Contractions toute la journee...

Discussions

Auteur
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 20:36
[color=indigo:8d4737ff41]Alors pour ma part dans une semaine ce sera calins avec chéri et s'il le faut ménage et repassage parce que là je commence à en avoir marre des contractions qui durent toute la journée ! Si encore j'en avais pas je patienterais mais là... Pendant 2h aujourd'hui j'en ai eu toutes les 5 minutes et c'était des intenses. Là ça s'est calmé mais j'en ai toujours pas mal. Je ne me plains pas d'être enceinte loin de là mais les contractions c'est assez pénibles... Lundi j'entame le neuvième mois. Qui d'autre est dans mon cas ?[/color:8d4737ff41]
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 20:59
[quote="alayalu"][salut à toi, j'ai commencé mon 9è mois en début de semaine, et comme toi, je n'en peux plus!j'ai pris 22kg( alors que je suis menue et petite!), j'ai 2 premiers enfants de 7 et 3 ans qui mon font "!devenir chèvre" , un conjoint peu présent(physiqut et psychologiqt!), et aujourd'hui, bcp de douleurs ds le bas ventre,+ contractions(je pense, car ça me semble constant, et m'appuie vraiment sur l'anus!!a se demander si ce n'est pas que je suis constipée!!)Bref, c'est vrai que moi aussi j'ai hate ++ d'accoucher, mm si je sais que ce n'est pas le moment(dpa vers le 10 /11), et en +, je suis aller au terme pour les autres bb! Mais j'espere que ça se passera bien pour ns comme pour ttes les "novembrettes " du site!On tient le bon bout! gros bisous et j'espere que l'on se tiendra au courant pour la suite des évènement. Lauriane
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 22:29
[color=indigo:0787d62deb]J'atteinds le neuvième mois lundi mais j'attends d'etre à 37SA révolue (donc jeudi) et après je fais des calins, ménage, marche car là ça devient long !!! Mais c'est vrai qu'on tient le bon bout puis si vraiment il ne veut pas venir tout de suite il ne viendra pas mais je vais tenter quand même. Bon courage les novembrettes !!![/color:0787d62deb]
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 22:48
Pareil ke vs les filles !!! Je commence a en avoir ra le boll !! Depuis le debut , aucun pbs ni douleurs , vraiment rien a signaler !! Mais alors la depuis 1 mois , g rattrapé les 8 mois , o moindre mouvement g le bassin ki crake , 24 SUR 24 douleurs o pubis et entre les jambes , la nuit selon cmt bb ai placé jarrive mm pa a mlever pr aller o toilettes !!! je vous raconte pa la galere !!!! Je commence le 9eme mois mardi , et idem , a partir de mardi c le marathonnn !!!!! sexe , menage , promenade a gogo !!!!!!
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 10:41
[color=indigo:57827f1e47]On est toutes dans le même cas !!! J'en ai tellement marre que je ne vais pas attendre jeudi, je vais commencer le marathon dès demain vu que j'entame mon 9ème mois. On verra bien ce que ça donnera. On se tient au courant en tout cas :wink: [/color:57827f1e47]
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 07:37
COUCOU moi aussi ma DPA est prévu le 15/11 mais kom je serai à 37SA jeudi 18 et je n'en peux plus aussi j'ai rien eu au début de la grossesse mais la c super mal au pubis (coup d'aiguille) mal entre les cuisses dans les jambes le bassin ki crak bref la total et depuis hier je recommence à conduire mais c vrai ke sa pèse tellement ke ça fais mal j'ai recommencer le ménage et dés jeudi c kalin lol mais j'ai hate bisous a ttes et bone fin de grossesse
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:52
[color=indigo:0ac46b8925]J'ai déjà recommencé les calins et c'est vrai que ça me donne pas mal de contractions donc j'espère que mon col bouge un peu plus (j'étais ouverte à un doigt et demi vendredi). Aujourd'hui je vais marcher pour me détendre un peu.[/color:0ac46b8925]
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:00
Pareil pour moi. DPA le 12/11. J'ai eu rdv chez gygy le 11/10 et là, ouverture d'un bon cm (enfin, un bon doigt comme il dit mais je trouve pas ça très élégant). Contractions +/- douloureuses depuis 8 jours plusieurs heures par jour... je dois rester couchée jusqu'au 22 (lundi) puis après... je danse, calins, ménage, voiture... Le problème est que rester couchée (sur le côté en plus) jour et nuit... moi je peux pas!!!!! Je fais des efforts pour ma poupette, mais pas facile!!! Allé les filles, on y est presque :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.