32 sa+2 jours bebe en siege et peut etre retournement manuel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stefmort 7 messages
stefmort
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:44
bonjour, Bébé était en siège décomplété lundi et ce matin la sage femme devait me faire une séance d'acupuncture pour faciliter le retournement. Et surprise ce matin à l'écho, il s'est retourné. Du coup je peux pas conseiller pour l'acupuncture mais il parait que cette méthode a fait ses preuves et que le taux de réussite est important. donc pour moi, un soucis de moins a +
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:26
Comme convenu je vous donne des nouvelles de mon écho de controle hier à 36 SA: eh bien mistinguette est toujours en siège. La sage femme m'a pris rendez-vous pour la semaine prochaine pour une version par manoeuvre externe. Je dois me présenter au service grossesse patho à 8h00 le 31/10. Ils vont d'abord faire une écho pour voir si par chance elle se serait retournée et si c'est le cas je rentre chez moi. Si non la manoeuvre se fait sous control echographique et sous monitoring. Ils me donneront un traitement pour mettre l'utérus au repos et éviter les contractions. La manoeuvre ne dure que quelques minutes et peu être désagréable selon la sage-femme, le médecin essaye de faire pivoter les épaules du bébé et de dégager ses fesses. Il y aurait moins de 50% de réussite mais restons optimistes! Si ça ne marche pas je rencontre de toute façon l'équipe en amenant mon scanner du bassin et mes résultats sanguins pour décider si ce sera un accouchement par césarienne ou par voie basse. Voilou, je suis preneuse de tous les témoignages de mamans qui sont dans la même situation que moi, qui ont fait une VME. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.