Posté le : 06-11-2007 à 17:14
J'ai accouché à Montfermeil le 11 septembre, par déclenchement. Mon bonhomme avait 1 semaine de retard alors pas le choix. Et après 2 déclenchements ratés, on a fini par y arriver en perçant la poche... Enfin, ca a quand même pris 19h. Ensuite, je suis restée encore 5 jours car mon bébé a fait une jaunisse. Bref, au total, 8 jours passés dans cet hosto alors je peux vous dire que je connais bien les équipes ! Surtout dans le bloc d'accouchement car 3 jours d'attente, ca veut dire 3 équipes que j'ai pu rencontrer. Et je peux vous dire que tout le monde a été super, surtout la sage-femme qui ma accouché ! Enfin, je devrais plutôt dire le sage-homme ! Au début, un peu surprise, au final, je ne regrette rien ! Il a été super car côté moral, j'avais besoin de soutien. Il s'appelle Stéphane et les 19h avec lui se sont passées super bien et c'est grâce à lui que j'ai pu éviter la césarienne! Je remercie aussi la supère Anne, également sage-femme au bloc. Grâce à ces 2 personnes, mon accouchement a été encore plus mémorable !
Pour mon prochain bb, je n'hésiterai pas une seconde et je retournerai dans cet hopital !