Douleur de regles

Discussions

Auteur
katetfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 11:00
voilà, depuis 2 jours , je ressens comme des douleurs de règles et j'ai le bas du ventre qui se durcit, est ce des contractions ou autre chose. merci de me répondre car j'en suis a ma 34è semaine. :cry: [color=darkred:db60f4e704][/color:db60f4e704]
cecile1612 19 messages
cecile1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 11:14
[quote:0dbf055352="katetfane"]voilà, depuis 2 jours , je ressens comme des douleurs de règles et j'ai le bas du ventre qui se durcit, est ce des contractions ou autre chose. merci de me répondre car j'en suis a ma 34è semaine. :cry: [color=darkred:0dbf055352][/color:0dbf055352][/quote:0dbf055352] koukou, ba je me souviens quand j'avais demandé à des amies de me décrire une contractions, plusieures m'ont décrit cela comme des douleurs de régles et le durcissement du bas ventre.... Alors ce doit être cela...si elle se rappproche trop souvent, apel ta maternité au moins tu seras rassuré. Pour moi c'est BB1 et je suis à 32 semaines. Biz
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 09:37
salut les filles, j'ai egalement ses douleurs la depuis un peu plus d'u mois( je suis en map beaucoup de contractions) comme on te la deja dis fais attention qu'elles ne se rapproche pas trop sinon appel la maternité, et un conseil repose toi le plus possible!!! bonne fin de grossesse les filles et a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.