Posté le : 23-10-2007 à 08:22
Bjr bjr les filles ! J'ai encore besoin de vos lumieres.
Je suis a 32SA et je viens de passer 4 jours a la maternité suite a une fuite de liquide amiotique. Je m'explique lol : j'etais tranquillement assise en train de surfait sur internet et j'ai juste eternuer !! On va dire que j'ai eu l'impression de me faire pipi dessus ! Du coup, j'ai preferais aller a la mater, qui m'ont fait le test qui c'est reveler positif ! Donc ils m'ont garder puis piqure pour poumons et tout le tratrala.
Puis 3 jours apres, ils m'ont refait le test : Negatif ! Donc en conclu que sa a dut etre une ptite fissure mais que c'est passé ! Du coup, j'ai put rentrée chez moi !! ^^
Bref, maintenant le probleme est que je passe mon temps dans ma culotte ( rire ) . Bien que je l'ai sentie passer la premiere fois, j'ai tres peur de pas m'en rendre compte de nouveau. D'ou mes ptites questions :
- Lorsque on a une fuite du liquide, sa coule forcement beaucoup ? parceque entre ca et les pertes blanches piouuuuf quoi ! J'ai souvent une tache dans la culotte, surtout le matin sa fait une oréolle humide et un truc plus blanc au centre. Je pense que sa sa doit etre des pertes blanches normales,, mais pfffffff sa devient hyper dur de faire la difference ! Sa me tracasse quand meme de peur de passer a coté ! Je me dis que si il y avait fissure sa coulerai quand meme beaucoup plus !
- ensuite, et bien, question pratique, je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire ! J'ose plus eternuer, ni me baisser ( je vous dit pas la vieille ) ni meme rigoler ( .... ) . j'ai peur que en contractant mon ventre, sa fasse pression et encore fissuré la poche ( je pense que je me fait des films la quand meme ( rire ) ) . Mais quand on est inquiete on imagine tt et n'importe quoi !
DOnc : HELPPPPPPP !!! lol
Qu'ai je droit de faire ( a part repos comme on m'a dit ) ? un peu de menage quand meme ? et quand dois je paniquer car marre d'aller 100 fois au toilettes verifier !!!!! ( rire )
Lilou
Merci les filles