Enceinte de 34sa et bebe bas

Discussions

Auteur
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 23:32
Bonjour a toutes. J'ai fais mon écho du troisième trimestre le 25/10/07 ma petite puce va bien, le seul soucis c'est que l'échographe m'a dit qu'il trouvait qu'elle était déjà bien basse, avez-vous eu ce genre de remarque ???? Sa m engoisse un peu surtout que mon prochain rdv avec gygy n'est pas avant le 22/11/07. Merci biz à vs toutes.
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 23:49
Je te remercie pour ta réponse si rapide. J'espère que tout va bien se passer pour toi aussi. Biz
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:41
Pareil que vous et c'est aussi une petite puce! Mon gygy vient de me conseiller de me reposer+++ car DDA le 25 décembre. Bon courage à vous.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 15:00
ca doit être fréquent a se stade car jai eu a mes 3 grossesse ce genre de remarque et jai toujours accoucher a plus de 36 semaine!!
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 15:44
Merci les filles pour vos réponses, sa fait du bien d'avoir du soutien et de voir que d'autres personnes ont aussi leurs petits bout de choux bas parce que l'échograche avait l'air surpris qu'elle soit si basse. Merci à vous. Jess.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.