Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 14:16
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....je suis crevée!!! ça fait 3 jours que je fais rien,et pourtant il m'en reste des trucs à faire...du coup j'ai demandé à ma môman de venir me motiver...gros bébé que je suis!eh,eh! sinon le petit a l'air vachement pressé de montrer le bout de son nez..! je contracte de plus en plus souvent,et ça fait mal!!!!c'est surtout flippant quand je le sens appuyer vers le bas,il a l'air de se sentir vachement bien dans mon bassin!il est super bas,et des fois je le sens pousser sur ses petits pieds, sur mes côtes,et du coup, je sens sa tête appuyer de l'autre côté!!!il cherche à forcer le passage le bougre!!!j'arrête pas de lui dire que j'aimerais qu'il arrive avant le 29 décembre, vers le 15 a peu près, mais je crois qu'il a compris avant le 29 novembre!!! enfin,je m'inquiète pas trop...on doit sentir quand c'est la "bonne"...quand "ça" commence...j'espère en tout cas...ahlalala,les copines,ça y est,les ptits bouts sont dans les startings blocks!!! la pression monte!!!!!! allez, je vous fais des gros bécquots!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 14:55
Re-bonjour les filles ! Me voilà reviendue du rdv avec l’anesthésiste, de la formalité mais une bonne chose de faite. Mon ventre a bien tenu le trajet, et j’ai adoré sortir de chez moi ! ;-) Retour au lit à présent. Comme toi, [color=darkred:c75ea056d1][b:c75ea056d1]Titounette,[/b:c75ea056d1][/color:c75ea056d1] je serai plus tranquille une fois dans la 36e semaine, même si ça serait encore un peu tôt ! Et ton Petitou se met dans les starting blocks aussi Wahkeen ? Ah lala… ces bébés pressés… ;-) Je suis sûre que les photos vont être géniales, [color=violet:c75ea056d1][b:c75ea056d1]Elena [/b:c75ea056d1][/color:c75ea056d1]! Tu es tellement jolie que c’en est dommage de manquer de confiance en toi – mais je comprends que ce sont souvent des choses qu’on ne maîtrise pas trop… En tout cas tu dois avoir bien hâte de les voir ! Tu nous montreras ? Voilà un cours de prépa accouchement réussi, [color=red:c75ea056d1][b:c75ea056d1]Atlantico,[/b:c75ea056d1][/color:c75ea056d1] s’il t’a rassurée ! Ca fait tellement de bien de rencontrer d’autres baleines et de parler un peu avec le personnel, d’entendre les questions des autres mamans, d’apprendre à connaître les lieux… Bon courage pour toutes les tâches prévues ce jour ! :-) J’ai loupé le dernier cours de prépa et j’ai dû annuler mes séances d’hapto… Du coup j’attends avec d’autant plus d’impatience de pouvoir aller à la prépa papa-maman de vendredi ! [color=green:c75ea056d1][b:c75ea056d1]Lolo[/b:c75ea056d1][/color:c75ea056d1] ! :-) Alors cette voiture se fait attendre… ? Rhalala, ça va en faire des surprises en terme de qui a arriver le premier : le bébidou ou la Logan ? ;-) Au moins, pour la Logan, tu n’as pas le suspense sur le sexe… Pour Romane ou Mathieu (c’est bien ça Poulette ?) c’est une toute autre histoire, et la comparaison s’arrête là quand même ! C’est vraiment bien pour ta tension. Espérons qu’elle va continuer à rester basse comme ça, ça serait tip top ! Aïe ! Jérémie est malade ? Un bon prétexte pour ne pas te laisser seule ce week-end ? ;-) Ca va, tu n’es pas trop inquiète à l’idée qu’il ne soit pas là pendant quelques jours ? Oui, la forme, la forme, comme tu dis…. Le lit pèse un peu et petit coup d’impatience hier soir – Loulou est arrivé vers 21h00, je commençais à mourir d’ennui ! Mais en général ça va, hop, hop, hop, on tient bon le moral, hop, hop, hop ! :-) L’éloignement progressif de la peur d’un accouchement trop précoce aide beaucoup – et je suis sûre que Lili.an pourra renchérir là-dessus ! Encore un petit bout de patience…. [color=orange:c75ea056d1][b:c75ea056d1]Lili.an,[/b:c75ea056d1][/color:c75ea056d1] je vois que c’est la réception de dernières petites choses qui manquaient à l’arrivée de ta Poupette, c’est chouette ! :-) J’attendais une livraison V..t Baud.t aujourd’hui, mais ils sont peut-être passés quand j’étais à la mat… On verra demain ! :-) [color=cyan:c75ea056d1][b:c75ea056d1]Titia[/b:c75ea056d1][/color:c75ea056d1], ton rêve avait l’air drôlement sympa ! J’espère que tu vas pouvoir le reprendre tout à l’heure ! Une bonne nuit de sommeil… ca vaut tout le magnésium du monde, ça ! :-) [color=indigo:c75ea056d1][b:c75ea056d1]Titounette[/b:c75ea056d1][/color:c75ea056d1], tu fais la sieste, là, hein ? ;-) Tition, comme dit notre Lolo, faut pas trop trop en faire, hein ! :-) Ou alors juste des câlins à Nini, ça on peut… ;-) Bienvenue, [color=olive:c75ea056d1][b:c75ea056d1]Tin76[/b:c75ea056d1][/color:c75ea056d1] ! Bonne journée à vous toutes ! Pas trop de stress et de douleurs pour qui que ce soit, hein ;-) [color=indigo:c75ea056d1][b:c75ea056d1]Sandra[/b:c75ea056d1][/color:c75ea056d1], tout va ok de ton côté ? Biz L.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 15:55
Cool Lizbel que ton RDV avec l'anesthésiste se soit bien passé ! J'espère que tu auras ton petit paquet demain au courrier ! Non je ne stresse pas trop que Jérémie parte 3 jours, je suis contente qu'il ait aussi ses activités à lui et des moments rien que pour lui et puis je suis déjà allée chez cet ami Alsacien et sais qu'il va y passer un très bon Week-end qui lui fait bien plaisir : il a déjà préparé ses echanges et son itinéraire et je préfère qu'il ya ille maintenant qu'il n'y a pas trop de risques d'accouchement que dans 3 semaines !!! Et puis cela me laissera le temps de finir tranquillement la boîte à papa !!! Et toi tu fais quoi de ton lit ? tu as un ordi portable, tu regardes des DVD ? tu lis ? tu ne t'ennuies pas de trop ma pauvre poulette ! En tout cas ce repos te réussit bien : plus de contractions apparamment ! C'est génial ! Titia ta chambre est superbe et c'est vraiment extra d'y avoir un lavabo à portée de main !!! Elle est très lumineuse ! J'aime beaucoup !!! Vivement que le petit baby prenne la place du Marsu n'est-ce pas !!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas mettre comme décos ! Atlantico !!! Trop cool que ta prépa se soit bien passée et te plaise ! C'est super et celà m'a lair de te donner une super pêche !!! tant mieux ! J'en suis bien contente ! Elena on a trop hâte de voir les belles photos !! super que ton chéri se soit pris au jeu !!! et vivement que l'on découvre la petit Mickaël !!! Tu as allaité Maryline pendant 18 mois !!!! Félicitations tu dois être une experte en la matière !!! Cool on saura à qui demander si on a des questions sur l'alaitement !!! et oui ça devait être marrant de voir ton chéri rouge comme une tomate en demandant de bouts de sein à la pharmacie !!! C'est mignon ! Wakheen je te sens de bonne humeur ma poulette !!! ça fait plaisir alors ça y est bébé s'engage déjà dans le bassin !!! Waouhhhhhhh vous êtes déjà une paire dans les startings blocks !!! Je me demande bien laquelle francira la première la ligne d'arrivée entre Lizbel, Titounette, toi, Volcanne et Laetiseb... ça devient serré tout ça ! Pour Lili.an moi je dis qu'elle va se faire attendre comme les 2 permières pépettes mais j'espère qu'elle viendra toute seule et un peu en avance quand même, celà te changerait un peu de ne pas être déclenchée !!! Coucou Tin !!! bienvenue sur cette discussion !!! C'est ton premier bébé ? tu es de quelle région ! tu as vu tu es déjà dans la récap !!! J'espère que tu viendras souvent nous donner de tes nouvelles !!! Allez à plus les filles !!! J'essaie de venir plus souvent et plus régulièrement comme ça je répond au fil de l'eau ! c'est cool ! Gros bisous à toutes surtout à ma belle Minikita qui me manque !!! Lolo ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 15:56
Cool Lizbel que ton RDV avec l'anesthésiste se soit bien passé ! J'espère que tu auras ton petit paquet demain au courrier ! Non je ne stresse pas trop que Jérémie parte 3 jours, je suis contente qu'il ait aussi ses activités à lui et des moments rien que pour lui et puis je suis déjà allée chez cet ami Alsacien et sais qu'il va y passer un très bon Week-end qui lui fait bien plaisir : il a déjà préparé ses echanges et son itinéraire et je préfère qu'il ya ille maintenant qu'il n'y a pas trop de risques d'accouchement que dans 3 semaines !!! Et puis cela me laissera le temps de finir tranquillement la boîte à papa !!! Et toi tu fais quoi de ton lit ? tu as un ordi portable, tu regardes des DVD ? tu lis ? tu ne t'ennuies pas de trop ma pauvre poulette ! En tout cas ce repos te réussit bien : plus de contractions apparamment ! C'est génial ! Titia ta chambre est superbe et c'est vraiment extra d'y avoir un lavabo à portée de main !!! Elle est très lumineuse ! J'aime beaucoup !!! Vivement que le petit baby prenne la place du Marsu n'est-ce pas !!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas mettre comme décos ! Atlantico !!! Trop cool que ta prépa se soit bien passée et te plaise ! C'est super et celà m'a lair de te donner une super pêche !!! tant mieux ! J'en suis bien contente ! Elena on a trop hâte de voir les belles photos !! super que ton chéri se soit pris au jeu !!! et vivement que l'on découvre la petit Mickaël !!! Tu as allaité Maryline pendant 18 mois !!!! Félicitations tu dois être une experte en la matière !!! Cool on saura à qui demander si on a des questions sur l'alaitement !!! et oui ça devait être marrant de voir ton chéri rouge comme une tomate en demandant de bouts de sein à la pharmacie !!! C'est mignon ! Wakheen je te sens de bonne humeur ma poulette !!! ça fait plaisir alors ça y est bébé s'engage déjà dans le bassin !!! Waouhhhhhhh vous êtes déjà une paire dans les startings blocks !!! Je me demande bien laquelle francira la première la ligne d'arrivée entre Lizbel, Titounette, toi, Volcanne et Laetiseb... ça devient serré tout ça ! Pour Lili.an moi je dis qu'elle va se faire attendre comme les 2 permières pépettes mais j'espère qu'elle viendra toute seule et un peu en avance quand même, celà te changerait un peu de ne pas être déclenchée !!! Coucou Tin !!! bienvenue sur cette discussion !!! C'est ton premier bébé ? tu es de quelle région ! tu as vu tu es déjà dans la récap !!! J'espère que tu viendras souvent nous donner de tes nouvelles !!! Allez à plus les filles !!! J'essaie de venir plus souvent et plus régulièrement comme ça je répond au fil de l'eau ! c'est cool ! Gros bisous à toutes surtout à ma belle Minikita qui me manque !!! Lolo ! :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 15:59
Hello girls! Bon, encore des tonnes de messages à lire... On va peut etre battre le record du nombre de pages de notre sujet du 7eme mois... Enfin, c ets toujours du pur bonheur meme si hier soir, j ai senti quelques tensions mais normal, les hormones nous "deglinguent" un peu en cette fin de grossesse et nous avons chacune une façon differente de réagir face aux petits désagréments du 3eme trimestre.. Je vais donc vous raconter mon rdv gygy d hier.. Alors deja, j ai eu le prelevement streptocoque (resultat demain) mais ce n est pas douloureux. Par contre au toucher, il doutait de mes propos concernant la galipette de numerobis; et a l echo, il m a dit: c est bien la 1ere fois que j avoue qu une femme a raison.. non mais, je savais ce que je disais et la bonne nouvelle c est qu elle ne peut plus se retourner et elle a le dos a gauche (idéal pour accoucher); laura l avait a droite et j ai des petits souvenirs!!! :x Sinon coté reins, il n y a plus du tt de dilatation (a surveiller quand meme apres la naissance) mais il a trouvé un kyste a l ovaire droit (sur numerobis, je precise, pas sur moi) qui fait quand meme 4,5 cms.. Bien sur, vous m imaginez, hyper emotive et hyper sensible que je suis, et avec mon passé pas tres rose question grossesses, je fonds en larmes au moment ou il part chercher la pediatre de la clinique que je commence a connaitre (et puis c est elle qui s occupe de laura). Apres leurs explications, me voila rassurée, ca arrive et il n y a rien a faire avant la naissance.. Et en general a l accouchement, le kyste eclate et on n en parle plus. Le pire pour elle serait qu il reste mais il n y a pas d operation non plus a la naissance ni a l adolescence car en gal il disparait et le seul probleme que ca pourrait lui poser plus tard, c est que son ovaire droit ne marche pas aussi bien que l autre mais comme mon gygy m a dit : y en a 2 (ovaires) et c est pas affolant du tt. Voila encore une aventure mais c est vrai que sur le moment, on s attend au pire et les questions se bousculent ds la tete!! Derniere petite chose (je suis a 35sa +2 jours je crois) et numerobis pese 2,828 kg.. Ca va aller si on va jusqu au terme.. Je vais rejoindre Lizbel et Lolo pour les "petits sumos".. :P :wink: :lol: Et il m a bien précisé qu il n y avait absolument pas de retard de croissance car certaines mesurent indiquent un accouchement vers le 13 decembre, voire le 7!! Par contre, j y retourne le lundi 10 pour une derniere echo. Sinon, ce matin, apres avoir posé Laura a la creche (sans pleurs) j ai fait les courses pour les chats (environ 10 plus ou moins sauvages), j ai couru a la poste, a la cité administrative pour la cpam, j ai fait un peu de rangement ds les papiers de la société et fait le repassage pour l hotel, du coup je vais aller m allonger un peu avant d aller rechercher ma pepette a 17h! je vais prendre quand meme 2 petites minutes pour vous repondre car je suis un peu a la "bourre" de ce coté la.. Alors ma chere Lizbel, je vois que tu viens de poster et que ton rdv avec l anesthesiste s est bien passé; je veux bien croire que sortir de chez toi t ait fait du bien.. (d ailleurs, mon anesthesiste hier m a dit que c etait lui de garde pour le nouvel an (j etais ravie car il est extra), ils ne sont que 2 ds la clinique ou j accouche.. et pour repondre a une de tes questions Lizbel, la maternité est a 30kms de chez moi.. Je prefere de loin la clinique plutot que l hopital de bayonne ou c est plutot l usine.. Et puis si je ne m abuse, c est lundi que vous allez dans votre nouveau "chez vous"; c est chouette, tu seras peut etre encore plus paisible une fois que vous y serez.. Wahkeen, vu la longueur de tes posts et la frequence de tes passages, c est rassurant, et on sent qu il te tarde de voir ton petit eliott.. tu as rangé la console? :wink: enfin bien contente que tu aies retrouvé du peps.. mais repose toi quand meme et ne te fais pas de souci, tu sentiras quand "ca" commence; en tt cas si c est la poche des eaux, tu peux partir direct mais va savoir si tu auras le tps de nous mettre "ca y est, j y vais"??! :P Elena, j espere que tu as un scanner et qu on aura la possibilité de voir une ou 2 photos; en tt cas ça vous fera de supers souvenirs.. Et sinceremt, je me range du coté de lizbel mais tu n as vraiment pas de quoi complexer.. Et petite question ca n a pas été trop dur le sevrage à 18 mois? pour toi comme pour Maryline? J ai allaité laura jusqu a 6 mois et ca s est tres bien passé le sevrage, le plus dur a été de trouver une solution pour arreter les engorgements a la fin, c etait tres douloureux et du coup, avec des infusions de sauge sclarée, tt est rentré dans l ordre.. Au passage si ca peut aider certaines d entre vous a la fin de l allaitement, j en serais ravie.. Par contre, j imagine ton homme qui demande des bouts de sein en silicone, ca devait etre comique pour la pharmacienne! :wink: Atlantico, je te sens épanouie grâce à ce cours de prepa, c est chouette! Bon courage pour la fin de la valise.. Ma lolo, je t aurais bien amené a la maternité vendredi mais ca risque de faire juste!! en attendant, soigne bien ton chéri mais pas de trop pres histoire que tu ne te rajoutes pas un rhume maintenant.. Et encore merci pour tes pensées quand je ne poste pas... Et question midi, ce n est pas tres poetique, c etait assez simple, oeufs durs, magret sauce au poivre et pates et un ptit bout de gouda.. mais la prochaine fois qu il y aura matiere, je viendrai vous faire baver, pas de souci (deviendrai je pervers/perverse??) :P :twisted: Laetiseb, je voulais te dire que ton bébé a encore le temps de se retourner, ne te fais pas de souci et puis comme tu le dis, on accouche tres bien en siege aussi et pour cela, de tte façon, ttes les precautions sont prises.. voila mais je t avais deja repondu sur ce sujet et je t avais parlé de l ostheopathe mais peut etre n y crois tu pas ou tu n en connais pas, c est vrai que ca court pas les rues. En tt cas, prends soin de toi et reste zen! Titia, tu me mets l eau a la bouche avec ton tres beau reve (moi c ets plutot cauchemard en ce moment! :( ), repose toi bien et je t envoie un peu de mon courage pour boucler ta valise.. Titounette, qu est ce que tu es matinale... Et les Sagittaire sont extras (je sais de quoi je parle, je suis du 11! :wink: lol) mais je crois si je ne m abuse que sarah est sagittaire egalement, c est vraiment un bon temperament.. et puis si tu penses que c est le mieux (declencher) on ira dans ton sens nous aussi.. Et puis ca fait deja un moment que tu luttes pour garder ce bébé au chaud.. je te tire mon chapeau! Elena, je vais t envoyer un mp avec mon adresse msn puisque tu ne peux pas la voir!! et j enprofiterai pour te mettre le portable de ma belle mere pour la foire)! sur ce, je vous fais plein de gros pott ou muxu ("mouchou") (comme on dit ici) et je vais essayer d etre plus assidue encore! a tres vite et je vous embrasse toutes (lilian, marlene, sylvie, elvyra, tin76 (bienvenue), volcanne, virgina) et celles que je pourrais oublier sandra P.s : je crois que j ai été un peu longue....mais vous avez l habitude! Ne regardez pas les fautes, j ai pas le courage de previsualiser!! et derniere chose que j oublie toujours mais les chambres d elena (extra le noeud) et lolo sont superbes et j aime beaucoup la petite tenue mixte de romane ou mathieu (ca aussi c est pas evident quand on veut avoir la surprise jusqu au bout!!)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 16:20
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 16:21
Minikita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente d'avoir de tes nouvelles !!! waouhhhhhhhhhh super !! moi aussi j'en étais sûre que Numérobis s'était bien retournée !!! tu l'avais bien senti tu vois et puis avec ces contractions après l'ostéopathie je m'étais dit "ça a du fonctionner" surtout qu'elles s'étaient arrêtées après !!! Super que les reins aient retrouvé une taille normale et déjà 2kg 800 !!! waouhhh ça va être une belle pucette mazette !!! Et pour le kyste d'après le pédiatre celà n'a pas l'air trop péoccuapant mais je te comprends ! On s'inquiète toujours pour notre ptit bout et on voudrait que tout soit parfait pour lui mais apparamment ce n'est pas grave et cela devrait partir seul et puis de toute façon elle ne pourra pas se faire opérer avant l'adolescence alors rien ne sert de stresser maintenant mais je sais bien que tu es sensible et moi aussi je crois que les larmes me seraient montées aux yeux, on n'est comme ça on ne se refait pas mais regarde pour les reins celà s'est bien arrangé alors ce n'est pas un p'tit kyste qui va nous gâcher la vie, non mais !!! allez t'inquiète la petite maman douce, celà n'a pas l'air trop péoccupant et on est toutes avec toi et je suis sur que numérobis sera parfaite !!! comme sa grande soeur en tout cas elle promet d'être un beau bébé !!! Je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite de bien te reposer avec toutes ses émotions et ces démarches !!! la nuit dernière j'ai rêvé que j'allaitais enceinte le bébé d'une autre tellement j'avais déjà du lait qui coulait !!! C'était un super rêve très beau !!! le petit était magnifique, dans les 3 ou 4 mois et il fallait voir comme il était goulu !!! J'espère que c'est un bon présage et que je pourrai allaiter le mien aussi brillament que toi et Elena !!! Gros bisous ma poulette et ne t'inquiète pas pour ce kyste : le principal est que ce soit bénin et puis il disparaitra peut être de lui-même sans conséquence !!! moi j'y crois autant que pour les reins et le retournement : jamais 2 sans 3 !!! Nous vaincrons !!!! c'est décidé !!! Je t'envoie plein de grosses bises amicales !!! repose-toi bien ma poulette !!! Je suis sûre que tu es une maman formidable !!! Lolo qui pense bien fort à toi !!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 16:52
[quote:6617c09313="Laura55"]Coucou les coupines !!! Notre discussion paisible jusqu'à maintenant commence à être mouvementée !!! On dirait que certaines commencent à stresser dans les chaumières !!! Ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux autres et reporter son stress sur tout le monde ! Bien sur Laetiseb que l'on te souhaite que tout se passe bien et que tu accouches par voie basse come tout le monde doit le souhaiter je pense ! et que c'est mieux que par césarienne ! Moi je disais juste qu'à la mat de Verdun on ne laisse pas le choix aux mamans :! siège = césarienne que tu sois d'accord ou pas maintenant si ton médecin te dit que tout va bien et que tu es capable d'accoucher par voie basse tant mieux !!! et je ne vois pas en quoi le message de Lizbel a pu te froisser car je pense exactement la même chose !!! Nous n'avons pas la science infuse et ne prétendons pas répondre à toutes les questions d'ordre médicale !!! Sur cette discussion nous sommes une bonne bande de forumeuses qui aiment partager des expériences dans la bonne humeur en délirant un peu ! pour toutes les questions plus médicales ou sur certaines douleurs ou sensations, chacun les ressent différamment et les vit différamment selon sa sensibilité, sa résistance à la douleur, son environnement affectif... Enfin bref... Volcanne je suis désolée si je n'ai pas fait un copier-coller de la bonne récap !! Il ya tellement de pages maintenant que l'on peut se tromper en pensant que l'on a la dernière récap sous les yeux et en fait non ! Mais bon on ne va pas t'oublier comme ça ma poule !!! celà fait un moment que l'on se suit maintenant !!! Ma lizbelounette ! Contente de voir que tu ne dormes plus dans ta baignoire et que tu aies la pêche !!! Titounette dis donc ça déménage en ce moment !!! cool que ton papa soit venu de Vendée pour vous rendre visiste ! Tu devais être contente !!! ben dis donc !! les courses seule, l'ortho, 3 heures de ménage !!! ouh lalala toi tu es vraiment motivée pour accoucher !!! fini le repos repos repos ??? J'espère que tu arriveras à t'organiser comme tu veux et à programmer la naissance si c'est plus pratique pour faire garder Sarah et que tout se passera comme tu as prévu mais ne cours pas comme ça tous les jours sinon le baby va arriver avant le 10 !!! Sacrée Titounette va ! C'est vrai que c'est gavant à force de rester au lit et un p'tit coup de ménagite ça dope un peu et puis quand on se sent à nouveau capable de faire plein de choses c'est peut-être que l'on s'est bien reposée !!! Minikita !!! reviens nous insuffler ta positive attitude et nous dire ce que ton chéché te prépare de bon à manger ces temps-ci... J'adore trop la poésie de tes menus !!! Marlène et Sylvie ZZZ trop cool que vos parents habitent le même village !! Vous allez pouvoir vous retrouver à l'occase, c'est sympa !!! Sylvie tu as l'air aussi ravie que moi de ta visite de la mat !! c'est bien ! C'est vrai que l'on arrive un peu moin tendue quand on n'est pas en terrain inconnu !!! Atlantico bonne prépa !!! Mieux vaut tard que jamais !!! Tu vas voir c'est super et celà va sûrement te faire beaucoup de bien !!! Oksana ! Trop belle dans ta super robe de mariée !!! ça va bien plaire à Virginai tout ça !!! Ben dis donc on voit à peine que tu étais enceinte !!! ta robe était magnifique et t'allait très bien !!! Beaucoup de bonheur à vous 2 et bientôt à vous 3 !!! Wahkeen !! contente d'avoir eu de tes bonne nouvelles !!! cool que ta valise soit quasi bouclée et on guette ton message fulgurant de dernière minute : si tu nous dis "ça y est j'y vais", on aura compris et on attendra que tu sois en forme pour tout venir nous raconter !!! 9a fait bien plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles !!! Allez gros bisous à toutes !! Elvyra, ma petite Elena aux doigts de fée et toute la 7ème compagnie et haut les coeurs !!! Gardons notre bonne humeur et restons zen !!! Sinon ma tension va exploser !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: J'rigole ! 8) Moi ça va ! J'ai la positive attitude et vis chaque jour avec délectation mêlé d'impatience et de sérénité !! Pourvu que ça dure... :wink: :wink: :wink: Lolo qui pense bien à vous !!![/quote:6617c09313] salut que ce n est pas le message de lizbel qui m a froisse mes le tiens que signifie :Verdun=siege=cesarienne comment veux tu que je le prenne bien ? :? Tous les medecins me suivent pour me reconforter et toi en une phrase tu me fou le moral à zero !!!!Bonne journee et bonne fin de grossesse bizzzzzzzzzzzzz :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 17:13
Laetiseb, Tu demandes sans arrêt notre avis et tu n'es jamais satisfaite des réponses ! si tu veux que l'on te dise uniquement ce que tu as envie d'entendre dis nous ce que l'on doit te répondre, celà sera plus simple... :roll: Tu parles de la césarienne comme si je trouvais ça bien et tu es sur la défensive tout le temps ! Je comptrends que tu sois inquiète et ne t'en veux pas mais ne reporte pas trop tes angoisses sur les autres ! bien sûr que je te souhaite d'avoir un accouchement tout à fait normal par voie basse comme toutes les mamans y aspirent et j'espère sincèrement que ce sera le cas ! Voilà bien sur on te soutient et on comprend que ton angoisse te rende nerveuse mais ne remballe pas tout le monde dès que l'on te dit quelque chose que tu ne peux pas ou ne veux pas entendre sinon à quoi celà sert-il de demander notre avis ? Allez keep cool et ne te formalise pas pour ça ! Pense à toi et à ton bébé et essaye de nous faire plus confiance et de na pas prendre tout au premier degré ou à la lettre ! On veut seulement t'aider et te comprendre ! J'espère que tu vas bien et que tu continueras de poster dans cette discussion ! A plus ! Laurence :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 18:31
laetiseb je ne te trouve pas trés cool avec lolo c'est vrai que des qu'on te dit quelque chose pour t'aider tu nous remballe il y a une bonne ambiance sur ce post alors soit tu reste cool soit repond toute seule a tes questions on ne peut pas tout savoir on est pas medecins nous aussi on est angoissé tu n'est pas la seul voila j'espere que tu m'en voudra pas mais on est pas un destressant
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:48
Bonsoir desole mes depuis le debut de ma grossesse je lis tt le monde et je reste optimiste pour tt car c est quand le meme le but si vous ne souhaiter plus repondre a mes questions tres bien! :wink: Que voulez vous ? vous etes tt entre vous depuis le debut! :wink: Je demandais juste un peu de reconfort et savoir si vous vous aviez ete dans le meme cas!!Pas la peine de s acharner sur moi :lol: Et je ne pense pas mettre la mauvaise humeur, je dis ce que je pense sans manquer de respect a personne il m est arrive bien desfois de n avoir aucune reponse de vous et d etre decu au debut mes ce n est qu un forum :wink: Je demandais juste du reconfort pour m eviter de stresser! relie tt les messages et tu verras que les messages!!!Je suis decue car on me dis texto tu vas accoucher chez toi et je dois encore le prendre comme un message reconfortant tres bien pour vous enfin enfin je ne suis pas mechante a la base j aime tt le monde mes entre un fibrome de 10cm un bb en siege seule a lamaison et ma famille a 800km je stresse enfin mes etat d ame ne regrade que moi je vous souhaite a tt de tres beaux bb et bonne fin de grossesse maintenant a savoir que j ai tjs ete courtoise et aucun cas je n ai mis la mauvaise ambiance sur se site merci pour vos messages bonne soiree et desole de vous avoir importune :roll:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:32
coucou Laetiseb, franchement faut pas te prendre autant la tête, les filles ici sont super gentilles, surtout notre Lolo, il ne faut pas tout prendre au premier degré, on peut te rassurer un peu, mais en cas de doute, celà relève du medecin, on ne va pas te dire que tout va bien sans en être sûre nous même. On est toujours là pour tenter de mettre une réponse à tes doutes mais c'est tout, tu n'est pas la seule à te sentir seule, crois moi, mais ne réagis pas comme ça, tu as mal pris des reponses qui n'avaient absolument pas l'intention de t'enfoncer encore plus, Oublie donc tout ça et parle nous de ce qui te tracasse! Quant aux fois où tu n'as pas eu de reponse, il ne faut pas t'arrêter à ça, en tant qu'internaute accro aux forums, je peux te dire que ça arrive très souvent, parfois, on ne sait tout simplement pas quoi dire :lol: Promis les filles, dès que j'ai les photos, je les scanne pour vous les montrer! :wink:
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 21:45
Bonsoir a toutes, toujours un petit peu de tension, normal on arrive vers le dernier mois, on se pose pas mal de question a ce moment de grossesse et c'est clair que ca va jamais dans le sens ou on veut que ca aille, mais c'est comme ca que voulez vous..... mais bon, restons zen, ne nous prenons surtout pas la tete, surtout que nos ptits bouts resentent tout aussi. Moi il faut qu'elle attende encore un peu, j'ai toujours pas recu la table a langer et le lit surtout, bon au pire j'ai la poussette, mais bon c'est si confortable, mais je pense qu'elle va attendre. Contente pour toi Lizbel que tu ai peu bouger un peu auj, ca doit te faire enormement du bien d'avoir pris l'air, malgré ce temps de chien, mais c'est toujours ca. Ce qui ai des photos, tous ces ptits d'amour sont tres jolis, moi rien de fait car nous attendons de demenager, surtout de trouver une maison avec au minimum 4 chambres, alors vous comprenez que c'est pas facile, surtout la ou j'habite en pleine campagne, mais on desespère pas. Sinon je fais un gros coucou a toutes, et suis ravie que tout aille pour le mieux, sur ce, tres bonne soirée les coupines et bisous, bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 22:10
Et oui les filles, ça devient difficile pour tout le monde depuis quelques temps et ça n'ira pas en s'arrangeant à mon avis alors serrons-nous les coudes sur cette super discution et ne nous prenons pas la tête. En cas de doutes, j'aime les consulter les conseils du forum qui m'ont déjà beaucoup aidée mais comme cela a déjà été dit, nous ne sommes pas des médecins et un avis médical approprié est toujours mieux. Bref, de mon côté ça va plus ou moins car depuis le début de cette semaine, je sens vraiment que les choses se modifient chez moi ... J'ai l'impression que mon ventre est tendu et gonflé en permanence, je n'arrive plus à reste assise correctement à mon bureau et conduire commence à devenir un peu pénible ... La nuit je dors mal car je meurs de chaud et je fais des cauchemards à répétition (lundi, je me suis fait descendre par balle, hier j'accouchait d'un bébé horriblement moche ...) ... Bébé est hyperactif depuis le début de la semaine et je n'arrive pas à me positionner correctement ... Et le papa s'y est mis de plus belle en disant hier soir qu'il était hors de question qu'il prévienne qui que ce soit de la naissance du bébé avant ... le passage du pédiatre le lendemain de l'accouchement ... pour être sur que tout va bien comme il dit ... on ne sait jamais si bébé venait à mourrir ... Il m'en a fait pleurer tellement ça me rendait triste et il ne semblait pas s'en rendre compte ... c'était horrible !!! Je pense qu'il a réagit comme ça car lors de la visite de la maternité, la sage-femme a parlé d'internet et des fausses idées qu'on pouvait y trouver et qu'il fallait se méfier et savoir faire la part des choses (ce que je pense maitriser). Comme il a toujours eu horreur de tous les forums sur lesquels je vais, ça l'a conforté dans son idée ... (j'y vais car il repousse souvent la comunication sur certains sujets tels que le mariage ou les bébé, comme le sujet semble le saouler, je trouve énormément de réconfort et de compréhension sur ces forums) Bref je suis un peu perdue entre mon homme qui s'intéresse brutalement à l'arrivée de notre petit bout et qui a l'intention maintenant de tout contrôler (alors que moi nage dedans depuis 9 mois) et la peur de l'inconnu avec une nouvelle vie toute proche qui va commencer d'ici quelques jours à peine maintenant (J-36) Voilà je dois avoir fait une jolie tartine à moi toute seule rien que sur mes interrogations et peurs actuelles ... Je suis sure que nombre d'entre vous ont le même genre d'inquiétudes et de préoccupations en plus des problèmes phbysiques qui ne vont pas en s'arrangeant. Excusez-moi si j'ai mis un peu la déprime avec ce post mais ça me fait du bien de me lacher car si j'aime mon mari plus que tout, il ppeut parfois être très pénible sans s'en rendre compte et c'est assez dur à vivre ... Bonne lui les cétacés :roll:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 22:51
coucou les fifilles!!! la nuit derniere c'était l'enfer! je vous raconte même pas!!! snif j espère que ça ira mieux cette nuit ma titounette qui accouche le 10, j'y crois pas, ça approche tellement vite!!!! tu as l'air super soulagée en tout cas ma lolo t'en fait pas, je rigolais pour le récap hihi j'ai pensé à toi aujourd'hui et vu la nuit que j'ai passé: ça y est, j'ai bien commencé les valises!!! bientot je vous mets des photos de la chambre où tout n'est pas fini mais ça a avancé d'ailleurs laura tu vas voir le changement depuis le temps! voilà mes puces je ne traine pas car je suis très fatiguée et depuis 2 jours j'ai le bidou qui pèse!! je vous mettrais aussi des photos de moi "nue" un vrai kangourou! bisous énorme à toutes mes préférées (vous vous reconnaitrez!!!!) bonne nuit :P à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.