Posté le : 14-11-2007 à 16:01
Coucou les filles!!! Pareil le lien ne fonctionne pas chez moi!
Pour la nounou, ça à l'air d'être une perle!!! Super gentille, elle a un cap petite enfance et a fait l'afps, un point important qui a joué en sa faveur. Elle est très douce et gentille. Elle est plus agée que nous, elle a 28 ans et elle est très disponnible, ma fille l'adore, elle voulait mm qu'elle dorme à la maison! mdr
Elles ont pu jouer un peu avant qu'elle ne la couche,elle dormait profondément quand on est rentré, on a parlé pendant un petit moment puis elle est repartie, nous faisons de nouveau appel à elle ce soir car j'ai ma prépa accouchement et c'est à 19h30, il faut compter 1h30 minimum plus 30 minutes par tajet... Bon, ça va nous revenir un peu cher, mais la miss a école demain, et au moins elle sera couchée à l'heure!
Sinon, pour le resto, c'était génial!!! On a super bien mangé, et ça nous a permis de se retrouver un peu. ça faisait si longtemps!!! On a vraiment passé un très bonne soirée!
Nous aussi le mobilier est blanc, du moins la plupart des meubles, le lit sera couleur bois, je pense, on verra bien, c'est cette semaine qu'on s'en occupe!
Wahkeen, il faut te reposer un peu!! Ma chère titounette, c'est la dernière ligne droite, après tu vas voir ça va vite partir tout ces petits desagréments, j'ai reçu un jean commandé sur internet, c'est ma taille d'avant, 36, je l'ai mis jusqu'en haut des jambes, après, plus moyen! mdr, mon objectif rentrer dedans d'ici "quelques" mois, cette fois, je ferai ma réeducation du périnée tout de suite, sport, et zou mon joli jean! :D
Minikita, vous en apportez aussi du cidre et du jus de pomme? Sinon, j'ai pris peut être autant que toi, si la balance du gynéco est juste, sinon, c'est + 12 avec la mienne :evil: (je ne me suis pas pesée avec avant et en début de grossesse, du coup je ne sais pas laquelle est juste)
gros bisous à toutes! je vais me reposer un peu!