Douleurs vessie et fuites urinaires

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 17:02
BOnjour à toutes! J'en suis à 33 sa jeudi et depuis une semaine j'ai mal à la vessie, ms genre on dirait qu'on m'enfonce des aiguilles dans l'urètre. Je n'ai pas d'infection urinaire, on a contrôlé cela déjà avec gygy, je pense que c'est le bébé qui bouge et qui tape contre, je sais aps trop. En plus j'ai quotidiennement des fuites urinaires, j'ai du aller m'acheter des protège slips exprès pour les femmes incontinentes. Je pense qu'il s'agit d'urine car l'odeur est quand même caractéristique. Est-ce que certaines d'entre vous ont eu ça? Surtout c'est douloureux!!! Je ne vois gygy que le 30, là il est en vacances :cry: :cry: :cry: du coup j'ai besoin d'être rassurée! :wink:
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:17
Bonjour je suis à 34 sa et depuis plus d'un mois j'ai la sensation que ma petite tape dans ma vessie. Au moindre contact de mon ventre avec un objet elle répond en tapant. Elle semble même plus sentir que moi si ma vessie est pleine, comme si ça la dérangeait! Si bien que je me précipite au toilette plusieurs fois par jour. Et aussi lorsque j'entend couler de l'eau. Certain de ses mouvements sont douloureux, surtout le soir au couché. j'ai aussi des douleurs au niveau de l'aine, si bien que j'ai peur que tout ça soit lié à l'état de mon périné? Moi je n'en n'ai pas parlé avec ma gynéco, je sens bien que c'est mon petit bou qui bouge. Peut-être que ce n'est pas aussi douloureux que toi. Et moi c'est momentané. Bonne continuation à toi
fouquenet 8 messages
fouquenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 16:51
[quote:c88c697aca="Chenillepro"]BOnjour à toutes! J'en suis à 33 sa jeudi et depuis une semaine j'ai mal à la vessie, ms genre on dirait qu'on m'enfonce des aiguilles dans l'urètre. Je n'ai pas d'infection urinaire, on a contrôlé cela déjà avec gygy, je pense que c'est le bébé qui bouge et qui tape contre, je sais aps trop. En plus j'ai quotidiennement des fuites urinaires, j'ai du aller m'acheter des protège slips exprès pour les femmes incontinentes. Je pense qu'il s'agit d'urine car l'odeur est quand même caractéristique. Est-ce que certaines d'entre vous ont eu ça? Surtout c'est douloureux!!! Je ne vois gygy que le 30, là il est en vacances :cry: :cry: :cry: du coup j'ai besoin d'être rassurée! :wink:[/quote:c88c697aca] :oops: [color=violet:c88c697aca][/color:c88c697aca] moi aussi g d fuite urinaire (surtout qd j'eternu) je suis a 34s et ma pitchoun a la tete en bas donc je suppose que c qd elle bouge la tete ou les bra ke ça me fé mal a la vessie (ça me donne la sensation de "coup d'ju"") je suis rendu tte les 2 mn o toilette pr faire pipi 3 goutte
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 10:07
Et ben! Mais il est trop tôt pour que bébé descende non? J'en serais à 34 jeudi seulement et j'ai pas envie de voir mon bébé en couveuse les premières semaines :cry:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 08:30
je te rassure j'ai les memes symptomes depuis un bon mois voir plus...et bebe est toujours dans mon ventre malgre des contractions et un col modifié... c'est douloureux ces coups d'aiguille mais ce n'est pas le signe d'un accouchement prema! moi je tiens le bon bout c'est pour le 6/12..mais qu'est ce que c'est long les derniers mois, je suis epuisée :!: :!: :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 09:13
M'en parle pas!!! Je commence à en avoir vraiment marre! :cry: Mais il faut qu'il reste encore un peu au chaud mon bibou! :wink:
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:29
moi aussi j'ai des petites fuites donc c'est protege-slip ce qui n'est po super! ma petite a un nouveau jeu: donner des coups dans ma vessie donc je vais aux toilettes tres souvent meme pour faire 3 gouttes grrrr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.