Bebe prevue pour fin novembre, debut decembre

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 19:37
salut est-ce qu'il y a des filles qui leur dpa est fin novembre-début décembre. Ca serait le fun de se suivre, car il nous en reste pas beaucoup avant d"avoir notre petit bébé. Moi je vais commencer, j'ai 26 ans et c'est mon bb1 et ma dpa est prévue pour le 4 décembre, mais il y a des chances que j"ai mon bébé avant car pour le moment il est en siege et vu que c'est un gros bébé que je vais avoir, le docteur a peu d'espoir qu'il se retourne. Donc cela veut dire césairenne prévu pour la fin novembre si bébé ne se retourne pas. et vous faites moi part de vos expériences jusqu'a maintenant....
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 19:46
non pas si sur (cesarienne) moi mes loulous faisait 4640g et 4280g et ca ne ma pas empecher d'accoucher naturellement alors garde espoir il peut tres bien se retourner maintenant :wink: bon courage pour la fin
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 20:01
salut julie!! je m'appelle elodie et j'ai 29 ans et c'est bébé 1 aussi!!! :wink: c'est marrant, j'ai la même dpa que toi le 4 déc, et elle est également toujours en siège, je doit faire une radio du bassin pour voir si ya moyen par voie basse!! :wink: on se tient au courant miss!! sinon je suis sur le forum des bébé decembre 2007 dans la rubrique "entre maman"!! bonne continuation
dylisa 6 messages
dylisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 20:19
coucou tout le monde, Alors moi dpa prévu le 01 décembre, je commence déjà en avoir marre et j'ai hate que mon bébé arrive. Mon bébé a déjà la tête en bas. A la dernière écho des 32 sa, il pesait 2kg200 et mesurait 44 cm. Depuis deux trois jours, j'ai mal au vagin comme si on me donnait des coups de couteaux, j'ai mal au reins et des petites douleurs de règles. J'ai hate qu'il soit là car je suis allité depuis 1 mois et demi cause fatigue et col mou. Bonne grossesse à tout le monde il reste encore quelque semaines.
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 20:30
Coucou, pour moi, dpa prévue pour le 4 décembre, c'est bb1, et elle est petite (1,5kg a 32 SA) ... vivement la fin, je n'en peux plus a bientôt.
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 21:53
salut à toutes, ma dpa est prévue pour le 11 décembre; notre bébé ne s'est pas retourné non plus :evil: ; le gényco m'a dit que c'était fréquent et que l'on verrait au prochain rendez-vous (mi-novembre) s'il s'est retourné ou pas. On avisera à ce moment là :oops: . Moi aussi j'ai hâte de voir notre bébé :D , mais pour l'instant je profite pleinement de ma grossesse. D'ailleurs comme tout va bien, :idea: je vais profiter de la nouvelle loi pour mettre 3 semaines de congés prénatal en congés post natal. cela me permettra de profiter plus longtemps de mon bout'chou :lol: .
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 08:50
Salut les futures mamans !!! Ma DPA est prévue le 9 décembre, ce sera un deuxième petit mec, son grand frère a 3 ans. A l'écho des 33 SA, la radiologue nous a un peu inquiété : petit bébé, environ 1,7 KG pour 38,5cm ... un peu plus petit que son frère au même terme ... Qu'en pensez vous ? Avez vous des courbes de croissances poids et taille pour les foetus ??? :cry: Bonne nouvelle, il était en siège jusque là et s'est retourné très récemment sans même que je le perçoive !!! Donc, je vais peut être échapper à une deuxième césarienne si tout se passe bien ... je croise les doigts !!! Bisous à toutes. Emily. :D
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:13
Coucou les filles , Pour nous ce sera une fille qui arrivera le 5/12 . Elle devrait faire dans les 3.5 kg et on a décidé de l'appeler Lana. On a hâte qu'elle soit parmie nous je trouve le temps long mais on a déjà fait un bon bout de chemin. Voilà kissou à toutes. :)
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:54
salut a tte j'ai 24 ans et j'attend bb2 pour le 2 decembre et c'est une petite fille!!!!!que du bonheur car nous sommes les heureux parents d'un petit bonhomme de 4ans et demi qui s'appelle theo,il est tt aussi impatient que ns de l'arrivée de sa petite soeur il en ai tres fier car c'est son papa et lui qui ont choisie le prenom,elle s'appellera MAUD.tres bonne continuation a tte.biz celine
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 10:30
Moi, c'est julie, j'attends bb1 pour le 22/11, un petit gars. Après 2 mois de repos je peux enfin rebouger et c'est un vrai bonheur!Il y a 2 semaines à l'écho, il faisait déjà 2kg300 pour 46cm, il a la tête en bas et ne demande qu'à venir voir ce qui se passe de ce côté ci du ventre (surtout pour les matchs de rugby!un vrai fan!!)
emilyhugueniny 3 messages
emilyhugueniny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:40
Pour nous, c BB1 un petit garçon qui va s'appeller LOUKA! Je suis de plus en plus fatiguée et j'ai de plus en plus mal o ventre com des dlrs de règles et des coups de jus electriques ds le vagin mais pas tro de contractrions, j'ai hate de le serrer ds mes bras et le papa aussi!Hier, echo de croissance car un peu petit a l echo du 7e mois, hier à 36 semaines: environ 2kgs200 ce ne sera pas un gros bébé mai il continue de pousser c le principal!!!! bisous à toutes!
audreille 4 messages
audreille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:48
Salut à toutes! J'ai 26 ans et j'attends bébé 1, un petit gars... Je passe ma 3eme echo la semaine prochaine, j'ai hâte!! ma dpa est le 12 décembre mais j'espère avant car j'ai déjà pas mal de contractions...
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:00
[color=indigo:6b0c18a757]kikoo j'ai 22 ans, bb1 prévu le 10 decembre mais elle arrivera ptetre avant, col raccourcit depuis septembre et mou! elle s'appellera énora. a 31sa elle faisait deja 43cm et 1800g! [/color:6b0c18a757]
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:07
Bonjour, Pour ma part, c'est bb1 qui doit pointer le bout de son nez le 3 décembre. C'est un bébé surprise. J'ai passé ma troisième echo le 4 octobre à 32sa et 5 jours, et il faisait deja 2.4 kg, un gros bébé en perspective. Je ne sais par contre pas sa taille (longueur du fémur : 6.8 cm). Bonne grossesse à toutes
miloured8 11 messages
miloured8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:38
[color=indigo:88fdcbf768]Bonjour à toutes, moi aussi ma DPA est prévue pour le 1er décembre! C'est une p'tite fille, Cloé (c'est papa qui a choisi...) Lors de ma dernière écho elle faisait 2kg mais je ne connais pas la taille. J'ai 1 semaine de congé patho: contractions et c'est pas plus mal car j'ai eu mon rendez-vous du 8ème mois hier et mon col est ouvert donc traitement pendant 2 semaines (2 semaines car après je serai à 37 semaines et elle ne sera plus considérée comme prématurée...) Nous avons hate de voir sa p'tite frimousse!!! Vivement qu'elle soit là!!! :D [/color:88fdcbf768]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.