Au secours! hemorroide thrombose

Discussions

Auteur
Message
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 11:42
Voilà depuis 1 semaine j ai une hemorroide thrombose qui est apparu. J'ai attrocement mal et mis a part les suppos et la creme a mettre ca me soulage un peu mais tjs là est gonflé. Le doc m'a dis qu'on pouvais faire une incision pour evacuer la sang :? Désolé des détails mais je voulais savoir si des personnes avais eu ça et si pas partie avant l'accouchement la douleur est elle plus forte? Je suis paniquer...et je souffre :oops: Merci de vos réponses en vous souhaitant bon courage. BiZzzz
linette40 3 messages
linette40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:20
Rassures toi tu n es pas la seule ! Moi aussi je souffre depuis une semaine d hemo , et je passe de la creme , mais je continue a souffrir ,, si j ai bien compris au huitieme mois c est plutot courant . Moi aussi j ai un peu peur , car je me dis qu a l accouchement ca pourrai eclater , je sais pas trop . C est pas un sujet sur lequel on a envie de s etaler en plus ! Par contre je comprend pas ce que c est thrombose ? pourrai tu me l expliquer ? Moi je suis en Inde , et j ai juste demander une creme au pharmacien , j ai pas montre au medecin de toute maniere je parle pas anglais courrament et j ai beaucoup de mal a comprendre les termes medicaux alors je me suis dis que ca n en valait pas la peine . Mais est ce dangeureux de ne pas en parler pour l accouchement ?
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:04
[quote:d6179043de="MONMIRACLE"]Voilà depuis 1 semaine j ai une hemorroide thrombose qui est apparu. J'ai attrocement mal et mis a part les suppos et la creme a mettre ca me soulage un peu mais tjs là est gonflé. Le doc m'a dis qu'on pouvais faire une incision pour evacuer la sang :? Désolé des détails mais je voulais savoir si des personnes avais eu ça et si pas partie avant l'accouchement la douleur est elle plus forte? Je suis paniquer...et je souffre :oops: Merci de vos réponses en vous souhaitant bon courage. BiZzzz[/quote:d6179043de] Je suis généraliste, et la seule chose que les femmes sentent quand on ouvre la thrombose c'est un IMMENSE SOULAGEMENT! Courage. Bisous
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:16
Coucou les filles! Alors je suis une habituée de ces vilaines choses,puisque j'ai une crise une fois par an à peu près.J'en ai eu en début d'année,et pas qu'un peu,je souffrais le martyre,mais un jour ça a éclaté tout seul,et hop en quelques jours plus rien!Je peux vous dire que ça soulage...Alors je comprend pas pourquoi on vous a dit qu'il ne fallait pas que ça saigne,car c'est ce qui soulage le plus.Pas de bol pour moi,je suisà 35sa,et ça revient...Les joies de la fin de grossesse! Voilà,biz!
linette06 13 messages
linette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 11:33
Moi aussi 8ème mois et de belles hémo qui sont apparues! L'enfer! Personne ne sait donc ce qu'il faut faire? N'est ce pas dangereux pour l'accouchement???
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:41
coucou je viens vous donner des nouvelles de mon derriere :D apres un traitement de suppos, creme et calmant ca c'est bien passer car il a degonfler de moitié et ca ne me fais plus souffrir :twisted: depuis la premiere prise de suppo et creme. maintenant reste a esperer que ca ne revienne pas d ici a ce que mon "mini-moi" pointe son nez. BiZzzz a vous toutes et a vos bidous
linette06 13 messages
linette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 15:48
[Et finalement on ne t'a pas fait d'incision? Tu as pris quoi comme crème et comme suppo? Car moi aussi j'ai crème, suppo et médicament et c'est toujours dans le même état! :(
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 19:24
Moi j'en ai une hémo et le conseil de mon médoc ses crème et bain de siège alors si sa peut vous aider les filles.bizz
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 15:45
coucou alors je viens parler ici parce que jsuis vraiment trop pudique pour parler de sa a mon homme ou ma famille. depuis quelques jours jai une boule qui est apparue jai pensé a une hemoroide mais je suis pas calée sur le sujet. alors quelle couleur c une hemo? moi elle est plutot blanche c'est ca?
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 18:14
[quote:f99683eb92="ladydia"]coucou alors je viens parler ici parce que jsuis vraiment trop pudique pour parler de sa a mon homme ou ma famille. depuis quelques jours jai une boule qui est apparue jai pensé a une hemoroide mais je suis pas calée sur le sujet. alors quelle couleur c une hemo? moi elle est plutot blanche c'est ca?[/quote:f99683eb92] Ohhh combien je te comprends moi j'en ai parler a ma maman car elle en avais eu quand elle etais enceinte de moi Je n'ai pas pu en parler a mon cheri non plus j'ai attendu 2jours car il a vu que ca n'allais pas et que je pleurais. Moi aussi c'étais blanc et là apres les suppos et creme ca a bien degonfle maintenant ca me demange un peu mais apparement c'est normal car ca se soigne. GRosses pensees pour vous car ca fais tres mal et j'espere que ca va s'arranger et surtout ne pas revenir a nos accouchement. :twisted:
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 19:52
merci pour ta réponse :D moi je nai ni creme ni suppo puisque c la premiere fois que jen parle sa démange un peu aussi ptet que sa partira tout seul :) jespere :) en tout cas merci davoir répondu sinon jai lu dans un livre que les hemo revenaient de plus belle apres laccouchement :s on est pas sortie de lauberge incroyable la chance quils ont les hommes!
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:57
[color=red:0f41b7720a]LADYDIA[/color:0f41b7720a] tu m'as fais rire pour le fais que les hommes avait de la chance de ce cote là! :D Mais nous avons le bonheur de porter nos petits bonheur et les sentir grandir en nous. c'est egoiste mais si j'avais le choix je ne laisserais jamais ma place... :wink: Bon courage à toutes et une fois nos petits bonheurs arriver tout cela ne sera que mauvais souvenirs. Grosses bizzz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.