Posté le : 24-10-2007 à 11:16
[quote:3a719d45f7="lenachadi"]salut les filles,
jviens tt juste dentamer mon 8eme mois de grossesse,g exactement 32semaines et ma dpa est prévue pr le 25décembre!!!
Depuis le 5eme mois,jsens un poid au niveau du pubis,ms pas ossi fort k 2puis kk jrs,j'arrive mm plus a me retourné ds le lit,du coup,g des insomnies,ca me tire,ca coince,ca bloke,jme sens pas bien,ca me fait peur et ca fait vachement mal!!! Que faire!!! Y a til des filles ds le mm cas ke moi,si oui,aidez moi,rassurez moi!!! jne dor plus mm si jsuis ko,jsuis ossi devenu totalement insomniak!!!
Voila,jme plein ptre trop,ms j'ai besoin dme lacher...et pourtant,c ma 3eme grossesse...é avec tt ca,vien sajouter la peur de laccouchement,jpense k c un sentiment okel on ne se fait jms!!! j'ai tjr ossi peur!!!
voila,repondez moi,svp[/quote:3a719d45f7]
bonjour lenachadi
comme toi j'ai les meme douleurs j'ai du mal a me retourner dans le lit verifie si tu n'a pas le ventre tout dur car ca peux etre des contractions moi je suis en M.A.P donc spasfon,salbumol et surtout repos car on dort très mal du fait des envie d'uriner la nuit (ca compresse!)
bien a toit