Les couches????????

Discussions

Auteur
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 21:27
voila ma dpa est prévu dans environ 1 mois et demi demain nous finissons la chambre de filston, j'ai deja tous meme tout ce qui est pour les soins éosine et tout sa car je n'ai pas envie de courir les boutiques avec bout chou en plein hivers au dernier moment, mais je me posais une question pour les couches la taille je sais que c 3-6kg mais quelle marque me conseiller vous je sais c'est une question bete mais avec tous ces choix dans les rayons je ne sais pas ou donner de la tete est vu que c mon premier j'aimerais avoir un avis des connaisseuses merci!!!!!!!! et aussi pour moi quelle serviettes hygyénique prendre pour aprés l'accouchement? je nai toujours porter que des tampons car en plus depuis toute bébé je suis allergique au contact avec les couches c'est donc valable pour les serviettes hygiénique
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 21:31
salut alors pour les couches moi je prend pampers ya tjrs des promos genre un carton acheté le 2 eme moitié prix ms au tt debut les 3/6 kilo ca fait un peu grand (bebe de 3.200kg pr moi) jai dc acheter un paquet de new baby pampers 2.5/5kg euh pour les serviettes prend toi un paquet de grosse cad vania je crois un paquet violet ms apres prend des fines super absorbantes car duredure a supporter.... moi jai pas perdu bcp ca ma largement fini (javais acheter 4 gros paquet de grosse) et jen ai donner 3!!!
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 21:34
je te remercie beaucoup je sias c un peu bete mais bon de prendre les devant et faire n'importe quoi vaut mieux que je me renseigne
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 21:36
tu as raison!!! moi javais acheter trop de serviette et les couches javais pris que des 3/6 jai dc du courir au mag...
Guest153232
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 21:51
coucou miss moi pareille pampers elles ne m'ont jamais decu meme si elle sont cher je prefere la qualitée j'ai essayée pleind de marque et toute j'ai etait decu voila pour les couche . serviettes moi je prennai les moins cher elles etait^petites et epaisse mais j'ai mettais deux l'une dernier l'autre et j'etait super bien car en plus j'etait coupée donc c'etait aussi moelleux hihihihi . j'etait aussi habituée au tampon et meme apres tu ai bien contante de les retouvée les tampons bisou
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 08:35
Salut! Moi, pour les couches, j'ai opté pour un paquet Pampers et un paquet Huggies, dans un premier temps. Je ferai l'essai et verrai celles qui me conviendront le mieux... Sinon, pour les serviettes, j'ai trouvé, au rayon couches bébé, un paquet de grosses serviettes (vraiment grosses) pour adultes. C'est un paquet de 25, je les payé aux alentours de 5 euros, mais j'en ai pris qu'un pour le moment, pour ne pas gâcher. Voilou.
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 11:22
pour les couches j'ai opté pour huggies 2/5kg dans un 1er temps, apres, je passerai aux lavables. pour moi j'ai acheté en pharmacie un paquet de serviettes spéciales accouchement de la marque rubies. elles m'ont étés conseillées et toutes les femmes qui connaissent en ont été ravies. pour + tard j'ai pris des serviettes en grande surfaces spéciale nuit car il parrait que c'est ce qu'il faut au début. ps, je ne suis pasq sure de l'orthographe des serviettes en pharmacie :? de toute façon il me semble qu'ils en ont dans la plupart des pharmacies, bon accouchement :lol:
Guest90869
14 messages
Guest90869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:28
coucou Pour moi couches lavables :lol: :lol: :lol: bon je ne te suis pas d un grand secours...................... mais exceptionnellement c est HU**ies car les PA***RS ont toujours donné des allergies a mes ainées! courage bisous :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 09:29
salut pour mon premier je prenais des huggies...bon rapport qualité prix! il n'a jamais eu de rougeur! la je vais prendre un ou deux paquet avant de demarrer avec des lavables.... pour les couches pour nous, pour mon premier elles etaient fournies à la maternité, donc là je ne sais pas plus que vous quoi prendre. d'ailleurs en pharmacie, il coute combien le paquet????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.