Perte des eaux ???

Discussions

Auteur
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 08:22
Bjr bjr les filles ! J'ai encore besoin de vos lumieres. Je suis a 32SA et je viens de passer 4 jours a la maternité suite a une fuite de liquide amiotique. Je m'explique lol : j'etais tranquillement assise en train de surfait sur internet et j'ai juste eternuer !! On va dire que j'ai eu l'impression de me faire pipi dessus ! Du coup, j'ai preferais aller a la mater, qui m'ont fait le test qui c'est reveler positif ! Donc ils m'ont garder puis piqure pour poumons et tout le tratrala. Puis 3 jours apres, ils m'ont refait le test : Negatif ! Donc en conclu que sa a dut etre une ptite fissure mais que c'est passé ! Du coup, j'ai put rentrée chez moi !! ^^ Bref, maintenant le probleme est que je passe mon temps dans ma culotte ( rire ) . Bien que je l'ai sentie passer la premiere fois, j'ai tres peur de pas m'en rendre compte de nouveau. D'ou mes ptites questions : - Lorsque on a une fuite du liquide, sa coule forcement beaucoup ? parceque entre ca et les pertes blanches piouuuuf quoi ! J'ai souvent une tache dans la culotte, surtout le matin sa fait une oréolle humide et un truc plus blanc au centre. Je pense que sa sa doit etre des pertes blanches normales,, mais pfffffff sa devient hyper dur de faire la difference ! Sa me tracasse quand meme de peur de passer a coté ! Je me dis que si il y avait fissure sa coulerai quand meme beaucoup plus ! - ensuite, et bien, question pratique, je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire ! J'ose plus eternuer, ni me baisser ( je vous dit pas la vieille ) ni meme rigoler ( .... ) . j'ai peur que en contractant mon ventre, sa fasse pression et encore fissuré la poche ( je pense que je me fait des films la quand meme ( rire ) ) . Mais quand on est inquiete on imagine tt et n'importe quoi ! DOnc : HELPPPPPPP !!! lol Qu'ai je droit de faire ( a part repos comme on m'a dit ) ? un peu de menage quand meme ? et quand dois je paniquer car marre d'aller 100 fois au toilettes verifier !!!!! ( rire ) Lilou Merci les filles
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 08:31
moi aussi j'ai eu le meme cas 2 semaine avant le jour j mais moi c'etais des perte blanches et je suis quand meme etais a la maternité car j'etais completement affolé je pense qu il faut que tu te repose un max voila bonne fin de grossesse
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 08:41
si ta poche se perce complètement le liquide ne s'arrêtera pas de couler aux changements de position de toi mais surtout du bébé ; par rapport aux pertes le liquide a une odeur plus forte ; par contre repose toi un max car il te reste encore du tps avant le jour j et plus le bébé reste au chaud mieux c'est ; bon courage et bonne fin de grossesse
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 08:43
[quote:62c1b6e433="airton"]si ta poche se perce complètement le liquide ne s'arrêtera pas de couler aux changements de position de toi mais surtout du bébé ; par rapport aux pertes le liquide a une odeur plus forte ; par contre repose toi un max car il te reste encore du tps avant le jour j et plus le bébé reste au chaud mieux c'est ; bon courage et bonne fin de grossesse[/quote:62c1b6e433] Une odeur plus forte ? je le savais pas ! :shock: Mais bon avec des pertes urinaires a coté je pense pas sentir grand chose ( rire )
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 11:40
[quote:0e84de91b2="juliegie"]bonjour!! lors de ma première grossesse, j'ai eu une fissure de la poche des eaux. il m'expliquait qu'en fait il y avait deux fines membranes et que dans mon cas c'était la première qui avait fissuré donc pas trop inquiètant à part repos forcé. là, je suis dans mon 8ème mois de grossesse et j'avoue psychoter un peu avec ces pertes de liquide. alors j'ai acheté à la pharmacie le test " AMNIO DETECT " de chez GYNEAS. c'est une boite de 3 serviettes hygièniques avec une bandelette au centre qui vire au bleu/vert en cas de perte de liquide amniotique. ça coute 22 € la boite (un peu cher les 3 serviettes j admets) mais ca évite de s inquiéter de trop et les aller-retour à la mater. voilà si ça peut vous aider aussi j'en serai ravie. bonne fin de grossesse à toutes BISES[/quote:0e84de91b2] Exact, c'est ce que la sage femme m'a aussi expliquer. . . . En terme de repos forcé tu veux dire quoi par la par ce que moi je suis a la maison mais je bouge quand meme dedans pas mal ! ( 1er etage, 2eme etage ) etc. . . je me vois mal coincé au lit quand meme !! Peux tu m'en dire plus ? On t'avais conseiller quoi ? Et tu as put aller a terme tranquillou ?
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:44
oui !!! Merci beaucoup de m'avoir eclairer. Ba je me repose un max c'est tout ce qu'on peut faire de toute facon. Rien a voir avec la discussion lol mais ma pepette vient de se tournée ! elle avait le dodo a gauche, maintenant elle l'a a droite ! Pffffff decidement !!! Je crois que jusqu'au bout elle va m'en faire voir de toute les couleurs , manque plus qu'elle se mette en siege ( rire ) Enfin, encore merci beaucoup ! Bonne fin de grossesse a toi aussi ^^
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:22
coucou les filles moi je sui obliger de mettre des protège slip tou le temp car je sui tou le tps """humide""""et g des pertes un peu jaune et ki sente mover kelk1 est dans mon cas merci pr vos reponses
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:32
BENBILAL si ca sent mauvais ds le sens poisson pourrit ou oeuf pourrit consulte il faut vraiment que l'odeur soit nauséabonde mais sinon les perte sont normale.la perte des eau n'a vraiment rien a voir avec les perte de glaire durant la grossesse... et pour[color=orange:29b336bc77] stevealice[/color:29b336bc77]si par malchance tu re-perfore ta poche de liquide tu a le temps de te endre a la maternité,perte des eaux ne veut en aucun cas dire accouchement imminent!la plupart du temps laccouchement a lieu des heure plus tard, voir jour,et ce même a terme! alors repose toi bien!! bise!
Guest251654
2 messages
Guest251654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:36
[b:b729d9a092]Donc si on a des pertes un peu blanchatres c'est pas graves?[/b:b729d9a092]
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:36
merci pour ta reponse si rapide petitedoula mon prenom c laetitia.oui lodeur é tres forte.serez tu se ke cela peu etre g rdv jeudi avec mon gygy pr la derniere visite ma dpa é prevu le 8 novembre
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:41
[quote:c49d108a49="BENBILAL"]merci pour ta reponse si rapide petitedoula mon prenom c laetitia.oui lodeur é tres forte.serez tu se ke cela peu etre g rdv jeudi avec mon gygy pr la derniere visite ma dpa é prevu le 8 novembre[/quote:c49d108a49] non,rien de grave seulement il faudra surement un traitement quelconque,ovule ou autre... c un débalancement de la flore vaginale en faites,lol!! ton médecin ou gygy te donnera toute les indications.. bise!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:44
[quote:adc0f721fa="tatasandrine"][b:adc0f721fa]Donc si on a des pertes un peu blanchatres c'est pas graves?[/b:adc0f721fa][/quote:adc0f721fa] oh non vaiment pas c même ''bon''les perte sont en fait une protection puisque durant la grossesse le vagin s propice au infection et que le bb doit être surprotéger contre celle ci qui si ne sont pas traité peuvent dégénérer... ca l'air tramatisant vu sur ce point mais rare sont les femmes qui endure les odeur désagréable plus d'un mois lol,surtout enceinte,avec notre super odorat sur-développé!!
Guest251654
2 messages
Guest251654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:47
[quote:ff23648940="petitedoula"][quote:ff23648940="tatasandrine"][b:ff23648940]Donc si on a des pertes un peu blanchatres c'est pas graves?[/b:ff23648940][/quote:ff23648940] oh non vaiment pas c même ''bon''les perte sont en fait une protection puisque durant la grossesse le vagin s propice au infection et que le bb doit être surprotéger contre celle ci qui si ne sont pas traité peuvent dégénérer... ca l'air tramatisant vu sur ce point mais rare sont les femmes qui endure les odeur désagréable plus d'un mois lol,surtout enceinte,avec notre super odorat sur-développé!![/quote:ff23648940] [b:ff23648940]Merci pour ta réponse :) [/b:ff23648940]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.