Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 23:50
T'inquiète pas ma bonne [color=red:61153eb493]Volcanne [/color:61153eb493]!!! Je me doute bien que tu rigolais :wink: et c'est comme ça que je l'ai pris d'ailleurs !!! Tu me fais rire !!! 8) J'ai hâte de voir tes belles photos de toi, nue WAouhhhhhhhhhh youyou !!!ça va être chaud sur cette discussion !!! Préviens-moi avant que je n'ouvre ton post devant Jérémie !!! :lol: :lol: :lol: J'rigole !!!... :lol: Bon j'ai hâte de voir tes belles photos et la chambre !!! et surtout je te souhaite de passer une bonne nuit bien reposante ! moi j'ai de la chance en ce moment je dors très bien, pas comme mon chéri qui est enrhumé et crêve de chaud mais il est tellement gentil que pour l'instant il ne m'a pas refilé sa crêve !!! PS : "Je me suis reconnue"... :wink: Punaise la frime !!!ça doit être ça les chevilles qui enflent... :wink: [color=violet:61153eb493]Sylvie ZZZ [/color:61153eb493]ma pauvre puce ! Tu me fais trop mal au coeur !!! Mais qu'est-ce qui lui prend à ton chéché :?: :shock: L'angoisse du père qui se réveille et qui voit le grand jour arriver se demandant si il sera à la hauteur... Il doit y avaoir de ça mais bon déjà que tu te crêves au boulôt jusqu'au bout, les cauchemards, le bide tendu, les trajets en voiture et le papa qui s'y met maintenant !!! Ne t'inquiète pas, le jour venu il sera tellement fier de toi et de votre bébé qu'il appellera la famille tout émerveillé et se demandera comment il a pu penser une chose pareille !!! A mon avis la visite de la mat lui a fait prendre soudainement brutalement conscience de sa nouvelle responsabilité de père et il doit déjà y tenir énormément à ce petit bébé pour avoir déjà des angoisses de le perdre alors qu'il n'est pas encore né !!! A mon avis c'est l'inconscient qui travaille !! c'est sur que c'est très maladroit de t'en parler comme ça mais je pense qu'il commence juste à réaliser l'importance de ses nouvelles responsabilités et fonctions !!! Mais t'inquiète ma bonne Sylvie !!! J'te parie 10 dollars qu'il appelle tout le monde dans l'heure qui suit la naissance pour annoncer la bonne nouvelle !!! Alors ton chéché il a besoin que tu lui parles avec énormément de psychologie et que tu le mettes en confiance comme au début, tu te rappelles ? Alors dis-lui que au début tu ne voulais pas l'annoncer tout de suite pour profiter plus à 3 de cette heureuse nouvelle et que tu ne voulais pas que la visite déboule illico dans ta chambre mais que tu as réfléchis et que ce PRIVILEGE d'annoncer la bonne nouvelle lui revient et que tu seras très contente que ce soit lui qui annonce la bonne nouvelle à tout le monde !!! Dis-lui que c'est un des plus beaux moments pour le papa : dire à ses propres parents que ça y est on est devenu père à son tour... Je sais que tu arriveras à retourner ses mauvaises pensées car tu avais déjà réussi en lui disant qu'il avait de bons goûts pour choisir les vêtements et ça lui avait plus !!! Alors t'inquiète !!! je pense que c'est assez bon signe finalement bien que maladroit !!! C'est ça aussi un mec, parfois !!! :lol: :lol: :lol: en tout cas ma bonne Sylvie nous on te comprend !!! c'est normale nous sommes des femmes donc douées d'une intelligence et d'une sensibilité hors paire !!! :lol: :wink: n'est ce pas et on t'aime ma poule !!! Si si c'est vrai ça !!! C'est génial que tu puisse nous parler de ton vécu et nous le partager ! C'est exactement le genre "d'expériences" que j'aime partager avec vous toutes !!! et tu ne nous rabaisses pas du tout le moral !!! au contraire c'est gentil de nous confier tout ça et de nous faire assez confiance pour nous en parler !!! Allez passe une bonne nuit ma poule et cogite notre petite technique de "comment valoriser son bon chéché et l'impliquer positivement dans sa grossesse " Je suis sure que tu vas trouver et ne te formalise pas !!! ON T'AIME !!! Gros bisous ma poule !!! Voilà voilà !!! De mon côté super soirée en compagnie de France Gall et Michel BERGER (je suis trop fan !!!) j'ai même pu revoir mon cher Daniel BALAVOINE dans l'émission hommage de frnace GALL à la 2 ! Rien de tel pour faire baisser la tension !!! [color=green:61153eb493]Elena[/color:61153eb493] et [color=yellow:61153eb493]Lili.an[/color:61153eb493], ne vous inquiétez pas il m'en faut pas mal pour me la faire monter et c'est tellement agréable de vous lire et de voir vos réactions !!! Vous verrez quand vous aurez mon grand âge... On devient sage et philosophe 8) hihihi :lol: :lol: :lol: :lol: [color=orange:61153eb493]Elvyra[/color:61153eb493] t'inquiète !! Plus que d'une super chambre et d'un bon lit c'est du grand coeur de sa douce maman dont un bébé a le plus besoin et tout va arriver en même temps : la maison, les meubles et le bébé !!! et je suis sûre que tout sera fin prêt pour son premier dodo chez vous !!! Oui ce n'est plus évident de trouver une maison avec 4 chambres à la campagne sans faire des tonnes de travaux et avec l'inflation des prix, pas facile, nous aussi on recherche la maison de campagne idéale à racheter car nous ne sommes pas vraiment chez nous, même si ça dépanne bien d'être logé par l'employeur de mon chéché aux frais de la princesse !!! Voilà les filles ! Je pense bien à vous toutes !!! (surtout à mes préférées comme dirait [color=cyan:61153eb493]Volcanne[/color:61153eb493] !!! ... :wink: :lol: ) et vous fais de gros bisous en vous souhaitant une super nuit pleine de beaux rêves... Moi j'espère que je vais encore rêver que j'allaite cette nuit, j'adore trop ça !!! Je vais esayer de rechopper mon rêve de la nuit dernière !!! Gros bisous, mes salutations du soir !!! Lolo qui vous adore !!! :wink: 8)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 00:39
moi aussi j'ai regardé l'émission hommage à michel berger ce soir, j'ai adoré! c'était trop bien et très émouvant par moment. allez bonne nuitée à toutes, en espérant qu'il n'y ait pas trop d'insomniaques cette nuit parmi nous!!!! gros bibi les fifilles!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 09:07
Bonjour mes Petites Poulettes, :-) Rencontrer vraiment des gens, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça passe justement par la traversée de moments joyeux et parfois moins joyeux... Vous ne trouvez pas ? Par exemple, des amis qu'on a accompagnés dans des périodes difficiles, ou qui nous ont suivis dans des moments moins rigolos... Ou bien un couple qui a passé un moment de tempête... On se sent toujours plus proches après. Alors je suis bien contente de commencer à vous rencontrer plus. Comme le dit [color=darkred:efc3d76836][b:efc3d76836]Lolo[/b:efc3d76836][/color:efc3d76836], merci [color=indigo:efc3d76836][b:efc3d76836]Sylvie[/b:efc3d76836][/color:efc3d76836] de nous faire partager ce petit moment d'inquiétude avec toi, et de nous permettre de se rencontrer encore un peu plus. Comme tu le dis, Doudou investit d'un seul coup-panique ce nouveau statut familial que vous allez avoir: oui, je crois que [b:efc3d76836][color=darkred:efc3d76836]Lolo[/color:efc3d76836][/b:efc3d76836] a raison, la visite de la maternité, l'approche du terme, les petites contractions de préparation de travail... tout ça, ça donne un côté réaliste même pour les messieurs un peu perdus, un peu lointains jusque là... Nous, de notre côté, on vit en permanence avec l'idée et les sensations, les petites douleurs et les grandes joies des premiers mouvements, depuis le début de la grossesse. On baigne dedans, de gré ou de force: impossible de penser à autre chose, quand un zébulon vient se rappeler à votre bon souvenir à grands coups de latte dans les côtes! :-) Ton doudou a été bien maladroit, et n'a pas compris la somme d'efforts que cette grossesse demande de toi, sans que tu ne commentes systématiquement ces efforts: maintenir ton niveau d'énergie pour aller au taf, etc.. En gros il a exprimé en bons gros termes lourds son angoisse de futur papa! Et je comprends sans aucune difficulté que ça ait pu t'amener aux larmes: après toutes les multiples peurs de la grossesse et de l'accouchement, voilà que c'est ton propre partenaire qui rajoute une cerise bien noire sur le gâteau de soucis! C'est pas drôle du tout :? et en même temps c'est un super moment pour discuter avec lui. Lui dire que l'accouchement ça va être aussi -enfin!- la rencontre avec votre enfant, à vous 2, la rencontre avec votre famille. Lui demander comment il se sent face à ça, s'il arrive à trouver sa place en cette fin de grossesse... C'est dur pour les hommes de se positionner dans notre monde de femmes ultra-féminines quand on est baleines! :-) Ca doit être un peu effrayant pour lui, ces forums où tu racontes des choses qu'il ne connait pas toujours, où tu réagis à des choses qu'il ne lit pas... J'ai réalisé il y a peu que Doudou se sentait un peu... mis à l'écart! :-) Lui aussi du coup dénigrait les forums, internet, etc... Je lui ai montré discrètement une fois un message super positif d'une fille qui racontait un super accouchement où le papa avait été très actif et mis à contribution avec succès. Depuis, il ne se sent plus menacé, et demandes des nouvelles des copines... Mais il a fallu discuter un peu du nouvel équilibre de notre couple, une fois Bébé né... Ca a fait du bien. Comme tu le dis et comme je l'ai lu chez beaucoup d'entre nous ces temps ci, ton bidou se durcit, ton corps fatigue un peu. Ne te force pas trop au boulot quand même, pour être en forme pour l'accouchement - même si ça veut dire, peut-être, raccourcir un peu le temps que tu auras à la maison après. [b:efc3d76836][color=green:efc3d76836]Cachalotte-Sandra[/color:efc3d76836][/b:efc3d76836], ça en fait des émotions pour un rendez-vous! Oui, il y avait vraiment de quoi réveiller les mauvaises images de l'an dernier - heureusement que les médecins ne sont pas inquiets! Psychologues comme il sont (pas), s'ils avaient eu le moindre doute, la moindre inquiétude, ils te l'auraient dit. Nos petits bouts ont leur corps qui fait déjà drôlement bien son travail: je n'ai aucun doute que Numérobis se débrouille comme une super chef et fait sa sauce! Elle est en pleine forme, bien implantée là, elle a fait une super galipette... je me disais qu'il y a quelques années, tu n'aurais sans doute jamais su ça: le kyste se serait résorbé de lui-même, il n'aurait jamais été détecté, et comme sans doute plein de petits évenements internes, personne ne l'aurait su... C'est aussi le problème du progrès en médecine pour la grossesse: à la fois c'est miraculeux pour plein plein de choses, et à la fois pour nous autres qui n'avont pas de connaissances médicales, il est difficile de ne pas se faire du souci au fur et à mesure de ce qu'on nous annonce - "les reins sont enflés" "l'estomac est trop gros" "elle va faire 5kgs"... ;-) Sur un sujet plus léger... il ya un truc qui me fait perdre TOUTE dignité, c'est.. les chats! j'adoooooore! :-) Je fonds devant un chaton! Et là tu m'annonces sans prévenir que vous en avez plus ou moins 10.... raaaaah! j'emménage chez toi demain. ;-) Dis donc, tu as des journées bien chargées ces temps-ci! Moi je dis: respect! :D [b:efc3d76836][color=darkred:efc3d76836]Pitite Lolo![/color:efc3d76836][/b:efc3d76836] Je suis contente que tu ne soies pas embêtée pour ce week-end. Oui, c'est chouette quand les Loulous peuvent aussi prendre des bouffées d'air pour eux. J'encourage mon Loup à faire ça de temps en temps: le reste du temps je dois dire que je deviens assez demandeuse, en grande impatiente-du-fond-du-lit que je deviens! :lol: Plus trop eu de contractions très douloureuses mais hier j'ai craqué sur une des interdictions et j'ai demandé un calin... Ouille, ouille, ouille, outre le fait que là c'est sûr je suis une baleine (mais comment font-elles leur Baleineau, on se demande!! :lol: ), j'ai eu des heures de bidou-béton après ça. Le bon plan c'est que les contractions me donnent... envie de dormir. Donc je me suis couchée (euh.. enfin, endormie) super tôt. Mes Loulouttes, mon message est super long, je vais m'arrêter là pour vous laisser un peu la parole, et je reviendrai plus tard. Une petite réflexion quand même sur les malentendus fréquents qu'on a quand communique exclusivement par écrit, comme c'est le cas sur les forums: c'est très difficile de ne pas se tromper sur l'intention de l'autre, quand on n'a pas le ton de voix ou le sourire en face, donc la règle c'est de ne pas se formaliser! :-) Smooch à toutes, les belles coupines, je vais aller réfléchir aux chats de Minikita... (Pitit Minouuuuuuuuuus!) Damned, voilà ma dignité qui se barre à nouveau... Biz L.
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 09:27
Bonjour mes cocottes, Bon aujourd'hui RDV avec la SF 14h10 nous allons programmer l'accouchement et voir l'état de mon col. J'ai mieux dormi cette nuit ouf ça fait du bien. Je suis heureuse car je m'apperçois que j'ai un homme plus qu'extraordinaire à mes côtés et je ne pensais pas avec toutes mes galères du passé que j'avais le droit au bohneur. Nini va chez son père ce week end et avec Richard on s'est dit que c'était notre dernier WE seuls sans enfants car ensuite on sera 4 ça me fait bizarre mais ce sentiment est tellement bon. Ma petite Sylvie, je pense que ton homme réalise vraiment qu'il va avoir des responsabilités de chef de famille et de manière (peut être maladroite de te faire comprendre qu'il sera là et qu'il assumera pleinement son rôle de papa) et puis nous évidemment nous avons les nerfs à fleur de peau, alors courage ma belle tout rentrera dans l'ordre!Et prends les conseils de notre LOLO nationale car elle est toujours de bons conseils. ALors ma petite Elvyra qui cherche sa maison du bonheur et moi moi qui cherche à vendre ma maison du malheur (avec le père de nini).Bon courage ma belle dans tes recherches. Ma jolie Volcanne je ne sais pas si ça sera le 10/12 mais à partir de cette date nous pouvons envisager de programmer la sortie de Loulou. De toute façon je vous tiens au courant promis!!Et surtout repose toi bien ma cocotte. D'ailleurs j'espère que tu as bien dormi cette nuit? Gros poutoux à mes LIZBEL, LILI.AN, ma belle Elena, notre Virgin petite fée des mariages, ma Minikita et ses miam miam foie gras!!!, ma petite Wahkeen qui se fait plus présente sur le post ouf!!, Laetiseb qui j'espère reviendra nous voir, ma lolo qui a raison les sagittaires sont les meilleures (Nini, Richard, petit loulou et toi hihihi!!!!), Titia repose toi bien aussi ma belle!!!, ma petite Gravita donne nous de tes news!! Bisous à celles que j'aurai pu oublier à plus tard mes cocottes!!!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:45
Bonjour les filles!!! :D :D :D Comment allez vous aujourd'hui?, moi levée depuis peu car j'ai fait nuit blanche :x , pas réussi à m'endormir si ce n'est vers 1h du mat et a meme pas 2h reveillée pour ne plus se rendormir :cry: et je me sentais usée :cry: enfin...pas bien grave tout ca :wink: Hier soir j'ai retenu une phrase de mon chéri qui m'a un peu "bousculé"il m'a dit que je ne pensais qu'à la petite et qu'il était là lui aussi :shock: :shock: :shock: ... Vos chéris vous ont ils déjà dit cela?, cela me perturbe un peu car peut etre que sans m'en rendre compte c'est la realité mais en meme temps comment ne pas penser qu'à ma princesse?, elle vit en moi :) :) :) Je ne sais pas s'il commence à stresser ou autre en tout cas il s'empresse de finir le guide du futur papa :lol: :wink: Bonne journée à vous toutes les filles, prenez soin de vous! bizzzzzzzzzz
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 12:39
[quote:248062734d="atlantico"]Bonjour les filles!!! :D :D :D Comment allez vous aujourd'hui?, moi levée depuis peu car j'ai fait nuit blanche :x , pas réussi à m'endormir si ce n'est vers 1h du mat et a meme pas 2h reveillée pour ne plus se rendormir :cry: et je me sentais usée :cry: enfin...pas bien grave tout ca :wink: Hier soir j'ai retenu une phrase de mon chéri qui m'a un peu "bousculé"il m'a dit que je ne pensais qu'à la petite et qu'il était là lui aussi :shock: :shock: :shock: ... Vos chéris vous ont ils déjà dit cela?, cela me perturbe un peu car peut etre que sans m'en rendre compte c'est la realité mais en meme temps comment ne pas penser qu'à ma princesse?, elle vit en moi :) :) :) Je ne sais pas s'il commence à stresser ou autre en tout cas il s'empresse de finir le guide du futur papa :lol: :wink: Bonne journée à vous toutes les filles, prenez soin de vous! bizzzzzzzzzz[/quote:248062734d] héhé! :-) et oui, ça cogite pour les papas, ça panique un peu comme je disais! Ils ont besoin d'être rassuré et de savoir qu'ils ont tout à fait leur place et qu'on a bien besoin d'eux! Ah la la... :-) Titounette, c'est un grand jour ajui! J'espère que ton rdv ira tip topouille. J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé et je pense bien à toi! J'oubliais... un repas contenant du magret, c'est le quotidien Sandra? ouaaaaaaah! j'arriiiiive! :-) Biz L.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:49
j'ai envie de foie gras :shock: :? :P :P :oops: gourmande :arrow:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 13:17
[quote:96dca0e4c9="atlantico"]j'ai envie de foie gras :shock: :? :P :P :oops: gourmande :arrow:[/quote:96dca0e4c9] j'en ai mangé lundi, :) MIOUM! (tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de nourriture! ;-) D'un autre côté, les choux fleurs vapeurs de midi, c'était moins glamour... :roll: Le jeudi, c'est Jour de Pesée pour la Baleine Frisoutte! Mais j'aime bien ton idée de ne plus se peser, Lili.an... ;-) Bonne journée! L.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 13:51
[quote="Lizbel"][quote:f3b97d7ea6="atlantico"]j'ai envie de foie gras :shock: :? :P :P :oops: gourmande :arrow:[/quote:f3b97d7ea6] j'en ai mangé lundi, :) MIOUM! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 13:52
ho les filles vous en faites pas, vous n'êtes pas les seules: nous c'était bébé surprise, il m'a jetté le test de grossesse sur la table et a dit: "tiens comme ça tu m'embettras plus avec ça!" quand on est allés chez le medecin(j'avais peur!!!!), on lui a dit qu'on ne garderait peut etre pas le petit, moi je savais que oui mais lui était tellement rétissant! le medecin a essayé de le convaincre, john m'a dit que c'était à moi de décider, j'étais mal!! puis on a feté l'anniversaire de ma grand mère, il a rencontré là bas un jeune papa, ils ont discuté longtemps! et apparemment ça l'a fait reflechir, après il n'en parlait plus de la même façon, il me disait: "les autres y arrivent, pourquoi pas nous!" maintenant il s'investit dans l'arrivée du bébé à sa maniere (la chambre, il fait avec moi les courses pour le bébé, il s'inquiete pour notre santé...) mais il n'a jamais mis sa main sur mon ventre avec beaucoup d'enthousiasme alors moi j'ai tout le temps envie de parler de vous, du petit, de mes ressentis de tous les jours mais bon, je me fraine car j'ai peur de le gaver En même temps je suis sure que quand le petit arrivera il sera un très bon papa, puis hier quand mon frere lui a demandé "à quand le 2ème?"lol, il a répondu: "quand on aura trouvé la maison ideale", ben ça m'a fait du bien, pourtant c'est pas grand chose! ayons confiance mes poupée! hé ma lolo t'en fait pas, je ne serais pas toute nue quand même, j'aurais trop peur que vous tombiez dans les pommes! :lol: en sous vetements c'est déjà pas jojo alors!!!! mdr [quote:ce1b5dc678]"Je me suis reconnue"... Punaise la frime !!!ça doit être ça les chevilles qui enflent... [/quote:ce1b5dc678] toi alors! oui ma titou j'ai bien dormi, disons que je n'ai pas eu de douleurs dans le ventre et les jambes, ça m'a fait du bien et je me suis levée à 10h!!! :shock: la honte! les voisins ont dû dire! lol tu as ton RDV, viens vite nous dire quoi! lizbel moi c'est les huitres qui me titillent, j'en peux plus, 1 an que je les attends, et j'ai vraiment peur d'etre à la mater pendant les fetes: je veux mon repas de noëëëël !!!!!!! bisous à toutes!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:12
oui, les hommes vivent les choses à leur façon... :roll: J'ai fait une fausse-couche à 2 mois de grossesse... Pour le curetage, Doudou -pourtant un homme adorable- m'a posé devant l'hôpital et est partir au boulot... Je me suis débrouillée pour le reste de la journée. Et quand j'avais un peu besoin du soutien de nos amis, il a dit "Non, mais en fait, elle était pas enceinte, c'était un oeuf clair". Depuis, on en a parlé, et on sait que c'était son moyen de se protéger.. mais c'était pas top top pour moi... :wink: Je suis sûre que vous allez être des supers parents, [color=orange:cc46f39417][b:cc46f39417]Volcanne[/b:cc46f39417][/color:cc46f39417]. Ton homme va réaliser un grand coup en voyant son enfant - le plus beau du monde!- et je suis sûre qu'il sera très très fier de vous. Vous allez apprendre tous les 3 ensemble, et ça va être super :-) [color=green:cc46f39417][b:cc46f39417]Sandra[/b:cc46f39417][/color:cc46f39417], pour revenir sur qq chose que tu disais... On déménage samedi 1er décembre... donc une semaine encore -ouf!- rien n'est prêt. Mais on devait signer ce vendredi, tu as raison. La signature a été repoussée au vendredi d'après. je ferai une procuration - c'est un peu loin pour que j'y aille :-) Plein de bises à vous toutes, L.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 14:17
merci lizbel , tu es gentille quel bonheur ton déménagement tu dois etre surexcitée j'aurais tellement aimé que mon ptit arrive dans une belle maison toute belle, bien à moi! enfin comme dirait john, ça sera pour le 2ème! hihi profite bien de ce beau moment mais attention, repose toi bien, les cartons attendront le temps qu'il faut! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:19
foie gras, foie gras, foie gras!! et oui,je perds la boule!!!!! un bisou à tout le monde...je retourne jouer à la console!!!!!!!!!!!!! foie gras, foie gras, foie gras!!!! la wahwah a pété un câble....!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:20
et pis ouiiiiiiiiiiii! des huîtres aussi!!!!!!!! foie gras, foie gras, foie gras!!!!!!!!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 14:48
haaaaaaaaaaaaaan! la grosse gourmande! hihihihihi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.