Posté le : 29-10-2007 à 09:36
[quote:df5276582d="titia59000"]Bonjour a toutes
comment c'est passé le week pour moi bien mais tres fatiguant quand meme avec repas de famille a calais donc la route dur dur mais bon aujourd'hui repos dans le fauteuil.
sinon est ce que l'une d'entre vous a deja eu des demangaisons horrible avec des petits boutons car j'avoue que je sais pas quoi faire[/quote:df5276582d]
[quote:df5276582d="titia59000"]Bonjour a toutes
comment c'est passé le week pour moi bien mais tres fatiguant quand meme avec repas de famille a calais donc la route dur dur mais bon aujourd'hui repos dans le fauteuil.
sinon est ce que l'une d'entre vous a deja eu des demangaisons horrible avec des petits boutons car j'avoue que je sais pas quoi faire[/quote:df5276582d]
Désolée Titia, je n'ai pas eu! :-) Bon courage à toi - passe à la pharmacie?
Une énorme bise à Wahkeen et à Chatvert - oui, c'est difficile les hormones pendant la grossesse... et au delà des hormones, le sentiment de vulnérabilité, la fragilité, et les questions pour la suite.
Chatvert, pas rigolo de devoir rester tranquille en appréhendant une situation de conflit à la maison... Allez Poulette! :-) Fais une petite liste des choses que tu n'as jamais eu le temps de faire, et que ce repos forcé te donne la possibilité de réaliser? Trier des papiers? Peindre un cadre photo? Ecrire à des vieilles connaissances histoire de recevoir plein de courrier?
Prends soin de toi - pour l'instant, les soucis avec les grandes de ton mari devront attendre un peu...
Et je suis sûre que si tu es plus épanouie et moins frustrée de ne pas pouvoir faire de choses dans ton coin, ton couple respirera un peu plus (expérience... :roll: )
Gravita! Bienvenue! Tu dois passer plein de temps assise devant l'ordi: ça ne t'est pas trop désagréable? J'ai été arrêtée en partie à cause de ça: cette position fatiguait beaucoup mon ventre.
Lili.an, pfouuuu! Coucher à 5 heures, j'aurais pas pu! :-) Quelle patate!
Sylvie... raaaah! toujours aussi sympas les menus!
Lolo! Merci d'avoir battu le rappel, j'avais oublié qu'on changeait ce week-end. Et merci à Lili.an d'avoir effectué le changement...
Virginia, ça a l'air d'être la forme, dis donc, c'est chouette! Tu t'en sors avec tous les papiers de ta boîte? Vous êtes drôlement entrepreneurs avec ton mari, c'est super! je vous souhaite tout plein de réussite! Ce que tu dis de la chambre d'Adao a l'air très joli... Et j'aime toujours autant le prénom de ton petitou à venir... :-)
De mon côté, tout va bien, le week-end s'est bien passé, mais c'était dur dur de faire la route quand même. Pas super raisonnable je crois. Mais maintenant je vais freiner les déplacements! :-)
Mon neveu était superbe bien sûr ;-) et c'était chouette de voir ma belle-soeur et mon frère tout émus. Je suis contente d'avoir pu participer à ce moment pour leur montrer qu'on était très fiers d'eux. Et ils ont été très compréhensifs sur le fait que j'aille me coucher à 21h! ;-)
Quelle idiote! :lol: je croyais qu'aujourd'hui j'avais ma deuxième séance d'hapto, cet après-midi l'écho du 8e mois, et vendredi ma première séance de prépa à l'accouchement... Hé ben non!! je me suis trompée d'une semaine pour tout! :-) J'avais trop hâte sans doute :)
Tant pis, la déception est passée: je serai encore plus contente de le faire la semaine prochaine... Mais Doudou avait organisé tout son emploi du temps en fonction de ça... oups! ;-) Tant pis, du coup il est parti plus tard que d'habitude ce matin, c'était bien sympa!
Voilà les filloutes!
Bises à toutes, et une pensée très très affectueuse à Wahkeen et Chatvert,
PS: Tu te reposes, Titounette, hein? ;-)
PPS: Laetiseb, bon courage pour la journée toute seule! Biz
PPPS: Alors, Lolo, elle était bonne cette tarte aux poumes? ;-)