Posté le : 02-11-2007 à 15:25
[color=blue:4737e31193][b:4737e31193]Eh bien, comme quoi tout le monde a le même avis. Toutes préfèrent la voie naturelle, ce que je comprends car c'est clair, après, c'est quand même galère avec la cicatrisation et les douleurs que ça apporte.
Et c'est vrai, il y a une chose que j'ai oublié, tu ne vois pas sortir ton bébé à cause du champ ([i:4737e31193]mais moi je n'ai pas ce souvenir car on a pris mon bébé dans l'urgence car il y avait un prob. (t'inquiète mon fils est en pleine santé aujourd'hui)).[/i:4737e31193]
Les commentaires des filles m'ont bien servis et malgré mon premier message, je suis tout de même d'accord avec elles. Et puis, une fois que tu as la péri, franchement, tu ne sens rien du tout et peux participer à fond, et voir ton bébé sortir, c'est génial.
De toute façon, comme je t'ai dit, je ne vais pas la demander car c'est atroce après quand tu allaites.
Ma belle-soeur la faite, elle avait mal après en allaitant, mais a tenu le coup. Elle préférait la césarienne également, mais ce n'est pas forcément tip top non plus car c'est vraiment l'opération.
C'est clair que je me contredis un peu avec mon premier message MAIS je pense que toutes les filles avec leur expérience, leur façon de voir, nous donnent une autre vision de l'accouchement. Donc merci à toutes !
C'est juste parce que j'ai eu une mauvaise expérience lors de mon premier accouchement ([i:4737e31193]qui a duré 23h30 : en cette époque c'est fort hein !) que j'aurai donné n'importe quoi pour accoucher rapidement, et donc j'aurai aimé avoir cette césarienne, c'est pour cela que parfois j'espère l'avoir pour que ça ne recommence pas comme pour mon premier accouchement)[/i:4737e31193]
Bisous bisous[/b:4737e31193][/color:4737e31193]