Posté le : 28-10-2007 à 02:46
coucou les filles,
je m'incruste un peu sur le forum du 8ème mois pour me rappeler de vieux souvenirs, apparemment vous êtes toutes aussi impatientes que nous qui sommes au 9ème mois! C'est normal ce sont surement les mois les plus longs de la grossesse, au début c'est génial, le bidon ne nous gène pas plus que cela, les mouvements de bébé sont nouveaux et agréables, on essaye de deviner si ce sont ses pieds ou ses mains, puis après il y a le hoquet qui est assez comique. Mais ensuite, il y a les nuits blanches, ça doit surement faire deux mois que je ne dors pas comme avant, on dit que c'est bébé qui nous prépare pour ses nuits à lui! Bon je n'y crois pas trop, car on a tout de même besoin de force alors logiquement on devrait avoir plus de facilités à trouver le sommeil et à le garder, car moi depuis que je suis enceinte j'ai le sommeil super léger, la moindre porte qui s'ouvre je l'entends!
Enfin tout cela pour vous dire que c'est tout à fait normal de se languir de l'arrivée de nos bouts de chou, là je suis à 6 jours de ma dpa, la gygy m'avait pourtant dit qu'elle aurait beaucoup d'avance, et bien non les enfants n'en font vraiment qu'à leur tête!!! et ça commence dans le ventre!!!! Il faut se faire une raison et se préparer au mieux à l'arrivée de bébé, et surtout profiter de tout comme manger, s'occuper de soi, etc...
Voilà il est presque trois heures du matin et je ne suis pas prête d'aller me coucher, bonne lecture et à bientôt!
Bonne fin de grossesse à toutes!