Huitieme mois nous voila (fin decembre)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 13:35
EH ça y est nous voila arriver les filles dans le huitieme mois TRUC DE FOU hihihi je suis folle je sais j'ai mis fin decembre mais je n'oublie pas les filles qui sont avec nous les debut janviette lol aller gros bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 14:06
Bonjour les filles! Voilà une semaine ou deux que je vous lis, alors je profite du passage au 8e mois pour m'incruster. :) Je suis Belge (Bruxelles), j'entre dans mon 8e mois aujourd'hui (dpa: 28 décembre) et je suis très contente d'amorcer ce nouveau virage. Surtout en compagnie d'autres futures mamans très sympa! Mon bébé sera une fille! Ma grossesse se passe bien. Je n'ai pris que 5 ou 6 kilos, je crois. Par contre, j'ai parfois fort mal au dos et je dors assez mal, ce qui fait que je supporte de moins en moins mon boulot (traductrice dans un bureau de traduction). Mais normalement, dès demain, je travaillerai le matin au bureau et l'après-midi à domicile, ce qui me permettra d'être un peu plus cool l'après-midi et de faire davantage de pauses si nécessaire. Voilà, je ne suis pas sûre de pouvoir poster si souvent que vous (à cause du boulot), mais je viendrai vous lire régulièrement en tout cas. Bisous! Marlène

Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:09
Je comprends pas cometn ça se fait que vous entrez dans votre 8éme mois (dpa pour vous vers 28/12) et que moi je suis toujours dans mon 7ém et ma DPA le 09/12... Vous comptez en fonction du calendrier du site ??? Si oui je comprends mieux, vous etes normalement a 7mois et non 8 !!! Moi je rentre ds le 8éme le 9 Novembre
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 16:06
Hello les décembrettes 2007 !!! En espérant vous retrouver nombreuses dans le huitième mois yeaaahhhh Dernière ligne droite :P (enfin presque) ;) [b:700b004ada]Mme Chat[/b:700b004ada], Pour une DPA le 09/12 tu es déjà dans le huitième mois mais tu es actuellement à 7mois et demi de grossesse. Moi pour une DPA le 27/12 par exemple je suis à 7 mois révolus et je rentre maintenant dans mon huitième mois (7 mois + 1 jour exactement) Sais pas si je suis très claire mais je me comprends lol [b:700b004ada]Gravita/Marlène[/b:700b004ada], Bienvenue parmi nous !! Je suis Belge également (région de Wavre) et DPA le 27/12/07 d'un petit garçon (accouchement au CHR de Namur) - on va se suivre de tout près ;) J'espère que tu te plairas parmi nous 8) Aujourd'hui j'étais encore de garde à l'hôtel et rien que pour vous donner envie, voici mon petit menu de midi (à l'oeil bien sur) ;) : En plat : "Noisettes de Biche, Poire au Vin rouge, Compotée de Pommes et Airelles, Embeurrée de Chou vert au Lard, Sauce poivrade et Parfum de Pruneaux" En dessert : "Millefeuille aux Framboises en Nougatine, Crème pralinée, Sauce au Café" Je sais, je suis méchante hihi :twisted: Allez bon aprèm quand même ;)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 16:23
Hello! [b:29682f8f19]MmeChat[/b:29682f8f19]: je crois que je compte comme Sylvie: je fais le décompte en fonction de ma dpa, qui est le 28/12. Vu qu'on est exactement 2 mois avant cette date, je considère que j'entre aujourd'hui dans mon 8e mois. Je ne me base pas sur le calendrier du site. De toutes façons, le calcul en mois n'est pas "scientifique" puisque les médecins comptent en semanes. [b:29682f8f19]Sylvie:[/b:29682f8f19] Merci pour l'accueil! Je suis sûre que je vais bien me plaire ici. Et puis c'est sympa de retrouver ici quelqu'un qui habite près de chez moi. :wink: Ton menu est vachement alléchant, dis donc! Mmm... Mais la biche me serait de toute façon interdite: je ne suis pas immunisée contre la toxo. Grr! J'aurais dû manger plein de cochonneries douteuses avant de tomber enceinte pour m'immuniser! (Je rigole bien sûr! Quoique... :wink: ) Mais tu as bien mérité ton bon repas puisque tu travailles le dimanche, je trouve. A plus tard!

Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 17:02
[quote:668afbd2fb="lili.an"]EH ça y est nous voila arriver les filles dans le huitieme mois TRUC DE FOU hihihi je suis folle je sais j'ai mis fin decembre mais je n'oublie pas les filles qui sont avec nous les debut janviette lol aller gros bisous[/quote:668afbd2fb] SALUT JE COMPRENDS PLUS TROP LA !!!!!!!!!JE SUIS ENCEINTE DE 32SA+3JOURS ET JE NE SUIS TOUJOURS PAS DANS LE 8EME MOIS PUISQU IL COMMENCE A 31SG IL ME RESTE 58JOURS AVANT QUE MA POUPETTE ARRIVE DONC MOINS QUE TOI ET TU DIS ETRE DANS LE 8EME MOIS JE NE COMPRENDS PLUS :roll:
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 17:46
sur ce site le compte ce fait en SA mdr c simple moi date de debut de grossesse le 11 mars donc tout les 11 je change de mois c'est le moins compliquer a comprendre le 11 novembre je rentre dans le 9 eme mois si je compte en amonerée DDR au 25 fevrier donc tout les 25 je change de mois de toute facon du moment que les bb et les mamans vont bien le nombre de semaine de mois n'est pas tres important :wink:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 18:08
[quote:b9cb7b1e44="BBKUKU"]sur ce site le compte ce fait en SA mdr c simple moi date de debut de grossesse le 11 mars donc tout les 11 je change de mois c'est le moins compliquer a comprendre le 11 novembre je rentre dans le 9 eme mois si je compte en amonerée DDR au 25 fevrier donc tout les 25 je change de mois de toute facon du moment que les bb et les mamans vont bien le nombre de semaine de mois n'est pas tres important :wink:[/quote:b9cb7b1e44] OUI JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MES UNE GROSSESSE SE CALCUL EST SA OU SG ET LE HUITIEME MOIS EST A 31SG C EST TOUT CE QUE JE VOULAIS DIRE (LA PREMATURITE SE CALCULE AUSSI AINSI CE N4EST PAR POUR RIEN )BIZ
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 19:55
pour ma part c'est pareil des fois il bouge tellement que c'est genant voir legerement douloureux...il lui arrive de "tapper" dans les cotes ou encore dans l estomac... dans ces moments la je le fait bouger un peu, mais la ça devient difficile il à plus beaucoup de place...je suis à 33SA...... katy
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:20
[quote:20642aee90="titia59000"]Bonjour a toutes comment c'est passé le week pour moi bien mais tres fatiguant quand meme avec repas de famille a calais donc la route dur dur mais bon aujourd'hui repos dans le fauteuil. sinon est ce que l'une d'entre vous a deja eu des demangaisons horrible avec des petits boutons car j'avoue que je sais pas quoi faire[/quote:20642aee90] SLT alors quand se me gratte NE PAS GRATTER HYDRATER avec de la creme!!!!! Pour le week end la maison toujours en travaux j ai le marche samedi j ai peins l apres midi le dimanche vide grenier et le soir diner chez belle famille fini a 00.00 et la mon cheri a oublie le reveil ce matin pendant qu il prenait sa douche il a sonne et sa ma reveille donc debout tres tot mon cheri est au boulot et je suis seule comme d hab voila petit resume
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 09:36
[quote:df5276582d="titia59000"]Bonjour a toutes comment c'est passé le week pour moi bien mais tres fatiguant quand meme avec repas de famille a calais donc la route dur dur mais bon aujourd'hui repos dans le fauteuil. sinon est ce que l'une d'entre vous a deja eu des demangaisons horrible avec des petits boutons car j'avoue que je sais pas quoi faire[/quote:df5276582d] [quote:df5276582d="titia59000"]Bonjour a toutes comment c'est passé le week pour moi bien mais tres fatiguant quand meme avec repas de famille a calais donc la route dur dur mais bon aujourd'hui repos dans le fauteuil. sinon est ce que l'une d'entre vous a deja eu des demangaisons horrible avec des petits boutons car j'avoue que je sais pas quoi faire[/quote:df5276582d] Désolée Titia, je n'ai pas eu! :-) Bon courage à toi - passe à la pharmacie? Une énorme bise à Wahkeen et à Chatvert - oui, c'est difficile les hormones pendant la grossesse... et au delà des hormones, le sentiment de vulnérabilité, la fragilité, et les questions pour la suite. Chatvert, pas rigolo de devoir rester tranquille en appréhendant une situation de conflit à la maison... Allez Poulette! :-) Fais une petite liste des choses que tu n'as jamais eu le temps de faire, et que ce repos forcé te donne la possibilité de réaliser? Trier des papiers? Peindre un cadre photo? Ecrire à des vieilles connaissances histoire de recevoir plein de courrier? Prends soin de toi - pour l'instant, les soucis avec les grandes de ton mari devront attendre un peu... Et je suis sûre que si tu es plus épanouie et moins frustrée de ne pas pouvoir faire de choses dans ton coin, ton couple respirera un peu plus (expérience... :roll: ) Gravita! Bienvenue! Tu dois passer plein de temps assise devant l'ordi: ça ne t'est pas trop désagréable? J'ai été arrêtée en partie à cause de ça: cette position fatiguait beaucoup mon ventre. Lili.an, pfouuuu! Coucher à 5 heures, j'aurais pas pu! :-) Quelle patate! Sylvie... raaaah! toujours aussi sympas les menus! Lolo! Merci d'avoir battu le rappel, j'avais oublié qu'on changeait ce week-end. Et merci à Lili.an d'avoir effectué le changement... Virginia, ça a l'air d'être la forme, dis donc, c'est chouette! Tu t'en sors avec tous les papiers de ta boîte? Vous êtes drôlement entrepreneurs avec ton mari, c'est super! je vous souhaite tout plein de réussite! Ce que tu dis de la chambre d'Adao a l'air très joli... Et j'aime toujours autant le prénom de ton petitou à venir... :-) De mon côté, tout va bien, le week-end s'est bien passé, mais c'était dur dur de faire la route quand même. Pas super raisonnable je crois. Mais maintenant je vais freiner les déplacements! :-) Mon neveu était superbe bien sûr ;-) et c'était chouette de voir ma belle-soeur et mon frère tout émus. Je suis contente d'avoir pu participer à ce moment pour leur montrer qu'on était très fiers d'eux. Et ils ont été très compréhensifs sur le fait que j'aille me coucher à 21h! ;-) Quelle idiote! :lol: je croyais qu'aujourd'hui j'avais ma deuxième séance d'hapto, cet après-midi l'écho du 8e mois, et vendredi ma première séance de prépa à l'accouchement... Hé ben non!! je me suis trompée d'une semaine pour tout! :-) J'avais trop hâte sans doute :) Tant pis, la déception est passée: je serai encore plus contente de le faire la semaine prochaine... Mais Doudou avait organisé tout son emploi du temps en fonction de ça... oups! ;-) Tant pis, du coup il est parti plus tard que d'habitude ce matin, c'était bien sympa! Voilà les filloutes! Bises à toutes, et une pensée très très affectueuse à Wahkeen et Chatvert, PS: Tu te reposes, Titounette, hein? ;-) PPS: Laetiseb, bon courage pour la journée toute seule! Biz PPPS: Alors, Lolo, elle était bonne cette tarte aux poumes? ;-)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 09:43
[color=red:b613e7a7bc]SALUT JE COMPRENDS PLUS TROP LA !!!!!!!!!JE SUIS ENCEINTE DE 32SA+3JOURS ET JE NE SUIS TOUJOURS PAS DANS LE 8EME MOIS PUISQU IL COMMENCE A 31SG IL ME RESTE 58JOURS AVANT QUE MA POUPETTE ARRIVE DONC MOINS QUE TOI ET TU DIS ETRE DANS LE 8EME MOIS JE NE COMPRENDS PLUS [/color:b613e7a7bc] salut alors ma DPA et le 28 decembre donc etant donner que nous etions le 28 octobre je change de mois voila sinon oui je serais a 33SA dans trois jours mais trois jours ce n'ai pas enoorme si d'apres ma sage femme je suis deja dans le huitieme depuis 32SA sinon je ne trouve pas trés grave de changer de mois une semaine avant ou aprés bon sinon les filles z'étes ou :?:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 09:53
Lizbel on s'est croisée lol bon je me suis bien rattraper sur le dodo je me suis coucher a 20h hier et reveillée huit heures ce matin :D aufaite j'ai acheter un tapis d'eveil a ma zezette je l'avais vu le mois dernier chez cora a 59,99 euros et la je l'ai trouver a 29,90 chez stokomani (qq connais) et enplus la caissiere ne me la pas compter donc je l'ai eu gratuit je suis super contente car j'hesiter a le prendre :D c'est un tapis winnie l'ourson avec les trois peluche quelqun la deja vu je vous mettrez une photos sinon je vais demain c'est valises pour les vacances et en rentrant valises pour la maternité quelqu'un la deja preparer :?: aller les filles on se dira les petits plus que l'on as rajouter lol et lolo toujours la forme a ce que je vois, tant mieux ont as besoin de toi :wink: chat vert tu as l'air d'avoir une semaine difficile alors courage ça va passer vite et sinon pour tout ces bons menus je veut bien un colissimo lol titounette pas trop dur de tenir le lit :?: tu est a combien de semaines aller bis les filles
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:44
bonjour les filles moi je suis une janviette :lol: ma dpa est pour le 10/01 c'est un ptit mec et c'est bb 3 nous allons préparer la chambre début du mois la déco ce seras winny l'ourson bonne grossesse les filles bisoux
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 11:04
Kioukiou les coupines !!! Lolo fatiguée aujourd'hui !!! En plus l'aime pas la pluie qui mouille !!! Pas beau temps sur la Meuse !!! c'est pas gai gai !!! Mais bon, ce n'est pas ça qui va attaquer ma pêche légendaire !!! La petite Tia (nièce de Jérémie) m'a refilé son pitit rhume ! heureusement qu'il me restait des trucs homéo de ma rhino !!! Ben sinon j'avais refait une tarte aux poumes Lzbel, ce qui m'a permis samedi de goûter un quart de la première à 16h00 (je ne tenais plus !!!) et j'ai apporté la seconde à belle-maman samedi soir et on l'a mangée dimanche à midi !!! Mon beau-père a englouti sa part alors que j'avais à peine mangé le trottoir et que l'on était servis en même temps !!! ça m'a fait trop plaisir ! du coup il en a repris une part ! Trop cool !!! Quant au 3/4 de la première, je l'ai déposé chez un papy voisin qui est veuf depuis 1,5 mois !!! Il était tout content le pépé et il avait les larmes aux yeux (ohhhhhhhhhhhhh ben fallait pas ohhhhhhh ben ben ça alors...). C'était la 2èeme fois que je luis faisais le coup de la tarte en 1 semaine et j'ai bien vu qu'il était ravi !! peut-être encore plus de la visite que de la tarte !!! Il est marrant ce pépé !!! Voilà des fois je m'amuse au "fabuleux destin de Lolo Raussin" et ça me plait bien !!! Bon sinon les démangeaisons dont quelqu'un parlait je me demande si celà ne peut pas être aussi le résultat d'un taux de sucre trop élevé ou la conséquence d'une hypertension !!! à surveiller donc ! Pas de nouvelles de ma Titounette !!! Snif !! :cry: Reviens Titounette !!! Tu nous manques !!! et Chatvert pas évident la cohabitation avec les ados de ton chéri ! Essaie de prendre du temps pour toi sans les exclure de ta grossesse !!! Lili.an ! Cool pour ton tapis !!! Mets-nous une photo ! Tiens, j'vous mets les miennes de mon entrée dans le 8ème mois prises dans notre jardin ! C'est pas gai l'automne mais c'est beau et puis vous verrez notre fifille Janis !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=09tcrlz3.jpg][img:a0d912825e]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/09tcrlz3.jpg[/img:a0d912825e][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=exemwkgs.jpg][img:a0d912825e]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/exemwkgs.jpg[/img:a0d912825e][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ta64s68l.jpg][img:a0d912825e]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/ta64s68l.jpg[/img:a0d912825e][/url] Et voilà !!! c'est cool hein quand même d'habiter au vert !!!! Bises à toutes !!! Lolo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.