CONTRACTION REGULIERE MAIS PAS DOULOUREUSES

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:56
Bonsoir à toutes; depuis un peu plus d une heure j ai des contractions assez régulières environ les 5 MIN; mais elle me font pas mal du tout; qu en pensez vous??? dois je allé faire un ti tour à l hopital???MERCI
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 21:02
no je ne crois pas...et puis si c environ toute les 5minute ...ce n'est pas bon non plus... tu devrais aller prendre un bain voir ce que ca donner et ensuite décompresser... la douleur se situe ou exactement??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 21:06
les contraction du vrai travaille on une durée d'environ 1 minute une minute et demi. font de plus en plus mal avec le temps et sont pile poil au rendez vous...ne s'espace pas mais se rapproche ds le bain elle augmente en force en en longueur en cas de vrai travail et diminue en férquence en cas de faux travail en marchant si les contraction reviennent et nous arrête de continuer, sont toujours a même fréquence et toujours d eplus en plus douloureuse c que c peut être pour de vrai si au contraire, on oublie de les calculer quand on fonctionne normalement tellement on les sent moins c'est que ce n'est pas le moment... ah oui la douleur du travaille efficace se situe comme une ceinture entourant le ventre et le dos...
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:07
[quote:1e68788380="petitedoula"]no je ne crois pas...et puis si c environ toute les 5minute ...ce n'est pas bon non plus... tu devrais aller prendre un bain voir ce que ca donner et ensuite décompresser... la douleur se situe ou exactement??[/quote:1e68788380] J AI VRAIMEnt pas mal mais je vois bien que mon ventre se durci et après c est fini mais la c est toutes les 2 MIN maintenant. JE VAIS ALLER ME REPOSER...
shelsea 13 messages
shelsea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 13:05
[quote:5f58d19a97="EVAMIEL"]Bonsoir à toutes; depuis un peu plus d une heure j ai des contractions assez régulières environ les 5 MIN; mais elle me font pas mal du tout; qu en pensez vous??? dois je allé faire un ti tour à l hopital???MERCI[/quote:5f58d19a97]slt il ce peut que ton travail commence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.