Musique pour bebe

Discussions

Auteur
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 12:22
Bonjour a toutes, Voila, j'essais de faire ecouter de la musique a ma petite quand je suis a installee a l ordinateur. Mais comme je ne vis pas en France (mais aux Pays Bas) je manque d'inspiration. Avez-vous des morceaux (ou artistes) a me conseiller? Pouvez-vous aussi me dire si votre bebe reagit a la musique dans votre ventre? Moi elle reagit de temps en temps. merci d avance,
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:30
[color=green:3604f9d305][b:3604f9d305]quand j'etais enceinte de Eden j'ai beaucoup écouté l'album de calogero(pomme c) et l'album de christophe maé(mon paradis)et maintenant quand miss Eden est en colere pour la calmer je mets un de deux albums et elle se calme voir elle s'endort[/b:3604f9d305][/color:3604f9d305]
lanini 39 messages
lanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 12:34
Salut, moi j'ai un Ipod, alors je lui fait écouter plein de trucs doux ou joyeux...Je mets directement l'un des écouteurs sur mon ventre et c'est trop chou de le sentir bouger quand on commence... :D Je lui fait écouter du Mozart (il paraît que tous les bébés du monde, quelque soit leur nationalité réagissent positivement... :) ), et plein d'autres trucs sympas...Ma chanson préférée en ce moment c'est "Beautiful boy" chanté par Ben Harper (c'est un reprise de Lennon) et comme mon bébé est un petit garçon...Voilà... Bonne écoute à vous deux! :D
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 14:35
moi je fais de la guitare donc quand je joue la guitare est contre mon ventre sinon ma mère m'a acheté un cd de musique classique jouer avec de instrument a vent ou à la guitare avec des bruit de la nature je l'ecoute quand je suis dans mon bain. on m'a dit qu'il fallait etre calme pour que bebe soit calmer par cette musique apres sa naissance alors je pense qu'un bon bain c'est le moment où on est les plus calmes. maintenant reste a voir quand bébé sera parmi nous bisous Elise
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:19
Mon bébé ne réagit pas à Mozart, mais au djembé et à la musique juive. Et il/elle adore ce site de comptines : http://www.comptines.net/fr/discotheque.htm Ca marche à tous les coups : il/elle se met à gigoter au bout de quelques secondes ! Je vais d'ailleurs lui acheter les CD ! :D

calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:41
[color=violet:33f0e4188e][b:33f0e4188e]Hello ! Moi j'ai déjà instauré un rituel pour le "futur" couché... J'ai une jolie boite à musique en forme de coccinelle que je pose tous les soirs sur mon ventre pour bercer mon loulou qui a déjà l'air d'apprécier...! Sinon je lui chante régulièrement des chansons (variété française). Sinon, il y a de jolies chansons ou berçeuse sur les enfants : - "je serais là" de Terri Moïse - "berceuse" de Bénébar - "berceuse" de Céline Dion - beucoup moins connue mais moi j'en pleure c'est [size=18:33f0e4188e]"notre premier enfant" de Carl WILLIAMS[/size:33f0e4188e] >> Je vous conseille de l'écouter c'est trop beau !! Voilà ! Si ça peut vous donner des idées !! BISOUS à toutes ![/b:33f0e4188e][/color:33f0e4188e]
orelyy 21 messages
orelyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:07
salut suite a ton conseil j ai voulu ecouter notre premier enfant" de Carl WILLIAMS mais je ne le trouve pas pe tu m envoyer un lien svp merci d avance aurel [quote:6d8e052744="calichouchnette"][color=violet:6d8e052744][b:6d8e052744]Hello ! Moi j'ai déjà instauré un rituel pour le "futur" couché... J'ai une jolie boite à musique en forme de coccinelle que je pose tous les soirs sur mon ventre pour bercer mon loulou qui a déjà l'air d'apprécier...! Sinon je lui chante régulièrement des chansons (variété française). Sinon, il y a de jolies chansons ou berçeuse sur les enfants : - "je serais là" de Terri Moïse - "berceuse" de Bénébar - "berceuse" de Céline Dion - beucoup moins connue mais moi j'en pleure c'est [size=18:6d8e052744]"notre premier enfant" de Carl WILLIAMS[/size:6d8e052744] >> Je vous conseille de l'écouter c'est trop beau !! Voilà ! Si ça peut vous donner des idées !! BISOUS à toutes ![/b:6d8e052744][/color:6d8e052744][/quote:6d8e052744]
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 19:05
[quote:14094e77f6="planet"]salut suite a ton conseil j ai voulu ecouter notre premier enfant" de Carl WILLIAMS mais je ne le trouve pas pe tu m envoyer un lien svp merci d avance aurel[/quote:14094e77f6] [color=violet:14094e77f6][b:14094e77f6]J'aurais bien aimé mettre un lien pour que vous puissiez toute écouter cette superbe chanson mais comme je l'ai dit, elle n'est pas très connue et commence à dater (mes parents dansaient dansaient dessus...) La seule chose que je peut vus dire c'est [i:14094e77f6]"d'acheter"[/i:14094e77f6] le titre dans le commerce (si il se trouve...) ou alors contactez-moi par MSN et je pourrais la partager avec vous...[/b:14094e77f6][/color:14094e77f6] :wink:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 19:30
Merci beaucoup a toutes, c'est super de pouvoir faire ecouter vos chansons a ma petite. j ai beaucoup aprecier le site des comptines ou j ai retrouver pas mal de chansons de mon enfance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.