Quelle position adopte vers la fin de grossesse

Discussions

Auteur
fouquenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 17:29
[color=violet:ad71049dc4][/color:ad71049dc4] :P coucou je voulais savoir quel était la meilleure position adopté pour dormir moi ds n'importe laquel g trp mal partout merci de votre reponse
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 17:39
[quote:b32770472c="fouquenet"][color=violet:b32770472c][/color:b32770472c] :P coucou je voulais savoir quel était la meilleure position adopté pour dormir moi ds n'importe laquel g trp mal partout merci de votre reponse[/quote:b32770472c] mmoi je me m'été sur le coté avec un traversin entre les jambres !!! pour moi cété la seule position dans laquel je pouvais dormir
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 19:39
salut pour moi aussi sur le côté gauche ou droit des fois un peu de mal avec le côté droit car ca me fait des remontés d'acide mais si non c'est comme ca que je dors avec l'aide du coussin d'alaitement .
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 19:46
moi je dis la solutionc'est des coussins partout 2 sous la tete 1 entre les jambes et contre le ventre (coussins d'allaittement ou traversin) 1 gros sous les pieds Et puis sur le coté Et contre sois (dans le dos) son amoureux!
fouquenet 8 messages
fouquenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 20:38
[quote:51660db7b0="lou_62"][quote:51660db7b0="fouquenet"][color=violet:51660db7b0][/color:51660db7b0] :P coucou je voulais savoir quel était la meilleure position adopté pour dormir moi ds n'importe laquel g trp mal partout merci de votre reponse[/quote:51660db7b0] mmoi je me m'été sur le coté avec un traversin entre les jambres !!! pour moi cété la seule position dans laquel je pouvais dormir[/quote:51660db7b0] merci pour vos reponse :P je vé essayé avec le cousin entre les jambe car je n'arrive a m'endormir que sur le coté mé en ce moment ça me fait mal en bas du ventre. peut etre qu'avec le cousin ça va allé mieu :wink:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 15:04
En ce qui me concerne je me reveille toutes les 2 ou 3 heures, pour changer de position. J ai 2 oreillers sous la tete, une main sous le ventre, les pieds sureleves grace a mon lit qui a cette option automatique. Je n arrive qu a me mettre sur les cotes, car sur le dos je ressens beaucoup de pressions.
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:48
moi c'ets pareil je dors sur le coté gauche avec un coussin ou la couette entre les jambes, pas moyen de trouver une autre position et le dos c'ets à banir car dès que je m'allonge sur le dos je fais des malaises car mes gros vaisseaux sont compressés. Et je me réveille en moyenne toutes les deux heures pour aller faire pipi 3 gouttes . :roll:
fouquenet 8 messages
fouquenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 17:28
coucou merci de m'avoir répondu d essayé la solution avec un coussin entre les jambes et ça marche bien je ne me reveille plus la nuit a part si mon 1er ti bout me reveille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.