Boite a papa

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 14:23
coucou il y a deja eu qq post au sujet de la "boite à papa" mais je ne les ai pas retrouvés... Je voudrai bien faire la mienne, mais j'ai pas trop d'idée.... Qu'y avez vous mis ????
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:11
Alors pour l'arrivée de notre bébé vers le 25 décembre...J'ai presque terminé la boite à papa. Tout d'abord j'ai fait une lettre du bébé pour son papounet qui lui explique ce que c'est que cette boite et qu'il doit ouvrir les cadeaux dans l'ordre (ils seront numérotés). Ensuite 1er cadeau : 1 bouteille de champagne! ça se fete!!! 2eme cadeau : les 10 commandement du super papounet, 3eme cadeau : un livre de savoir-faire (le bain, donner à manger, changer la couche...) plus un cd de comptines pour les apprendre et 2 livres d'histoires pour enfants, 4eme cadeau : un beigneur, des habits et une couche car il a 5 jours pour s'exercer, 5eme cadeau : une boite de premier secours avec des clopes (pas bien), des michoco (il adore), n° tel utiles (maman, belle-maman, belle soeurs, pizzas du coin, taxi et clinique où j'accouche) et récap de ce qui doit être ^ret à la maison quand nous rentrons avec bébé. 6eme cadeau : une lettre résumant notre histoire 7eme cadeau : un albums photos avec tous les plus beaux moments passé ensemble depuis 8 ans! et dernière photo : mon gros bidou... Voilà je crois n'avoir rien oublié! Bon courage.
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:13
Ah s j'ai oublié des supers beaux sous vetements qu'il adorent avec petit mot : bientôt tu nous reverras... :lol:
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:14
pardon pour les fautes j'écris trop vite :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.