33SA et douleurs de regles.... j'ai mal....

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 09:48
coucou comme je l'ai dit plus bas, j'ai le col raccourci, et de l'hypertension la sage femme passe me voir demain soir cette nuit j'ai trés mal dormi j'ai eu tres mal dans le bas ventre, jusqu'au niveau des reins comme des douleurs de règles, je suppose que c'est ligamentaire...? non ? mais en plus de ça, j'ai du mal a aller a la selle, et quand j'y vais c'est trés douloureux, c'est meme maux de "regles", de grosse crampes je m'inquiete beaucoup deja par rapport a mon col, ces douleurs ont elles un lien ? ou est ce autre chose ? je ne pense pas a des contractions, car j'ai mal en permanence depuis hier soir non stop, alors que des contractions seraient par alternance non ? merci d'avance pour vos réponses...
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 09:55
Coucou Anali, Je suis à 34SA et j'ai aussi depuis quelques temps des douleurs dans les reins comme si j'allais avoir mes règles.En fait ca me prend tout le bas du ventre jusqu'aux reins. Hier je suis allé voir ma gygy pour un contôle habituel et en même temps je lui est posée la question car cela m'inquiété pas mal. Alors apperemment c'est normal je n'ai pas à m'inquiéter ca doit être des ligaments .Elle m'a quand même donnée du spasfon où cas où. Voilà j'espère t'avoir un peu rasssurée :D mais si tu as un doute n'hésite pas à consulter malgrès tout. kissou et bonne grossesse.
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 10:13
valais, tu penses a des contractions, mais les douleurs de contractions, peuvent elles etre de façon continue ?? car là j'ai mal non stop depuis hier soir j'ai trés mal dormi comme toi tit mimi, ça me prend du bas ventre, jusqu'aux reins derriere comme une barre qui entoure mon bas ventre... la sage femme vient a mon domicile demain soir, vous pensez que c'est plus raisonable que je n'attende pas jusqu'à demain soir ? ?
corailne193 2 messages
corailne193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:26
[color=violet:3d49b3172e]je suis a 32SA et j'ai toujours de telles douleurs, autant pour ma 1ere que ma 2eme grossesse et je ne me suis jamais inquieté je pense que c'est les ovaires qui travail, a vrai dire je n'ai jamais posé la question a mon medecin! Mais une chose est sur c'est que si c'était des contractions ton ventre serait extremement dur, et ce ne serait pas permanent.[/color:3d49b3172e] :D
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 10:29
[quote:6d65ec4535="corailne193"][color=violet:6d65ec4535]je suis a 32SA et j'ai toujours de telles douleurs, autant pour ma 1ere que ma 2eme grossesse et je ne me suis jamais inquieté je pense que c'est les ovaires qui travail, a vrai dire je n'ai jamais posé la question a mon medecin! Mais une chose est sur c'est que si c'était des contractions ton ventre serait extremement dur, et ce ne serait pas permanent.[/color:6d65ec4535] :D[/quote:6d65ec4535] merci pour ton msg oui j pense que c ligamentaire, l'uterus se prepare, le bassin s'etire un peu mon ventre n'est pas specialement dur, ma puce n'arrete pa de bouger (ouilllle), et c'est permanent... au pire je verrai demain avec la sf
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:15
Coucou, Je pense aussi que si ton ventre n'est pas dure ce n'est pas des contractions. De plus, je ne sais pas si cela te fais pareil que moi mais quand j'ai mal ça peut durer parfois 30mn voir 1h et d'après ce que j'ai lu les contractions ne durent pas si longtemps que ça. Enfin je ne suis pas experte c'est mon 1er bébé donc tout les conseils sont bons à prendre :). Biz à toutes
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:32
salut a mon avis ils ont sous estimer le poids de naissance de ton bb!!!!! a mon 3 eme j avais des mesures inférieures et mon ptit est né 2 semaines avant terme et il pesait 3 kilo 300....
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 13:18
voila mes resulta a 32semaine +1j diametre bibatral 78,9mm périmètre céphalique 283,8mm périmètre abdominal 272;6mm longueur fémorale 61,1mm pied 64,9mm poids foetal estimé 1K772Kg poid de naissance estimé entre 3kg et 3kg200 je pense aussi k on sou estimé le poid de ton bébé a mon avis il sera pa loin des 4kg sachant qu un bb multipli son poid les deux dernier mois de toute facon le plu importan c kil est en bonne santé é k biento sera dans tes bra..... bisou a tte et bonne continuation quote="juliegie"]SALUT le gynéco m a dit que c'était une estimation car la prise de poids du bébé varie en fonction des femmes. mais c'est pas fait pour me rassurer tout ca. je pense déjà que 3500 grs c'est pas mal alors si toi tu me dis que c'est sous estimer, les boules!! lol. merci pour ta réponse[/quote]
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 15:37
oui je pense aussi que son poids a terme a ete sous estimé !! Moi je viens de faire ma 3eme echo aujourd'hui et il pese 1 kilo 830 et on m'a dit que pour le terme ce serait 3 kilos 500 !!!! Par rapport a la courbe de croissance ton bébé devrait atteindre les 3 kilos 800 a peu de chose pres!!! Mais il est vrai que ce ne sont que des estimations !! ma soeur a accouché au mois de mai d'un bonhomme de 2 kilos 800 alors qu'on lui avait dit 3 kilos 500 !! a sa 3 eme echo son bébé pesait 1 kilo 870 !!!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 15:53
salut les filles!! pour la 3eme echo Alors ma fille va super bien !!!!youpiiiiiiiiii!!!31sa+1jours terme prevu entre le 18 et le 20/12 terme maxi le 30/12 elle pese environ 1kg700 et environ 40cm elle est en position podalique elle est bouge elle bouge oulala Que du bonheur terme prevu a 50ou55cm pour 3kg5voir3kg7 jolie bb en vue. je pense aussi que pour vous il vous faut attendre des bb de 4kg minimum bisooooooooooouuuuuusss
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 17:58
kikou alors moi j'ai fait ma derniere echo aujourd'hui a 32sa+4j alors bébé pete la forme. diametre biparietal: 83mm (65e p) perimetre céphalique: 294mm (61e p) perimetre abdominal: 282mm (58e p) longueure femorale: 64.30mm (71e p) humerus: 55.5mm alors il mesure environ 45cm et pese 2kg050. ma sage femme a estimé le poid a la naissance a environ 3kg300. gros bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.