Grosse fatigue.....

Discussions

Auteur
Message
bonnasse92 10 messages
bonnasse92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:05
coucou, je suis à 35 SA et je suis en congé patho depuis hier et je suis complètement crevée.....hier j'ai dormi presque toute la journée et cette nuit, re-belotte, j'ai roupillé comme un bébé....ce matin, surprise ! je suis toujours aussi naze :oops: pourtant je prend des compléments alimentaires prescrits par mon gyné (oligobs) et je fais une cure de vitamine C (kiwi, orange....), je surveille mon alimentation pour rester en forme mais je crois que j'ai accumulé trop de fatigue ces derniers mois.... En plus, je suis un peu inquiète car je dois faire une écho de contrôle de croissance dans 2 semaines car mon bébé est dans la limite inférieure des courbes....je me demande si je ne fais pas une petite déprime...... Et vous ?? Comment vivez-vous ces dernières semaines ? Ressentez-vous aussi cette grosse fatigue ???
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 10:13
Coucou, moi suis à 37 semaines et 3 jours..ça commence à aller mieux mais je reste aussi très fatiguée...par exemple dimanche j'ai eu du monde chez moi ben je me remet que maintenant!! Je pense que c'est normal, le bébé prend du poids et notre corps commence à fatigué...mais bon c'est bientôt la fin!! :D Pour y remédier et bien je fais une sieste vers 13h jusque 14h histoire de ne pas trop dormir non plus car sinon le soir c'est mort...et puis je fais le moins d'efforts possible...mais bon c'est pas facile! Bon courage!!
Guest194219
33 messages
Guest194219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 15:59
Lors de mon dernier monitoring je me suis appercue ce qu etait vraiment les contractions douloureuses..(pas les plus fortes car celle là on s'en rend compte!!!) Il faut donc savoir, que lorsque tu sens bébé bouger et que cela te fais mal ou te tire, se sont bien des contractions douloureuses, qui vont s'amplifier avec le temps. Lors de mon dernier monitoring je sentais bébé bougé, cela me faisait un peu mal et les contractions montaient a 25-30 sur 100 (il y a de la marge...) Bonne continuation [quote:85489a8843="Oksana502"]salut depuis hier soir bebe bouge bocou et ses mouvement me font mal dans le bas du ventre ca me tire est ce normal ou pas je ne c pas si c des contraction ou pas c bb1 donc je ne c pas a koi ca ressemble merci de m'éclairer svp[/quote:85489a8843]
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 19:30
[quote:068d8822d7="Oksana502"]salut depuis hier soir bebe bouge bocou et ses mouvement me font mal dans le bas du ventre ca me tire est ce normal ou pas je ne c pas si c des contraction ou pas c bb1 donc je ne c pas a koi ca ressemble merci de m'éclairer svp[/quote:068d8822d7] Bonjours à toutes, Je suis à 34 sa et j'attend une petite Annabelle, Moi aussi lorsqu'elle bouge ça me fait mal, et ça depuis plus d'un mois. Est-il possible que les contractions viennent parce que bébé bouge trop et protège l'utérus en quelque sorte de mouvements trop violents? J'ai déjà eu ces sensations pour ma 1er grossesse. Je ne pense pas que l'intensité des contractions mesurées par le monitoring puisse expliquer quelque chose. En effet c'est très variabe d'une femme à l'autre, épaisseur du ventre, position de bébé, position de la maman font beaucoup varier les mesures. Pour moi une contractions sans douleur c'est un ventre très extrèmement dur. Ca tire jusqu'aux côtes J'espère ne pas avoir répondu à coté du sujet et t'avoir aidé. Bonne continuation.
agathejau 3 messages
agathejau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 22:01
j'ai tres mal au niveau du vagin des que je marche un peu trop, je suis un peu inquiete,je suis a la 36 eme semaines..et c'est un peu tot pour l'arrivée de bb2! c'est une sensation de dechirement...j'espere que ca ira bien, j'ai rdv lundi avec mon gyneco..
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:02
Salut Agathe, moi aussi je suis comme toi, la dpa est prévue pour le 8 décembre et depuis peu, j'ai mal au bas du ventre, plus précisement au niveau du vagin. Dès que je marche ou je fais de la voiture celà m'est pénible et douloureux; je me dis peut etre qu'il est descendu et que du coup ça gène un peu. Je ne pense pas que ce soit bien grave, cependant peux-tu me tenir au courant de ton rendez vous chez ton gygy. Merci
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:16
Bonjour, Je suis à 33 semaine s et moi aussi ça me tire quand je marche, au niveau du pubis, entre les jambes et parfois vers l'aine, d'ailleurs ça m'oblige à avoir une démarche en canard. Pour celles qui connaissent, c'est comme après une journée de cheval quand on est pas une habituée!!! lol Aujourd'hui j'avais mon RV du 8ème mois et la sage femme m'adit que c'était normal. C'est du au relachement des ligaments, muscles et ecartement de deux petits os(je n'ai pas les détails ni les emplacements precis lol)Cela m'a été confirmé par ma gygy. Notre bassin se prepare tout simplement à acceuillir bébé. Bizzarement je n'avais pas ressenti ça lors de ma premiere grossesse.... quoi dire sinon: Bon courage à toutes!!!!
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:55
moi ça me tire sur le haut de la cuisse juste dans les os au niveau du bassin, mon gygy m'a dit qu'il sentait la tete et que c'est elle qui appuie donc sur le bassin. Moi aussi je marche comme un canard mais ça dépend comment elle se met des jours ça va des jours moins, je suis à 35 sa il faut encore attendre bisous
agathejau 3 messages
agathejau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 15:10
ton message me rassure,j'ai vraiment envie d'arriver a terme,meme si j'en peux plus!!!mais bon la je n'en suis qu'a 36 semaine et c'est encore un peu tot...j'ai bcp de mal a dormir pour cause de mal aux jambes des que je me couche et les cremes et les douches froides ne me soulagent pas..et puis l'inactivité m'est insuportable! enfin j'y suis presque!! BON COURAGE A VOUS TOUTES et a bientot [quote:1bd82dedbe="181214"]Bonjour, Je suis à 33 semaine s et moi aussi ça me tire quand je marche, au niveau du pubis, entre les jambes et parfois vers l'aine, d'ailleurs ça m'oblige à avoir une démarche en canard. Pour celles qui connaissent, c'est comme après une journée de cheval quand on est pas une habituée!!! lol Aujourd'hui j'avais mon RV du 8ème mois et la sage femme m'adit que c'était normal. C'est du au relachement des ligaments, muscles et ecartement de deux petits os(je n'ai pas les détails ni les emplacements precis lol)Cela m'a été confirmé par ma gygy. Notre bassin se prepare tout simplement à acceuillir bébé. Bizzarement je n'avais pas ressenti ça lors de ma premiere grossesse.... quoi dire sinon: Bon courage à toutes!!!![/quote:1bd82dedbe]
shelsea 13 messages
shelsea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 13:08
[quote:8882fa24a2="Oksana502"]salut depuis hier soir bebe bouge bocou et ses mouvement me font mal dans le bas du ventre ca me tire est ce normal ou pas je ne c pas si c des contraction ou pas c bb1 donc je ne c pas a koi ca ressemble merci de m'éclairer svp[/quote:8882fa24a2]slt il ce peut que les pied de bébé sont ver la bas c est peut etre sa qui te fait mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.