3Kg6 a 36 SEMAINES.... CESA???

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 22:00
BJR A TOUTES j ai passé une écho cet après midi car on m avait annoncé un bon bébé et en effet ;;; Elle fait déja 3KG 6 ET 53 CM; il me reste encore un mois;;;; j en reviens pas qu elle soit déja aussi grande;;;la gynéco ne ma rien dit à part de retourné la voir le 10 NOVEMBRE. J AI RENDEZ vous demain avec une sage femme pour voir avec mon bassin; j ai vraiment peur à une césarienne; ou alors qu il laisse jusqu au terme et que j arrive pas à la sortir;;; ca m engoisse trop;; qu en pensez vous??? besoin d aide;;;;merci
45celine 23 messages
45celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 22:35
[quote:65928f0272="EVAMIEL"]BJR A TOUTES j ai passé une écho cet après midi car on m avait annoncé un bon bébé et en effet ;;; Elle fait déja 3KG 6 ET 53 CM; il me reste encore un mois;;;; j en reviens pas qu elle soit déja aussi grande;;;la gynéco ne ma rien dit à part de retourné la voir le 10 NOVEMBRE. J AI RENDEZ vous demain avec une sage femme pour voir avec mon bassin; j ai vraiment peur à une césarienne; ou alors qu il laisse jusqu au terme et que j arrive pas à la sortir;;; ca m engoisse trop;; qu en pensez vous??? besoin d aide;;;;merci[/quote:65928f0272] [color=indigo:65928f0272][/color:65928f0272]je stesse pas c' pas bon pour le bebe, moi je te dirais attend de voir la sage femme, pose lui la question, sinon desoler j'ai pas de reponse pour toi mais reste calme ne stresse pas, fait un beau bebe en pleine sante et bien sur que la maman soin en pleine sante. bonne soiree :D[color=indigo:65928f0272][/color:65928f0272]
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 22:50
[quote:0c1834925b="EVAMIEL"]BJR A TOUTES j ai passé une écho cet après midi car on m avait annoncé un bon bébé et en effet ;;; Elle fait déja 3KG 6 ET 53 CM; il me reste encore un mois;;;; j en reviens pas qu elle soit déja aussi grande;;;la gynéco ne ma rien dit à part de retourné la voir le 10 NOVEMBRE. J AI RENDEZ vous demain avec une sage femme pour voir avec mon bassin; j ai vraiment peur à une césarienne; ou alors qu il laisse jusqu au terme et que j arrive pas à la sortir;;; ca m engoisse trop;; qu en pensez vous??? besoin d aide;;;;merci[/quote:0c1834925b] Coucou; moi c Sanioura, je suis à 35sa pour moi aussi c une petite princesse! t'inquiètes pas pour le poids, surtout que ce n'est qu'une estimation, en général l'estimation est à peu près à 400g près et généralement d'après ce que j'ai lu c 400g de plus donc ton bébé ne fait peut etre qu'à peine 3kg2; t'inquiètes pas !!! tu peux comme meme faire un tout petit régime, bon ça dépend de tes habitudes alimentaires, juste evite de manger des pates le soir, et evites le grignotages des petits trucs de ce genres quoi!! Bonne continuation!
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 22:56
[quote:4319ebed69="EVAMIEL"]BJR A TOUTES j ai passé une écho cet après midi car on m avait annoncé un bon bébé et en effet ;;; Elle fait déja 3KG 6 ET 53 CM; il me reste encore un mois;;;; j en reviens pas qu elle soit déja aussi grande;;;la gynéco ne ma rien dit à part de retourné la voir le 10 NOVEMBRE. J AI RENDEZ vous demain avec une sage femme pour voir avec mon bassin; j ai vraiment peur à une césarienne; ou alors qu il laisse jusqu au terme et que j arrive pas à la sortir;;; ca m engoisse trop;; qu en pensez vous??? besoin d aide;;;;merci[/quote:4319ebed69] pas de panique mois aussi je devais avoir un cesa a le jour de laccouchement il est presque sortie tout seul un beau bb de 3KG 200 ET 54 CM donc tu voit il faut pas dramatiser, bis et bon courrage
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 08:34
[quote:61ace98d28="teles"]c'est vrai que c'est un beau poids, moi mon bébé était aussi au dessus des courbes lors de la 3 ème echo, donc je revois mon gygy demain, il m'a dit qu'il allait recalculer le poid pour voir l'évolution et peut etre envisagé un déclenchement, donc j'en saurais plus demain. juste pour me faire une idéé, quand as tu fait ta 3eme echo et a combien etait estimé le poids de ton bébé?[/quote:61ace98d28] COUCOU ET BIEN A LA 3 eme echo c etait estimé à 2KG2 à 31 SEMAINES. moi on ne pas pas parlé de déclenchement; mais je vais en savoir plus tout à l heure j ai rdv à l hopital avec une sage femme pour voir mon bassin; je lui poserai des questions ; car ma gygy ma rien dit :evil: biz
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:24
[quote:e8c74fbc10="teles"]a ma 3ème echo ( à 31SA+5) mon bébé avait un poids estimé à 2kg3 donc j'ai des chances d'etre dans la même situation que toi, je verrais bien demain, tien moi au courant de ce que te dis la sage femme :wink:[/quote:e8c74fbc10] JE viens de rentré de mon rdv sage femme; elle ma fait un touché pour controlé mon bassin; et apparemment ca passerai!!! j ai meme pas fait de radio!! elle ma dit que sa tete appuyai bien sur le col et que pour elle je peu peut etre accouché avant; on verra bien mais j aimerai mieux en effet!!! biz
shelsea 13 messages
shelsea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 13:12
[quote:0044c35f44="EVAMIEL"]BJR A TOUTES j ai passé une écho cet après midi car on m avait annoncé un bon bébé et en effet ;;; Elle fait déja 3KG 6 ET 53 CM; il me reste encore un mois;;;; j en reviens pas qu elle soit déja aussi grande;;;la gynéco ne ma rien dit à part de retourné la voir le 10 NOVEMBRE. J AI RENDEZ vous demain avec une sage femme pour voir avec mon bassin; j ai vraiment peur à une césarienne; ou alors qu il laisse jusqu au terme et que j arrive pas à la sortir;;; ca m engoisse trop;; qu en pensez vous??? besoin d aide;;;;merci[/quote:0044c35f44]slt si tu doit avoir une césarienne n ai aucune crainte c est décevant certe mais j en ai déja eu 2 car j ai le bassin trop étroit
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 15:58
[quote:732d7a1805="EVAMIEL"]BJR A TOUTES j ai passé une écho cet après midi car on m avait annoncé un bon bébé et en effet ;;; Elle fait déja 3KG 6 ET 53 CM; il me reste encore un mois;;;; j en reviens pas qu elle soit déja aussi grande;;;la gynéco ne ma rien dit à part de retourné la voir le 10 NOVEMBRE. J AI RENDEZ vous demain avec une sage femme pour voir avec mon bassin; j ai vraiment peur à une césarienne; ou alors qu il laisse jusqu au terme et que j arrive pas à la sortir;;; ca m engoisse trop;; qu en pensez vous??? besoin d aide;;;;merci[/quote:732d7a1805] bonjour evamiel. pour ma part j'ai eu que des gros bébés !! ( j'attends mon 5 ème enfant ) mon plus gros faisait 4k650gr pour 55.5 cm et j'ai accouché naturellement par voie basse ! mon dernier faisait 4k200gr pour 55 cm né par voie basse pour mon avant dernier j'ai accouché par césarienne car au dernier moment il ls'est mal positionné mais sinon il faisait 4k300gr pour 55 cm mon 1 er était le plus petit de tous mais il est né avec 1 mois d'avance ! il pesait 3k300gr pour 54 cm ! j'ai eu le temps de faire la péri que pour mon 1er et mon 3 ème !! donc à mon avis, ne te fais pas de soucis la nature fais bien les choses !! ton bassin se modifie (en général) en fonction du poids et de la taille de ton bébé. allé courage !! bizz
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 20:33
EN EFFET ton témoignage me rassure j aurai voulu savoir si notre taille et notre poids(avant d etre enceinte) fesai la différence moi je mesure 1M64 ET mon poids normal est de 54KG. LA J EN SUIS à 74!!!! BIZ
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:03
[quote:9a7e9bb2e6="EVAMIEL"]EN EFFET ton témoignage me rassure j aurai voulu savoir si notre taille et notre poids(avant d etre enceinte) fesai la différence moi je mesure 1M64 ET mon poids normal est de 54KG. LA J EN SUIS à 74!!!! BIZ[/quote:9a7e9bb2e6] moi je mesure 1m75 et mon poids avant la grossesse était de 73 kg. pour chacunes de mes grossesses, j'ai pris entre 20 et 30 kg !! actuellement je suis à 32 sa et j'ai déjà 16kg à mon actif ! mais sache que ma mère mesure 1m70 à peine et à ma naissance je pesais 4k630gr et je suis née par voie basse ! donc à mon avis tu n'as pas de soucis à te faire, mais je pense que si ton gyné à des doutes sur la largeur de ton bassin, il te fera passer un examen (comme un scanner ) pour le mesurer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.