Controle de croissance foetale

Discussions

Auteur
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 12:57
salut les miss :D Voilà je suis un peu inquiete :? car hier j'ai eu rdv avec la sage femme de ma maternité, et on a fait le bilan du debut de grossesse jusqu'a maintenant et elle trouve que bébé n'a pas tellement grossit , a 22.5 SA il fesait 510g et a 32.5SA il fesait 1.643kg, elle m'a demandé alors de faire une echo de controle de croissance foetale. pour celles qui sont dans le méme cas que moi racontez moi et rassurez moi svp bisouxxx
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 13:04
ma fille faisait a peu près le meme poids que ton bb à 22 et 32 SA. J'ai eu une écho contrôle, et aucun souci !! En fait ca dépend aussi de ton poids de naissance. moi je faisais 2500 à la naissance et ma fille faisait 2650g. Ne tinquiète pas et surtout il faut bcp boire cest important A+ AMINA
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:34
merci, sa me rassure! en faite le papa est né prématurément à 35SA et moi je pesé 2.950Kg a la naissance donc pas gros comme bébé! et la 2eme echo mon echographe a estimé un bébé de 2.700Kg environ a la naissance! pourquoi faut-il beacoup boire?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 14:02
je ne suis qu a 30SA donc je ne peux t aider mais pour ce qui est de boire c est pour renouveler le liquide amniotique car bebe le boit, fait pipi, etc... donc il faut le renouveler je pense que si l on ne boit pas assez il se renouvelle quand même mais moins bienet c est notre corps de maman qui trinque biz
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 21:14
[quote:bd84becbb6="lili974"]salut les miss :D Voilà je suis un peu inquiete :? car hier j'ai eu rdv avec la sage femme de ma maternité, et on a fait le bilan du debut de grossesse jusqu'a maintenant et elle trouve que bébé n'a pas tellement grossit , a 22.5 SA il fesait 510g et a 32.5SA il fesait 1.643kg, elle m'a demandé alors de faire une echo de controle de croissance foetale. pour celles qui sont dans le méme cas que moi racontez moi et rassurez moi svp bisouxxx[/quote:bd84becbb6] salut! je te dirais de ne pas t'inquiéter. Ma puce "faisait" le même poids que ton bb à 33sa. d'ailleurs depuis l'écho du 5ème mois, la gynéco trouvait qu'elle était petite (soi-disant aux alentours du 10ème percentile). Elle m'avait prédit un bébé d'au plus 3kg à terme. J'ai accouché 13jours avant terme et elle faisait 3kg800 :shock: ! Résultat, j'avais prévu des vêtements taille naissance et elle ne rentrait pas dedans... En plus elle était en siège alors heureusement que j'ai eu une césarienne parce que ça fait une différence de quasiment 1kg avec ce qu'on m'avait prédit! Comme quoi, soit les pronostics ne sont pas très fiables, soit le bébé peut grossir tout d'un coup les 2 derniers mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.