Brulures d'estomac

Discussions

Auteur
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 19:50
bonsoir les fillesj'en peu plus c'est afreux ses brulures d'estomac je prend 4 gaviscon par jour ça fais rien dis tout j'ai horreur du lait mais je lus dans un forum que le lait ça faisais du bien je bois presque un litre par jour rien non plus ma belle mere me disais souvent que quand ont a beaucoup de brulures d'estomac c'est que bebe aller avoir beaucoup de cheveux si c'est vrai et va ma lolotte va avoir une sacre peruque les filles si vous avez une idee pour avoir moins de brulures d'estomac je suis prete a tout a essayer c'est vraiment desagreable et en plus je mange rien y a rien qui passe depuis le debut de ma grossesse je grossis 4 kilos normal rien ne passe encore un mois si vous avez une idee je vous remercie a bientot
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 20:10
[quote:679e1b4970="mariana2216"]bonsoir les fillesj'en peu plus c'est afreux ses brulures d'estomac je prend 4 gaviscon par jour ça fais rien dis tout j'ai horreur du lait mais je lus dans un forum que le lait ça faisais du bien je bois presque un litre par jour rien non plus ma belle mere me disais souvent que quand ont a beaucoup de brulures d'estomac c'est que bebe aller avoir beaucoup de cheveux si c'est vrai et va ma lolotte va avoir une sacre peruque les filles si vous avez une idee pour avoir moins de brulures d'estomac je suis prete a tout a essayer c'est vraiment desagreable et en plus je mange rien y a rien qui passe depuis le debut de ma grossesse je grossis 4 kilos normal rien ne passe encore un mois si vous avez une idee je vous remercie a bientot[/quote:679e1b4970]bonsoir,je suis ds la meme situation que toi et je prend du maalox sa marche plutot bien,je le prend en gel ms tu la aussi en comprimer a sucer et en sirop,et pr les cheveux sa ne c pas averer vraix pr mon fils j'ai eu d brulures d'estomac les 9mois et mon bebe(qui a deja 4 et demi)est né avec juste un petit duvet sur le crane.bonne continuation.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 20:17
Salut ! Euh pour ma part mes 3 précédentes grossesses brûlures d'estomac de 4 mois à la fin ! J'ai tout essayée et rien à faire prendre son mal en patience ! J'avoue que c'est super désagréable . Là c'est bb4 est je suis au 3ème mois les nausées sont moins fortes mais idem que pour les autres grossesses ! Nausées 3 premiers mois suivi des brûlures d'estomac !! Interminable :lol: . Pour ce qui est des tifs j'ai entendu ça aussi et moi ça c'est avéré vrai pour mes 3 ptits gars :wink: . Voilou désolé pour le roman :oops: ey bonne grossesse à vous.@+.
souad151175 8 messages
souad151175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:33
Bonjour, moi aussi j'ai des brulures d'estomac depuis quelques jours. Je suis a 35SA. Le lait, je ne te le conseille pas car son effet est instantanne. Les brulures reviennent apres une ou deux heures. Moi je prends des TUMS, je ne sais pas si ca existe en france parce que je suis au canada. Ceux sont des comprimés fruités qu'il faut croquer. J'en prend des extras fort de 1000 mg. Ils sont fait pour les femmes enceintes et ca marche. Renseigne toi, peut etre ca exite en pharmacie en france. Bon courage.
xumusu 1 messages
xumusu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:33
Salut Mairiana, je connais bien le sujet, j'en suis egalement victime !!! ce qui me fais vraiment du bien, c'est l'eau gazeuze => des eaux à grosses bulles, cela soulage... :D et je bois du matin au soir. Par contre, je t'invite vivement à consulter ton medecin pour faire le point sur la nourriture, comment la diversifier...Courage, la faim va revenir! Pour info, voici un truc: pour manger par exemple du poisson, je le mixe avec des legumes (genre haricots vert et un pomme de terre)=> ça passe assez bien. Je mange aussi par petites quantités (4 fois par jour)mais sans augmenter la ration journaliere, pour la digestion c'est mieux on pense à toi, courage! Krole :wink:
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:39
coucou alors moi je prends du Xolam pour mes brulures d'estomac et d'oeusophage et ça marche bien à condition d'en prendre régulièrement 3 fois par jours après les repas. Et puis il faut aussi que tu essaies de manger plus fractionné réparti tes repas dans la journée essaye d'avoir tout un petit truc dans l'estomac ça évite les remontées acides :wink:
THAIS76 18 messages
THAIS76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:16
salut mariana, je te comprend tellement pour moi c'est ma deuxième grossesse et les reflux gastro c l'horreur !! pour ma fille j'en ai eu du début a la fin meme sur la table d'accouchement c t l'horreur ! à l'époque mon gynéco m'avait prescrit du Topal mais rien a faire ! pour cette seconde grossesse mon gynéco (j'en ai changé !) m'a prescrit dès ma 10 semaine du gaviscon a raison de 5 par jour ! et là toujours rien aucun effet j'ai tout essayé ! mangé fractionné (merci ! resultat des courses des kilos en trop mon corps pas habitué !) boire du lait ! mangé des yaourt nature ! dormir avec trois têtes d'oreillers ! ne pas me pencher de la journée ! etc... et il ya 15 jours mon gynéco me dit que j'ai des problèmes de tension que mon fils m'appuie sur ma veine cave et qu'il va falloir que je reste allongé le plus longtemps possible sur le coté gauche afin d'eviter les malaises d'hypotension ! je lui reponds que je ne peux a cause de mes reflux m'allongé sur le coté ! et là LE MIRACLE il me prescrit un medicament 1 seul à prendre par jour c du MOPRAL c genial plus aucun reflux, ni brulure ! le rêve ! alors demande à ton gynéco il peux t'en prescrire la preuve quant il faut ils peuvent soulager ! donne moi de tes nouvelles ! BON COURAGE
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 23:52
bonsoir les filles je vous remercie pour vos reponses si vrai que c'est desagreable qu'est ce que il faut souffrir pour nos petits bou de choux mais ça vaut le coup ma lolotte des que je le caffard je pose mes mains dans mon ventre ont diras que elle comprend elle me donne des coups et pour finir je chope la gripe misere je ma gorge en feu thais76 je vais bientot passer une visite je vais lui en parler du mopral je vous souhaite a toutes d'avoir des beaux bebes en pleine sante a bientot les filles
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 07:06
coucou j'ai eu le meme probleme que toi et j'avais ouvert un post a ce sujet les remedes contre les remontées acides y'a pleins de conseils et il doit etre un peu plus bas pour ma part ce qui a radicalement fonctionné c'est de manger au moins une pomme, après le diner ou un peu avant le coucher depuis je n'ai plus ce probleme, je peux dormir tranquille je n'ai pris aucun médicament j'ai essayé un yaourt nature le soir, du lait comme toi, mais ça ne faisait rien donc ça vaut le coup d'essayer : UNE POMME :)
Guest303953
1 messages
Guest303953
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:47
moi au debut de ma grossesse je vomissais bcoup et la je suis a ma 33eme semaine et depuis 2 mois j'ai des brulures d'estomac c tres desagreable je le confirme.depuis 2 semaine c terminer 1sage femme ki me suis ma donné le conseil de manger meme si je n'est pas faim en petite quantité et toute les 2 ou 3 heures.et sa marche ... a bientot tico :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.