L'examen du 8e mois

Discussions

Auteur
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 18:17
salut les filles Je voulais savoir si au rdv gyneco ou chez la sage femme du 8e mois il y avait des examen precit en plus genre prelevement vaginal ou un truc dans ce genre merci de me repondre bonne grossesse
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 18:31
[quote:723fbcf006="roselyn"]salut les filles Je voulais savoir si au rdv gyneco ou chez la sage femme du 8e mois il y avait des examen precit en plus genre prelevement vaginal ou un truc dans ce genre merci de me repondre bonne grossesse[/quote:723fbcf006] Je sors de mon rendez vous du 8eme mois le gygy m a prescrit une prise de sang une analyse d urine et un prelevement vaginal le tout a faire dans un laboratoire d analyses medicales il m a dit aussi de prendre rendez vous avec l anesthesiste laetitia
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:05
Je sors de mon rendez vous du 8eme mois le gygy m a prescrit une prise de sang une analyse d urine et un prelevement vaginal le tout a faire dans un laboratoire d analyses medicales il m a dit aussi de prendre rendez vous avec l anesthesiste laetitia[/quote] Même chose pour moi : rdv avec anesthésiste, pise de sang pour compléter ma carte de groupe sanguin, prélèvement vaginal. Sinon comme d'hab':urines, toucher du col,poids, mesure de l'utérus et tension. Il m'a juste prescrit du magnésium pour la fatigue (marre des mauvaises nuits :evil: )
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 17:03
Coucou, A la visite du 8ème mois, c'est comme d'hab' avec en plus un prélevement vaginal qui détecte la présence d'une bactérie nocive pour bébé lors de son passage et qui nécessite l'administration d'un antinbiotique lors de l'accouchement pour éviter de contaminer bébé. Voilà
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 21:27
idem pour moi, prelev vaginal et pds + analyse d'urine. mais j'ai eu droit a une prescription pour injection gamma a cause de nos rhesus. ca, c pas cool !!!! sinon rien de plus bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.