça y est, la date est fixée? Tu seras peut-être la première à accoucher alors. Je suis contente que vous ayez trouvé cette solution pour faciliter l'organisation. Bébé est bientôt là!!
[b:7f67d567ee]Laura:[/b:7f67d567ee] On a justement un repas raclette programmé ce week-end! Miam miam!! Par contre, nous on ne sert pas de patates avec la raclette, mais du pain ou de la baguette, de la charcuterie et de la salade (pas pour moi, la salade).
[b:7f67d567ee]Wahkeen:[/b:7f67d567ee] C'est vrai que tu as l'air en super forme, ça fait plaisir! Continue comme ça, c'est génial! Et puis tu fais rayonner tout le post!
[b:7f67d567ee]Jess:[/b:7f67d567ee] Chouette que ton bébé se soit retourné et prenne bien du poids. Et puis c'est toujours bien les échos, pas vrai?
Bon, je n'ai pas mis un petit mot pour tout le monde, mais vous m'excuserez: je viens de lire mes 7 pages de retard d'un coup, ça m'a pris plusieurs heures!
Il faut dire que je n'ai pas pu venir hier soir à cause de la soirée d'info sur l'allaitement.
Bisous à toutes, et bonne nuit!