Douleurs de regles! Qui est comme moi???

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:49
Bijour bijour les filles! Alors voilà, je suis enceinte de 34 SA+3j et depuis environ 1 semaine, presque toutes les nuits une forte douleur de règles dans le bas ventre me réveille. Cela ressemble réellement à des douleurs de règles, et cela prends aussi toute les reins et le bas du dos! (comme une ceinture) Pendant ces douleurs, mon ventre est dur comme de la pierre en non stop, et non pas comme des contractions car je sais à quoi cela ressemble une contraction puisque j'en ai depuis le 5ème mois! Mais là, mon ventre reste dur durant toute le temps de la douleur, sans s'estomper en 1 mins comme le ferais une contraction... Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient ds cette situation? Savez vous d'où cela peut-il provenir? Faut il s'inquiéter? Merci par avance! Bonne continuation et vivement que nos petits bouts soient dans nos bras.... Biz Biz Alex
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:57
Ma SF m'a dit que les douleurs de règles étaient des douleurs ligamentaires.Pour ce qui est du mal de dos c'est à cause de la position du bébé.Par contre je ne peux pas t'aider pour ton ventre qui durcit,je serais plutôt tenté de te dire d'aller voir ton gygy.Pour mon mal de dos,j'ai une ceinture de soutien,c'est super ,elle m'aide vraiment.Bon courage
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:05
Coucou , J' ai exactement le même problème que moi et selon ma gygy se sont des contractions mais par les reins . Elle m'a dis de me reposer le plus possible et elle m'a donné du spasfon . Mais comme le dit Sarah21 je te conseille d'aller voir ton gygy malgrès tout. Biz
choupette31 7 messages
choupette31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 11:54
Salut à toutes, Concernant les douleurs de régles, moi aussi ma gygy m'a dit que ca pouvait etre des douleurs ligamentaires, j'en ai par moment et c'est vrai ke ca fait un peu flippé...Moi aussi mon ventre se durcit et ne se detend pas avant pas mal de minutes mais je n'ai pas vraiment de douleurs. Bonne fin de grossesse à toutes!!!
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:40
Coucou! Pour moi,ce sont des contractions.J'en ai des non-douloureuses depuis les 4 mois de grossesse,mais depuis quelques semaines il m'arrive dans avoir des un peu douloureuses.Tu as mal au ventre,aux reins,ton ventre se durcit....ton corps se prépare à l'accouchement.Voilà!Biz!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 10:35
[color=blue:6ad600db43][b:6ad600db43]ben je veux pas te faire peur mais ce sont bel et bien des contractions par les reins à mon avis :wink: Déjà si tu as le ventre qui durcit = contractions Pour mon accouchement, j'ai eu uniquement des contractions par les reins, je ne sais pas ce que c'est d'avoir mal dans tout le ventre... J'appellerai la mat à ta place, ou mon gynéco...[/b:6ad600db43][/color:6ad600db43]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.