Posté le : 14-10-2007 à 20:50
[quote:8bc9eb0930="jess894"]salut alors voilà j'ai passé mon écho se matin ma puce va très bien elle pèse 1760g le seul hic c'ets qu'elle est encore en siège la gynéco m'a dit d'attendre le 25 pour ma visite du 8 eme mois si elle n'est pas retournée elle veut m'envoyer à la mat faire un retournement manuel mais d'après se que j'ai pu en lire c'ets pas forcément la meilleur méthode, si vous pouviez m'en parler pour celle qui connaissent car j'aimerais avoir un maximum d'infos pour pouvoir ensuite choisir enc onnaissance de cause entre le retournement, l'accouchement par voie basse si c'est possible et la césarienne. J'ai très peur et je ne voudrais pas prendre la mauvaise décision. Merci d'avance pour vos témoignages en espèrant qu'elle se retournera d'elle même , je dois quand même préciser que c'ets mon 3 eme enfant et que les deux autres se sont retourné tous seuls avant l'écho de 32 sa alors je corise les doigts.[/quote:8bc9eb0930]
Salut,
Moi, je suis enceinte de 35 semaines et pareillement, ma petite est actuellement en siège. Mon gynéco m'a proposé 2 choix : soit de prendre rendez vous avec une sage femme pour une séance d'acupuncture (ce qui est la manière la plus douce), soit me faire manipuler le ventre
Dans notre cas, l'acupuncture agit de telle sorte à ce que la tête de bébé se trouve en bas, un peu comme le système de l'apesanteur.
Je n'ai fait qu'une séance pour l'instant, j'en ai 2 autres la semaine prochaine.
Je te dirai si ça a marché d'ici la semaine prochaine mais ne perd pas courage!
Qu'on choisisse l'une ou l'autre méthode, l'essentiel, c'est que bébé se porte bien! :wink: