Posté le : 18-10-2007 à 11:19
Coucou les filles,
Hier RDV avec ma gygy, bonne nouvelle je suis de nouveau à la maison...clouée au lit.....mais CHEZ MOI. :D
Par contre je reste assez perplexe sur le comportement de ma gygy ; explications :
- elle me renvoie à la maison, en me donnant un RDV pour dans un mois, ce qui est plutôt très positif! Cela signifie qu'elle juge que la MAP n'est pas importante, non?! :?:
- Par contre lorsque je lui demande ce qu'elle pense de l'évolution de mon col interne face à l'écho., elle ne répond pas ; j'insiste lourdement...finallement elle me dit dubitative :"vous savez, suivant l'angle de l'écho. les mesures varient". L'échographe (qui est aussi obstétricien) que j'ai vu lundi ne tenait pas trop le même discour en comparant les deux écho. :?
- Ensuite je lui demande ce qu'elle pense de mon col externe, réponse : " cliniquement cela n'a pas évolué en 15 jours, la glaire est toujours dans le col." :?: :?: :?: :?: Je comprends rien donc je lui demande de m'expliquer (col mou, dur, long, court, ouvert, fermé....) ; réponse : "Continuez à vous reposez et tenez encore 4 semaines!"
Après ça elle m'envoie 1H avec les S.F. pour qu'elles me fassent un controle de tension (tu m'étonnes j'étais à 16,5 quand elle me parlait!!!) et un monito pour Johan. 1 heure après tout va bien tension à 11 et monito de Johan irrégulier, mais rien d'alarmant ; il faisait juste des cabrioles pendant 1 heure, donc impossible de l'avoir en continu.
Que pensez-vous du comportement de ma gygy ? Si elle m'a renvoyé chez moi, sans contrôle avant un mois c'est que c'est plutôt positif non (malgré l'écho. de mon col)?!!
Savez- vous ce qu'elle veut dire par "la glaire est toujours dans le col" ; parle t'elle du bouchon muqueux?
Voilà, je suis tout de même soulagé, mais je commence à réellement me préparer de plus en plus à l'accouchement :roll: