Faut il acheter du naissance?

Discussions

Auteur
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 09:55
BONJOUR A TOUTE voila je me pose la question parce que moi j'ai du 1 mois et je sais plus si ca vaut le coup d'acheter du naissance! merci de vos reponses :)
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 09:59
[quote:3d749f775a="nadimag"]BONJOUR A TOUTE voila je me pose la question parce que moi j'ai du 1 mois et je sais plus si ca vaut le coup d'acheter du naissance! merci de vos reponses :)[/quote:3d749f775a] salut moi je n ai que 3 tenues en naissance et 2 bodys car apres ca sert a rien. en plus le naissance taille pour 50 cm et si ton bébé fait plus a la naissance il ne le mettra pas!
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 10:01
oui je crois que c'est ce que je vais faire, acheter 2 pyj et 2 body naissance. je te remercie de m'avoir repondu.
Guest297662
38 messages
Guest297662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 12:43
Je ne te conseilles pas d'acheter du naissance, car tu verras tu ne t'en sert pas, mieux vaut du 1 MOIS un peu trop grand que du naissance que tu ne mettra pas longtemps, Enfin c'est mon avis, nous n'avons pas acheter de naissance car on nous a annoncer un bb d'un poids max de 4 kg donc lui c'est sur ne mettra pas de naissance Bonne fin de grossessse
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:01
Moi je suis d'avis d'acheter juste un pyj en naissance au cas où il arriverait un peu en avance ou si ils t'ont dit que ce serait un petit bb (bien qu'ils peuvent se tromper) et le reste en 1 mois (en retroussant les manches...) Si vraiment c'est une petite crevette, tu chargeras quelqu'un d'aller en acheter d'autres pour les 1ers temps mais c'est vrai que ça grandit vite!
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 16:49
merci a vous toute, je vais faire mon echo du dernier trimestre lundi j'aurai une petite idée, du moins j'espere. bonne grossesse a vous aussi et merci.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 20:20
Au début, j'avais prévu que du 1 mois mais beaucoup m'ont dit qu'en moyenne, pas mal de bébés rentrent dans le naissance et qu'ils le mettent environ 2 semaines... Du coup, j'ai finalement prévu 4 pij et 4 body en naissance (payé 3 fois rien) et de couleur neutre pour que si ma puce ne rentre pas dedans, ça puisse peut etre sevir plus tard pour bébé2. Et puis souvent les filles sont un peu plus petite en taille que les garçons...
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 00:52
moi j'en ai pas acheter car mon gygy m'a dit que j'allais avoir une gros bébé de 3.5kg a 4kg, donc je ne crois pas que du naissant va lui faire. je crois que tu devrais demander ton gygy si tu vas avoir un gros bébé ou un petit, s'il te prédit un petit bébé, je crois que un ou 2 ensemble de naissant peut etre utile. alors j'espere t'avoir répondu
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 17:59
j'ai eu mon echo du 8eme mois ce matin et elle prevoit un bebe de 3kg pour la cesa donc je pense que je vais prendre que du 1 mois.merci les filles pour vos reponses, c'est tres sympas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.