J'en ai marre

Discussions

Auteur
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:09
comme dis le titre j'en ai marre Dans l'ensemble j'ai eu une très bonne grossesse malgrè mes problemes de genoux. j'ai passé les tests avec succes(test o sulllivan...) pas de nausés j'ai pris que 9 kilos donc ca va seulement depuis un mois j'arrive plus à dormir, faire les choses, la fatigue je l'accumule , en plus j'ai très très mal au bassin je saigne du nez enfin ca va pas j'en ai parlé au gygy c'est la fin de la grossesse ok. Mais bon j'en peux plus. mes journees sont lit canapés ok Sinon coté bébé il va bien, je pense qu'il va arrivé a la fin de nov mais c'est si long et je suis très fatigué En plus ma maison n'avance pas et mon chéri fait pourtant ce qu'il peut mais entre le boulot les courses la maison il a du mal enfin voilà ca m'a fait du bien de me défouler un peu gros bisous et bonne grossesse
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:14
moi je suis dans mon 9eme mois et moi aussi j en ai marre je suis fatiguée, insomniaque....... Le rêve mais bb va bien donc c est le principal
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:21
kikoo , Si ça peut te rassurer je suis aussi dans une période pas très facile . Ma grossesse c'est bien passée jusqu'à présent (à part petits malaises ,nausées au 1er trimestre rien de dramatique quoi ). Mais la en ce moment c'est pas la forme . J'ai pris 12kg , je dors super mal, les vergetures qui n'en finissent plus d'apparaître :evil: et je saigne aussi du nez. Mais journées ce résume au canapé car j'ai du mal à me trainer :D . Heureusement que j'ai un mari aimant qui me trouve toujours aussi belle et qui m'aide beaucoup question ménage. En plus de ça les gens qui n'arrétent pas de me dire que je suis une grosse boule ou alors qui me sorte " dans l'état que tu es tu ne dois plus marcher mais rouler maintenant" :cry: . Ba oui je suis enceinte de 8 mois presque normale que j'ai un plus gros bidou Pff.Mais bon le principale c'est que ma petite princesse soit en pleine forme et le meilleur arrive :P . Gros bisous à toutes .
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 22:37
merci les filles moi aussi j'ai un homme super génial il m'aide beaucoup mais bon lui aussi il est fatigué du boulot, enfin j'ai vraiment du mal et bon je vois que je suis pas toutes seules bonne grossesse si vous voulez vous défouler les filles sur ce post allé y
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 23:54
idem je dors trés mal je ne trouve pas de position confortable car sur le dos, bin j'ai mal aux reins et sur le coté, ma puce s'installe du coté où je me pose, ou bien me met des coups de pieds, qui font trés mal je me leve plusieurs fois la nuit pour vider ma vessie en plus de ça, j'ai le col raccourci, droit de rien faire, dfaçon je pourrais pas faire grand chose, et je demenage la semaine prochaine je suis bien embetée !!!!
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:09
ben moi ce fut une grossesse un peu speciale : j'ai fait une fausse couche l'année passée et 1 an pile poile apres je suis retombée enceinte a la meme date de conception ce qui ma fait un peu peur que le scenario recommence :oops: pour le moment j'ai 1 mois de grossesse normal sur les 8 comme le dit la gyneco j'ai eu un hematome o ovaire,intoxication produit toxique au boulot, probleme avec le placenta, et depuis un tit moment problemes d'hypertension arterielle et gros saignement de nez qui ne s'arrete pas si je ne suce pas un glaçon et appuie bien sur le haut du nez :cry: j'ai pris 23kg :evil: tout dans le ventre mais pas de vergetures ce qui est bizard mais je vais pas m'en plaindre bb d'apres l'echograph se porte bien mais c'est dure a gerer tout ces problemes surtout quand les creancier vous tombe dessus et que l'on es dans l'incapacité de regler nos problemes j'ai hate que ma filel soit la que je puisse enfin vivre un moment intense et de bonheur
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 15:57
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule.Je suis au bord de la dépression:ma fille de 2 ans a vu que je ne me déplace plus aussi vite qu'avant et de ce fait,elle fait ce qu'elle veut et courre,j'ai des douleurs de règles du matin au soir,j'ai plein de vergetures,des douleurs dans le dos dû à un gros bébé.Et par dessus le marché un col raccourci qui m'empêche de me déplacer.Je deviens folle à rester à la maison.J'en ai parlé à gygy qui m'a dit plus que 3 semaines et après on pourra accélerer les choses.J'ai hâte.Bon courage à toutes
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 17:44
lol je vois que la fin de grossesse est difficile pour pas mal de fille! moi c'est pareil, je ne dors plus la nuit, je ne trouve po de position confortable pour dormir et j'ai le sommeil encore plus léger qu'avant donc le moindre truc me reveil c'est l'horreur! grosse fatigue qui s'accumule de plus en plus donc pétage de cable assez souvent! ca fait a peu pres un mois que je commence a prendre du bidon et il grossit tres vite donc ca me tire de partout et j'ai l'impression qu'il va éclater lol! vivement la fin, voir nos pitit bouts nous fera vite oublier tout ca^^ gros bisouxx a toutes
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 20:41
je vois que mon post a un grand succes, vraiment ca fait du bien de savoir que je suis pas la seule, bon pour moi lundi je vais voir l'anesthesiste mardi 1er cours d'accouchement et j'esperes que le 8 nov on va savoir la date. courage les filles gros bisous les filles
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 21:12
tu le fait tard ta prepa a l'accouchement moi elel es fini dpeuis 15 jours deja lol
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 02:46
coucou les filles, je m'incruste un peu sur le forum du 8ème mois pour me rappeler de vieux souvenirs, apparemment vous êtes toutes aussi impatientes que nous qui sommes au 9ème mois! C'est normal ce sont surement les mois les plus longs de la grossesse, au début c'est génial, le bidon ne nous gène pas plus que cela, les mouvements de bébé sont nouveaux et agréables, on essaye de deviner si ce sont ses pieds ou ses mains, puis après il y a le hoquet qui est assez comique. Mais ensuite, il y a les nuits blanches, ça doit surement faire deux mois que je ne dors pas comme avant, on dit que c'est bébé qui nous prépare pour ses nuits à lui! Bon je n'y crois pas trop, car on a tout de même besoin de force alors logiquement on devrait avoir plus de facilités à trouver le sommeil et à le garder, car moi depuis que je suis enceinte j'ai le sommeil super léger, la moindre porte qui s'ouvre je l'entends! Enfin tout cela pour vous dire que c'est tout à fait normal de se languir de l'arrivée de nos bouts de chou, là je suis à 6 jours de ma dpa, la gygy m'avait pourtant dit qu'elle aurait beaucoup d'avance, et bien non les enfants n'en font vraiment qu'à leur tête!!! et ça commence dans le ventre!!!! Il faut se faire une raison et se préparer au mieux à l'arrivée de bébé, et surtout profiter de tout comme manger, s'occuper de soi, etc... Voilà il est presque trois heures du matin et je ne suis pas prête d'aller me coucher, bonne lecture et à bientôt! Bonne fin de grossesse à toutes!
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 16:18
[quote:fe42b0004c="BBKUKU"]tu le fait tard ta prepa a l'accouchement moi elel es fini dpeuis 15 jours deja lol[/quote:fe42b0004c] mon bout de chou arrive le 17 decembre normalement et bon je prend les horaires qu'on m'a donné lol
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 13:31
juste un petit message pour te dire courage quand ton petit ange sera la tout sera oublier
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 00:51
[quote:225f6048cd="lililous"]juste un petit message pour te dire courage quand ton petit ange sera la tout sera oublier[/quote:225f6048cd] merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.