Forte douleur au niveau du pubis!!! jen peux plus!!!

Discussions

Auteur
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 23:51
salut les filles, jviens tt juste dentamer mon 8eme mois de grossesse,g exactement 32semaines et ma dpa est prévue pr le 25décembre!!! Depuis le 5eme mois,jsens un poid au niveau du pubis,ms pas ossi fort k 2puis kk jrs,j'arrive mm plus a me retourné ds le lit,du coup,g des insomnies,ca me tire,ca coince,ca bloke,jme sens pas bien,ca me fait peur et ca fait vachement mal!!! Que faire!!! Y a til des filles ds le mm cas ke moi,si oui,aidez moi,rassurez moi!!! jne dor plus mm si jsuis ko,jsuis ossi devenu totalement insomniak!!! Voila,jme plein ptre trop,ms j'ai besoin dme lacher...et pourtant,c ma 3eme grossesse...é avec tt ca,vien sajouter la peur de laccouchement,jpense k c un sentiment okel on ne se fait jms!!! j'ai tjr ossi peur!!! voila,repondez moi,svp
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 07:33
bjr a toi je pense que tu dois avoir le bassin qui s'écarte. tu n'as pas mal sur les cotés et dans le bas du dos ? Moi j'ai mal en bas du dos les hanches et le pubis et comme toi j'ai du mal a me retourner dans le lit et je ne peux pas dormir sur les cotés. Mais mon gygy m'as donné du kiné et j'ai commencé avant hier et là sa fais 2 nuit que je dors super bien. Demande a ton médecin du kiné tu verra bien. Moi pour ma première grossesse je n'ai eu aucune douleur mais là c'est insupportable. je dois accoucher le 02/12 je peux vous dire que sa me tarde meme si moi aussi j'ai peur car ma fille et en siège décomplété et que je dois passer une radio du bassin pour voir si elle passe par voie basse sinon césariènne mais bon comme j'ai accouché par voie basse pour mon fils je pense que sa devrais passer :wink: En tout les cas je suis de tout coeur avec toi et demande a ton doc pour du kiné tu verra sa soulage. bon courage et bonne continuation
Guest303080
6 messages
Guest303080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 11:16
[quote:3a719d45f7="lenachadi"]salut les filles, jviens tt juste dentamer mon 8eme mois de grossesse,g exactement 32semaines et ma dpa est prévue pr le 25décembre!!! Depuis le 5eme mois,jsens un poid au niveau du pubis,ms pas ossi fort k 2puis kk jrs,j'arrive mm plus a me retourné ds le lit,du coup,g des insomnies,ca me tire,ca coince,ca bloke,jme sens pas bien,ca me fait peur et ca fait vachement mal!!! Que faire!!! Y a til des filles ds le mm cas ke moi,si oui,aidez moi,rassurez moi!!! jne dor plus mm si jsuis ko,jsuis ossi devenu totalement insomniak!!! Voila,jme plein ptre trop,ms j'ai besoin dme lacher...et pourtant,c ma 3eme grossesse...é avec tt ca,vien sajouter la peur de laccouchement,jpense k c un sentiment okel on ne se fait jms!!! j'ai tjr ossi peur!!! voila,repondez moi,svp[/quote:3a719d45f7] bonjour lenachadi comme toi j'ai les meme douleurs j'ai du mal a me retourner dans le lit verifie si tu n'a pas le ventre tout dur car ca peux etre des contractions moi je suis en M.A.P donc spasfon,salbumol et surtout repos car on dort très mal du fait des envie d'uriner la nuit (ca compresse!) bien a toit
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:03
[quote:ed608c9da4="lenachadi"]salut les filles, jviens tt juste dentamer mon 8eme mois de grossesse,g exactement 32semaines et ma dpa est prévue pr le 25décembre!!! Depuis le 5eme mois,jsens un poid au niveau du pubis,ms pas ossi fort k 2puis kk jrs,j'arrive mm plus a me retourné ds le lit,du coup,g des insomnies,ca me tire,ca coince,ca bloke,jme sens pas bien,ca me fait peur et ca fait vachement mal!!! Que faire!!! Y a til des filles ds le mm cas ke moi,si oui,aidez moi,rassurez moi!!! jne dor plus mm si jsuis ko,jsuis ossi devenu totalement insomniak!!! Voila,jme plein ptre trop,ms j'ai besoin dme lacher...et pourtant,c ma 3eme grossesse...é avec tt ca,vien sajouter la peur de laccouchement,jpense k c un sentiment okel on ne se fait jms!!! j'ai tjr ossi peur!!! voila,repondez moi,svp[/quote:ed608c9da4] J'étais comme toi, alors j'ai acheté une ceinture qui sert le bassin. Ca m'a bien soulagée. Je l'ai acheé pa l'intermédiaire de la sage femme qui faisait les cours de préparation à l'accouchement. Il s' agit de la maternity bell de la ligne emma-jane maternity. Courage. Bisous
fanny1978 39 messages
fanny1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 21:38
j'ai eu la meme chose que toi, la sage femme m'a prescrit du spafon 2cp 3x/jour et du magnésium. C'est vrai que ça m'a soulagée, mais parfois les douleurs reviennent, surtout des "décharges électriques" ds le bas-ventre.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 21:43
3e grossesse jai vécu la même chose!!!des douleur insupportable..je me sis dit ca doit être parce que c'est le 3e!ca passer quelques semaine et c'est revenu en force vers la fin...
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 23:57
c'est normal les filles notre corps se prepare à l'accouchement j'ai eu les memes symptomes, qui sont repartis, et qui reviennent parfois et en plus de ça, j'ai mal au niveau des adducteurs, en haut du pubis, et meme au niveau des levres superieures, ça tire mais apparemment c'est tout a fait normal du spasfon ou paracetamol peut aider à faire passer quand c trés douloureux, demandez avis à votre sage femme ou gygy
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 12:23
[color=indigo:7926516904]Pareil, trop mal quand je me retourne, je ne peux plus dormir sur les cotés et je ne pouvais déjà plus dormir sur le ventre à cause du poids du bébé... Génial! Je dors sur le coté gauche un peu puis semi-assise. Quand je dors sur le dos j'ai très mal au crane d'un coup quand je m'assieds ou quand je me lève... Bonheur bonheur!! :D Le mal au pubis c parce que ça doit être le point "charnière" quand le bassin se déforme, c au milieu donc ce serai logique, les reins aussi c sensible car on a un litre de sang à filtrer en plus et plus de déchets à cause du bébé. Je sais pas vous mais moi on me dit tout le temps "et bien si tu te plains maintenant tu n'as pas fini!! Tu verras après tu ne dormiras plus!!" MDR, ah bon, parce que tu crois que je dors là? On a pas le droit de mordre mais c dommage, ça soulagerai des fois!! :lol: [/color:7926516904] [img:7926516904]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:7926516904]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.