Pertes un peu vertes

Discussions

Auteur
julie9391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 18:33
je suis enceinte de 36semaines et se matin petites pertes vertes est ce normale?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 18:46
a mon avis ,non.. je te conseille de consulter au cas ou se serait du liquide amniotique.. bonne continuation!
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:48
coucou va vite consulte car je pense vraiment au liquide anniotique car quand j ai accoucher de ma 2 fille je croyer perdre le l eaux en fait cet vert et cet du liquide donne nous vite de te nouvelle
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:04
la sage femme ma dit que si je pensais perdre les eaux et que c'etait un peut vert c'est que bb avait fait "caca" dans le liquide alors il faut foncer a l'hopital
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:51
MOI AUSSI JE M EN DOUTE JE PENSE QUE LA PROCHAINE FOIS TU REVIENDRA NOUS DONNE DES MOUVELLE DE TOI ET BEBE POUR MOI CET CE QUI CET PASSE J AI DU VITE ACCOUCHE A CAUSE DE CA
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 00:35
allo moi aussi mon copain m'a dit que je ronfle et que la nuit sa le reveille :shock: , moi non plus je ne ronflais pas avant d'etre enceinte, mais je crois que le fais de prendre du poids, nous fais ronfler. moi je suis rendu a 11 kg de plus. je dors pourtant sur le côté avec un oreiller entre les jambes mais je ronfles quand meme. Je ne veux pas te décourager mais je crois qu'il n'y a rien a faire. Il faut juste que nos homme soient patients :D
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 00:37
[quote:08c2e2003f="moonwalker772"]Salut les nenettes!! alors moi enceinte de 32 SA, et depuis peu, je ronfle, mais alors je ronfle mais ALORS JE RONFLE quand je suis dans mon profond sommeil!! ça reveille mon chéri d'amour, c 'est pour vous dire!!!! :oops: je ronflez très peu avant, mais depuis que mon ventre avance bien, et j ai bien grossi, + 14 kg ( est ce ke ça a un lien??), je ronfle beaucoup plus. Pourtant je dors sur le coté avec oreiller entre jambes. Y en a t il dans le meme cas ? est ce du au fait d'avoir pris du poids? ou aau fait qu on est moins confortable ? mais dites -moi ça eclairera ma lanterne et celle de mon chéri!!! :wink: mort de rire... :D[/quote:08c2e2003f] Coucou!!je suis morte de rire aussi!!car je suis a 39 semaine et moi aussi je ronfle depui un certain temps!!j'ai pri bocou de poid aussi et je pense qu'effectivement c du a sa mais aussi que bebe grossi et nous compresse de linterieur d'ailleurs normalement tu a dû te rendre compte que ta respiration etait un peu plu forte et qu'apres un effort tu a du mal a recuperer!! :lol: c les aléa de la grossesse :D mon copain a du dormir dans le canapé la nuit derniere tellement je ronflait :lol: voila!!jesere que tu ne tinquitera plus maintenant!bizzz
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 07:37
bjr les filles Moi je suis a 36 SA et comme vous je ronfle et je pousse un gros soupir lorsque je m'endors. Mais avant ma grossesse je ne ronflais pas et mon mari m'a fais remarquer que je ronfle qu'en étant enceinte car pour mon fils (bb1) je fesais pareil. Mais après l'accouchement ca s'arrete :wink: bize a ttes bonne journée
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:04
Coucou Idem je ronfle depuis peu. La nuit je ne sais pas mais il y a des moment ou en m'endormant je m'entend ronfler un coup et ça me reveille. J'en suis a +8.8kg pour 34sa Alala qu'est ce que ça nos fait pas faire la grossesse mdr
miloured8 11 messages
miloured8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:38
[color=indigo:ca6adcaa07]Bonjour à toutes, ça me fait peur tout ce que vous dites car moi aussi je suis dans le même cas avec des pertes bizarres vertes mais je ne me suis pas inquiété mais apparement il faut...!!! J'ai rendez-vous avec mon gyné le 13 novembre et le 30 Octobre j'ai mon rendez-vous pour l'anesthesiste, pensez-vous que l'anesthesiste pourra me donner des infos? Je ne peux pas aller voir mon médecin général car elle vient de partir de ma région et il faut que je trouve une autre personne de confiance et pro. Merci à toutes pour vous réponses et conseils :wink: [/color:ca6adcaa07]
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 16:22
oui je ronfle aussi mais non ce n'est pas le poids... j'ai vu un orl il ya un an pour un probleme d'oreille et il m'a dit que ca venait de mon nez :shock: la dessus il m'a dit que durant ma première grossesse je devais etre gené et beaucoup ronflé :lol: effectivement c'est du à la progesterone...!!! satané hormone...! a priori, si j'ai tout bien compris de ce que disait le monsieur, elle "emplit" nos fosses nasales et empeche l'air de passer...(explication courte car la visite date un peu maintenant..) mais en tout cas, je confirme, difficulté à respirer et impression de gene dans le nez....et des ronflements à faire croire un bombardement d'apres mon cheri :lol: faut se dire qu'apres tout redeviendra normal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.