Ddr et dpg incomptatible ? ? ? aidez moi

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 00:03
coucou voila en ma date présumée de grossesse est au 15/03 et donc dpa prévue au 15/12 seulement en refouinant dans mon agenda, je me suis rendue compte que la date du premier jour de mes dernieres regles est au 22/02 est ce possible pour la date presumée de grossesse 15/03 ? ? ? ça fait quand meme 21 jours aprés DDR parce que du coup j'ai un doute ça se trouve ma dpa est prévue avant ou bien est ce l'echo / taille du bb qui fait fois ? merci d'avance
lulubi 32 messages
lulubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 00:47
Bonjour Anali, Alors j'ai ma date présumé de grossesse au 13/03, un peu comme toi alors que ma ddr est au 14 février ! :shock: Alors je pense que c'est la foi de la première écho, écho de datation qui compte, donc pour moi accouchement prévu le 13 décembre... C'est vrai que j'aurai aimé accouché plus tôt et serrer dans mes bras ma petite puce mais il n'y en a plus pour très longtemps maintenant :D Je te souhaite courage et patience pour cette dernière ligne droite !
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 00:52
Bonjour, tout d'abbord première question que je me pose avais tu des cycles de 28jours? si oui, normalement l'ovulation aurait lieu a jour 14 et non 21, cependant il arrive que l'ovulation arrive plus tard ou en avance ya tellement de facteur qui peuvent la faire varier. Deuxièmement a l'échographie le medecin m'avait dit que c'était plutot fiable a 6 jours près donc la date qu'il te donne n'ai pas necessairement exacte. De toute facon, bébé arrivera quand il le voudra donc peut importe la date de conception... le savoir ne te donnera malheureusement pas la date exacte de l'accouchement :) Bonne grossesse!!! janice
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 02:13
mes cycles etaient irreguliers, et il m etait impossible de reperer ma date d'ovulation, je pouvais avoir des cycles de 28 jours comme de plus de 30 jours ! sans pillule je suis pas réglée à l'heure lol !!!! donc la premiere echo de datation fait foi oui au pire, c pas mechant je suis plus à 1 semaine près, mais je voulais m'informer quand meme merci à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.