Soyer sincere

Discussions

Auteur
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:10
Bonjour a toute, Je voulais savoir si quelque unes d'entre vous esperait dans le coin de leur tete avoir un cesarienne pour eviter la douleur de d'accouchement merci de vos reponses
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:16
franchement j'ai accoucher de mon premier qui a maintenat 2 ans ses tellement beua que pour le 2 eme sens probleme je raccoucherai normalement ma belle soeur aussi prefere accoucher part cesarienne pk vous avais peur que sa face mal mes tu ses comme ma dit ma grand mere quand tu la fait tu a pris du plaisir alors maintenant il faut qu'il sorte voilou
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:26
perso c'est plutot le contraire, j'ai tres tres peur detre obligé de passer par la césarienne, et c'est le type d'accouchement que je ne peux vraimentpas envisager !! j'ai peur d'avoir le sentiment qu'il ne s'agisse pasd de ma fille apres. je suis passé par l'ivg il y a 2 ans, et j'aurais l'impression de perdre un enfant une fois de plus, et pas d'accoucher. franchement, je prie pr ne pas passer par la césa, parceque je le vivrais très mal !! en ce qui concerne la douleur, j'ai pas envi de jouer les filles dur et nature , j'ai peur de la douleur et je suis super douillette, alors la peridurale, ce sera direct i c'est possible !! je e suis meme pas posé la question !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:29
moi a ma 1 er j ai eu les contractions d une femme qui devais accoucher sous peut , ca devenait vraiment insupportable , et ca a fini en césarienne , mais tu sait césarienne tu as aussi des sacrées douleur , c est une opération , et en plus tu es immobiliser dans ton lit plusieurs jours , moi la ca va etre ma troisième césarienne , mais j aurais toujours le regret ne de pas pouvoir accoucher par les voix naturel , tu sais on est des femmes et on résiste a la douleur , et puis franchement on oublie bien vite les désagréments de l accouchement donc ne te stress pas trop , et si tu as une péridural bon bun la c est sur un petit nuage que tu sera pour accoucher lol , voila mon point de vue bye severine
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 13:48
j'ai accouché de ma fille par césarienne et j'espère le plus possible accoucher normalement pour le 2eme
Guest305168
41 messages
Guest305168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 13:54
coucou, moi j'ai accouché le 07 aout 2007 de mes jumeaux (1 garçon et 1 fille) à 13h12 et 13h21. je suis arrivée en catastrophe vers 12h15 !! donc pas le temps de me faire ne serait ce qu'une péridurale !! aie aie aie, mais pour rien au monde j'aurais préféré avoir une césarienne, j'en connais qui ont accouché avant moi et qui ne s'en sont tjrs pas remise !! C'est clair qu'il faut pousser, que ça fait pas du bien !! mais comme te dit Valais, dès qu'on te posera ton bb sur toi, tu auras déjà oublié la douleur !! Surtout, ne pense pas trop à l'accouchement et positive !! A bientot bonne continuation à toi
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 13:58
Bah moi c'est le contraire, j'ai beaucoup plus peur la césarienne que de l'accouchement naturel... Bisous
rima88 23 messages
rima88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:01
salut tu as bien raison de te poser des questions parce que si je m'en étais posées... mes deux premiers sont nés par cesa pas vraiment décidées mais obligées. le premier accouchement se présentait vraiment bien et là paf le gros coup de bambou on m'a fait une césa dans l'urgence parce que mon bébé souffrait. je l'ai pas bien pris du tout n'étant pas préparée à ça! la deuxiéme est arrivée à peine un an après alors pas le choix... pour le troisieme je vais tout faire pour accoucher par voie basse mais encore faut il que ça ce passe bien... en tout cas ayant eu deux césa en deux an et ayant vue mes copines accoucher normalement ...y'a pas photo! mais il faut s'y preparer quand même un peu parce quand ça arrive et qu'on est pas prête on le vit pas forcément bien! bon courage!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 15:29
personellement je pense qu'accouché par césar pour l'avoir vecu est surement autant si ce n'est plus douloureux car avec un accouchement normal on souffre sur le moment"dixit mes amies" mais une fois le bebe la ca va quelques douleurs pour l'épisio mais voila avec la cesar tu as tres souvent des douleurs voir meme tres fortes(je ne veut pas faire peur mais je voudrais que certaines filles ce rendent compte qu'une cesarienne n'est pas un acte a pratiquer a la legere c effectivement une opération et si il est vrai que sur le moment on ne ressent rien apres on deguste. je l'ai eu il y a 20 mois et j'ai encore par moment des tiraillement desagréable.
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:09
moi, j'éspère de tout coeur pouvoir accoucher de façon naturelle. j'aurais l'impression de ne pas être une vraie mère autremant (c'est mon avis et ça ne regarde que moi), d'autant plus que ce sera sans doute mon seul enfant (problème d'âge), j'ai donc vraiment envie de profiter à fond de mon accouchement
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:45
kikoo moi je croise les doigts pour accoucher naturellement! on m'a parlé de l'accouchement sur le coté, on m'a dit que c'est beaucoup mieux donc je vais voir avec mon obstétricien si il s font ca a ma maternité et comment ca se passe! la césarienne ca sera si y'a un probleme! et pi la douleur c'est vite oublié une fois qu'on voit enfin notre petit bout^^
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 17:01
Et moi j'avoue avoir souhaiter une césarienne au début de ma grossesse!! mais maintenant a la fin j'ai tellement hate et peu importe!!!!! JE SUIS PRETEEEEE lol!!
bbloulou 13 messages
bbloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 00:53
Hello!!! Moi c'est BB2 et franchement que se soit à ma 1ere ou pour celle-ci ma hantise est justement la césarienne!!!!!! Je ne comprends pas comment on peut espérer une césarienne à côté de cet instant si magique, si incroyable mise à part la douleur, qu'est l'accouchement. La douleur n'est rien face a ce que tu ressens à ce moment là!!! J'ai eu un accouchement difficile et 1h apres la naissance, tu te rappelles à peine de cette douleur. Quand on décide de mettre au monde un enfant c'est pour le meilleur et le pire tout comme les bonnes choses de la vie. Il y a tant de mamans qui doivent subir une césarienne alors qu'elles auraient rêvé d'un accouchement par voie naturelle. Si on décide de devenir maman c'est signe de maturité. Bonne continuation à toutes.
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 15:09
[color=blue:ec1467367d][b:ec1467367d]Coucou, Moi, c'est vrai que d'un côté, pour ne pas avoir "mal" et que tout se passe bien (éviter l'épisio etc) bah secrètement j'aimerai bien accoucher par césarienne. Maiiiiiiiiiiiiiis, suite à ça, je sais que ça fera mal avec la cicatrisation. De plus, si tu souhaites allaiter, ça tirera également. Ma boss a préféré accoucher par césarienne pour ne pas souffrir et elle l'a fait pour ses deux grossesses. Beaucoup de femmes pensent que c'est abérrent de penser comme ça mais bon, chacun fait comme il veut. Je n'ai pas encore lu le message des autres filles car je n'ai pas encore eu le temps donc je vais voir ce qu'elles en pensent. Mais bon, j'accoucherai cependant normalement car je veux allaiter. De plus, j'pense que je me ferai engueuler par mon gygy (qui m'accouche) si je lui dis que je veux par césarienne ([i:ec1467367d]même si c'est à moi de choisir en même temps[/i:ec1467367d]). Mais bon, c'est possible que ça se fasse si ma petite puce est super méga énorme :lol: Je me dis qu'une fois accouché le plus dur sera passé et je ne souffrirai pas au niveau de la cicatrice. Ok, j'aurai peut-être l'épisio car je l'ai eue pour mon premier, mais ça a vite cicatrisé et je n'ai pas eu mal du tout. Voili voilou[/b:ec1467367d][/color:ec1467367d]
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 15:25
[color=blue:4737e31193][b:4737e31193]Eh bien, comme quoi tout le monde a le même avis. Toutes préfèrent la voie naturelle, ce que je comprends car c'est clair, après, c'est quand même galère avec la cicatrisation et les douleurs que ça apporte. Et c'est vrai, il y a une chose que j'ai oublié, tu ne vois pas sortir ton bébé à cause du champ ([i:4737e31193]mais moi je n'ai pas ce souvenir car on a pris mon bébé dans l'urgence car il y avait un prob. (t'inquiète mon fils est en pleine santé aujourd'hui)).[/i:4737e31193] Les commentaires des filles m'ont bien servis et malgré mon premier message, je suis tout de même d'accord avec elles. Et puis, une fois que tu as la péri, franchement, tu ne sens rien du tout et peux participer à fond, et voir ton bébé sortir, c'est génial. De toute façon, comme je t'ai dit, je ne vais pas la demander car c'est atroce après quand tu allaites. Ma belle-soeur la faite, elle avait mal après en allaitant, mais a tenu le coup. Elle préférait la césarienne également, mais ce n'est pas forcément tip top non plus car c'est vraiment l'opération. C'est clair que je me contredis un peu avec mon premier message MAIS je pense que toutes les filles avec leur expérience, leur façon de voir, nous donnent une autre vision de l'accouchement. Donc merci à toutes ! C'est juste parce que j'ai eu une mauvaise expérience lors de mon premier accouchement ([i:4737e31193]qui a duré 23h30 : en cette époque c'est fort hein !) que j'aurai donné n'importe quoi pour accoucher rapidement, et donc j'aurai aimé avoir cette césarienne, c'est pour cela que parfois j'espère l'avoir pour que ça ne recommence pas comme pour mon premier accouchement)[/i:4737e31193] Bisous bisous[/b:4737e31193][/color:4737e31193]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.