Coucou les filles! et ben dites donc, depuis hier, ça papotte dur!!!! Alors super soirée hier soir! Nous avons fait les photos et mon chéri a bien participé alors qu'il n'était pas super chaud! lol des photos de nous trois, de nous deux et de moi, ben vi, hein, je reste la star number one ex aequo avec Mikaël! :lol: mdr par contre aucune idée de ce que ça va rendre, on aura la verdict samedi, mais à mon avis ça va être zoli!!! (enfin j'espère, avec le coup du photographe du mariage, je fais gaffe! lol) j'aurai voulu choisir les photos mais elle m'a dit qu'on verrai ça samdei, c'est vrai que je ne devrai pas m'inquiéter car elle fait du super travail, mais je suis assez complexée de nature, et, ahem, je dois l'avouer un rien perfectionniste... :roll: :D
ma Titounette, on croise les doigts pour que ça se passe comme tu veux, mais comme l'a dit Lolo, fait gaffe que ça n'arrive pas avant!!! Et ouaou, il y a longtemps que je ne me suis pas levée à cette heure, il faut dire que je suis une vraie marmottte quand je n'ai pas à me lever!
on a rajouté Tin 76 (que je salue et sois la bienvenue!!!) ? sinon, voici la recap:
Volcanne: DPA 23 décembre
Titounette27: DPA 25 décembre
SylvieZZZ: DPA 27 décembre
Virginia: DPA 27 décembre
Gravita: DPA 28 décembre
wahkeen: DPA 29 décembre
Laura 55: DPA 29 décembre
lili.an: DPA 30 decembre
titia59000: DPA 30 decembre
Oksana502: DPA 30 décembre
minikita: DPA 1er janvier
Lizbel: DPA 3 janvier
Elena38: DPA 4 janvier
tin76: DPA 06 janvier
Elvyra : DPA 7 janvier
titia, si tu as des questions sur l'allaitement, ou des doutes, poses les ici, si on peut t'aider, perso j'ai allaité Marilyne pendant 18 mois, avec les avantages et les inconvénients, mais rassure toi, pour la valise, que tu allaites ou non, tu peux prendre les coussinets jetables pour la maternité, ça servira et un soutien gorge d'allaitement et si tu souhaites poursuivre l'allaitement, tu envoies quelqu'un chercher ce qu'il reste, c'est ce que j'avais fait, mon homme était revenu de la pharmacie rouge comme une tomate car il avait du demander des bouts de seins en silicone car j'avais des crevasses, c'était très drôle à voir!!! :lol: Gravita et lizbel vous êtes bien pressées ce matin!!! :wink: Atlantico, te voilà rassurée, je suis pressée d'être le 3 pour la mienne, car ça va me faire du bien de refaire les exercices! lili.an, Volcanne, Sylvie, wahkeen, ma Lolo que ta bonne humeur me fait toujours autant de bien, notre rayon de soleil! , Oksana, Sandra, Elvyra et celles que j'ai pu oublier, gros bisous à vous!!! Bonne journée!