Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 22)

Discussions

Auteur
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 21:29
non tu sais laetiseb, je crois que lizbel voulait dire qu'on n'est pas médecins, donc elle préfère que tu aies un vrai avis, que tu ne prennes pas de risques j'ai la même chose que toi: coups d'electricité et contractions, surtout la nuit (elles sont douloureuses et me réveillent) la SF m'a dit que c'était bizarre, que mon uterus était peut etre petit... donc je me repose mais j'ai peur aussi de ne pas arriver à terme, car je me dis quand même qu'une grossesse c'est 9 mois, et c'est pas pour rien! j'ai eu le malheur aussi d'aller voir le forum "perdre son bébé", des mamans ont perdu leur bébé à quelques jours du terme et maintenant j'ai peur! c'est malin! voilà j'ai eu mon RDV avec l'anesthesiste et demain labo pour analyses d'urine, PDS et prélèvement vaginal, ça en fait des déplacements (20kms l'aller) et je suis fatiguée mais je viens à bout de mes RDV ouf bisous les filles, à demain
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 21:33
ah ben tu as répondu plus vite que moi! puisque j'ai disparu du récap (ouin!!!! lolo tu es la coupable! lol :lol: ) je m'y rajoute!!!! [color=red:0bc1282288] Volcanne: DPA 23 décembre Titounette27: DPA 25 décembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre Oksana502: 30 décembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier Elvyra : DPA 7 janvier[/color:0bc1282288]
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 21:39
Laetiseb ne cede pas a la colere :wink: c'est tout a fait normal de paniquer pour un premier et de ne pas realiser que l'on va etre maman dans peu de temps. En fait tu vas vraiment realiser c'est seulement quand il ou elle sera dans tes bras. Sinon ce qu'il en est pour tes douleurs, si vraiment ca te fais mal et que ca t'inquiète vas a la mat pour verifier, moi a mon premier (et les autres d'ailleurs) je me suis deplacée plusieurs fois avant que se soit le jour j et meme que depuis hier soir (c'est bb4 kan meme) jai des contractions bcp plus intenses et pas trop douloureuses, mais je m'en moque, je préfère me deplacer pour rien que de dire il est trop tard. On est la aussi pour te soutenir, partager nos emotions, nos savoirs et pleins de choses. Allez passe une bonne soirée et que tout aille pour le meilleur pour toi et pour nous toutes, bisous
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 22:02
Bonsoir, je rejoins la liste: dpa le 06 janvier, c'est bb2 et c'est un garçon :wink:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 22:17
Desole mes je suis à bout!!Entre l angoisse de devenir maman et les papiers administratif (Mon conges de 6mois a ete refuse enfin bref )trop de chose pour la meme journee de plus tt le monde fait AHAHLALA Ma PAUVRE quand je dis elle est en siege hors les medecins me disent de pas m inquieter donc c ets un tt en faite desole les filles bonne nuit et merci de votre soutiens
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 22:54
[quote:8e27700bfb="laetiseb"]Desole mes je suis à bout!!Entre l angoisse de devenir maman et les papiers administratif (Mon conges de 6mois a ete refuse enfin bref )trop de chose pour la meme journee de plus tt le monde fait AHAHLALA Ma PAUVRE quand je dis elle est en siege hors les medecins me disent de pas m inquieter donc c ets un tt en faite desole les filles bonne nuit et merci de votre soutiens[/quote:8e27700bfb] Coucou Laetiseb! Je pense que je me suis mal exprimée, effectivement! Tu es tout à fait la bienvenue pour venir dire ce que tu ressens, au contraire, c'est comme ça qu'on se sert les coudes! Et on est justement sur le fofo pour ça tu as raison :-) Ce que je voulais dire, comme le précisait Lili.an, c'est qu'à un moment, je comprends que tu t'inquiètes! Moi aussi ça me fait du souci quand j'ai mal... et c'est bien de savoir ce qu'en dit un médecin... Et d'insister s'ils ne comprennent pas que tu te fais du mouron. C'était juste pour dire que parfois on a réellement besoin d'aide médicale, et que je m'en voudrais de dire "Ca n'est rien", alors qu'en fait... je ne m'y connais rien et que mon avis ne vaut pas grand chose... :-) Je comprends que tu sois à bout, ça fait un sacré nombre de questions, de doutes, et d'avis contradictoires entre les gens de l'entourage, les médecins pas toujours d'accord, etc... Je suis au régime bain et spasfon, comme toi. J'espère que tu vas passer une bonne nuit. On est avec toi, on est là pour se soutenir! :-) Tu disais que ton congé a été refusé? tu parlais du congé parental? C'est passé en CE? Bises à toi et toutes, L.
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 23:00
coucou mes cocottes, Bon avec Richard on a pris la décision de déclencher l'accouchement car avec nini c'est plus simple au niveau de l'organistaion. Donc jeudi je vois la SF et je vois si on peut le provoquer le lundi 10 décembre enfin de toute façon mes cocottes d'amour vous serez tenues au courant mais je vais vous dire vu l'état de mon col ça ne posera aucun problème hihi!!! J'imagine déjà notre petit Loulou dans son transat trop chou!!!!!!!!! En plus aujourd'hui je me suis lâcchée 3 heures de ménage à fond et ensuite les courses toute seule et nini chez l'orthophoniste et pour finir mon papa est venu de Vendée pour nous voir. Et vous mes petites cocottes comment allez vous? Bon je vous fait de gros bisous et bonne nuité à demain mes cocottes!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 23:56
Coucou les coupines !!! Notre discussion paisible jusqu'à maintenant commence à être mouvementée !!! On dirait que certaines commencent à stresser dans les chaumières !!! Ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux autres et reporter son stress sur tout le monde ! Bien sur Laetiseb que l'on te souhaite que tout se passe bien et que tu accouches par voie basse come tout le monde doit le souhaiter je pense ! et que c'est mieux que par césarienne ! Moi je disais juste qu'à la mat de Verdun on ne laisse pas le choix aux mamans :! siège = césarienne que tu sois d'accord ou pas maintenant si ton médecin te dit que tout va bien et que tu es capable d'accoucher par voie basse tant mieux !!! et je ne vois pas en quoi le message de Lizbel a pu te froisser car je pense exactement la même chose !!! Nous n'avons pas la science infuse et ne prétendons pas répondre à toutes les questions d'ordre médicale !!! Sur cette discussion nous sommes une bonne bande de forumeuses qui aiment partager des expériences dans la bonne humeur en délirant un peu ! pour toutes les questions plus médicales ou sur certaines douleurs ou sensations, chacun les ressent différamment et les vit différamment selon sa sensibilité, sa résistance à la douleur, son environnement affectif... Enfin bref... Volcanne je suis désolée si je n'ai pas fait un copier-coller de la bonne récap !! Il ya tellement de pages maintenant que l'on peut se tromper en pensant que l'on a la dernière récap sous les yeux et en fait non ! Mais bon on ne va pas t'oublier comme ça ma poule !!! celà fait un moment que l'on se suit maintenant !!! Ma lizbelounette ! Contente de voir que tu ne dormes plus dans ta baignoire et que tu aies la pêche !!! Titounette dis donc ça déménage en ce moment !!! cool que ton papa soit venu de Vendée pour vous rendre visiste ! Tu devais être contente !!! ben dis donc !! les courses seule, l'ortho, 3 heures de ménage !!! ouh lalala toi tu es vraiment motivée pour accoucher !!! fini le repos repos repos ??? J'espère que tu arriveras à t'organiser comme tu veux et à programmer la naissance si c'est plus pratique pour faire garder Sarah et que tout se passera comme tu as prévu mais ne cours pas comme ça tous les jours sinon le baby va arriver avant le 10 !!! Sacrée Titounette va ! C'est vrai que c'est gavant à force de rester au lit et un p'tit coup de ménagite ça dope un peu et puis quand on se sent à nouveau capable de faire plein de choses c'est peut-être que l'on s'est bien reposée !!! Minikita !!! reviens nous insuffler ta positive attitude et nous dire ce que ton chéché te prépare de bon à manger ces temps-ci... J'adore trop la poésie de tes menus !!! Marlène et Sylvie ZZZ trop cool que vos parents habitent le même village !! Vous allez pouvoir vous retrouver à l'occase, c'est sympa !!! Sylvie tu as l'air aussi ravie que moi de ta visite de la mat !! c'est bien ! C'est vrai que l'on arrive un peu moin tendue quand on n'est pas en terrain inconnu !!! Atlantico bonne prépa !!! Mieux vaut tard que jamais !!! Tu vas voir c'est super et celà va sûrement te faire beaucoup de bien !!! Oksana ! Trop belle dans ta super robe de mariée !!! ça va bien plaire à Virginai tout ça !!! Ben dis donc on voit à peine que tu étais enceinte !!! ta robe était magnifique et t'allait très bien !!! Beaucoup de bonheur à vous 2 et bientôt à vous 3 !!! Wahkeen !! contente d'avoir eu de tes bonne nouvelles !!! cool que ta valise soit quasi bouclée et on guette ton message fulgurant de dernière minute : si tu nous dis "ça y est j'y vais", on aura compris et on attendra que tu sois en forme pour tout venir nous raconter !!! 9a fait bien plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles !!! Allez gros bisous à toutes !! Elvyra, ma petite Elena aux doigts de fée et toute la 7ème compagnie et haut les coeurs !!! Gardons notre bonne humeur et restons zen !!! Sinon ma tension va exploser !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: J'rigole ! 8) Moi ça va ! J'ai la positive attitude et vis chaque jour avec délectation mêlé d'impatience et de sérénité !! Pourvu que ça dure... :wink: :wink: :wink: Lolo qui pense bien à vous !!!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 05:36
Bonjour mes cocottes, Je suis la première aujourd'hui à poster, bon c'est vrai il est très tôt. Hier ma Lolo je me suis lâchée car je rentre enfin dans les dernières semaines où il n'y a plus aucun risque et j'avoue que d'être restée coucher longtemps et à limiter mes gestes devenaient durs!! Bon j'avoue que lorsque je me suis couchée mon utérus était dur comme de la pierre et que mon dos me fait souffrir mais j'éatis heureuse car pour une fois hier je ne me suis pas sentie inutile. J'en ai marre de jouer le rôle de "Sauvez Willy"!! hihi!! De plus Richard qui était contre au départ pour le déclenchement de l'accouchement, à finalement accepter sans que j'y mette la pression, d'en parler avec la SF. Il a hâte de prendre son fils dans ses bras et retrouver sa sirène (moi hihi!!) enfin pour la sirène il faudra qu'il patiente car je ne me mettrai au régime qu'après les fêtes! C'est vrai que les discutions de ce post commencent à être mouvementés mais comme dit notre Lolo d'amour la tension, le stress augmente et que nous l'évacuons de manière différente allez laetiseb c'est vrai que les douleurs sont désagréables et inquiètantes et que de plus de savoir que ton pitchoune est en siège ça ne doit pas être marrant mais sache que nous ne sommes pas là pour te condamner mais pour te soutenir bon courage!! Alors ma petite Volcanne serait ce toi la première dans les dates courage ma belle!!!! Un gros bisous à ma Lizbel préférée et à ma LIli.an !!!!!!!!!!! C'est vrai que c'est génial que vos parents respectifs habitent dans le même village (le monde est vraiment petit), vous allez pouvoir vous faire des coucous réels Sylvie et Marlène!!!! Elle a l'air sympa ta mater Sylvie moi pour ma part c'est la même où j'ai accouché pour nini donc je l'a connais. Bisous à Atlantico, Oksana(ravissante dans ta robe!!!), ma petite Wahkeen quel plaisir de te lire et de voir ton enthousiasme, Mes petites Elvyra et Elena bises bises, Virgin et ton superbe site qui donne envie de se faire passer la bague au doigt. Ma petite Minikita avec sa petite Laura d'amour pleins de bisous!!!!!!!!! Et toutes celles que j'aurai pu oubliée oups pardon je vous souhaite un grand bonjour sur une nouvelle journée qui commence et j'espère sera bonne sans désagréments et sans contractions!!! Pour ma part aujourd'hui c'est un peu de repassage, Nini a câliné toute la journée et sieste!! Poutoux mes cocottes.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 08:02
Bonjour, Ah, qu'est-ce que vous êtes bavardes les filles! Je passe en coup de vent avant d'aller au boulot, j'espère que tout va bien pour vous. Pour moi, tout est OK. Je me suis éveillée un peu trop tôt, mais ça ira. Bisous! Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 08:27
Coucou les filles! Un bisou en coup de vent pour toutes, jepars à la mat' pour voir l'anesthésiste... Première sortie depuis plusieurs semaines, et premier trajet en voiture! BanzaaaaÏÏÏÏ! :-) A tout à l'heure! Biz L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 09:03
Bonjour les filles titounette si tu peux programmé et que ça t'arrange temp mieux ma cocotte moi aussi j'ai pensée a cette solution car pour mes filles je sais pas encore ce que je vais faire sauf si c'est un weekend mais je vais laisser faire la nature parce que mes deux filles ont était declenché parce qu'elle ne voulait pas sortir tiens nous au courant mais c'est vrai que des fois j'aimerai bien moi aussi aumoin plus de question :D bon sinon les autres filles je vois que ça va lolo alors tu as eu ton controle pour la tension :?: j'ai reçu ma combinaison pour le bébé c'est du neuf mois donc je la garde pour plus tard j'en ai une autre j'attend le cosy normalement samedi voila voila laetiseb ne t'inquiéte pas une amie a accouchée en siege et tout c'est bien passé a toute bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 10:29
lolo alors tu as eu ton controle pour la tension :?: Coucou les sirènes déguisées en cachalot :!: Mes salutations du matin !!! Ma [color=violet:d4666b02d5]Titounette[/color:d4666b02d5] tu as l'air en super forme !!! ça fait plaisir :!: :!: :!: C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir en faire un peu plus que d'habitude quand celà fait longtemps que l'on a du rester allongée et maintenant que le risque de MAP s'éloigne tu as envie de préparer un max ! On voit que tu es prête ma poulette ! tu commences à tout organiser ! c'est bien ! Aujourd'hui journée calme avec Nini-Sarah !!! Vous allez bien en profiter tooutes les 2 !! c'est vrai que nous somme mercredi !!! Amusez-vous bien !!! Ma [color=cyan:d4666b02d5]Lizbelounette[/color:d4666b02d5] !!! tu as l'air en forme ma petite frizoutte !!! On sent bien que le repos a été bénéfique pour vous mes cocottes ! Bonne visite avec l'anesthésiste ! J'espère que cela ne va pas trop te fatiguer !!! Reviens-nous dire comment celà s'est passé ! [color=red:d4666b02d5]Lili.an [/color:d4666b02d5]!!! Alors bien dormi cette nuit ? Tu as de la famille pas loin pour garder tes grandes quand tu vas aller à la mat ? Les petits achats commencent à arriver ça fait plaisir, hein ? Pour ma tension elle était bonne lundi, redescendue : 13.6 14,8 puis 13 et quelques 4 fois donc ça va mais je dois être contrôlée 2 fois par semaine, j'y retourne vendredi à 16h00 mais Jérémie part en Week-end en Alsace chez un copin et je n'ai pas la voiture : nous n'avons toujours pas reçu la Logan et à mon avis je ne suis même pas sûre qu'elle arrive avant la fin du mois : j'ai appelé le concessionnaire hier et elle est toujours en transport depuis la Roumanie depuis le 18 octobre et comme ils veulent changer de compagnie de transport car pas de traçabilité desvéhicules en transit, ils ont encore moins d'infos sur où se trouve la marchandise en temps et en heure !!! Super ! :twisted: Donc pas de voiture du week-end mais ma belle mère s'est proposée de m'emmener à la mat pour mon contrôle tension et monito mais elle habite quand même à 50 km de chez nous et ça fait pas mal de route pour peu de temps !!! Enfin sinon je demanderai à une amie si elle peut m'emmener à la mat et me ramener chez moi ! Je vais avoir le temps de terminer la boîte à papa ce week-end puisque mon chéri ne sera pas là !!! elle est quasi finie, elle est super mais je ne peux pas vous mettre de photos car c'est Jérémie qui me les transfert sur l'ordi : je ne sais pas comment on fait et je ne veux pas qu'il la voit !!! Je vous la montrerai quand il l'aura déballée, faites-moi y penser !!! Mon bon chéché est malade !!! Il a la gorge en feu et s'est recouché hier matin ! Je pense qu'il avait de la fièvre ! J'espère qu'il sera d'attaque pour faire les 300 bornes qui mènent à l'Alsace ce week-end et qu'il ne va pas me refiler sa crêve !!! [color=yellow:d4666b02d5]Titia [/color:d4666b02d5]tu me fais trop rire !! On voit que tu viens du Schnord : tu dis toujours "fais" à la place de "vais" ! J'adore ! c'est trop marrant : "je fais dire", je "fais" vous laisser... C'est rigolo ma petite poulette du nord et ça met une petite touche d'accent dans la discussion, j'aimerais bien t'avoir au téléphone ça doit être encore mieux en version originale !!! ça me rappelle ce sacré Dany Boon !!! Bon [color=orange:d4666b02d5]Sylvie ZZZ [/color:d4666b02d5]!!! quand est-ce que tu arrêtes de toujours travailler !!! c'est quand déjà qu'ils te libèrent tes collègues ? encore combien de jours ? waouhhh 2 desserts cool ! au moins il sont aux petits soins pas comme tes clients qui comptent sur toi pour les conduire devant la porte de leurs chambres quand ils ont trop fait la fête !!! Allez à bientôt les coupines !!! Et [color=green:d4666b02d5]Minikita[/color:d4666b02d5] tu dois encore être drôlement affairée pour ne pas venir poster !!! En plein dans les canards et les fois gras j'imagine en tout cas tu vois on pense toutes très fort à toi et tu nous manques petite maman basque !!! Gros bisous à toutes ! Lolo :wink: qui pense bien à vous !
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 10:55
Bonjour les filles :D !!! Hier soir premier cours de prépa à l'accouchement et OUFFFFFFFFFFFFFF :lol: ca fait du bien!!!, je me sens un peu plus rassurée et cela fait un bien enorme de discuter et de savoir qu'une sage-femme est à votre écoute 24h sur 24 (faut pas abuser non plus mais bon :lol: ). Il me tarde que ma princesse soit là :D :D :D :D :D :D :D :D :D : Bon les filles, je vous souhaite un bon courage et une très bonne journée! :wink: me reste à finir les lessives de la pupuce, la boite à papa :oops: et puis quelques découpages d'articles de mags du style "parents" qui me serviront :lol: Bisous à toutes!!!! :wink: :wink: :wink:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:17
Coucou les filles! et ben dites donc, depuis hier, ça papotte dur!!!! Alors super soirée hier soir! Nous avons fait les photos et mon chéri a bien participé alors qu'il n'était pas super chaud! lol des photos de nous trois, de nous deux et de moi, ben vi, hein, je reste la star number one ex aequo avec Mikaël! :lol: mdr par contre aucune idée de ce que ça va rendre, on aura la verdict samedi, mais à mon avis ça va être zoli!!! (enfin j'espère, avec le coup du photographe du mariage, je fais gaffe! lol) j'aurai voulu choisir les photos mais elle m'a dit qu'on verrai ça samdei, c'est vrai que je ne devrai pas m'inquiéter car elle fait du super travail, mais je suis assez complexée de nature, et, ahem, je dois l'avouer un rien perfectionniste... :roll: :D ma Titounette, on croise les doigts pour que ça se passe comme tu veux, mais comme l'a dit Lolo, fait gaffe que ça n'arrive pas avant!!! Et ouaou, il y a longtemps que je ne me suis pas levée à cette heure, il faut dire que je suis une vraie marmottte quand je n'ai pas à me lever! on a rajouté Tin 76 (que je salue et sois la bienvenue!!!) ? sinon, voici la recap: Volcanne: DPA 23 décembre Titounette27: DPA 25 décembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre Oksana502: DPA 30 décembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier tin76: DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier titia, si tu as des questions sur l'allaitement, ou des doutes, poses les ici, si on peut t'aider, perso j'ai allaité Marilyne pendant 18 mois, avec les avantages et les inconvénients, mais rassure toi, pour la valise, que tu allaites ou non, tu peux prendre les coussinets jetables pour la maternité, ça servira et un soutien gorge d'allaitement et si tu souhaites poursuivre l'allaitement, tu envoies quelqu'un chercher ce qu'il reste, c'est ce que j'avais fait, mon homme était revenu de la pharmacie rouge comme une tomate car il avait du demander des bouts de seins en silicone car j'avais des crevasses, c'était très drôle à voir!!! :lol: Gravita et lizbel vous êtes bien pressées ce matin!!! :wink: Atlantico, te voilà rassurée, je suis pressée d'être le 3 pour la mienne, car ça va me faire du bien de refaire les exercices! lili.an, Volcanne, Sylvie, wahkeen, ma Lolo que ta bonne humeur me fait toujours autant de bien, notre rayon de soleil! , Oksana, Sandra, Elvyra et celles que j'ai pu oublier, gros bisous à vous!!! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.